CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu lara...

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:30:53

Et c'est moi qui doit me demander si tu fumes pas car quand tu dis que lara c'est "une femme seul presque cinglé dangereuse pour elle meme ,assez inconsciente perdu dans des ruines" :hum:

julen67
julen67
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:05:03

c'est surtout que ca sert a rien

Galarians
Galarians
Niveau 4
09 décembre 2012 à 13:41:07

De toute façon , faut pas se leurrer , si de moins en moins de jeux proposent des démos jouables , c'est bien parce que les jeux sont fondamentalement moins bons et moins intéressants. Donc , les éditeurs n'ont pas d'autres choix que de forcer les gens à acheter en aveugle , en supprimant les démos jouables. Ainsi , même si les gens sont déçus au final , l'éditeur à vendu son jeu.

Moi je ne me caches pas de dire qu'avant d'acheter un jeu , je les teste en prenant une version crac-kée sur des forums. Si le jeu me plaît , je fonce l'acheter et si il ne me plaît pas et bien , je le zappes de ma liste. C'est un bon système pour éviter les achats de mauvais jeux. Et depuis que j’utilise ce système et bien je fais des économies qui me permettent d'acheter beaucoup plus de meilleurs jeux qu'avant. Au lieu de perdre 1/4 de mon budget dans de mauvais titres , je consacre sa totalité dans des jeux beaucoup plus intéressants . Je ferais pareil avec Tomb raider. Si le teste est bon , hop je l’achèterais , et sinon ben....on raye. Mais dire qu'un jeu sera mauvais alors qu'il n'est pas sorti ....c'est une connerie.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 15:02:08

C'est entièrement vrai sauf que sur certains jeux on le sent! Ce TR sera peut-être un mauvais Tomb Raider mais ce peut être également un excellent jeu d'action/aventure! :ok:

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
09 décembre 2012 à 15:13:13

Si quand on connait bien la liscence on peut critiquer avant la sortit ,apres comme je le disais hier ,ce sera un mauvais tomb raider mais certainnement un bon jeu,la je peux pas dire effectivement ,mais avec les info que l'on a et les videos ,on peut quand meme se douter de certaines choses ,et pas de demo etc ,faut quand meme etre lucide ,mixer les genres ne fera pas de tomb raider reboot un bon tomb raider

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:51:58

On verra si c'est un tomb raider quand on aura le jeu, et on verra aussi les tombes du jeu, comment elles sont. Il y a aura une vidéo de gameplay dans une tombe mercredi. Déjà un tomb raider n'est pas un tomb raider sans tombes, ça serait complètement débile d'appeler un jeu "pilleur de tombes" sans qu'il n'y ait de tombes.

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
09 décembre 2012 à 16:00:14

Snowy_Mirage oh mais il y en aura ,jaimerai juste savoir si elle seront lineaire ou non ,mais je pense deja connaitre la reponse

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:13:00

Je sais pas, à voir mercredi.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 16:41:06

Evidemment un Tomb Raider sans tombe serait du grand n'importe quoi! :sarcastic: Rest à savoir la qualité des énigmes, si elles sont redondantes et simplistes, ou corsées et jouissives... :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 décembre 2012 à 16:49:56

Y en aura.
Souvenez-vous le trailer de l'E3 "I hate tombs". :ok:

Et puis bon, avec les grottes, les épaves de bateaux et d'avions et les villages abandonnés, l'île est une tombe à elle toute seule, sans forcément ressembler à un tombeau sous-terrain. :ok:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 18:37:19

"I hate tombs" Oh c'est épique et encore c'est un euphémisme :bave:

Galarians
Galarians
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:33:16

En espérant que cela ne sera pas un Tomb raider à la sauce Far Cry 3 ....Lol

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 décembre 2012 à 20:39:54

C'est-à-dire? :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 décembre 2012 à 21:20:03

Oui, quand elle dit ça, tu dis :

"Tu sais pas encore ce qu'il t'attends dans ta vie ma pauvre." :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 13:17:24

Regardez le live d'IGN : http://www.ign.com/videos/2012/12/01/ign-live-presents-tomb-raider

Moi, j'y vois des environnements vastes, aves plusieurs chemins et des heures de découvertes qui m'attendent !

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 16:54:27

Sinon il est vrai qu'il est casualisé, rendu plus accessible au détriment de habitués aux sauts de la mort, chutes, médipacks et gros flingues ^^. Cela ne m'empêchera pas d'y jouer, comme je l'ai fais pour tous les autres. Le plus bidon ? Angel of Darkness XD
Je ne pense pas qu'on peut arriver à un niveau aussi bas avec cet opus, loin de là :p

Il a jamais pu être fini... :hum:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 17:08:40

C'est tout à fait ça, d'ailleurs les fans d'Uncharted l'attendent... (Se pourrait-il?) Normal ça y ressemble... :sarcastic:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 17:15:58

Bah le casual envahit les jeux!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 20:40:09

Mega-Rems
Posté le 11 décembre 2012 à 18:32:48
Angel of Darkness a pourtant un bon groupe de fan, et on pourra dire ce qu'on dira, mais le jeu avait un gros potentiel.

Le plus mauvais reste le cinquième je pense.

Tout à fait! :oui: Tellement nostalgique... Core :coeur:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
11 décembre 2012 à 20:41:36

jillvanlentin
Posté le 11 décembre 2012 à 19:26:59
Snowy_Mirage tu es naif :honte: ca ne marche qu'avec ceux qui y croient

Julen reste courtois s'il te plaît! :rire2: