Slaye: en ce moment, dans mon magazin même, non, je n´en ai pas, mais j´ai des contacts pour ça... ça peut être livré en deux-trois jours. Mais cela dépend quelles sortes d´oeufs veus tu... Je peux avoir à ma disposition des oeufs de dragons chromatiques uniquement, c´est à dire Bleu, Noir, Rouge, Vert, Blanc, et un oeuf de dragon Metallique de bronze, mais celui ci coutera sans doute plus cher.
D´une manière générale, il ne faudra pas t´attendre à un prix modeste...
Efria, ne t´inquiètes pas, je voulais juste dire que c´était le nombre qui faisait la force lors de l´attaque d´une cité... Quant à ma famille... je n´en ai pas, et je préfére etre comme ça...
---Hum, arkseth, si tyrthiss possede un Balor suffisament puissant pour détruire une cité, c´est qu´il doit petre lui même très puissant... Jen´aime pas les persos gross bills, lors des batailles, il ne faudra qpas que ce soit "je ssuis le super héros avec mon Balor surpuissant qui détruit tout"... il ne faut pas exagéré les pouvoirs dans ces histoires, je pense...
Pour Efria, demain, je devrais partir à 17h15 pour revenir à 19h00... ça serait mieux plutot vers 16h30 si possible, mais bon...---
Efria, je viendrais à ton aide, et quelques unes de mes créatures également.