De toute façon , faut pas se leurrer , si de moins en moins de jeux proposent des démos jouables , c'est bien parce que les jeux sont fondamentalement moins bons et moins intéressants. Donc , les éditeurs n'ont pas d'autres choix que de forcer les gens à acheter en aveugle , en supprimant les démos jouables. Ainsi , même si les gens sont déçus au final , l'éditeur à vendu son jeu.
Moi je ne me caches pas de dire qu'avant d'acheter un jeu , je les teste en prenant une version crac-kée sur des forums. Si le jeu me plaît , je fonce l'acheter et si il ne me plaît pas et bien , je le zappes de ma liste. C'est un bon système pour éviter les achats de mauvais jeux. Et depuis que j’utilise ce système et bien je fais des économies qui me permettent d'acheter beaucoup plus de meilleurs jeux qu'avant. Au lieu de perdre 1/4 de mon budget dans de mauvais titres , je consacre sa totalité dans des jeux beaucoup plus intéressants . Je ferais pareil avec Tomb raider. Si le teste est bon , hop je l’achèterais , et sinon ben....on raye. Mais dire qu'un jeu sera mauvais alors qu'il n'est pas sorti ....c'est une connerie.