et bien dite moi, ca c´est supe reveillé la, plein de monde a repondu!
commencons par les nouveaux venu pour leur souhaité bienvenu!!!
salut Lutin_Bleu! bon alors a force d´avoir 1001 theorie je m´embrouille grave. ce que je pense vraiment, c´est ce que j´expose tout au debut de ce topic! d´accord avec toi lutin bleu, tout ce bordel de monde de merde est bel et bien reel et tou n´est kun reve, j´y crois pâs vraiment car quand on joue au 1er et kon adhere au principe du satanisme ( samael) et bien on se dit que tout est vrai. surtout ne me devoile rien sur le 3 car je veu garder toutes les surprises pour quand j´y jouerai!
shakanico, la theorie " tout est un reve" est un peu bancal par rapport a tout ce kon a pu dire. y a une partie psychologique oui ( maria, les monstres,...) mais une parties bien reel controlé par samael, c´est sur.
morkeleb, tu a perdu le fil du debat, c´est sur! car il a ete dit et redir qu´il y a un lien certain entre les trois episode: samael(le satanisme) et silent hill. bien sur james et harry n´ont pas d´histoire en commun. pourtant, ce qui arrive a james est la continuité de l´histoire de harry. on croi que harry a arreté et tué samael mais il n´en est rien vu que le cauchemar continue pour d´autres ( eddi, angela,...) dont le heros de sh2. ton triptique ecarté tourne autour du meme theme et du meme concept.
j´adhere aussi au rapprochement fait avec " ca". je trouve ca tout a fait coherent avec tout ce qui a pu se dire juska maintenant.
d´ailleurs, mannyworld, c´est pour ca que tete de piramide a cette tete. c´et la reprsentation la plus proche de ce kil connai que james se crée pour ce monstre. peu etre y a t il un lien mais merso je voi pa. il ressemble a un bourreau insensible et masqué comme des membres de certains groupes non citables...
désolé valaina, j´ai vraiment beaucoup de mal a suivre ta théorie. ce n´est pas de la mauvaise volonté je t´assure!
minimizz 1 peu lait fotte dort tograff si non ses dur al ir!!!