CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
19 février 2003 à 18:01:50

[___pause_on___]

Anthas => On a pa di une flèche qui tu 5 drag,mé 5 drag tué dafilé ( richter dit foudre de guerre, ce ki sousentends "mitraillette à flèches"). + .
D´ac, c un pe absu 5 drag sur une île.Mé ptet ki formè une comunao t ?

[___pause_off___]

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 février 2003 à 19:43:36

--------Bah, je suis d´accord avec Anthas, les massacres de 5 dragons, désolé, mais vous etes quand même pas des dieux... c´est quand même trop grossbills. Alors, restez quand même un plus... modestes;-)-----------

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 février 2003 à 01:24:47

les archanges ne cherchent pas a "faire la police"! on est pas des paladins!!! simplement nous "servont" les Esprits, et ceux-ci n´aiment pas trop qu´on réduise la faune et la flore a l´esclavage... qu´on soit bon ou mauvais! mais avec l´accord d´un dieu comme Rilifan, pas de problemes...

sinon les douzes cléfs sont les deouzes races que les Esprits considerent comme vitales pour la Nature. le SilveDragon, l´Ankheg et le Grifon, par exemple, sont trois de ces clefs

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
20 février 2003 à 01:50:13

5 dragons de la meme fleche, meme moi je l´ai jamais faite... faut rectifier le tyr, les gars!!!

dites, maitre Finrod, pour une fois que je tombe sur vous, vous pourriez me faire visiter la boutique? j´ai quelques pieces a depenser! ( je vend aussi quelques démons, dont quatre ou cinq diantrefosse, si ca vous interesse!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
20 février 2003 à 02:44:42

ok, je connaissais pas ce truc des douzes clés...
Je suis preneur, je voudrais bien un de chaque sorte, un démon pour 2000Po, et un diantrefossse pour 2500Po.
Pour la boutique, ce serait trop long de tout citer, j´ai un peu de tout, et je peux avoir tout sur commande... ( dragons, démons, flagelleurs, planétaires, ou animaux domestiques, etc. ) dis ce que tu veux, et je te donnerai...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
20 février 2003 à 08:30:59

On va dans l´illégal,là!!!
( pour les cinq drags, chuis d´ac, c gros bill.C richter ka mi ça, pa moi.Fermeture de la parentaise.)

Finrod => Je ne vendrai pa l´oeuf de dragon d´argent.Rilifane m´a donné pour mission d´en élever un et de faire une réserve protégée ailleurs,car c kan meme l´une des douze clés.

tyrhys => g marqué précedemment que ce né pa une flèche, mé d flèches.et pi gi suis pour rien,moi!

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
20 février 2003 à 12:28:45

pas des
ilithids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

j´ai a vendre 10balors, 5 diantrefosse, 2seigneurs cambion, et aussi un Bébilith.
quand a moi, j´aimerais acheter quelques ombres des roches ou quelques ankhegs pour creuser les sous-sols de mon nouveau Qg, et eventuellement aussi, je cherche un Aboleth pour garder notre coin de port... et j´ai aussi envie d´un animal de compagnie.... tu as des wivernes?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
20 février 2003 à 13:37:32

Juste 1 diantrefosse ( 2500Po) et un bébilith(2500Po également), ça ira.
Je te fais un pack, une affaire: 5 ombres des roches+2 ankegs+ 1Aboleth abyssal+ 1 wywerne+ 1 Kraken, tout cela pour 15000Po... le Kraken te sera utile aussi pour le port, il immobilisera les ennemis... Qu´en dis-tu?

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
20 février 2003 à 14:02:38

les esprits vont frapper!
les ankegs sont protégés car ce sont une des 12 clefs!
illégal

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
20 février 2003 à 14:31:53

Moi, je tiens mon role de marchand, et je ne suis pas les regles des "esprtits". Si tyrhyss en veux, il en aura. Les "esprits" ne sont pas ceux la "religion" universelle, que je sache...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
20 février 2003 à 14:46:58

zats ryt!

un dragon à moi, enfin....... 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
20 février 2003 à 16:00:45

bouhouhouhouhouhou!!!!!!!
c la fin d vacances lundi.....
BOUHOU!!!!!

anthas
anthas
Niveau 8
20 février 2003 à 17:54:18

Nous o québec, c´est a partir du début Mars qu´on a la semaine d relache...

Bon c´est bien que quelques uns se rendent compte que 20 drag. noirs + une 50ene d´autres se retrouvent au même endroit est plutôt...improbable! Alors essayez d´être un peu plus réalistes dans vos entraînement ; ) ( même Drizzt et Wulfgar ont de la difficultée a en buter un, alors 5 de file...)

Pour ma part, je trouve que les bois sont un peu trop calmes a mon gout. Je n´ai appercu aucune patrouille ennemie dans les environs, et ces racailles ont abandonnés leur camp.Il faudrait mieux rester sur nos guardes, car souvenez-vous qu´ils sont aussi a l´intérieur de la citée...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
20 février 2003 à 22:58:54

ca marche... j´accepte!

au fait, faites atention à ne pas vexer les archanges... leurs "esprits" non rien de divinité pour eux(au moin c ce qu´ils esperent nous faire croire). d´apres leurs dires ce sont des créatures enfantées par Faerunpour se proteger des humains et autres prédateurs venus des plans. il parrait qu´ils respectent les dieux, donc avec la protection de tempus ca devrais aller pour ton marché... moi de toute facon je ne sert que Bhaal, et ci mes chers cousins viennent frapper a ma porte avec leurs fameux esprits, je les recevrais comme il ce doit... a coups de démons!

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
21 février 2003 à 08:28:42

<<on peut faire le tour de l´intéligence de Drizzt avec les deux mains attachées dans le dos>>

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
21 février 2003 à 19:12:55

grand dieu, qui ose douter de mes capacités guerrière, moi richter n´ai jamais subit de tel affront, j´exige des excuses sur le champ ou je n´hésiterai pas a couper la tete des mecreants qui remettent mes talents en doute ( comme je viens de le faire avec 4 golems d´argile). Shiryu mon ami vous vous etes un brave

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 février 2003 à 19:54:42

A l´aide! On a un gross bill de première!
Non, c´est pas marrant de te faire des persos surpuissants, ça gache tout. La par exemple, je pourrai dire que je suis le grand pretre de feerune, et que j´invoque tempus, qui détruit Cynia en clignant des yeux... nan, arrette ça, franchement.

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
22 février 2003 à 08:48:32

C vrai ke la,ça va un peu loin...

Efria
Efria
Niveau 10
22 février 2003 à 11:37:44

( éssouflement!)

JE…je… Nous sommes en grand danger……… un trentaines d´horreurs guerriers s´approche de Synia……… quand Anthas ma parler des monstres ou du groupe qui s´avancais avant det omber je n´en ai pas fait grnd importance…… MAIS je suis allez y jeter un coup d´oeil y a pas longtemps……… et j´ai CES HORRIBLES "HORREURS GUERRIERS" avec des cris à vous coupez le souffle, j´ai amener avec moi l´éclaireur qui avais été prisonnier dans le camp…… et vous diras la même chose que moi car à présent il est près à croire n´importe quoi…… nous avons vu se qu´il étaient capable de faire…… ils ont exterminer les Ogres et autres montres qui voulait envahire Synia avec une force hors-pairs………

Je crains qu´il ne va falloir se battre comme nous ne l´avions pas encore pu l´imaginer!!!

nous avons un grand avantage sur eux c´est La rapidité! ils sont assez lent mais se qui est de la force c´est tout autres chose!

Anthas tu as eu une bone intuition en croyant que se n´était pas normal que les patrouille énemis ne se faisait plus remarquer dans les environs… cela est normal car ils sont tous MORTS ou entrain d´agoniser…

je suis fatiguer d´avoir courus mais bon l´essentiel c´est que je sois encore en vie avec mon compagnons : -/

je compte sur vous pour m´apporter des conseils et en priorité aux grand et valheureux compagnons Imoen, Seth, Richter, ANTHAS et qui sais peut-être aux autres mais je ne les connait pas encore suffisement pour en tirer des concluions : (

Je suis désolé de venir vous anoncer une mauvaises nouvelles mais si nous ne sommes pas au courants des mauvaises nous ne seront pas en vie pour connaitres les bonnes!

Sire Efria, protecteur de Synia.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
22 février 2003 à 12:15:17

Bien... je serai de la partie. Il suffit de ne pas perdre son sang-froid et de s´organiser. Déjà, tous les magiciens amateurs qui se trouvent dans cette ville doivent être prêts à lacer des orbes chromatiques sur ces horreurs guerriers, sort redoutablement efficaces contre eux. Les mages plus puissants lanceront des sorts plus puissants s´il le veulent.
Les archers, mages, sorciers, pretres, etc. resteront derriière les mmurailles, je pense que ça vaut mieux. Si la bataille tourne mal, il vaudra mieux qu´ils descendent. Les autres soldats pourront se lancer directement dans la bataille je pense.
Voici la tactique que j´adopterai. Moi, je resterai donc derrière les murrailles, et balancerai mes lames d´énergies, redoutablement efficaces contre eux.

La vidéo du moment