CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu lara...

tititango
tititango
Niveau 7
05 décembre 2012 à 12:41:36

Hé comme a chaque nouvel sortie d'une série assez ancienne,
papy viens dire adieux a sa vielle époque..

Triste monde..
Triste époque..
Triste papy..

:dehors: :snif2:

steve1105
steve1105
Niveau 9
05 décembre 2012 à 14:04:52

tomb raider est mort a cause de ce reboot de merde pour ce faire du fric car il n'on plus d'idee pour écrire des suites.Le pire c'est que les gens disent oui a ça, je vois pas l'intere de faire un reboot.En tout cas je suis fan depui 1996 et bien tomb raider pour moi c'est fini.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
05 décembre 2012 à 14:14:12

@ popdog34

Mince alors, c'est exactement les éléments que je voulais souligner, surtout au niveau de l’assistanat et de l'aspect spectateur, donc le côté cinématographique, et cette instinct de survie à la noix qui nous servira tout sur un plateau sans même qu'on ait besoin d’observer une seconde notre environnement :hum: Et sinon, Lara qui ne sait pas nager... :sarcastic:

Je suis content de ne pas être le seul à penser la même chose :-)))

En tout cas je vomis cette génération de jeu vidéo :nah:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
05 décembre 2012 à 14:36:06

En tout cas je trouve désespérant que les gens se fassent avoir de la sorte. C'est vraiment affligeant. Mais bon, c'est comme essayer de faire avancer un âne. On peut toujours y aller pour que le monde change.

Mais en réalité, ce qui est chiant ce ne même pas que les gens restent sur leur position, c'est que nous aussi on doit en subir les frais. Qu'est-ce qu'on peut encore se mettre sous la dent en 2012 sans avoir l'impression de se faire entuber ? Enfin pour moi c'est une vaste comédie. Je n'arrive pas à comprendre qu'autant de gens adhèrent à ça. C'est complétement irréel. J'ai l'impression de vivre dans un monde de fou. Le pire c'est que maintenant on a franchit une ligne où les gens qui réfléchissent encore un peu sont complétement mis à l'écart, marginalisé, traité de troll, de rabat-joie, limite d'ignorants (le monde à l’envers ?), de dinosaure et j'en passe.

Affligeant ce manque de lucidité ! Le pire c'est que ça vient d'une majorité.

tititango
tititango
Niveau 7
05 décembre 2012 à 15:21:24

Au lieu de sortir votre vielle rengaine a chaque sortie,
Vous devriez peut-être arrêter les jeux vidéos non ? .. :g) .. ((Vous devriez y songer))
Ces peut-être plus fait pour vous, vous croyer pas ? .. :g) .. ((purement et simplement la vérité)) !!
au lieu de nous sortir vos vieux coms rageux pour radoter..

Y a na déjà tellement .. au prochain Tomb Raider y auras encore qui dirons:

AH M**** il on tuer la série et blablabla .. :g) .. ((elle a combien de vie la série )) ??
Le pire ses quand la critique viens avant même la sortie du jeux

nan franchement stopper les jeux vidéos,
car ses plus fait pour vous..
car a force sa deviens lourd d'écouter vos jérémiades..

Faut si faire ou alors partir définitivement !

:dehors:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
05 décembre 2012 à 15:36:26

@ tititango

"Au lieu de sortir votre vielle rengaine a chaque sortie,
Vous devriez peut-être arrêter les jeux vidéos non ?"

:d) T'inquiètes, j'y ai déjà pensé. Et puis le jeu vidéo actuel n'est plus vraiment du JEU vidéo. Ça tient plus du film interactif qu'autre chose. Donc en quelque sorte le jeu tel que certains l'on connu est déjà mort depuis un certain temps. Il faut forcément une longue période de deuil, pour réaliser quoi. Mais tu as raison. Je devrais peut-être arrêter, car le jeu vidéo actuel n'a juste plus rien à avoir avec ce qu'il était auparavant. C'est devenu autre chose. Aujourd'hui on devrait plutôt appeler ça du cinéma interactif. Quelle différence avec le cinéma ? De nos jours on a presque plus besoin de voir des acteurs à l'écran pour faire un film. La seule différence c'est un moteur graphique et de l'interaction, c'est tout.

Bref. Merci de m'avoir ouvert les yeux :-))) Je n'ai plus envie d'alimenter cette vaste comédie.

---------------

@ julen67

"SuperLumberjack HEUREUSEMENT il y a des gens pour analyser certains choses ,et ne pas tomber dans les paneaux ,heureusement que l'on est pas en guerre ."

:d) Excuse-moi, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par par on n'est pas en guerre :-p Bien sûr qu'on n'est pas en guerre, mais je ne comprends pas où tu veux en venir avec ça :question:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:25:55

Je crois que personne n'a compris pourquoi ils ont fait un reboot qui reprend les bases de la série mais avec une touche de modernisation.

Regardez les ventes qui dégringolaient au fur et à mesure.

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/kotaku/2009/04/tomb_raider_sales_chart.jpg (date de 2009, les ventes ont dû sûrement augmenter un peu)

Vous devrez vous mettre dans la tête qu'ils font ça pour sauver la liscence, les créateurs qui sont Karl Stewart, Noah Hughes, Brian Horton ect sont des fans de la liscence depuis le début. Meagan Marie (qui elle aussi est fan de la série depuis ses débuts) qui est community manager chez eidos était sceptique au début comme tout le monde, mais plus depuis qu'elle a déjà joué au jeu (et qu'elle a déjà fini 3 fois :fou: ).

Tout de façon, je vois pas pourquoi j'écris car vous allez restez sur votre idée et c'est bien triste :-(

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
05 décembre 2012 à 18:28:56

Sauver une licence c'est une excuse pour ne rien faire de neuf, pour faire du neuf avec du vieux quoi. Comment on peut être aussi crédule ?

C'est bon quoi. J'ai aimé Tomb Raider quand j'étais jeune, maintenant on peut passer à autre chose. Mais non, ils vont user la licence jusqu'à la moelle (c'est comme les Saw au cinéma par exemple), simplement parce qu'elle est lucrative et qu'elle a beaucoup d'adeptes. Après un reboot c'est simplement une excuse pour faire un jeu formaté tout en se servant du succès d'une licence qui a déjà fait ses preuves. Vous êtes vraiment naïfs pour certains. C'est ça qu'on appelle du marketing :-)))

Mais quand on regarde bien, pour toutes les grosses licences actuelles, c'est toujours la même structure. Le seul truc qui change c'est le nom. Et dans ce cas là justement, le nom sert de tremplin pour en faire un succès. Donc prise de risque, mais pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 19:01:27

Ouais 'fin c'est pas des diables non plus :( Quand ils parlent de leurs réunions intrinsèques, ils disent qu'ils se sont beaucoup appuyés sur le passé de la licence, même que lorsqu'ils ont fait une liste de ce qui se faisait ailleurs, ça ne leur a pas convenu.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
05 décembre 2012 à 20:55:55

L'avenir de la série aurait pu simplement être de la laisser là où elle en était et laisser de bons souvenirs aux joueurs des anciens opus.

Pas pensé à ça hein ? :-)))

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:21:38

Ah parce que Core ne voulait pas se faire du fric peut-être ? :rire: Faut arreter de rejeter la faute toujours sur Crystal :ok:

Et c'est si compliquer de vous faire comprendre que le prochain c'est toujours du tomb raider, qu'il y a toujours de la plate-forme, des énigmes et du combat. Les devs essaient de vous rassurer en disant ça et vous vous trouver toujours quelque chose pour rager, c'est dingue ça quand même.

http://www.melty.fr/tomb-raider-a-survivor-is-born-lara-croft-plus-reelle-que-jamais-a143908.html

"Que les fans de la première heure se rassure, Daniel Bisson a tenu à ce que les trois piliers du jeu restent. Les plates-formes, le combat et les énigmes, la recette gagnante de Tomb Raider a juste été modernisée."

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:30:02

Oui surtout, qu'on voit bien qu'il y a plusieurs passages pour atteindre la tanière du loup dans cette vidéo :oui:

http://www.vg247.com/2012/12/04/tomb-raiders-opening-hours-preview-new-gameplay-video/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:31:53

Boof, moi j'espere qu'il y aura une combinaison de touche pour la voir à poil, comme au bon vieux temps!!!! ptdrrrrr :fou:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:37:08

Et vous que tout ceux qui ragent vont sur ce topic, je ne pense pas que vous êtes au courant que la semaine prochaine, il y aura un max d'infos et de vidéos.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-14-537-0-1-0-topic-news.htm#message_81919

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:37:43

oops, *et vu

julen67
julen67
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:41:30

pppfffff mais snow reveille toi operation commerciale a mort ,ca prend plus c'est pas la premiere fois qu'ils font ca ,lol mais reveille toi merde

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:46:36

Non toi réveille toi, t'arretes pas de rester sur ton idée même si des choses prouve le contraire. T'est juste frustré que Core soit partit et que Eidos ait donné la liscence à Crystal. Maintenant tu prends Crystal pour des gens mauvais, qui se foutent de la geule des fans alors que c'est tout le contraire.

julen67
julen67
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:52:47

Bande d'aveugles

julen67
julen67
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:03:02

Clairement je pense ,enfin bref tomb raider c'est belle et bien fini et vous vous avez juste rien compris enfin rassurez vous le jour ou sa prendra plus on vous fera peut etre un nouveau reboot
et ca sera geniale pour vous ,vous serez content et vous taperer dans vos mains pour remercier crystal ,ou peut etre que capcom reprendra la liscence au stade ou on en est lol ,mais quoi qu'il en soit ,vous serrez encore content de ce qui se passe ,et vos clamerez ,que les jeux sont encore plus extraordinaire ,whoouuu maintenant lara vole" ,elle est devenu trop forte " et on apprendra les origine de la pierre magique qui fais voler lara trop bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 15:05:27

Tu ne comprends vraiment rien julen67. Quand on dit que le jeu reprednra après l'essence des anciens Tomb Raider, cela veut dire que le jeu redeviendra orienté vers l'aventure (énigmes, mtyhologie). Le Tomb Raider qui v