a ouais, alors silent hill 2..... wahoo
la 1ere fois que j y avé joué, c´etait lors de sa sortie, et j avoue que j avais compri qu´a meme pas moitié, mais que j avais aimé pour son ambiance......... et comme le 4 sort bientot, j suis venu lire les forum d ici et... j ai racheter le 2
mais c´est vrai qu´il est terrible!!!
je sais pas pour vous, mais moi, le passage qui me fais le + flipper dans le jeu, c quand on rencontre Maria pour la 1er foi, juste au momen ou la cinématique revien au moteur du jeu... vous avez vu le sourire de malade q´elle a, ce vien sourire ravageur et démoniaque en meme tps... pour moi, c´est l aimage la + flipante du jeu... pke maria est qd mem super sexy, fo bien le dire ( mem si ca rest q un tas de pixel) et on se di que james doi la proteger, et comme, eds le debut, on se doute que mary est morte( on sais pas encor que maria n exise pas, mais au nom on se di q´y a un raport)on veux que nore james se sente bien avec maria ( moi je vis mes jeux a fond lol)
donc on ve que james soit avec maria, pke elle est " bien" charmante et tt, mais en mem tps, on voi q elle est + ou - démoniaque, et pas nette.
pour moi, maria est le perso le + reussi du jeu, sexy, demoniaque, atirante, folle, dangereuse, et peut etre plus huamaine que les " vrai" humains de ce jeu
j sui deg de pa avoir de xbox, pour me faire son petit scenar´
quant au perso mort devant sa télé: c´est pas james, c´est di clairement dans le DVD bonus " nous avon réutilisé les texture de james, en fait, c ´est un pur produit de son imagination" pke s´il suffi qu´il y ai resemblance fisique pour afirmer que " le mec buté devan sa télé est james", vous ne vous baser que sur les aparence, dans un silent hill... contradiction??