benlo77 a dit :
"Tu ne comprends vraiment rien julen67. Quand on dit que le jeu reprendra après l'essence des anciens Tomb Raider, cela veut dire que le jeu redeviendra orienté vers l'aventure (énigmes, mythologie, ...).
Le Tomb Raider qui va sortir pose les nouvelles bases de la franchir mais surtout vis-à-vis de la nouvelle Lara. C'est un épisode qui introduit celle-ci et qui explique pourquoi elle va devenir ainsi.
Mais j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre. Puis je ne comprends pas pourquoi tu viens sur le forum Tomb Raider si tu penses que la franchise est morte, que le prochain jeu sera nul et qu'il n'y a plus rien à espérer."
-------------------------------------
Si ce sont des énigmes à la Batman Arkham City j'ai déjà envie de me flinguer. Mais à mon avis ça ne volera pas plus haut que ça.
Et sinon sérieux, les origines de Lara Croft on s'en fout. Ils ne veulent pas revenir au berceau non plus ? Vous savez ce qu'est un mythe ? Lara Croft est censé être une espèce de légende à la Indiana Jones. Il est censé y avoir du mystère. S'ils dévoilent tout de son histoire que restera-t-il du mythe ?
Au moins Tomb Raider La Révélation Finale montrait un peu les origines de la célèbre héroïne de façon un peu intelligente, sans trop en dévoiler et garder encore un peu de mystère. Maintenant ça va être le déballage et tout ce que l'on verra de Lara Croft c'est une petite pleurnicheuse qui tue des biches et qui ne sait pas nager.