CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:31:00

Aenarion ==>> Très bonne idée, toi, serais tu capable d´y aller??? ou bien vois tu une personne plus avisé pour cette tache??

Sir Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:47:18

Orbeancien qui c´était caché dans un sous bois des alentours attaqua les démons par le flan avec une demidouzaine de mage et une vingtaine de soldats en armure lourde fauchant plusieurs démons de ses puissants pouvoirs magiques. les démons surpris par cette attaque " surprise" essayèrent en vain de lancer une contre offensive

J´ai donné mes ordres aux mages, mais ça y est, les assassins sont là et personne ne pourra les empeché de continuer de me traquer, chacun de ces démons qui me traquent sont plus fort que l´ensemble de cette armée qui vous assiège.

Ne vous inquiétez pas, ils ne voius attaqueront pas, ils ME veulent.

Cette fois, je vous dit un vrai adieu, et que helm puisse faire que nous nous retrouvions, et pas au royaume de Kelemvor

Adieu mes amis.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
18 juillet 2003 à 16:07:21

Richter se presenta devant Efria:

Sir je pense que nous avons besoin de plus de combattant d´expérience pour la cité, vous savez que j´ai perdu la plupart de mes compagnons lors de la guerre contre meraxyll c pourquoi je pars dès le petit matin a la recherche de valeureux combattant, j´essayerai de former une troupe homogène! je serai bientot de retour souhaitez moi bonne chance!

Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient! B
Gloire a toi noble citée!
Richter le berseker

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
18 juillet 2003 à 21:45:49

Efria --> Je veut bien. Bien que les elfes et les nains ne s´entendent guère ensemble, j´ai pour ami un nain et cette amitié date du temps de nos arrière grands parents...

Il me faudrai une carte pour savoir où est la forteresse naine la plus proche...

Aenarion

Efria
Efria
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:28:13

Orbeancien ==>> A très bientôt je l´espère!

Richter ==>> ( Tiens un revenant lol) Très bonne idée reviens nous vite et fait attention à toi!!!

Aenarion ==>> Une carte... je suis dsl mais tout les parchemins tout se qui avait avoir rapport avec Synia et ces connaissance je les ai donnés à Seth et il les à apporter dans la bibliothèque de Chateau-Suif ( parait-il bien gardé)
Mais mon neuveu ou bien encore Saladrex ( il faut voir avec lui) pourrais t´y emmener.

Slaye
Slaye
Niveau 6
20 juillet 2003 à 10:50:52

Mais pourquoi est-ce qu´à chaque fois que je reviens, c´est le bordel dans cette ville?? Bon, quelqu´un pourrait me mettre un peu au courant de la situation? Une attaque de démons ou de druides cette fois-ci?

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
20 juillet 2003 à 11:41:52

lol non slaye.. juste des reparations de murs detruits...

Efria
Efria
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:21:13

----------

Mdr, ta passé de bonne vacance?? Pourquoi tu ne lirais pas un peu??? y a 1 page et demi environ je crois!

----------

Slaye ==>> Et bien tout à commencé par un invasion d´énormes engins, des machines de guerres, catapultes puis de plus en plus gros... c´est pour dire...
Celle-ci commandé à distance, et comme cela était presque inévitable l´une d´elle à lancé son gros rocher fonçant directement sur les murs de Synia.
Saladrex a fait preuve d´un grand courage en en rattrapant de justesse cette pierre ( par on ne sais quelle moyen) mais sans en sortir idemne ni lui ni la muraille.

C´est alors que des dizaines de portes dimensionnelles s´ouvrèrent à la chaine, en y sortant des démons plus colossals que leurs derniers, écrasés par l´armée de Synia quelques temps avant.

C´est en mobilisant nos troupes et en les répartissant pour chaque patriarche de la cité que la bataille fut en quelques sorte officielle.

Des démons, des machines de guerres, contre Synia tout entier, mais la plus grosse surpris fut de voir Horaw, sourir au lèvres s´avançant vers Synia cherchant Meraxyll, car ça première tentative fut un échec.

Meraxyll sortit de la Cite de la Nature et se dressant devant lui, le foudroyant du regard, Horaw offensé n´en faisait que de plus belle mais n´agissait aucunement, toutes les troupes ne savaient pas quand cela allait se terminer, c´est alors que je suis intervenue simplement pour les faire fuire en appelant les forces divines!

Voilà en bref se qui c´est passé pendant que tu n´était pas là.. alors comment c´est passé ton " assassinat"???

Slaye
Slaye
Niveau 6
20 juillet 2003 à 16:12:25

Salut Efria! Merci pour les explications, je venais de finir de les apprendre par d´autres sources, mais un résumé plus bref est toujours le bienvenue. A part ca, mes petites affaires se sont très bien passé ces derniers jours, mais je n´ai pas de renfort pour la cité, à part peut être moi-même, si jamais l´envie me prend de venir aider tous ces héros du bien...

Efria
Efria
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:59:18

Slaye ==>> De rien...

Aenarion ==>> Reviens vite je te pris la cité doit être au plus complet si ne voulons pas se que je ne veux pas... ( je me comprend)

Efria resta longtemps à méditer sur le fait des deux, l´un, Meraxyll, causant d´énorme trouble au habitants et aux désormais patriarches de la cité, et un autre, Horaw seigneur du meurtre ou non loin, apparaissant tout deux à Synia, pour quelle raison Synia attire-t-elle autant de démons " majeurs", aurait-elle un passé qu´Efria ignore?.....

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
22 juillet 2003 à 08:52:08

Shiryu repensant au message dans sa tete le jour de la disparition de meraxyll , il se decidat apres avoir reconnu la langue , a explorer les environs a la recherche d´une cite avarielle.
Il chercha une carte a la biblioteque , et ne trouva rien.Il fut alors interpellé par la meme voix qui lui parla cette fois ci dans la langue qu´il comprenait . .. Vien a la citée avarielle nawingdar a trois heures d´ici au sud , puis vol au dessus des nuages pour trouver la citee . ..

Shiryu allait enfin pouvoir poser la question qui le tracasse tant . ..

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
22 juillet 2003 à 14:49:42

Efria--> je reviendrai vite, j´utilisera mon coursier elfique comme monture, je ne préfère pas le laisser sans moi.
Je reviendrai dans moins de 5 jours si Assuryan le veut bien.

Aenarion se retourna sur sa selle et jetta un dernier regard vers les murailles en mauvais état de Synia. Il fit accélérer son coursier, et disparu en quelques secondes de la vue des quelques gardes sur les murailles...
" Dans 5 jours..."

Efria
Efria
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:33:34

Prenez garde à vous, Shiryu et Aenarion!!
En même temps si tu pouvait trouver des renseignement sur Synia Shiryu se serais bien.

Voyant partir au loins ces compagnons, Efria se sentit comme... seul et c´était là un bon moment pour un attaque par surprise!

Slaye
Slaye
Niveau 6
23 juillet 2003 à 21:50:44

Mais non Efria, tu n´es pas seul, je suis toujours dans la cité. Mais... rien ne dit que j´aurais envie de t´aider si une attaque survient...

Efria
Efria
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:28:30

Slaye ==>> Cela t´appartient de choisir mais prend la bonne solution...!

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
23 juillet 2003 à 23:51:21

c bien comme forum mais on dirait une secte....
:lol: :lol: :lol:

Leo_le_dragon
Leo_le_dragon
Niveau 5
24 juillet 2003 à 10:32:04

Efria => quels genre des renseignements voudrait tu que je trouves ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:01:49

Shalendra etait encore endormie.
Soudain, elle entendit un echo au fond d´elle meme, comme un appel profond qui prit la forme d´un reve. Bleu ! Tout etait bleu quand elle ouvrit les yeux. Bercée par des flots a la surface d´un ocean, Shalendra avait son regard fixe sur le ciel, le deuxieme ocean recouvrant le Monde. Puis, une voix : " Shaktia ! "
" Qui est ce ? "
" Le rituel doit etre accompli, Shaktia"
" Comment ? "
" Le Gardien nous a appele. Le rituel doit etre accompli, trouve le Gardien ! "
" Qui ca ? "
Un murmure souffla a son oreille " Le Planaire"
Shalendra commencait a se reveiller et l´ocean laissait peu a peu place au triste decor qu´elle avait quitte avant son repos.
Kaine, il lui fallait retrouver Kaine.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:29:25

Le Phénix s’adressa à Shalendra : « Il s’agit d’Elbereth.
- Je sais… »
Le décor défilait à toute vitesse sur le dos de l’oiseau légendaire.
« Cela fait longtemps que l’on ne t’as pas vu au bosquet, tu manques à tes sœurs.
- Elles me manquent également. J’ai hâte de les revoir et si elles m’ont appelé c’est que l’affaire doit être capitale. Et depuis l’appel au secours d’Elbereth je n’ai plus aucune réponse télépathique de sa part. »
Ils survolaient a présent une immense forêt et le Phénix descendit doucement vers un groupement d’arbres centenaires géants.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:48:08

HRP: Au fait, vous êtes pas sensés savoir où je suis ni ce que je fais, hein... Ce serait trop simple :)