( éssouflement!)
JE…je… Nous sommes en grand danger……… un trentaines d´horreurs guerriers s´approche de Synia……… quand Anthas ma parler des monstres ou du groupe qui s´avancais avant det omber je n´en ai pas fait grnd importance…… MAIS je suis allez y jeter un coup d´oeil y a pas longtemps……… et j´ai CES HORRIBLES "HORREURS GUERRIERS" avec des cris à vous coupez le souffle, j´ai amener avec moi l´éclaireur qui avais été prisonnier dans le camp…… et vous diras la même chose que moi car à présent il est près à croire n´importe quoi…… nous avons vu se qu´il étaient capable de faire…… ils ont exterminer les Ogres et autres montres qui voulait envahire Synia avec une force hors-pairs………
Je crains qu´il ne va falloir se battre comme nous ne l´avions pas encore pu l´imaginer!!!
nous avons un grand avantage sur eux c´est La rapidité! ils sont assez lent mais se qui est de la force c´est tout autres chose!
Anthas tu as eu une bone intuition en croyant que se n´était pas normal que les patrouille énemis ne se faisait plus remarquer dans les environs… cela est normal car ils sont tous MORTS ou entrain d´agoniser…
je suis fatiguer d´avoir courus mais bon l´essentiel c´est que je sois encore en vie avec mon compagnons : -/
je compte sur vous pour m´apporter des conseils et en priorité aux grand et valheureux compagnons Imoen, Seth, Richter, ANTHAS et qui sais peut-être aux autres mais je ne les connait pas encore suffisement pour en tirer des concluions : (
Je suis désolé de venir vous anoncer une mauvaises nouvelles mais si nous ne sommes pas au courants des mauvaises nous ne seront pas en vie pour connaitres les bonnes!
Sire Efria, protecteur de Synia.