pas de probleme mannyworld, l´interpretation du jeu est multiple!!! ta vision ou la notre c´est bonnet blanc et blanc bonnet comme on dit! tué ou abandonné, ca reste de la culpabilité et le reste est pareil.
pour james, c´est vrai que je le kif bien com perso torturé et que je suis peu etre influencer par ca mais beaucoup d´indices autres m´ont fait penser au moment de jouer qu´il n´avai pas fait l´acte de tuer sa femme...mais c´est kil a fait n´est pa beaucoup plu glorifiant!!!
raconte moi la fin leave mannyworld: il meurt dans cette version ou pas? si oui comment?
pour ma theorie 3ans/1semaine je te la refait:
james ne supportant plu de voir sa femme souffrir l´abandonne a l´hosto de silent hill il y a 3ans.(com le dit draco33, le medecin avai dit kil lui reste a vivre entre qq jours et 3ans max...).
en quittant la ville, il se persuade kel est morte et commence son deuil et range sa culpabilité dans un coin de son cerveau.
pendant ces 3ans, mary survi a silent hill et fai la connaissance de laura. elle lui parle de james kel aime mai ki ne vien jamais...de la, laura, se fai une idee de james(les enfants sont pas cons) et le detestent sans le connaitre.
mary, mourrante, fete le 8eme anniv de laura une semaine avant sa mort et ecris une lettre a james en disant a l´infirmier de lui donner une fois kel sera parti...
mary meurt, la lettre est envoyé et james, reconnaissant l´ecriture de sa femme et ne l´ayant pa vu mourir(vu kil s´est sauvé com un voleur) accourt a silent hill dans l´espoir kel soit encor en vie.
voila ma version temporelle ki colle avec tout: laura connai james par mary, james connai pas laura, laura deteste james, mary est morte il y a qq jours alors que james ne l´a pas vu depuis 3ans et la considéré com deja morte, . ..
tu capte mannyworld? pose des questions sinon.