CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:26:22

si bien sur mais tu pourrais etre sorcier enfin voila !

Efria
Efria
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:32:46

----------

Petite précision je suis UN PALADIN et non paladine, et ne vous faite pas remarquer comme un super méa gros mage de la mort hyper puissant, ou un guerrier qui déssime en claquant des doigts, on est tous égaux, on est des combattants de la liberté et de la vie, d´un côté ou d´un autre d´un alignement neutre mauvais ou bon aucun de nous veux se voir mourir!
Et surtout les persos important c´est nous et pas les armées alors n´inventé pas des armées car après ça part en vrille.
Par contre pour se qui est d´une attaque par exemple pour défendre les murs de Synia et tout avec l´armée Synienne vous dirigé l´armée mais vous êtes le personnage important pas l´armée... prenez exemple sur les anciennes batailles......!!!!!!!!!!!

Merci.

----------

Appel aux patriarches, il est temps de revenir renforcer vos murs, Synia à besoin de votre force, stratégie, compétences et talents, l´heure est venu de revenir parmis nous, de tirer les armes ensemble.

Sir Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:45:27

Baldurien==>Non escuse je suis un sorcier , mais qulle difference????????

efria==>Putain mais y an a marre , toutes les filles me gueules dessus aujourd´hui
Le GPCCMF n´est pas une armée(821em edition)

Efria
Efria
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:36:21

----------

Bon on va remmettre les pendules à l´ordre!

Je suis un paladiçn par concéquent un Gars, je suis de sexe masculin!
Deuxièmement les insultes en tout genre son interdit!!!
Et le respect ne l´oublie pas!
troisièmement Je parlait pour tout le monde si tu as un problèmes je t´oblige pas à rester!

J´ai passer de superbes moments avec les anciens et certains nouveau, je me souviens quand jrr passait et qu´il est même partie parce qu´il ne suivait plus... bon c´est dommage tout comme PLEINS de gens sont partit où se sont absenter, mais j´admettrais jamais que l´on manque de respect sur ce topic! les insultes tu va sur le blabla ou sur des forum pourrie, y en a marre de voir ça....

J´ai les boules de voir mon topic perdre la vie, mais tout à une fin... qui sais un jour peut-être on dira.... " La cité de Synia??? oui je connais c´était un topic sur le forum de Baldur´s Gate, c´était très complexe ou très simple mais l´ambiance était superbe" alors je te prie de bien vouloir garder tes insultes pour toi...

Et oui il fallait bien que je le dise un jour.. j´ai les boules de ne revoir plus que Slaye comme ancien ( et oui c´est le dernier qui était là au début et qui passe parfois!)

Si un jour vous véritable ancien et patriarche l´idée viendrais à revenir!!!!!! n´hésité pas!

Voilà!

----------

Sir Efria, protecteur de Synia

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:51:48

Bonjour a tous. Je m´apelle Kaine. J´étais l´apprenti de l´enfant de Bhaal Seth, qui vivait ici il y a encore quelques mois. Aerie et Balthazar sauvés, Imoen et lui sont repartis pour les terres avariels, mais je ne les ai pas suivi. Maitre Seth m´a chargé de veiller sur la citée de la Nature. Je suis au regret de vous annoncer que le Seigneur Tyrhyss a également du repartir avec sa compagne Anja, mais même sans l´essence de Bhaal de mon maitre, ma magie est puissante, et j´ai juré de rester à Synia et de proteger les deux cités de mon mieux. Si vous avez besoin de moi, je serais sans-doute dans la sphère du feu, à la cité de la Nature.

anjesombre
anjesombre
Niveau 1
04 octobre 2003 à 14:58:09

sa a l´air sympa, votre truc... je viens de m´inscrire, ms j´aimerais bien essayer de venri vs voir de tps en tps... G pa le courage de tt lire, kelkun peu me faire un résumé?

Efria
Efria
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:17:16

( heureux de te revoir Arkseth... sérieusement)

Kaine ==>> Seth, Imoen, Tyrhyss, Anja... partient... en même temps... j´aurais temps voulu les remercier pour leur gratitude, et leur dévouement envers ma cité tant amoché... sans eux... je crois que nous ne serions pas allez bien loin.
Bien entendu que tu peux rester parmis nous, en plus si tu étais l´un des proche de Seth tu ne doit pas être si différent de lui, du moins aussi sympathique...

Anje-sombre ==>> Et bien bienvenue parmis nous!
Et bien il y a peu un Démon ( supérieur) se nommant Horaw est revenu à Synia pour obtenir " vengeance".
J´ai appris il y a peu qu´Horaw et d´autres dieux et démons gouvernais sur les anciennes où est fondé à présent Synia.
meraxyll ancienne Liche ayant subit la rage des patriarches de Synia est rallié à nous mais prépare de mauvais tours pour nous ou Horaw qu´il gourverna un temps...
Des attaques successives furent lancé par Horaw par de multitudes portes dimmensionelles, où sortait des monstres plus étrange encore que dans nos cauchemards les plus attroces... mais nos tactiques mirent en déroutes les pauvres démons mal organisés de Horaw qui fût à son tour obligé de battre en retraite.
Il est désormais dans un plan encore plus mystérieux que celui de Merxayll.. mais la traque du Démon ne saura tarder!

Sir Efria, protecteur de Synia.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:30:08

Ouais, ça va chier !

anjesombre
anjesombre
Niveau 1
10 octobre 2003 à 23:20:14

Horaw? j´en ai entendu parler. Un démon superieur, tu dis? là d´ou je vien, il est considéré comme un dieu infernal, c´est peut être de la que lui vient son pouvoir...

Je suis Syldra, à votre service. Je suis originaire de la cité marine d´Asargesh. Attention, je suis une femme de l´eau, pas une sirène! j´ai des jambes et je n´hypnotise personne en chantant! j´étais la troisieme adepte du palais de Corail. Et je préfère ne pas trop parler des raisons qui m´ont poussés à quitter ma ville. ( Pour ceux ke sa interesse, entre une humaine et une femme aquatique, la seule différence, c´est que notre peau est magnifiquement bleue et que nous avons des branchies. Mais ne vous inquietez pas, je suis toujours entourée d´une sphère d´eau pour pouvoir respirer.)

Slaye
Slaye
Niveau 6
11 octobre 2003 à 20:16:22

Slaye revient en ville. Ses habits sont en lambeaux, et il est couvert de blessures de toutes sortes. Son bras droit pend le long de son corps, cassé à de multiples endroits. il ne tient plus que pas la peau. " Salut Efria, je viens aux nouvelles. et elles ne sont pas des plus réjouissantes. L´armée de démons grandit, elle est encore plus importante que celle qui a déjà attaquée. En plus, ils sont méfiants et bien formés, j´ai eu du mal à m´en tirer. le seul point positif à toute cette affaire, c´est que j´ai réussi à trouver le portail maître, celui qui permet de faire passer le plus gros des forces des démons, et qui maintient les autres ouverts. le problème, c´est qu´ils sont défendus, et pas pas n´importe quoi. les favoris de horaw montent la garde jour et nuit devant le portail, assistés par des démons d´une puissance qui est loin d´être négligeable. j´ai failli y passer rien qu´en essayant de m´approcher à moins de 500 mètres. Ah, il y a aussi des nouveaux? bien, ils pourront toujours servir s´ils survivent plus de quelques jours. sur ce, je te laisse, si mes comptes sont bons, je n´ai pas dormi depuis quatre jours, et j´ai besoin de me faire soigner. adieu pour le moment"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:17:46

Escuse moi efria quoique je ne sache point où j´ai commis une faute et quelle faute ai-je commise
Si j´ai rien a moi a quoi je sert dans cette histoire , il ya plein de mages , il faut bien pouvoir les distingue les uns des autres.
Escuse aussi pour le reste mais en ce moment je traverse une période difficil et la dernière fois j´étais vraiment très énervé.

Je te laisse le libre choix de mon destin dans la cité

Décide.

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:27:12

fandart votre communauté la...jveu bien en faire parti...je suis un sorcier pour info voila voila..

wurzzag
wurzzag
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:34:33

a oui...je mappelle Dievrin sorcier ( loyal bon humain)mais dans aDD je suis un nain ( guerrier)..se nommant Harsk ( bon mon nain il est que niveau 2 cest pour sa que je réfère mon sorcier qui doit etre niveau 15 . ..)
sinon jai un paladin qui sappelle karit mais lui il est niveau 40 alors...il est passé au stade de légende si vous voyez ce que je veut dire....

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:49:53

Si je peu me permettre de dire qqchose , dans la cité de synia , les niveaux ne comptes pas , tu n´es pas un gros guerrier de niveau645315.
nous sommes tous a peu pres egau.(tu vois Efria j´ai retrnu la leçon)

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:10:44

wow!!

Euh, ne vous inquietez pas si vous voyez un deuxieme soleil dans le ciel pendant quelques jours, c´est juste une experience qui a mal tournée. ( On est en train de mettre au point une technique pour apaiser toutes les âmes en peines qui hantent la cité de la Nature.

Au fait, la guerre nous a couté beaucoup de monde, et depuis le départ de Seth et d´Imoen, la cité est presque déserte. Si quelques mages, pretres ou druides pouvaient me contacter, nous devons nous réorganiser. je suis moi-même le responsable de la Sphère de feu, mais il faudrait quelqu´un pour s´occuper des 4autres ( terre, air, eau et foudre).

Kaine, Guardian of Fire

anjesombre
anjesombre
Niveau 1
15 octobre 2003 à 00:03:44

" Syldra, Guardian of Water" ( si g bien compris ce ke tu proposait). Oui, sa sonne bien...

Si tu veux une être de l´eau pour t´aider, ce sera avec plaisir, d´autant que je n´ai rien d´autre à faire pour le moment... mais faudra ke tu m´explike en koi sa consiste kand meme...

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:14:24

tu as bien compris.

effectivement, ce serait pas mal, oui.
Ben, c pa tres compliké... c pour être responsable de la sphere d´eau dans la cité de la Nature. La sphere d´eau est l´une des cinq grandes spheres que tu peut voir de Synia en regardant vers la cité de la Nature. Celle de l´ouest, plus précisément. C´est une immense construction qui sert sert de temple à la plupart des dieux de l´eau, et à empecher l´eau de ravager la terre des hommes, et en meme temps à empecher les hommes de porter atteinte à l´esprit de l´eau ( ce qui arrive plus souvent qu´on ne croit). Il y a également un bosquet pour les aquadruides.
J´espere ke sa te va.

Les 3autres fonctionnent pareils, et j´aurais vraiment besoin de kelkun pour m´aider à y maintenir l´ordre, car " Guardian of the five element", c un peu trop pour un seul homme.

Kaine, Guardian of Fire

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 février 2004 à 20:52:08

Je m´en doute, je m´en doute :-) :p)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:35:24

Voyant un nouveau venu arriver, Saladrex prit peur et quitta ce corps.

Il devait reposer en paix. Lors de sa vie, Saladrex n´avait fait que répendre le mal, et il devait maintenant achever sa destinée, interrompue par sa mort. Et pour cela, il lui fallait tuer ses descendants... Et pouvoir enfin trouver le repos.

Cependant, pour l´instant, il lui fallait un hôte. Ces guerriers, là-bas, le drow et l´humain, feraient l´affaire; mais ils ne sont pas assez puissants... Je sais ! Je vais fabriquer un golem et me réincarner dedans !

madiana
madiana
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:39:42

Mdr... le retoure du roi... ou plutot de l´aam... bon je laisse tomber, c encore pire qu´un nom de baldur´s ca!

La vidéo du moment