je vois ke j´ai pa vu le jeu comme tout le monde... en tout cas au nivo de l´histoire
certains se demande sur d´autres topic si la femme de james est vivante, morte mais depuis combien de temps, comment...
pour moi, et ce qqe soit la fin, la femme de james et morte mais pas il y a 3ans... james sunderland etai avec sa femme a silent hill y a 3ans et elle est tombé mysterieusement malade... la sachant condamné, james n´a pa eu le courage de l´accompagner vers son dernier voyage et a donc quitté silent hill avant sa mort et la considérer comme tel pour apaiser sa conscience torturé...
pourtant, 3ans plus tard james recoit la fameuse lettre de sa femme ki est sopit disant en vie...
il y croi a moitié car il ne la pa vu mourir et son passé le rattrape....
sa memoire se confond, il s´en veu, ne sai plus tro quoi penser c pourkoi certaine scene ou on le voit la tuer et totalement dans sa tete car son abandon l´a traumatisé et il l´a l´impression de l´avoir tué en qq sorte...
c´est d´ailleur pour ca que la petite fille le deteste et l´accuse de l´avoir tuer...
cette fille, la mere l´a rencontré a l´hopital apres le depart de james et elle l´a un peu considéré com sa mere juska ca mort
on peu imaginer ke madame sunderland parlai souvent de l´absence de son mari et c´est pour ca ke la fille deteste james quand il se rencontre
voila ma vision concrete de l´histoire du 2... il fau ajouter a ca le coté diabolique et infernal de cette ville maudite ki perturbe james et lui donne des allucinations...
pour moi silent hill, c´est le mal ki se sert des esprit tourmenté de james ( ou harry dans le 1 perturbé aussi) pour crée un monde aussi horrible. plus le heros est tourmenté plus le mal le controle et enfonce silent hill dans la terreur de l´enfer...
voila voila
n´ayant pas joué au 3 je ne sai pa encor si cette logique est respecté mais je verrai bientot....
dites moi ce ke vous pensez de ma vision
je voudrai avoir vos temoignage et votre vision ca m´interesse vraiment!
allez y!
signé zombie_snake