Slaye pour se qui est de la lettre je veux imédiatement que ces copies soit détruites non par peur mais par la réactions des habitants en vers un énorme mensonge et surtout un énorme COMPLOT!!!
Hum pour se qui est de Adraste ne t´avise plus à refaire cela même si pour toi se n´était qu´une initiative et que tu voulait en savoir vite sur tout cela MAIS je voie que tu ne connait pas les pouvoir de certains paladins!…
Je peu sans lui faire de dégats physique D´ÉNORME choque psychologique et mental!!! et il prleras tout naturellement comme Un poumont qui respire!!!
je n´ai pas envie de le tuer!! MAIS BIEN PIRE!! de le mettre face à des mur et des des habitants le haissant car pleins de personnes le haies tout comme moi!! : (
Et s´il te plait ne traite pas les paladins pardessus la jambe comme tu le fait je pourrais le prendre très mal et tu sais que tu me porte a une assez grande éstime de part ton aide et ton travail bien fait mais cela n´expliqueras pas et ne t´excuseras pas des eventuelles Insulte ou autres méchanceté envers les Paladins!!
Richter & Anthas ( si tu le veux) ==>> Venez avec moi se soir nous allons voir Adraste pendant son "repos" parmis mes gardes et mon neuveu hum : )
Tyrhyss ==>> Merci de me croire de ce côté ( je ne suis pas un assassin mais un gardien de la paix et protecteur de Synia!!)
Anthas ==>> j´ai hate de voir tes troupes nous avons cas après la petite visite chez Adraste parler autour de ma table??? je les invites tous dans mon palais, ilsmérites bien cela : )
Sire Efria, Paladin protecteur de Synia.