CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
17 août 2003 à 08:27:48

arf tlm est en vac´s ? paske 3eme page ça commence à fer mort . ..

Shiryu arrivant à synia et ses archers le rejoignant , il pu aider ses amis pris d´assaut par l´armee de demons de horaw . Shiryu avait oublié de prevenir Efria que parmi les pourvoirs cellés dans la cité , il y a le pouvoir dechu de baal , mais aussi l´ancien pouvoir de horaw , et de la lune des tenebres .

Les fleches des archers perçaient les lignes avec des fleches speciales qu´il s´était refabriqué . Les demons reculairent vers Horaw , leur maitre , geant sombre . Les troupes de synia prenaient le dessus . .. Mais horaw utilisa une magie et invoquat des demons par centaines , et tout allait etre a recomencer . Shiryu tira une malheureuse fleche d´argent , qui alla se planter dans ce qui ressemble a l´oreile d´horaw , ce qui ne le derangeat point . La bataille reprit de plus belle , faisant toujours plus de sang et de cadavres . Le sang des demons commençait a arriver vers les murailles de synia , ce qui pouvait avoir des conséquence catastrophiques sur la population , qui serait alors affolée . Puis une lumiere blanche traversa les lignes et fit perdre l´equilibre du colosse Horaw . Anja venait de lancer une puissante magie qui allait peut etre faire battre en retraite l´ennemi . Une deuxieme lumiere apparut et propulsa Horaw en arriere . Horaw ouvrit une sorte de trou noir ou il s´engoufra , laissant ses troupes sur le terrain . La bataille était gagnée d´avance , mais de loin la guerre . ..

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 août 2003 à 19:49:15

Heuppe

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
18 août 2003 à 09:27:31

M´enfin tlm est parti en vacances :question:

:up: :up: :up:

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
20 août 2003 à 17:01:39

Zetes tous morts ?

:up:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 août 2003 à 19:33:47

Faut croire...

Heuppe !

Efria
Efria
Niveau 10
21 août 2003 à 03:23:19

----------

Je vous pris de m´excuser de se retard, vraiment désolé... j´avais la tête ailleur...

----------

Après l´illumination que toutes les troupes subirent, Efria sut que cela n´avait aucun sens... les invocations se feront indéfiniment tandis que nous, nous fatiguerons à force....

Quand soudain il se souviens de cette terrible quête, les patriarches poursuivant l´infâme liche... comme d´antan Efria demanda à la grande famille de Seth de bien vouloir faire des recherche sur Horaw, toute comme l´avais fait Tyrhyss pour Meraxyll... Avant de donner ça réponse Efria partit de la cité de la Nature, en direction des ennemis encore resté pour combattre:

Combattant, exprimez votre rage contre ces sauvage, exprimez votre rage contre ceux qui veulent détruire toute vie humaines, elfiques... enfin détruire se que nous avons mis temps de temps à construire et reconstruire.

Un jour très proche, se revelera décisif pour vous, nous, pour Synia toute être devra se montrer plus que fort, plus que vaillant, plus qu´elle n´a été auparavant!

La PAIX comptes sur vous!

Efria s´en alla vers ses monstres débousollé et les attaqua un par un gardant son idée derrière la tête.
[A mon avis si nous devions attaquer Horaw... cela se fera encore un fois dans un endroit surement inconnu, et un affrontement armé contre armé sera inévitable!]

Sir Efria, protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
29 août 2003 à 20:19:56

-----------

En espérant que notre belle histoire tant de temps continuera!

-----------

fenix22
fenix22
Niveau 6
29 août 2003 à 22:11:56

Désoler de troubler votre palpitante aventure mais j´ai une question pour efria comment fait tu pour etre en meme temps sur ce topic et sur la communauté d´athkatla???? :doute:

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 02:45:16

Et bien c´est pas compliqué, ce topic est un " topic d´histoire" ont raconte continue une histoire au présent, de plus le forum de Jv n´est pas un PHP, tandis que le forum de la communauté est un tout autre jeu, style et système, sur Synia tu raconte un histoire et tu continue en attendant un autre l´aillant continuer, je rappe que la cité de Synia n´est basé que sur l´improvisation du moins pour ma part je rappel aussi que la merveilleuse bataille contre Meraxyll ( qui est inscrit dans la nostalgie de Synia qu´elle a démarré de rien...

et puis malheureusementpeu de gens sont encore là sur Synia, j´espère que quand les vacance se seront terminer l´aventure reprendras plus de vie!

D´ailleur je tiens à remercier votre excellente participation à tous et merci d´y avoir cru... les messages le montre!

MERCI!

fenix22
fenix22
Niveau 6
30 août 2003 à 11:30:52

Moi je voudrais bien participer mais déja je me rend compte que je vais exploser mon forfait déja avec athkatla donc c´est mort...

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 13:42:08

----------

C´est vrai que c´est un petit problème ça :)
Tu aura l´adsl?

----------

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 août 2003 à 19:10:25

Bon, reprenons. On en était ou ?

Efria
Efria
Niveau 10
30 août 2003 à 20:35:02

Après l´illumination que toutes les troupes subirent, Efria sut que cela n´avait aucun sens... les invocations se feront indéfiniment tandis que nous, nous fatiguerons à force....

Quand soudain il se souviens de cette terrible quête, les patriarches poursuivant l´infâme liche... comme d´antan Efria demanda à la grande famille de Seth de bien vouloir faire des recherche sur Horaw, toute comme l´avais fait Tyrhyss pour Meraxyll... Avant de donner ça réponse Efria partit de la cité de la Nature, en direction des ennemis encore resté pour combattre:

Combattant, exprimez votre rage contre ces sauvage, exprimez votre rage contre ceux qui veulent détruire toute vie humaines, elfiques... enfin détruire se que nous avons mis temps de temps à construire et reconstruire.

Un jour très proche, se revelera décisif pour vous, nous, pour Synia toute être devra se montrer plus que fort, plus que vaillant, plus qu´elle n´a été auparavant!

La PAIX comptes sur vous!

Efria s´en alla vers ses monstres débousollé et les attaqua un par un gardant son idée derrière la tête.
[A mon avis si nous devions attaquer Horaw... cela se fera encore un fois dans un endroit surement inconnu, et un affrontement armé contre armé sera inévitable!]

Slaye
Slaye
Niveau 6
02 septembre 2003 à 21:24:06

Bon, le calme est à peu près revenu par ici. il faudrait en profiter pour remettre les défences d´aplomb, remotiver les troupes et reconstruire les murs tombés. je n´ai pas de relations directes avec les nains, mais je pense que je peux trouver un contact qui me mettra en relation avec eux. on ne trouvera pas mieux pour renforcer les murs d´enceinte. et il faudra faire quelque chose pour la nourriture. la cité a beau être capable de survivre quelques temps en autarcie, toutes les lignes de commerces ont été coupées, et nous ne tiendrons pas indéfiniment.

Dark_Elf_Gothic
Dark_Elf_Gothic
Niveau 2
24 février 2004 à 23:28:25

HRP: Hé Gothic drow... jpense que serait temps que tu me reponde... pis aussi saladrex, ta une grave maladie... ( comme je l´ai mentionné sous le nom de ´sortilege´ dans mon dernier message...)

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:19:10

. .. bon alors toi je pense que tu abuses des cigarettes qui font rire.. petit conseil de madiana : un recyclage est possible dans la réalisation de film avec vandamn...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 mars 2004 à 15:11:54

Sala, l´humain faible c´est moi ? ????
Et au fait un peu de respect berserker,me faire rouler comme un tonneau :lol: :lol:

-----------

BlackRasun était frapper de stupeur par cette attaque innatendu. Quelque instant plus tard, il lui sembla entendre une voix, puis il se mit à bouger.
Il ne possédait plus de sorts, et il n´était pas sur d´en connaitre un capable de le libérer au départ.

BlackRasun :bye:

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
06 mars 2004 à 15:38:57

( :rire2: normal on est du meme pays )

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 15:53:05

C lequelle qui meurt aujourd´hui??

lirya
lirya
Niveau 6
07 avril 2004 à 21:06:07

Elésis se releva en souriant, mais son sourire avait perdu sa splendeur. Il était amère : *Il est vrai que J´AI ordonné votre départ en quete, mais il y a une chose que vous oubliez. Ma mère étant une sirène, j´obéis à une maîtresse. Sinon je meure. Triste destin n´est-ce pas ? Sur-ce, je m´en vais. * Elle siffla et le grand aigle réaparrut.* Adieu, Orbeancien, adieu Shaendra. Je ne pense pas revenir ici.* Et l´aigle s´éleva dans les airs, la jolie elfe avec lui, ses cheveux volant deriere elle. Elle disparut dans le ciel et laissa dans le coeur de l´assemblée une tristesse a son depart, ne sachant pas pourquoi.

La vidéo du moment