@ tititango
"Au lieu de sortir votre vielle rengaine a chaque sortie,
Vous devriez peut-être arrêter les jeux vidéos non ?"
T'inquiètes, j'y ai déjà pensé. Et puis le jeu vidéo actuel n'est plus vraiment du JEU vidéo. Ça tient plus du film interactif qu'autre chose. Donc en quelque sorte le jeu tel que certains l'on connu est déjà mort depuis un certain temps. Il faut forcément une longue période de deuil, pour réaliser quoi. Mais tu as raison. Je devrais peut-être arrêter, car le jeu vidéo actuel n'a juste plus rien à avoir avec ce qu'il était auparavant. C'est devenu autre chose. Aujourd'hui on devrait plutôt appeler ça du cinéma interactif. Quelle différence avec le cinéma ? De nos jours on a presque plus besoin de voir des acteurs à l'écran pour faire un film. La seule différence c'est un moteur graphique et de l'interaction, c'est tout.
Bref. Merci de m'avoir ouvert les yeux
Je n'ai plus envie d'alimenter cette vaste comédie.
---------------
@ julen67
"SuperLumberjack HEUREUSEMENT il y a des gens pour analyser certains choses ,et ne pas tomber dans les paneaux ,heureusement que l'on est pas en guerre ."
Excuse-moi, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par par on n'est pas en guerre
Bien sûr qu'on n'est pas en guerre, mais je ne comprends pas où tu veux en venir avec ça