Anthas ==>> Moi personnelement je ne penses pas qu´ils soit tous seul car vu l´archarnement qu´ils avaient ( se qui n´est absoluement pas leur habitude) il devait petre convoqué ou maitrisé par un être plus puissant encore mais je me renseignerais pour quelle raison ( apart la fortune et le tresor de Synia) veulent ils "détruirent" notre cité de diamant!
Je connait exactement l´origine de se dont tu me parle… en fait cette armure est formé de Mythril et est très résistant car jadis habitait à Synia un grand forgeron aujourd´hui mort au combat : ( qui créa pour ces amis ( qu´ils l´avaient sauvé plusieurs fois d´une mort certainne) et ces amis ne sont que ces êtres que tout le monde rejètent LES DROWS!
Et oui cela étaient les seul exceptions des Elfes-Noirs avec leur coeur sur la main : )
Ils étaient une vingtaine mais pendant la grande guerre quinze se sonty enfuit et trois moururent au combat auprès du Forgeron… les deux autres restant ont survécu mais un était dans un drole d´état tandis que l´autre restat très renfermé sur lui-même sans vouloir de mal à personne et avant de se séparer de Synia le premier devenue fou et rendi son armure enchanté et ces deux Cimeterres que lui avais été forgé et partit "chez lui" redevenir se qu´il était avant voyant que les autres races n´tait pas mieux qu´elles!
Tandis que l´autre partit sur un autre continent je crois qu´il se nommait "Cote des Épées".
tu connait l´histoire maintenant de se que tu veux porter : )
Bien sur que je t´autorise à porter cette équipement pourvu qu´il te protègera comme son ancien porteur : )
C´est équipement n´ayant pas vraiment de propriétaire nous avons dcider de le dédier aux créateur "Le forgeron"
Finrod ===>>> Ou j´ai un superbe Marteau pour toi c´est une marteau entièrement créé avec de la gemme, et ne croit pas que cela ne soit pas résistant car sa brillance et sa beauté n´a d´égale de sa force et ca dextérité : )
Prend exemple sur son ncien propriétaire… mort peut-être mais grand patriarche qui vaincu pas sa force et une rapidité ( qe l´on imaginerais pas) en quelque seconde des dizaines de démon à carrure moyennes!! : ) J´éspère que cela t´aideras : )
Et j´ai une armure en peau d´Ankheg offert d´une main d´un esprit comme cadeau d´avoir sauver énormément d´animaux dans notre fotêt! je ne connait plus le nom de cet esprit mais je penses que celui-ci devait être un esprit qui se concentrait sur la nature : )
Richter ==>> Pour se qui est du Katana je n´en ai jamais eux MAIS j´ai une chose qui pourrai te plaire certainnement : )…… un Sabre mais pas n´importe lequel… le sabre le plus long dont je pense que tu n´ai vu jusqu´a présent : )
la qualité qu´il a c´est que quand tu touche un démon ( ou l´éfleur) celui-ci ressens un coup de "bersek" : ) il devien de plus en plus fou et préfère attaqué son supérieur que sont énnemis!
Et l´armure qui va avec te rend très grand pour l´ennemis et donc tu devien plus fort et tu as plus de chance de le tuer ( ou toucher!)
Et moi je porterais un équipement qu´a porté mon père ( ancien potectur de Synia!)
J´ai l´honneur de porter fièrement le bouclier qui sauva de nombreuse vies mais malheureusement pas la sienne!
Un bouclier orné Orcille et enchanté par les paroles évanouhissante des anciens grand mages de Synia ( Mage plus orienté sur la défense que l´attaque!)
Puis son épée connu sous le nom de "Crocs de Sainteté" ( que je surnomme "Ange" mais cela n´a aucune importnce!)
Tout comme mon armure cette épée n´a pas été créé par les métaux nous pourions connaitre mais non loin de là, cette épée a été directement créé par un forgeron d´une mine Elfique détuite il y a une dixaines d´années par des Mages Dragonnesque ( ils se font appelé comme cela!)
Et ce métal n´est autre que l´un des plus solide que je n´ai encore jamais vu, Le titane , les Elfes l´ont appelé comme cela pour ca solidité et surtout pour son maniement car grace à cela je ne sens rien que je la porte!! se qui m´ai d´un grand avantage!
Et aussi mon Armure en Titane ( l´armure de titans comme les elfes l´appellent!) est par mon intervention sertit de cornes que mon neuveux ma offert mais n´a pas voulu me dévoilé sur qui : (
C´est surtout pour l´honneur pour mon père que je porte cet équipement cela pourrasi qui sais changer quelque chose dans ma vie ( c´est se dont je ressens … pourvu que cela soit du bon coté:)
Voilà que vos équipement vous protèges mieux que leurs anciens propriétaires……… QUE LEURS ÂMES REPOSENT EN PAIX!
Sire Efria, protecteur de Synia.