CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu lara...

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
11 décembre 2012 à 12:49:30

Je trouves que ce Tomb raider s'annonce "unchartesque".

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
11 décembre 2012 à 16:51:03

Oh puré je viens de voir la video ,et ben tomb raider c'est belle et bien fini adieu tomb raider

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
11 décembre 2012 à 16:59:30

Angel of Darkness le plus bidon non ,faut pas exagerer ,en plus eidos n'a pas laissé le temps a core de le finir ,et il devait etre en 2 ou 3 parti ,,idée reprise pas crystal ceux qui innovent lol ,mais bon la moi je dis non a ce reboot ,ca me regarde j'aime tomb raider ,mais ca c'est pas tomb raider pour moi ,le jeu sera surement simpa ,mais pas un bon tomb raider ,c'est mon avis

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:02:28

Et le plus curieux c'est que des gens qui n'ont jamais aimés tomb raider ,on envi de celui la ,c'est dire ,
moi je suis fan depuis le debut et la c'est clairement non ,j'attendrai qui soit a 15 euro avec tout les bonus ,mais a la sortit c'est hors de question ,je ne cautionne pas ce qu'ils font a la liscence

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:12:28

Mais serieu le dernier trailer ,ma vraiment fait froid dans le dos ,comme si on me disais ,deguage tu n'est plus la clientel ciblé

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:19:01

Ben ouai j'ai l'impression ,c'est vraiment dommage on dirais des sacrifice de liscence ,pour des jeux plus juteux ,c'est franchement naze .

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
11 décembre 2012 à 18:29:43

Non dans le prochain elle volera ,grace a la pierre hinualiba,trouver sur cette ile ,de la deesse hitomotokaiochinoikita

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:45:34

J'ai vu le live et ma foi, ça semble être un jeu sympatique, dans les standards actuels.

Je dirais qu'il y'a de bonnes idées comme les mooves à apprendre mais j'aime pas trop ce côté experience. En fait je trouve que cette "experience" c'est de la poudre au yeux pour nous poussé à explorer un peu plus les lieux, on le voit à plusieurs reprise : brule 5 ci, detruit 10 ça, regarde dans ce coffre. C'est personnellement pas ça que j'appelle de l'exploration. Ok on aperçoit une tombe à un moment donné, m'enfin elle était juste sur le chemin quoi et puis j'attend de voir à quoi ça ressemble dedans parce que si c'est comme la grotte avec le loup là... Et qu'est ce qu'on y obtient aussi ? Encore de l'xp ? Mouais.

Sinon le jeu à vraiment l'air de se parcourir avec plaisir, les phases de plates-formes sont très simples et peu nombreuses ( dans cette demo ) mais c'est plutôt bien foutu et les nouveaux objets permettront de diversifier tout ça à la manière d'un Batman Arkham Asylum. Le jeu est linéaire mais pas non plus totalement. C'est à dire qu'on a un hub central qui nous permettra d'avoir accès aux couloirs du jeux au fil de l'evolution de Lara. Ok, les devs disent qu'on a parfois plusieurs passages pour grimper tel ou tel endroit et on le voit à un moment donné, m'enfin dans tous les cas, on arrive à la même place. Pas mal de scripts mais bon ça permet de dynamiser le tout, pas mal de QTE aussi, ces derniers sont d'ailleurs très moches, mettant le jeu en pause pour appuyer sur le bouton. Pas de véritables énigmes non plus dans cette démo.

Pour les gunfights, je suis dubitatif, comme ça à regarder je trouve ça mollasson et plutôt bourrin. Les combats arcs contre arcs, j'ai pas trouvé ça très fun. Et puis j'ai eu cette désagreable sensation que tout était fait pour qu'on ne se fasse pas repéré ou qu'on puisse tuer les ennemis facilement ( souvent deux ennemis, t'en tue un puis l'autre sans qu'il puisse réagir, ou tu tue les deux parce qu'au dessus d'eux y'a une lanterne ou un bidon explosive ). Et quant on se fait repéré, ba c'est mou, le gars bouge à peine, tire toutes les deux minutes. A voir manette en main quant même et au fil du jeu, ba oui c'était le début.

D'ailleur en parlant de début y'a un truc qui cloche, on nous dit que Lara vient juste de tuer pour la première fois puis à peine trente minutes après, t'as Lara armé d'une mitralleuse qui se fait cinq gars au ralenti à découvert. J'ai vraiment eu du mal avec ça, surtout que pendant les cinématiques, elle fait toujours sa faible apeuré. Le contraste est assez... étrange.

Graphiquement c'est jolie, surtout les décors en fait malgrès que je trouve le tout un peu répétitif mais bon on a vu qu'une heure. Des trucs bizarre quant même, comme le moment où il y a un orage pas possible et dix minutes après un environnement enneigé avec neige tombante. Aussi les hexagones qui sont censé representé la pluie/sang sur l'ecran, WTF, on est pas dans un Fps là, c'est de mauvais goût. Par contre et là j'en suis sûr maintenant, je trouve les visages très moche, Lara en tête avec en plus une animation assez foireuse ( les visages seulement ). Mais ça le fait assez quant même, le feu à l'air très reussit.

Bref ça à l'air sympatique mais j'ai pas mal de doute quant même, ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à un Tomb Raider. Voila voila, j'hésite à en voir plus ou pas, on a aura bientôt vu tout le jeu quant même là.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 20:43:43

SuperLumberjack
Posté le 11 décembre 2012 à 20:29:10
Presque indispensable. Mais perso je pense plutôt qu'il sera disponible en DLC payant :rire:

Ils en seraient bien capables... :hum: :rire:
SuperLumberjack
Posté le 11 décembre 2012 à 19:53:12
Et sinon, j'espère que Lara Croft a demandé des courts de natation pour Noël, parce que ça va être moisi si elle ne peut que patauger dans des flaques

:rire: :rire: :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 20:47:41

Embarrassant :-( Je suis d'accord Superlumberjack :rire2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 20:57:04

Exactement, quand un truc te déranges et que tu le dis bah c'est chaud en fait!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 21:08:19

ou ce fumeux TOMB RAIDER :rire: Je pense pas il va être bien mais le Gameplay a l'air simpliste...

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 21:46:24

La vache Superlumberjack, tu frappes dans le mille à chaque post, mes félicitations pour cette brillante analyse! :bravo:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 21:47:07

Non pas moi :non2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 22:04:58

:(

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 22:12:45

Moi je testerai bien avec toi Mega Rems que je puisse m'esclaffer! :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 22:22:57

Tu es juste fou en fait, en plus tu t'acharnes sur Lara alors que tu joues mal et que tu foires :rire: :mort:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 22:25:44

Dans Tomb Raider 3 j'avais essayé une fois d’éjecter le quad hors du circuit pour écraser le vieux, mais pas marché

ÉNORME! :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 22:40:31

Oh oui :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 23:13:40

Snowy_Mirage
Posté le 11 décembre 2012 à 22:51:09
Moi aussi j'ai essayer pour le quad après avoir vu cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ttkMO5kudAA

Mais j'ai jamais réussi

Sinon pour Lara, quand elle (moi) foirait un saut, je lui balançais "Putain mais qu'elle est co*** ! " , et c'est toujours comme ça

Mon dieu, il est fou mais vous êtes fous! :fou: :rire:

La vidéo du moment