CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:53:42

Shiryu ==>> Sur Synia et sur se dont je ne suis pas encore censé savoir, car c´est tout de même bizarre voir très bizarre que Synia soit une sorte de centre de gravité pour de grande bataille par exemple contre la grande Liche qu´était Meraxyll maintenant le peril dont nous pas enencore se qui nous attend avec Horaw... si tu arrivais trouver des informations sur cela se serais peut tre vitale qui sais...

Sir Efria, protecteur de Synia.

severus99999
severus99999
Niveau 5
24 juillet 2003 à 14:08:25

j´ai reunni un conseille de mage barde et autre lanceur de sort dans ma forteresse randu invisible nous ne somme pas encore sur de vouloir vous aider pouvez-vous envoyer une delegation pour discuter

nous accepterons de vous aider si vous nous laisser controler ( reguler comme les mage cagouler mais sans cagouleà) tous les lanceur de sort de synia

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
25 juillet 2003 à 09:26:16

___
Pause
Severus : merci d´éviter ce genre de posts, bourré de " nous", de " je veut controler lui et lui". L´interêt de ce post repose sur des individualités, pas sur des armées. Tu ne va pas me dire que tu veut contrôler moi, ainsi que les autres joueurs lanceurs de sorts ? J´avais lancé un topic ( Efria a su mieux gérer que moi, avec Synia), sur Bg1, tout a bien commencé, jusqu´au jour où certains ont commencé à gérer des petits groupes, des garnisons, des bandes de guerrier. Et finalement ca a dégénéré en des immenses armées, faisant perdre tout interêt au topic qui a été abandonné. Je te demande donc de ne plus faire ce genre de post, car je veut pas que ca se reproduise ici.
Merci
___
Message par oiseau à Sire Efria :
Suis à proximité de la forteresse des nains, retour dans moins de 3 jours je l´espère. Je vais entamer les négociations, espére revenir le plus vite possible.
J´espère aussi que les nains pas trop bornés, et que mes relations me servirons, je vous tiendrai au courant, à bientôt.
Aenarion

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
27 juillet 2003 à 09:15:58

Shiryu envoya un elfe avariel prevenir sir efria que si tous les monstres s´interessent tant a synia , c´est car l´essence divine de plusieurs dieux ( de bons dieux , mais quelques mauvais) et que les demons venaient chercher les essences des mauvais ais detruire les bons pour auugmenter les forces . Quand aux autres , il cherchent les essences pour devenir maitres du monde...Terrible . ..

Au retour de l´elfe , il fut prevenu que efria etait seul a synia et que la cité était ataquée . Lui qui esperait pouvoir prolonger son sejour . .. Il se mit en route ou plutot en air pour synia . ..

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
27 juillet 2003 à 12:23:16

Message à Efria :
Ai bien recu votre message, nous rentrons le plus vite possible.
Ai recu aide des nain, plus d´aide que prévu.
A bientot
Aenarion

Efria
Efria
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:06:29

Humm ça explique beaucoup de chose ça alors, si ils recherchent le pouvoir de démons et dieux, ils devront me passert sur le coprs dabord! mais qui étaient-ec ces démons??

Efria, se voyant être obligé de défendre seul ça cité décida de sortir seul devant ces murailles en attendant les démons...

Slaye
Slaye
Niveau 6
30 juillet 2003 à 19:50:36

Alors Efria, tu veux attendre la mort seul, ou la compagnie d´un assassin serait-elle la bienvenue. j´ai enfin réussi à remettre un peu d´ordre dans les bas quartiers, et les drows sont prêts à combattre à nos côtés. ils n´attendent plus que mon ordre.

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
30 juillet 2003 à 22:31:45

De lourdes trompettes retentir non loin de la cité :
Aenarion marchait en tête d´une compagnie d´une vingtaine de nains, autant maçons que guerrier !
Il se rendit vite auprès de sire Efria lui annoncer la nouvelle et les nains se mirent au travail.

Efria
Efria
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:06:56

Et bien Slaye, bien entendu que j´accepte ton aide, grâce à toi tu as épargné de nombreuses vie pour Synia contre Meraxyll, que cela te déplaise ou non je suis ravi que tu me propose ton aide...

Aenarion ==>> Heureuse nouvelle mon cher Aenarion.

COMBATTANTS, tenez-vous pret!!

Efria voyant le surnombres de l´adversaire s´avance seul laissant ces deux patriarches en arrière , s´approche et un grand colosse sortit des rangs des démons, Efria le regarda fermement et cela était bien entendu réciproque.

Efria sit un grand sourir au démons enragé et fit un signe de la main à Slaye suivit de ces Drows d´attaquer les rangs par derrières!

Le colosse retourné s´appercut de l´attaque et sortit son épée pour la planter dans le corps d´Efria mais... d´un vif et très rapide coup de lame Efria coupa en deux le colosse qui en agonisant lanca son dernier cri de guerre.

Efria fit signe à Aenarion et tout les combattants pas encore intervenue à l´attaque de charger dans les énormes troupes ennemis...

Slaye
Slaye
Niveau 6
30 juillet 2003 à 23:23:47

Slaye enfonça l´arrière de la formation de démons avec l´aide des drows. les démons furent trop surpris par cette bande d´assassins subitement sortis de l´ombre pour pouvoir réagir assez rapidement, d´autant plus qu´ils venaient de perdre leur meneur, dûment tué par Efria. mais la victoire fut de courte durée, car les démons se ressaisirent rapidement et organisèrent leur défence de tous les côtés, et non plus seulement sur l´avant. les rangs des assassins furent repoussés et trouvèrent refuge dans la forêt proche, où ils se rassemblèrent à nouveau pour préparer leur prochaine offensive.

Slaye
Slaye
Niveau 6
30 juillet 2003 à 23:24:17

YEP!! j´ai le 900!

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 août 2003 à 00:22:06

une lumière intense envahi soudain le chant de bataille. la priere d´Anja avait été entendue. les rayons de lune ateignirent les démons, les aveuglants. Efria et les autres n´avaient plus qu´à les achever, les démons n´étaient plus en mesure de les reperer.
" Voila quelle est le pouvoir de mes dieux, hurla Anja, et si quelqu´un ose les défier il s´en repentira!" ces mots visaient Horaw.

Autrefois Les légions d´Horaw avaient envahi Kearan. La ville aurait été entierement dévastée sans l´intervention de cinq enfants de Bhaal, qui parvienrent à repousser Horaw. Mais celui-ci alors usa de son pouvoir et les enfants de Bhaal commencerent à se battre les uns contre les autres, comme au temps ou on cherchait un successeur à leur pere. Mais l´un d´entre eux rencontra une jeune orpheline au milieu des ruines de Kearan et tomba amoureux. L´amour était la seule chose capable de briser le controle de Horaw, et grace à cet amour ils purent le rvaincre. Mais Kearan était à jamais bléssée, et Horaw était toujours en vie.

Ils étaient cinq enfants de Bhaal: Seth, Imoen, Sarevok, Tyrhyss et Balthazar. Horaw parvient à pieger Sarevok dans les ombres. Balthazar fut vaincu et la vie lui fut volé dans la patrie des avariels, ou il luttait pres de son frere. Un humain dont Horaw avait pris le controle, un nomé Meraxyll, avait presque anéanti Seth.

Anja savait pourquoi Synia était maintenant la cible d´Horaw: comme Kearan, cette ville es un cimetierre ou les dieux viennent mourir et abandonnent leurs pouvoirs. Horaw veut s´emparer de ce pouvoir pour devenir un dieu. Mais Anja porte en elle la colère de ses dieux que l´attaque de Horaw a bléssé. la Lune Blanche peut empecher les démons de faire le mal. Alors Anja prie et invoque la Lune Blanche.

Imoen à été attiré dans un portail. la voici aupres de Sarevok, au milieu des ombres. s´ils parviennent à sortir, à rejoindre le plan materiel, ils pouront se réunir, car les cinq enfants de Bhaal ont le pouvoir de repousser Horaw

Seth était bléssé, afaiblit, mais il se lanca à l´assaut. aux autres les démons, lui c´atait une affaire personnelle qu´il avait à regler. Des glabrezus déchus, utilisants le Mal Absolu, et qui avaient volé les vies d´Aerie, et Qayle et de Balthazar, ainsi que celles de nombreux guerriers dont la tribu de Richter. Seth les avait étudié durant de longues années. Il savait comment les combattre.

Tyrhyss combat, lui aussi, loin de Synia: les chiens de chasse de Horaw l´ont ratrapé et chercher à l´empecher de regagner la ville. Si il parvient à revenir et que les cinq enfants de Bhaal s´unnissent de nouveau, Horaw aura échoué une fois de plus. Les ennemis sont nombreux, mais Tyrhyss sent Anja qui l´appelle. Horaw es celui qui a tué la famille et les amis d´Anja, alors Horaw paiera. C´est aussi simple que ca, et nul ne pourra empecher Tyrhyss d´accomplir cette vengeance pour celle qu´il aime.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 août 2003 à 13:17:29

Eh bien ! Sacrée histoire ! Je part 3 semaines en vacances, et ce post est en 3e page ? ! Inadmissible !

Bon, je suis aussi à tes côtés Efria, si tu as besoin de moi.

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
11 août 2003 à 11:31:35

wah le bazard :s Enfin de retour de vac´s :)

Shiryu arriva et appela aussi tot sa troupe d´archers grace à un collier magique qui les relies .
La bataille était deja bien entamée , il ne restait preske plus que des cendres . ...

Efria
Efria
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:40:35

Garde ==>> Attrapé ce sélérat!

Dis moi se que tu fais ici. qui t´as laissé entré?

Ireni ==>> Il faut retrouver Seth et tout le monde.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:01:23

Bon, vous m´appelez quand vous avez besoin de moi, je vais me balader du côté des montagnes rouges.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:25:06

une épée de lumière apparu soudain sur le champs de bataille...tenue par un être à la peau lègèrement bleuté et les yeux rougoyant(tu me dis si j´en fait trop efria). Deux belles ailes blanches se tenait sur son dosil approcha de Kaine tout en repoussant quelques monstres:

" Kaine, heureux de te revoir...c´est moi, Orbe..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:01:44

HRP: Je crois que BlackRasun n´est pas encore mort ^^
Et oui, c´est toi l´humain faible ^^

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:25:14

" Alors comme ca, sa mere est une sirene...
Pas etonnant qu´elle aie envoute ainsi tous le jolis messieurs ici present."
Puis par telepathie elle dit a Elésis en la regardant s´eloigner :
" Bonne route, ma Soeur ! J´espere que nos chemins se recroiserons a nouveau."

Puis Shalendra s´adressa au barbare-pretre en le fixant d´un oeil glacial :
" Alors comme ca tu hais les elfes..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:02:03

Saladrex ruminait dans son palais, désormais vide, d´Aumun-Râ. Il avait observé la bataille à l´aide d´un miroir de vision. Il avait complètement vidé Aumun-Râ, il ne restait aucun squelette. Et cette petite armée était maintenant aux mains de Kaine. Bien bien bien.

Il était maintenant temps de mettre son plan à éxecution. Saladrex se rendit dans le grand nord grâce à un sort de téléportation, puis utilisa quelques sorts pour se donner une apparence à peu près humaine. Il se rendit dans les Hautes Montagnes, une chaîne de monts d´environ 1400 mètres de hauteur.
Là vivaient des villages, une vingtaine, pour environ 2000 hommes, le même nombre de femmes, du bétail et beaucoup de ressources.
Saladrex se rendit dans un des quelques villages, puis, usant de la terreur, poussa les villageois à le suivre. Il fit de même avec les 19 autres villages, puis regroupa ces hommes et femmes, puis les fit gravir la montagne. Le blizzard soufflait en permanence sur ces monts, aussi cette tâche était ardue pour ses hommes.
Ce peuple était un peuple d´artisans. Ils possédaient des mines pour extraire le basalte des montagnes. Ce dont Saladrex avait besoin.
Il les poussa à lui construire une forteresse en haut de ces montagnes, forteresse dont il donna les plans, créés de sa main lors du temps passé à Aumun-Râ, à un maçon qu´il nomma contremaître.

Quelques jours plus tard, sa forteresse était terminée. Une haute forteresse de basalte, donc très confortable ( le basalte dégageant un peu de chaleur), dominait à présent la région du haut de ses sombres tours. Ce château était grand. Mais plus que tout, Saladrex désirait une chose : Des Zeppelins.
Avant tout, Saladrex rassembla tous les hommes dans sa forteresse, dans une vaste salle, et leur exposa sa proposition. Il resterait là à les protéger, lui veillant à leur sécurité, eux vivant dans la forteresse ( assez grande pour accueillir 10.000 hommes), et en échange, les villageois deviendraient unis sous une seule bannière, la sienne, pour combattre à son service. Ce peuple était fier et cette proposition leur fit grand joie, eux qui croyaient avoir été rassemblés ici pour mourir.

Saladrex fit ensuite affaire avec une tribu de gobelins plutôt technologiquement avancés ainsi qu´avec des duergars pour obtenir des armes, des armures, de l´équipement pour sa citadelle, et enfin des plans de zeppelins.

Il rassembla une fois de plus ses artisans pour leur demander de construire une centaine de ces zeppelins, afin de transporter son armée. Puis il contacta les seigneurs du coin ( ces derniers étant plus mauvais que bons) et leur fit des propositions alléchantes d´alliance.

Quelques jours plus tard, plusieurs armées convergeaient vers le fort de Saladrex.

La guerre commençait, et ses ambitions n´étaient plus Synia seule, mais tout le pays et pourquoi pas, le monde entier !

La vidéo du moment