----------
Bon on va remmettre les pendules à l´ordre!
Je suis un paladiçn par concéquent un Gars, je suis de sexe masculin!
Deuxièmement les insultes en tout genre son interdit!!!
Et le respect ne l´oublie pas!
troisièmement Je parlait pour tout le monde si tu as un problèmes je t´oblige pas à rester!
J´ai passer de superbes moments avec les anciens et certains nouveau, je me souviens quand jrr passait et qu´il est même partie parce qu´il ne suivait plus... bon c´est dommage tout comme PLEINS de gens sont partit où se sont absenter, mais j´admettrais jamais que l´on manque de respect sur ce topic! les insultes tu va sur le blabla ou sur des forum pourrie, y en a marre de voir ça....
J´ai les boules de voir mon topic perdre la vie, mais tout à une fin... qui sais un jour peut-être on dira.... " La cité de Synia??? oui je connais c´était un topic sur le forum de Baldur´s Gate, c´était très complexe ou très simple mais l´ambiance était superbe" alors je te prie de bien vouloir garder tes insultes pour toi...
Et oui il fallait bien que je le dise un jour.. j´ai les boules de ne revoir plus que Slaye comme ancien ( et oui c´est le dernier qui était là au début et qui passe parfois!)
Si un jour vous véritable ancien et patriarche l´idée viendrais à revenir!!!!!! n´hésité pas!
Voilà!
----------
Sir Efria, protecteur de Synia