CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anthas
anthas
Niveau 8
25 février 2003 à 21:11:27

Une armure de drow? Sûr que mon père se roulerait dans sa tombe s´il apprenait que j´en porte une! Au moin, ils servaient le bien..

Alors j´attendrai l´arivée des HG de pied ferme, et leur ferait tâter de mes lames : )

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
26 février 2003 à 16:42:39

efria==> Sir efria je m´en vais de ce pas voir ou en sont ces troupes d´H.G. je prends 4 des mes hommes avec moi, j´en profiterai pour étudier le terrain!!! je pars avec les chevaux les plus rapides j´essayerai de revenir le plus vite possible pour vous informer!
Shyriu==> que poète!!!
Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient!
Gloire a toi noble citée
Richter le berseker

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
26 février 2003 à 19:41:10

Richter ===>>> merci ; -)

Efria ===>>> Cela est vraiment extraordinaire!prise en mein incroyable!!!Moi ki croyait ke mon arc était un des meilleurs!La branche d´arc ( ke moi seul peut bander,avec la magie d´ArkSeth)est un peu courte en portée!!!

L´armure est extremement légère, et solide comme un mur de 2 mètres! ( jexagère un peu)

Merci BOCOU!!!!

Shiryu,archer elfe avariel

Efria
Efria
Niveau 10
26 février 2003 à 20:20:44

Richter ==>> Reviens-nous vite fait attention il embuscudes très facilement je préfères les attendre de pieds ferme dans ma demeure que de partir au loin sans connaitres les lieux mieux que ma cité et laissé ma cité au péril des risques qu´elles subir alors je te demande dans ta "quete" de faire très attention à ne pas nous apporte une épée d´Amoclès ( on va dire que tout le modne c´est se que c´est!)

Anthas ==>> Oui je peux te comprendre tout à fait mais sache quel sauveras beaucoup de vie et je l´espère que la tienne en feras partie!

Shiryu ==>> Heureux de voir que cela te plaise : )
Prends en soin ( mais je penses que se n´est pas la peine que je te le dise:)

Il y a encore quelques équipment digne de leur nom venez les cherchez ( vous vous reconnaitrez:)

Sire Efria, protecteur de Synia.

anthas
anthas
Niveau 8
27 février 2003 à 18:22:11

Efria= je l´espère également!

J´ai exploré les environs, et je fut heureux de remarquer que ces HG seront nos seuls ennemis ( qui devraient d´ailleurs passer a l´attaque dans pas longtemps). Bon, je retourne entraîner nos valeureux guerriers!

Efria
Efria
Niveau 10
27 février 2003 à 18:30:44

Merci pour ces renseignement mais pourrait tu me dire dans environ combien de temps cela arriveront à notre porter des flèches?

Au fait j´ai oublier de vous dire que certain de mes "créateur" mon créé des flèches que je trouve excelente … C´est une flèche qui se divise en deux avant l´impacte ( grâce à une magie que LA PRETRESSE à invoqué!) j´en ai mis 3 pour chaque archer alors ils faut qu´ils en prennent soin car elles sont très précieuse ( mais heureusement cela ne demande pas enormément de ressourc!

anthas
anthas
Niveau 8
27 février 2003 à 18:32:35

Efria= J´estime leur arrivée pour demain ( si c´est possible pour tout les joueurs). Il faudra donc se préparer au combat car ces monstres là, ce ne sont pas de simples orcs!

anthas
anthas
Niveau 8
27 février 2003 à 18:37:37

( plus précisément vers 17:30)

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
27 février 2003 à 18:38:24

L´entrainement des archers est fin pret!Je fournirais aussi les flèches qu´ArkSeth m´a appris à fabriquer.

POUR LA GLOIRE DE SYNIA!
Shiryu,archer elfe avariel

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
27 février 2003 à 20:47:03

huffff fuuuu ( haletant et plein de sang richter entre chez sir efria)

Efria===> c´est terrible............nous sommes tombé sur deux eclaireur d´HG mes hommes les ont attaqué et malheureusement ils se sont fait massacrer, j´ai pu m´en tirer grace à la puissance furieuse qui m´habite mais je n´ai pus qu´en blesser legerement un et je peux dire que leur force est dementielle!!!!!! je suis revenus aussi vite que possible ils seront la demain entre 16 et 18 heures, nous devons nous préparer!!!!! nous devons nous battre de toute notre hargne et toute notre ame sinon on va y rester!!!!! j´attendrai sur le flanc de la colline avec mes 6 guerriers et shiryu pour les prendre a revers quand ils auront recu les premières salves de fleches et les premiers sorts!!! je pense que les sortilèges de glace pourront les geners dans leurs mouvement ainsi que les sorts d´aveuglement car apparemment ils sont fort sensible a la lumière vive ( j´ai pu en blesser un car il a été aveugler par le reflet du soleil dans mon sabre!)!!!! Nous serons victorieux!!! je vengerai mes guerriers disparus!!!!!
Shyriu==> mon ami tiens toi prêt! la bataille sera rude très rude!!!! mais je ne doute pas de tes capacité frère d´arme!!!!
NOBLES GUERRIERS DE SYNIA ! !!! RASSEMBLONS NOTRE COURAGE ET NE FAISONS QU´UN LORS DE LA BATAILLE!!!! JE PROTEGERAI CHAQUE ETRE DE SYNIA JUSQU´A MON DERNIER SOUFFLE
Synia mon glaive est tien, ma force est tienne, ma vie t´appartient!!!
Gloire a toi noble citée

anthas
anthas
Niveau 8
27 février 2003 à 21:09:09

Richter=> C´est drôle de voir un barbare aussi habile dans le combat que pour les discours ; )

Pour ma part, j´attendrai de pied ferme, au front, l´attaque de ces horreures guerrières. Je les repousserai de toutes mes forces et je l´ai renverrai dans les abysses a coup de cimeterres! Puisse Meilikki et Selune m´apporter la force de protéger la citée de diamant et ses nobles habitants!

Efria
Efria
Niveau 10
27 février 2003 à 21:27:25

Anthas ==>> Puisse tes parole être aussi pures que tes volonter!

Richter ==>> ( Arf ta oublier ta signature RICHTER!!!! faut pas oublier ca voyons : )
QUOI mais quand est-ce que cela c´est passé et où?? pourquoi ne m´a t on informer que m´aintenant???

Je suis sincérement désolé d´apprendre la nouvelle de tes guerriers mais nous n´allons pas les laisser impunies ca je me le jure!

OH GRANDS GUERRIERS, COMBATTANT POUR UNE NOBLE CAUSE QUE DE GARDER SYNIA DE CA LIBERTÉ…
JE JURE PAR MON NOM ET SURTOUT LE PLACE QUI M´A ÉTÉ OFFERTE PAR MON PÈRE QUE AUCUN ET JE DIT BIEN AUCUN MONSTRES D´UNE CARRURES, FORCES, DEXTÉRITÉ, POUVOIRS OU AUTRES CAPACITÉ OFFENSIVES PRENDRONT LA CITÉ DE DIAMANT QUE NOUS AVONS TEMPS PROTÉGÉ ET SURTOUT QUE LES ANCIENS ONT BATTITS ET PROTÉGER AVEC TOUT SE QUE L´ON PEUX APPELLER FORCE ET MUSCULATURE!!
NOMBREUSES SUREMENT SERONT LES PERTENT MAIS SACHEZ QUE LA FUITE N´EST PAS UNE SOLUTION CAR CELA VOUS HANTERAS TOUTES VOTRE VIES ET QUE VOUS AUREZ LAISSEZ DERRIÈRE VOUS DES VIES ET UNE CITÉ QUI VOUS VU GRANDIR!
SEULS VOUS ET VOTRE BRAVOUR POURONT SAUVER Synia.
MONTREZ NOUS SE QUE LES HABITANTS DE Synia ONT DANS LEUR VENTRE, MONTREZ VOTRE COURAGE ET VOTRE FORCE
PROUVEZ QUE LES HABITANTS Synia NE SONT AS DES MOINS QUE RIEN MAIS BIEN AU CONTRAIRE QUE NOUS SOMMES DES HABITANTS LE PLUS TENACES À LA VIE ET LA PROTECTION DES BIENS QUE NOUS CONSERVONS DEPUIS DES GÉNÉRATIONS!!

SE N´EST PAS DES HORREURS-GUERRIERS OU AUTRES LAQUAIS DÉCHUS QUI DICTERONT LES LOIS

LES LOIS C´EST NOUS QUI LES FORGONT!!! ILS VA FALLOIR LEUR PROUVER PRÉPAREZ-VOUS MES AMIS NOTRE HEURES DE GLOIRES COMMENCES ENFIN NOMBREUSES SERONT NOS PÉRIPLES ET NOS BATAILLES MAIS NOMBREUSES SERONT NOS

VICTOIRE………

LA VICTOIRE VOUS APPARTIENT……… À VOUS DE LA SAISIRS!!

REPOSEZ-VOUS BIEN ET PENSEZ À CE QUE JE VOUS DIT CE SOIR

Bon repos ( vous en aurez besoin)

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
28 février 2003 à 17:00:53

ME VOICI PRET A ME BATTRE!

Mes guerriers sont prêt a en découdre avec cette vermine! mon glaive et mon sable me demange!!! pour venger mes compagnons et protéger notre belle citée je vais en faire de la pature aux dragons!!! la victoire sera notre! j´attends désormais leur arrivée et le moment propice pour attaquer!! GLOIRE A SYNIA
Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient!
Gloire à toi noble citée
Richter le berseker

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2003 à 17:30:08

Heureux de te fin pret Richter il faut attendre nos autres pro champions

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
28 février 2003 à 17:33:18

etes vous pret a en découdre avec cette vermine monseigneur???

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
28 février 2003 à 17:36:30

Je sens une aura maléfique se rapprocher!!! l´attaque est imminente mais je ne vois toujours pas nos compagnons!!!
Richter le berseker

anthas
anthas
Niveau 8
28 février 2003 à 17:42:11

Je suis prêt, et je combattrai au front avec nos valeureux guerriers! Je vais maintenant consacrer ces dernières minutes d´attente a faire revivre une partie de moi qui m´embarque dans l´ivresse de la bataille; le tueur qui est en moi. Pour vaincre ces choses, et pour protéger la citée...

. ..

anthas
anthas
Niveau 8
28 février 2003 à 17:49:26

J´attendrai l´ordre de Sire Efria d´attaquer ces immondes créatures abyssales, et de libérer la trop grande haine ( envers ces choses) qui est en moi...

anthas
anthas
Niveau 8
28 février 2003 à 18:00:20

Sire Efria, fais vite! Ces choses se rapprochent de plus en plus! L´attaque est imminente...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:19:42

" tu prends tes désirs pour des réalités mon petit Kaine, ça je te le dit"

Orbeancien se lança la dernière peau de pierre qu´il lui restait en stock et attendit la suite...

La vidéo du moment