CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:57:07

Avant de venir dans votre ville, je suis passé par une autre cité voisine, à deux trois jours de marche. Il semblerai qu´il y ai des troubles dans cette ville, une sorte de révolution.

Si quelqu´un veut s´y rendre, allez vers l´est, la ville s´appelle Taminia

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
10 juillet 2003 à 12:30:46

Une révolution ? A croire que vous les humains, vous ne savez que vous battre...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:48:07

Eh! je suis un aasimar, pas un humain. qu´est tu toi?

pour la révolution, il semblait que ce soient des pretres qui en soient à la base.

Efria
Efria
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:27:20

----------

Merci, c´est vrai mais j´ai été plus absent pendant quelques moments!

----------

Orbeancien ==>> Tien au début j´aurait pensé à Syn´ Adel mais maintenant que tu me dit que c´est Taminia cela ne m´étonne pas... cette cité à toujours été " rebelles" si je puis dire, car ceux qui contrôles cette cité ne sont bien des humains mais avides de pouvoirs car les anciens protecteur se sont fait assassiné par ces derniers!!
Une sorte de Chaos règne là-bas mais je me suis adressé à eux et si il y avait un soupsont d´hostilité anvers n´importe qui touchant Synia et la Cité de la Nature à présent ils auront affaire à nous.
Une sorte de dictature règne là-bas mais maintenant que tu me dit qu´il y a enfin cette révolution, je suis soulagé car c´est se dont ils avaient pour reconquérir leur cité!!
Mais Taminia se trouve plus loin que 2 ou 3 jours de marche... 5 ou 6 jours de marches!!! se n´est pas si près que ça!!!

Aenarion ==>> Oui, nous les humains sommes nés sous la peur ou sous la violence c´est pour cela comme certaines autres dont anciennement Taminia et encore aujourd´hui Synia essai de préserver la paix... mais cela n´est pas une tache facile bien qu´heursement vous soyez tous là!!!

Orbeancien ==>> Anja est la fiancé de Tyrhyss qui est lui le cousin de Seth.
Seth sa soeur Imoen et Tyrhyss sont des " descendants" de Bhaal.
Pour le reste cela est peut etre plus personnel demande le leur.

Sir Efria, protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:29:29

Et Aenarion est un Haut Elfe de Ulthant

Efria
Efria
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:33:07

Seth, Tyrhyss ( un peu en retard) et Efria allèrent visiter ces engins armés, à la surprise des trois ces engins étaitent comme manipuler de loin ou encore envoutés, celles-ci s´avanceait de plus en plus près de Synia pointants ces gros rochers vers la cité... les trois n´urent pas longtemps pour prendre une solution, mais il fallait faire vite...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:05:54

Efria --> Mes amis sont un peu zélés et paranoïaques, c´est normal, ils traquent les démons depuis bien 10 ans. Si ils font des erreurs, ils auront affaire à moi, aucune crainte. On dirait que vous ne me faites pas confiance... ( Nn non, je suis pas énervé, un peu sceptique tout au plus ; -) )

Orbeancien --> Je ne suis pas un dragon Rouge mais un dragon d´Améthyste. Ce qui est différent. Mon père etait un dragon d´améthyste et ma mere une dragonne d´argent. Je ne les ai jamais connus. Quant à mon cousin, qui porte le meme prénom que moi, il était normal avant de pénétrer dans cette tour. Il se vante de pouvoir sortir à tout moment, non ? Il est un peu dingue car il sait qu´il ne peut pas sortir. Et enfin, oui je peux prendre forme humaine, tout comme Adalon, Abazigal, et Firkraag ( de vieux ennemis ces 2 la)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:09:03

Efria Posté le 09 juillet 2003 à 23:41:20

Je fais confiance à Saladrex, mais si cela se passe il en sera le responsable et je serais déjà quoi ( et je ne suis pas le seul à le avoir!!!)

Je comprends pas trop la :(

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:11:38

Saladrex s´envola de sa tour gracieusement puis aperçut des Machines au lojn, au nombre de 3, avec 3 avaliers à côté, et reconnut Efria, Seth et Tyrhyss. Il se rapprocha assez pour repasser en dessous les nuages, et se rapprocha de ses amis...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:53:18

Tu as peut-etre raison Efria. Moi je marche comme les elfes, tres vite, et d´un pas léger( je marche sur la neige par exemple)

Ma magie pourrait peut vous aider pour les catapultes.

Sur les pretres rebels, j´ai cru reconnaitre un solei, un oeil ouvert et des mains liés, symbole, si je me souvien bien de Lathandre, helm et Ilmater

Saladrex>>> qu´est qu´un dragon D´améthyste?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:07:23

mes assassins m´on retrouve, je doi vous kitter. Adieu j´espere pouvoir revenir bientot, et ke les problemes de votre ville se reglent le plu to possible. ADIEU

Efria
Efria
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:10:08

Saladrex ==>> Je disais que je te fait confiance mais si tes amis dérapes tu en aura l´entière responsabilité!
Qui soit paranoïaque je vais te dire franchement se n´est pas une raison, je penses qu tu peux comprendre ça!!!

Orbeancien ==>> Alors ils ont réussient à se ralliée heureux de l´apprendre Finrod est peut-être là-bas en ce moment vu qu´il est pretre de Helm, Lathandre attendait depuis un certain temps déjà ette révolution j´espère que cela va vite remmetre les chose en ordre comme auparavent!

Un grand souffle fût sentit chez les trois, Saladrex le dragon d´amethyste venait e faire son apparition premièrement pour savoir se qu´ils allaient devenir de ces machines... mais soudain une catapulte lacha l´un de ces rochers celui-ci fonça tout droit vers les murailles de Synia, Saladrex pris son envole au plus vite en essayant de rattraper le rocher en plein vol...

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:56:25

Sala==> ( logikement, un dragon es de la meme race ke sa mere, pas ke son pere...) Abazigal, je t´en ai débarassé, on a eu une " altercation" lors des rituels de l´ascention... Si tu as des griefs contre Firkraag, je peux peut etre d´aider... la derniere fois ke je l´ai vu, on s´est affronté dnas les collines de WindSpear pres d´Alkathla... mais je n´étais pas encore assez puissant pour vaincre un dragon rouge, et il m´a échappé... je doute qu´il y soit revenu, mais il doit etre resté plus ou moins dans la région...

Orbe==> Un dragon d´améthyste es un dragon psionique, de couleur violet translucide. Et si tu as des problemes avec des assasins, essaye de contacter Tyrhyss...

Efria==> j´espere ke tu aime le sport! on dirais ke ces choses sont surtouts faites de bois, si tu avais du feu sa nous arangerais... compte sur ma magie, en tout cas!

Efria
Efria
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:19:16

Seth ==>> ( lol) Du feu... du feu du feu.... non j´en ai pas sur moi... arf Saladrex n´est pas là...

regardant de loin Saladrex volé de plus belle.. Efria courant le plus vite possible pour chercher du feu... il vu apparaitre devant Seth et Tyrhyss des Portes Dimensionnelles...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:49:15

Saladrex donna toute la puissance de ses ailes pour rattrapper le Boulet, mais soudain un portail interplaniare s´ouvrit devant lui et une dizaine de petites créatures en sortit, il reconnut des tieffelins, ses amis, alors que le boulet allait, mlheureusement droit vers les murailles. Saladrex contourna le portail et rattrappa le boulet de justesse avant qu´il ne s´écrase sur le mur. Il entra dans une grande rage et lança d´une force gigantesque le boulet sur la catapulte qui l´avait projetée. Cette dernière vola en éclat et Efria fut un peu soufflé. Il utilisa son souffle brûlant pour détruire la 2e catapulte et se prépara à s´occuper de la 3e...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:51:08

Seth --> Je sais, bien que ce soit bizarre, je suis de cette couleur... Quant à Firkraag, j´étais très jeune quand je l´ai rencontré... Laisse le moi s´il te plait... Et puis, j´ai tout mon temps, q´est-ce qu´un siècle dans la vie d´un elfe ou d´un dragon ? A peine une seconde...

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:38:33

( faut pas charier... en généralo, les elfes vivent juska entre 700 et 800ans, et les dragons 1500... enfin bon, on peut immaginer ce kon veu...)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:41:17

Tiens ? il me semblais bien que les Dragons vivaient +/- 3000 ans et que les elfes étaient immortels...

Efria
Efria
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:54:31

C´est vrai je pensais que les elfes étaient immortels...

Des chevaliers noires sortèrent des portes dimensionnelles... suivits d´engins plus gros encore que ces catapultes laintenant en cendres!
sous la rapidité de se qu´ils se passaient Efria ordonna de rassembler ces troupes en plusieurs et que chaques patriarches de la cité menait un groupe... Saladrex n´avait même pas eu le besoin e savoir se qu´il devait faire.....

Anja ==>> Est il possible que tu puisse fermer ces portes dimensionnelles???

adxl
adxl
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:05:57

( ca dépend des sources... selon Tolkien, les elfes sont immortels. MAis dans Faern ( regles de D&), les elfes ne vivent ke environ 700ans)

Trop facile! Anja et moi on s´en occupe tout de suite! mais je vais devoir kitter la citée pour kelkes tps, j´espere ke sa ira encore pendant ce tps...

à tres bientot, Imoen...

La vidéo du moment