CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu lara...

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 décembre 2012 à 19:36:16

Après avoir lu l'aperçu, voici ce que j'en retiens :

"(...) et surtout une mise en scène particulièrement cinématographique soutenue par quelques QTE
nous en met plein les yeux en alliant des gunfights survoltés et des phases de plates-formes moins punitives qu'à l'accoutumée."

- On sera donc assisté et spectateur comme la plupart des jeux nextgen, il y aura des QTE qui ne serviront a rien, et les phases de plateformes qui étaient le coeur de Tomb Raider seront donc des phases complètement scryptées avec des sauts pré-calculés qui feront qu'on ne tombera jamais. Ou est l'intérêt ?

"(...)Passé la première séquence destinée à vous familiariser avec votre arc, vous ne serez par exemple jamais obligé de chasser pour vous nourrir."

- La survie qui était censée être la feature spéciale du jeu n'est donc pas au rendez-vous et ne sera qu'anécdotique.

"(...)un système d'expérience vous donne l'occasion d'investir régulièrement des points dans trois arbres de compétences distincts."

- On échappe pas à la mode "RPG", même dans un tomb raider... Quelle originalité ! Mais quel est l'utilité de gagner de l'XP et des niveaux dans TR ? Et a quand la classe magicien pour lara croft et pouvoir lancer des boules de feu sur les ennemis pendant qu'on y est ?

"(...)Vous n'aurez pas trop de mal à dénicher les différents éléments du décor avec lesquels vous pouvez interagir grâce à votre «instinct de survie». Une fois activé, ce dernier vous permet de mettre en surbrillance tous les objets qui méritent votre attention."

- Casual quand tu nous tiens. On peut m'expliquer l'intérêt d'avoir tout indiqué en surbrillance ? Dans jeux vidéo il y a "jeux" ce qui implique un minimum d'investissement de la par du joueur non ?

"(...)Au final, il faut bien reconnaître que nous avons été vraiment emballés par cette session de Tomb Raider ;"

- Ce qui prouve le manque de professionnalisme et le déclin du jeu vidéo, une fois de plus... Fuyez pauvres fous !

Adieu ma chère lara...

-

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
04 décembre 2012 à 19:36:57

Ya plus de journalistes dans le jeu vidéo, content que c'est maintenant que tu t'en aperçoive.

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 décembre 2012 à 19:43:48

C'est pas seulement maintenant que je m'en aperçois, c'est juste pour ouvrir les yeux à ceux qui y croient.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
04 décembre 2012 à 19:47:12

Toujours le même cirque
Ca commence à se fissurer un peu, faut de la patience.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:30:49

A chaque news, une nouvelle poussé de topic de ce genre... Ça devient chiant à force !

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:42:59

moi je fais partie de ceux qui ont peur de ce tomb raider,mais je ne dirai rien avant d'avoir le jeu en main.
faites de méme tous.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:49:03

caius-devil, ça fait longtemps ! :noel:

"mais je ne dirai rien avant d'avoir le jeu en main."

:d) je suis très content de cette phrase :content:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:06:27

exact ça fait longtemps :oui:
Vous avez de nouvelles info sur le jeu ou rien depuis 3 mois?
je n'ai pas suivi l'actualité sur le jeu ses temps ci.

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:40:20

C marrant ... Rien qu'en s'appuyant sur la preview de tomb raider on peut dire si il sera bon ou pas. Le jeu sort le 5 MARS 2013 il reste 4 mois ... Enfin bref ... Je voudrai savoir ou tu as passer tes etudes de voyances ca m'interesse ... Au passage, si t pas content va le faire toi meme ton tomb raider ...

jiraya-pervers
jiraya-pervers
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:11:47

ils ne font que recycler

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
05 décembre 2012 à 14:25:06

steve1105

tomb raider est mort a cause de ce reboot de merde pour ce faire du fric car il n'on plus d'idee pour écrire des suites.Le pire c'est que les gens disent oui a ça, je vois pas l'intere de faire un reboot.En tout cas je suis fan depui 1996 et bien tomb raider pour moi c'est fini.

Bien venu au club ,meme situation que toi ,un degout profond ,pour les developpeurs ,cristal crache dans la gueule des fans ,crystal est comme capcom des pompes a frique .

julen67
julen67
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:14:46

SuperLumberjack HEUREUSEMENT il y a des gens pour analyser certains choses ,et ne pas tomber dans les paneaux ,heureusement que l'on est pas en guerre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 15:20:36

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Et ce n'est pas parce que plusieurs personnes pensent un chose qu'elles ont raison ou que leur idée est la + juste.

Vous trouvez que ce n'est plus Tomb Raider. Très bien mais laissez les autres penser ce qu'ils veulent du jeu.

Le 5 mars, vous pourrez dire tout le mal du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 20:51:48

Moi, j'aimerais bien que ceux qui ne cessent de dénigrer le jeu et de dire que c'était mieux avant me disent comment il voyait alors l'avenir de Tomb Raider. La série était à bout de souffle et complexifiée. Lara a quasiment exploré tout la planète et tout aurait été répétition.

julen67
julen67
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:13:38

Ouai entierrement d'accord ,mais crystal veut du frique ,et la serie prend la meme tournure que resident evil ,bravo ,bravo ,vous voulez quand meme pas que l'ont crient au genie.

julen67
julen67
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:27:01

Mais oui clairement les couloir lineaire seront egualement bien present que les fans se rassure !!!

julen67
julen67
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:27:34

ent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:33:54

A mon avis, Snowy, il est impossible de les convaincre voir même de les faire réfléchir sur ce Tomb Raider.

Surtout qu'on ne connait encore quasi rien du scénario et que dans les 3 heures présentées aux fans, il y avait toute la partie didactique.

Et puis on montre toujours des scènes et des phases d'action car cela marque + le public et que cela dynamise la promo. Lors de la sortie des anciens TR, on nous montrait aussi des phases d'actions et très ciblées. Je ne me souviens pas qu'on nous ai montré des phases de résolution d'énigme, et c'est tout à fait logique. Si c'est pour connaitre à l'avance la soluce...

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
05 décembre 2012 à 22:20:10

Tu as raison Snowy !
Ca ne sert plus a rien de discuter avec des personnes qui refusent toutes nouvelles annonces du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:56:36

julen67 : je te répondrai bande de sourds !