CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
08 février 2003 à 14:58:01

que désirez-ous, Seigneur Efria?

au fait, Finrod, je pense comme ma soeur, les Esprits des Archanges protègent les créatures de la Nature, et je crain que tu ne t´attire la colère des Esprits si tu tente d´asservir un Nymphe.

ne vous inquietez pas pour Tyrhyss, il s´en remettra... ce genre d´incident ne lui est pas nouveau.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 février 2003 à 15:26:37

Oh... mais elle ne sera pas asservie! Ehehe, mon charisme fera le necessaire, elle viendra de son plein gré:-)
Je penetre en ce moment même dans la foret de Mozzdune, je vais faire une pause.

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 février 2003 à 15:52:00

. ..c´est ce qu´on dit...
dis nous ton inventaire, on tacheras de s´aranger pour t´eviter les foudres de Yakomé...

Efria
Efria
Niveau 10
08 février 2003 à 17:25:39

Yakomé??? Ohh non la dernière fois qu´une personne l´a attiré il réussis à s´nfuir mais laissant des habitants perrire sous la sa colère ( je n´étit encore qu´un enfant mais me souvien paraitement des faits!!)
Alors fait au moins en sorte que la nymphe soit consciente!!!
je n´est pas envie d´avoir plus de malheure que Synia a pour le moment!!!

Seth & Imoen ==>> je voudrais vous montrer vu que vous êtes les personnes en qui je peux avoir le plus de confiance le trésor que Synia à réussir à prendre par ces glorieuses victoire!
Mais il ne faudras pas en dévoiller que son existance et se que vous en pensez!
Ammené aussi Tyrhyss chez LA PRETRESSE paladin de Synia est lui sera d´un secours rapide!
: )

Sire Efria, Paladin protecteur de Synia.

Efria
Efria
Niveau 10
08 février 2003 à 17:30:10

J´ai oublier quelque chose!

Il ne faudras pas en dévoiller son existance ux habitants car parmis eux se trouve surement des personne de mauvais esprit!
Et c´est surtout pour vous montrez se que vous défendz en même temps que ma vie et celle des habitants et de Synia elle même!!

Mais je vous le rappele ne le crier pas as tout les toits ET SURTOUT PAS Où ILS S´Y TROUVE!!!

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
08 février 2003 à 17:41:27

un grand salut a vous habitant de synia, je me présente Richter habitant de marmo et ancien représentant des Mirrs, le plus ancien peuple de berseker héréditaire, j´ai du quitté mon royaume car mon peuple a été déssimé par une race inconnue des plus anciens grimoire de marmo bien qu´étant le plus puissant guerrier de ma lignée je ne puis me soulever seul face à cette fatalité je demande donc asile pour soigner mes blessures, m´entrainer aux arts ocultes et peut être trouver de nouveaux compagnons d´armes

new4
new4
Niveau 6
08 février 2003 à 18:01:12

Dsl, g po pu venir de tte la semaine!!
Mon nom c...euh, en fet jen c rien, ah si, yoyo, ça va bien,po tro compliké pr ke jmen rapel bien!!!

new4
new4
Niveau 6
08 février 2003 à 18:04:06

Ms en fet jpouré po venir svt, donc c p-etre po tro la peine!

Efria
Efria
Niveau 10
08 février 2003 à 22:01:55

C´est pas grave New mais choisis un nom un peu plus Fantastique!!! : )

Richter ==>> Bienvenue dns ma cité, et peux déjà te prédire que ta cité ne resteras pas invengé!!! promesse de Paladin!!

Bienvenue à Synia je ne peux te la présenter je dois aller réconforter, motiver et surtout FÉLICITER mes pro chevalier, gardiens ( comme moi) de Synia!!!

Pour tes blessure va voir LA Prétresse dans son temple elle t´aideras volontier!!

Comment vont les sauveurs de ma belle cité??

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 février 2003 à 03:14:45

Ehe, j´ai du utiliser des potions aphrodisiaques par sécurité, et maintenant, je dispose d´une charmante nymphe...
Attention, ce n´est pas un acte mauvais, ce n´est pas de l´esclavage, elle est consentante à me servir... et finalement, je me demandes si je vais vraiment la vendre... si... charmante.;-)
Je rentrerais à Synia demain vers le debut de l´après midi, je pense. Là, je dois me reposer un peu, j´ai eu une belle nuit avec ma chere nymphe...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
09 février 2003 à 11:13:58

Moi Richter dernier représentant des Mirrs te remercie de ton accueil et de ta sollicitude, ma vie ne cesse de décroitre c´est pourquoi je me rends donc de ce pas voir LA prétresse de ton royaume. En espérant quel saura panser mes blessures. Après cela j´espère noble paladin que nous aurons tout loisir de découvrir ton royaume et qui sait peut être nous entrainer ensemble!
Richter le puissant Berseker

Efria
Efria
Niveau 10
09 février 2003 à 12:25:26

Richter ==>> Serais avec joie.:) repose toi bien je viendrais te rendre visite quand tu sera arrivé!

JRR ( dsl j´oublie tout le temps ton nom:( ==>> Tant que cette créature ne recoit aucune blessure physique ( et psychologique) et bien tout ira pour le mieux : )

Efria
Efria
Niveau 10
09 février 2003 à 12:36:04

Je vais me faire un plaisir de m´occuper d´Adrast maintenant ( le traitre!) Et il va déjà me dire se quil sais hum

Slaye si tu veux m´aider pour cette tache toi qui voulait carément le tuer……
Je ne ressentirais aucune pitier pour les traitre-laquais des forces du mal…

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 février 2003 à 12:44:41

ou... la bataille est finit depuis combien de temps?

euh... je connais pas cette boutique?!? "maitre finrod sera de retour bientot"? tres bien, je vais attendre, je sent que je vais aprecier ce lieu...

adxl
adxl
Niveau 7
09 février 2003 à 12:54:41

avec un si grand trésor, je comprend que des armées se réunissent pour attaquer Synia... Sire Efria, vous avez ma parole, j´ai l´intention de m´installer ici, et chaqun des adversaires de cette cité sera aussi le mien! je ne laisserais aucun démon souiller la Cité de Diamand ( le diamand simbolise la pureté de coeur de tous ceux qui défendent cette ville, Efria, Seth, Anthas, Moi, et meme Tyrhyss et Finrod)

dites, il y a des druides dans cette cité? je souhaite m´installer ici, et comme tout Archange qui se respecte, je tient à avoir un bosquet pres de chez moi...

Efria
Efria
Niveau 10
09 février 2003 à 13:34:20

Tu comprend maintenant pourquoi… bien que se ne soit la seul raison!!!

imoen assure toi qu´il va chez Mirita la pretresse car elle a déjà soigné se genre de tromatisme car parfois Tyrhyss perd tout de même les pédales : )

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 février 2003 à 16:46:20

je vais bien, merci... ca va mieu... MAIS JE HAIS LES
ILITHIDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 février 2003 à 18:20:07

Ouf, enfin de retour... ma nymphe est enfin chez moi.
Hélas, je sais que demain, je devrais repartir pour deux longues semaines ( vacances...), je dois aller récupérer un oeuf de dragon jaune, c´est extremement rare, et je ne veux pas manquer cette occasion.
-bon, je files, je suis pressé--

Slaye
Slaye
Niveau 6
09 février 2003 à 19:10:43

Efria--> toujours à ta disposition pour ce genre de boulot, mais je pense qu´il ne sait pas lui même qui il sert. J´ai continué mes recherches, et pour l´instant, même les membres les plus hauts placés des guildes ignorent pour qui ils travaillent. Mais on peut toujours essayer, ca me fera passer le temps. Et puis, j´aurais deux trois choses interessantes à te montrer.
Slaye, assassin des ténèbres

Efria
Efria
Niveau 10
09 février 2003 à 20:26:12

tyrhyss ==>> Je ne les aimes pas non plus mais heureux de voir que tu va mieux : )

Finrod ==>> Et bien bonne chance pour ta recherche ( moi personnelement je part dans une semaine Samedi! au fait bonne vacance:)

Slaye ==>> Ahh au fait j´ai ta récompense pour ton travail, tu viendras le plus tot possible à l´auberge du Roi-Immortel! Je t´attendrais là-bas vers 19h30 et pour se qui est du traitre et bien nous irons ensemble lui rendre visite quand dis-tu??et n´oublie pas les informations ( tu me diras se qu´il y aura marqué!:)

La vidéo du moment