Je t´explique(tinquiete moi aussi jy comprenais rien avant)
Nous sommes des personnages partiarches(slaye(chef dune guilde de voleurs),efria,(paladine en chef)...)ou jeunes nouveaux(moi(chef du GPCCMF qui , na dailleur pas eu grand chose a faire depuis quil est isi)...et toi peut-etre?) et nous habitons la cité de Synia: cependant, les forces de mal et leur chef horaw ont intention de prendre la cité qui je crois leur procuererais un bonne avant poste vers d´autres cités plus au nord
les patriarches cherchent en ce moment a ce rassembler pour partir vers d´autres plans afin de trouver des célébres chasseurs de démon, seulement il semble quin espion nous espionnant a eu vent de ces projets)
situation actuelle : je suis dans les rues de synia avec un commando du GPCCMF entrin de traquer le démon espionnateur
Efria et partie chercher les autres patriarches qq part et Slaye et en mission d´espionnage du coté des lignes ennemis(ce serait trop dangeureu dans dire plus)
Pendant que les patriarches seront partis j´assurerais la défense de la cité avec qqun d´autre)
Trouve toi une affiliation et reste avec moi proteger Synia SVP