CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anthas
anthas
Niveau 8
06 février 2003 à 18:36:01

Oui: 2 orcs le garde, mais ca devrait pas etre un probleme ; ). Je te rejoindrai apres avoir emmené notre ami a l´ecart, car il ne semble pas etre en tres bonnne santé...

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 février 2003 à 18:38:32

s´il vous reste des troupes, nous avons affaire a forte partie... tyrhyss, imoen et moi somme pres des murs de Synia ou désormais une bonne petite armée nous attaque... a voir comment ils se sont organisés, je pense que quelqu´un a l´interieur de la ville les a *hem* prévenus que toutes les troupes seraient autour de leur camps aujourd´hui et pas en train de defendre synia...

Efria
Efria
Niveau 10
06 février 2003 à 18:40:48

Arf c´est de ma faute…

Bonne idée il faut qu´il se cache même si il dit que se n´est pas la peine ( j´en ai l´habitude à force)

ARG

Guérriers ici une dixaines d´hobgobelins…… ATTENTION……… non 2 gardes toucher par leur flèches…

hhhhhhéééééééGRRAAA commeeeeent osez -vvvous toucher à mes GARDESSSS!! vous allez tous périr.

Tous les guériers, archer-guerriers venez et formez un mur………

Voilà ( il est temps de montrer de quoi Synia est capable!)

Attention à 3… 1……2……3333333

FONCÉÉÉÉÉÉÉÉ

……

Efria
Efria
Niveau 10
06 février 2003 à 18:42:47

Seth Merci de défendre ma ville bienaimé, je remarque qu´ils si attendait!!

Finissons en……

Anthas vien vite il faut vite en finir car le plus gros des troupes sont à Synia et je ne supporterais pas de ne pas défendre Synia…

anthas
anthas
Niveau 8
06 février 2003 à 18:43:19

Bon il faudra découvrir ces intrus, et les éléminers au plus vite!

Bon je dépose notre éclaireur dans une clairière, loin de la bataille. Soudain j´appecoit, au nord-est, des centaines de troches! Elles se dirigent vers le camp! ET puis.....

J´appercoit de le noir, une forme indistincte, derriere moi, tenant une énorme massue s´abbatre sur moi.... et je sombre dans l´inconciensce...

adxl
adxl
Niveau 7
06 février 2003 à 18:44:32

s´il vous plait... la situation deviens critique par ici!!! nous ne sommes que trois humains et maintenant quatre démons face a une centaine de démons et au moins autant de guerriers surpuissant... les murs de Synia ne tiendrons pas longtemps!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
06 février 2003 à 18:48:15

seth est KO, imoen et moi n´allons pas tenir longtemps... Seth est le plus fort de nous trois... au secour! ces monstres ont ammenés des Ilithids!!!

Efria
Efria
Niveau 10
06 février 2003 à 18:51:28

NNoonn je n´accepterais pas d´échouer comme cela!!!

Guérriers je vous sommes de battre en retraitre NOTRE VILLE EST ATTAQUÉ!!! PARTEZ EN DIRECTION DE SYNIA JE VOUS REJOINS APRÈS!

Anthas j´arrive tien bon…… mais??? KOI?

woaw mais quel est c´est masse énorme???

c´est quoi ce monstres gigantesque???

Anthas je te vois

ANTHAS REVEILLE TOI

arf tu ne m´entend pas……

Anthas réveille toi allez!!……

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
06 février 2003 à 18:55:37

maudis ilithids... ah, voila les renforts! il etait temps!!!

Slaye
Slaye
Niveau 6
06 février 2003 à 18:56:16

Les souterrains de la ville sont inoccupés. Si vous avez besoin d´une place forte pour vous refaire une santé et discuter un peu stratégie, je peux vous y guider. Il y a une salle idéale pour cela mais il faut connaitre le labyrhinte pour esperer pouvoir la trouver.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
06 février 2003 à 18:57:59

Sortez de ma tete!!!!!!!!!!!!!
j´en peux plus...

Efria
Efria
Niveau 10
06 février 2003 à 19:00:49

Arf Anthas je ne doit tout de même pas te porter…

Arf revoilà le géant…

Bon je m´occupe une bonne fois pour toute de celui-ci!

SSHHLPAMMM BBrroumm

Quel force hum mais quel lenteur… un jeu d´enfant alors de le tuer…

BLAMM

AAhh ca fait mal aie…

bon on ne joue plus, ton compte est bon… tu vas mourir…

……

Quel constitution ce monstres heuresement qu´il est le seul;; je l´espère!

Bon Anthas vien maintenant!!

Tyrhyss prend soin de mes gardes c´est les seuls en qui je peux comptre en t´en que Guerriers de Synia!

Anthas et moi arrivons tenez le coup!

Slaye se n´est pas le moment Synia est attaqué il n´y plus de moment ni d´endroit pour parler de stratégie il faut les tuer mais correctement c´est pour cela que……

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 février 2003 à 20:25:55

les murs ont tenu le coups...
Imoen et moi soignont les bléssés, il n´y a plus que des cadavres en face de nous. Cette armée était bien organisée, mais les habitants nous ont donné un coup de main ( il semblerais que Tyrhyss ai rallié pas mal de monde a sa cause. vouys lui devez la victoire, sire Efria).
Bien sur, il est plus que probable qu´ils reviendrons, mais au moins maintenant nous avons le temps de nous preparer de nouveau.
Au fait, ne cherchez pas Tyrhyss pour le moment... Il a été salement amoché par le groupe d´Ilithids. Il s´en sortira, mais sa tete en a encore pris un coups... surtout que ses "familiers" ont été tous tués... C´est principalement a lui qu´on doit cette victoire partielle: d´abord il a appelé la plupart des habitants a venir combattre a nos cotés, et puis... comme il desteste les ilithids ( qui d´ailleurs le lui rendent bien), il s´est précipité pour les combattre, et ils ont tous essayé de le bouffer le cerveau... ca les a tellement rendu malade qu´ils sont presque tous morts sur place! je vous disait bien que la tete de Tyrhyss a quelques problemes!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
06 février 2003 à 20:52:59

---Erf... j´arrives trop tard:-(---

anthas
anthas
Niveau 8
07 février 2003 à 00:20:02

. ..

Aie j´ai horriblement mal a la tête! Merde j´ai raté la fin du combat grâce a ce magistral coup de massue que j´ai reçu de ce ? !%!? de géant...

Bon, au moin je suis encore vivant [merci Efria]! Et heureux d´apprendre que la cité a tenu le coup.

Efria
Efria
Niveau 10
07 février 2003 à 21:36:59

Hum c´est vrai que tu n´avais pas l´air dans ton assiette!!!

Seth ==>> Oui je serais très "convenable" envers Tyrhyss mais je vous remercie tous grâce à vous Synia n´ai pas tomber et est maintenant encore plus forte sachant qu´elle une force plus puissante que tout les orcs et autre démons réunit!!!

Merci à tous D´avoir protégé ma cité je vous en est une grande reconnaissnce et demande à Anthas si tu est près à diriger mon armé dans un autre endroit que moi ou quand tu te trouve à mes coté et bien de me donner quelques conseils qui pourrais te venr à l´esprit, tu n´ai pas obligé d´accepter mais bon à toi de voir!

Quand à toi Tyrhyss va chez la prétresse paladine c´est la première chose que je peux faire pour toi après l´épreuve que tu as enduré!
Et puis je t´offre cet épée, grand épée d´Ergoir tu devrais le connaitre car lui aussi n´était pas né dans Legacy!
Accepte se présent pour avoir sauvé et endurer ces monstres!
ET VA VOIR LA PRÉTRESSE!!!

Sire Efria, Paladin protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
07 février 2003 à 21:39:36

Encore une chose Seth et Imoen devriez venir avec moi une fois pour que je vous montre une chose magnifique!

( JRR tu viendras la prochaine fois:) dsl de ne t´avoir pas fait participer mais je pense que se ne sera pas la dernière!)

Sire Efria, Paladin protecteur de Synia.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
07 février 2003 à 22:09:23

Allez, j´emploie la troisième personne, c´est mieux.
Finrod, bougonnant dans son magazin car les affaires n´allaient pas fort, décida d´aller chercher une créature rare, qui saurait attirer les foules... une nymphe.
Hehe, pensait-il, tous les barbares et guerriers la voudront... et ça fera de la promo.
Aussi sortit il de Synia, avec un guerrier squelette à ses cotés, se dirigeant vers l´Est afin d´atteindre la foret de Mozzdune, à quelques lieues de la cité.

adxl
adxl
Niveau 7
07 février 2003 à 23:43:34

une nymphe? ou! mais c´est tres vilain, ca! ce sont des créatures de la nature, et les enchanter pour tes profits personnels te vaudront la colere des Archanges, Finrod!

qu´y a-t-il, Seigneur Efria?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
08 février 2003 à 12:12:46

merci, MaDame, mais tout va bien... c´est juste que mon lave-vaiselle eteint les aligators... arc-en-ciel aussi, et vous? au fait quelqu´un sait ou maman a rangé le pape?

La vidéo du moment