CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu lara...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 décembre 2012 à 14:35:27

Y a pas vraiment eut d'Anniversary de Toby, y a eut un TRA de Core et un de Crystal (et Toby a bossé un petit peu pour le jeu de CD... ou il a juste conseillé, je sais plus).

D'ailleurs, on sait que Legend a peut être eut un développement bordélique (je dis peut être, je suis pas sûr) et que celui d'Underworld en avait un, mais pour TRA par contre, il me semble pas qu'il y ait eut de problèmes. :question:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
07 décembre 2012 à 17:47:44

Juste deux versions différentes, Core et Crystal pour TRA :ok: Dév bordélique, j'pense pas

DARK_-_-_VADOR
DARK_-_-_VADOR
Niveau 9
07 décembre 2012 à 21:13:51

il ressemble a un assassin's creed

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
07 décembre 2012 à 22:06:56

De quoi? :question:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:26:18

il ressemble a un assassin's creed

:d) :question :ouch:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 12:45:33

:rire: J'avoue :honte:

julen67
julen67
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:29:32

Moi je ne trouve pas trop le remake de tomb raider fidele a fons ils on baclés donc fuck crystal et basta ,on peut critiquer autant que l'on veux les vieux graphismes ,les deplacements sur les carrés ou la jouabilité difficile ,la version de core avait le merite de faire tout "le jeu entier plus les rejouts ",crystal n'a rien fait de tout ca

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 16:18:19

J'aurai tellement aimé voir la version de Tomb Raider Anniversary de Core en bundle avec celle de Crystal. :snif: Et les jeux de Core étaient très beaux! Les critiquer bah je vois pas comment... A part peut-être celui qui n'a connu que ceux de Crystal, dommage pour lui! :ok:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 17:35:33

La réalisation est juste bonne? Putain il va se ramasser un vieux 15 ou 16 je le sens :rire: :peur:

FUand619
FUand619
Niveau 6
08 décembre 2012 à 17:58:03

Franchement faut arrêter, parce que les posts du genre "Lara creuse sa tombe..." Je pense qu'elle a déja sauté dedans y a longtemps, j'ai jamais joué a un TR (j'ai que 16 ans or le dernier sorti je devais avoir 11 ans), et j'éspère que vous êtes assez intelligent pour comprendre que ça n'altère en rien ma crédibilité.
Après il s'agit d'un reboot, j'aime pas franchement les QTE, ni les systèmes d'XP d'ailleurs, de la à critiquer la qualité futur de ce TR et le professionnalisme des journalistes (vous devriez lire l'article de Rivaol dans les jeux de Noël, ce qui y est dit est de plus en plus vrai, mais rassurez vous, vous êtes loin d'être les plus concernés...)...

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 18:25:41

Snowy :d) On peut s'attendre à tout avec Logan, Underworld a pris 15 graphiquement, il méritait clairement mieux! Donc désolé mais moi je suis sûr que le jeu passera pas la barre des 16, regardes c'est le syndrome Duke Nukem ou Lollipop Chainsaw, ces titres ont mangé des aperçus mélioratifs et dithyrambiques et après au test BOUM 11 et 14 alors si c'est Logan, quand on voit le 17 pour RE6 juste pour la pluralité environnementale... Bon ok c'est un argument, mais quand tu vois les effets cheap, les textures dégueulasses et autres amertumes, tu te dis :ouch2: Bon je vais pas remettre en question puisqu'ils ne bâclent bien au contraire, mais après faut pas venir me dire "il faut rester objectif" parce que là...

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 18:26:35

julen67
Posté le 8 décembre 2012 à 17:39:39 de toute facon depuis le test de resident evil 5 et 6 j'ai d'enorme doute sur leurs jugements

Je doute que le jeu soit valorisé à outrance durant le test...

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 19:02:54

Julen67 :d) Non Square n'en a pas les moyens je plaisante, tu verras que le jeu ne sera pas valorisé, même s'il est excellent! Bon pas de mauvaise foi non plus! Il va pas être merdique non plus enfin j'espère pas :peur:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 19:17:33

Ok mais bon ça fait cinq années qu'il bossent dessus quand même on va pas leur cracher à la gueule non plus! :ok: J'espère juste ne pas trouver le syndrome Gran Turismo 5 :hum:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 20:42:17

Euh non Lara n'a jamais eu de fiancé hein :ok: Elle a survécu seule au crash de son avion dans l'Himalaya, d'ailleurs tu cites la biographie de Crystal et non de Core! A ta place j'aurai cité cette dernière!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 20:57:50

C'est une erreur de traduction elle ne s'est jamais mariée, pas la bague, elle s'est mariée avec la gloire Eidos a merdé en traduisant

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 21:21:54

http://www.captain-alban.com/larabio.html La fin

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 22:46:13

Non mais arrêtez vous deux ça ne sert à rien de se chamailler, :ok: Crystal n'en a rien à foutre de la biographie de Core la preuve car autrement ils n'auraient pas crées la nouvelle biographie de Lara donc je vois pas en quoi ils s'inspiraient d'une biographie auquel il ne porte pas d'intérêt car ils l'ont changé! :-)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 22:47:09

crée* ils ne portent* :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 décembre 2012 à 23:32:51

Bah c'est vrai en même temps! :ok: