avec vous pour tt le reste concerant la symbolike de l arme etc...
-angela a tue son pere , c klr.
ms je me suis pose la ekstion suivante,a t elle tue sa mere aussi?
tt comme james elle est a la recherche dun personne ki lui ai ( ou fu) chere...
d ailleurs on la rencontre pour la 1ere fois ds le cimetiere , a votre avis prendrai t elle le temps d aller au pieds de la tombe de son pere kelle deteste?
non, a mon avis c sa mere ki est morte ( et ekelle a peut etre meme tue elle meme ds un acces de colere , rappellez vous des paroels de sa mere " ce ki t arrive est de ta faute tu l a merite"...)
pour moi elle a un role symbolike,c tt simplement la version feminine de james ki recherche un etre perdu.
ms elle represente la destiné tragike ke james aurait pu suivre,puisque elle se succide a la fin...
son couteau represent peut etre son desir den finir avec la vie , ke james refuse notement de lui donner a la fin.
aucune histoire d amour ne se passes entre eux , c peut etre tt simplement impossible entre 2 personnes comportants les memes troubles psychologikes.
-maria: je susi d accord avec vous,son apparence sexy et attirante represente les desirs refoules de james et dc ses fantasmes.
ms je crois ke cette maria s amuse aussi avec lui en alternant mort et resurection,james revit sens cesse la mort de sa femme se qui va peut etre a la fin lui ouvrir les yeux et lui faire accepter le deuil.
-laura: je pense que cette petite fille est reelle.
alors comment une gamine de 8 ans peut elle survivre a un environement demoniake tel ke silent hill?
je crois tt simplement qu elle ne voit pas de monstres.
elle est innocente et saine desprit.
peut etre ke les monstres napparaissent kaux yeux des personnes coupables de crimes ou presentant des pb psychologikes.
par ex ds le cimetierre on trouve la tombe de james,angela ( ce ki me force a penser kelle est une meurtriere) et eddi,ms pas de laura.
je pense la meme chose ke vous concernant les monstres,chake perso possode ses propres phobies associe a leur propres monstres.
le seul pb de laura est peut etre de ne^pasrecier detre pirs pour une menteuse.
d ailleurs je ne pense pas kelle soit conciente de faire du mal a james lorskelle lenferme ds la cuisine de lhopital,tt simplement car elle ne connait aps le smonstres de james et kelle pense l enferme ds uen piece noire,ce ki represente la phobie typike des enfants de cet age.
-pas gd chose a dire sur eddy , c un fou.
je me pose encore pa smal de questions:
-pk mary invite elle james a venir la rejoindre a silent hill alors qu elle est morte?(vu que l infermiere etait cense envoyer cete lettre apres la mort de mary)
-ds la fameuses scene de retrouvaille avec maria,que symbolisent ces barreaux?(ils ne st pas la pour rien!!!)