CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 septembre 2006 à 09:20:39

merci pour l´image isa.je ne trouve plus le lien vers l´image de rhad alors je te l´envoie par email.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:17

Lol c cool ton vidéo Isa :p

Persoone
Persoone
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:38:54

Isatis ==> En sachant que Dante est la fils d´un démon, je prend le "démon" comme un sacré compliment !

Bon bah j´ai pas trouvé de vengeance
apocalyptico-silenthillesque-qui-tue-sa-mère-de-la
-mort-qui-tue (eh ouais, quand même :p) ), si ce n´est ça...

Vergil : Franchement, Dante, je ne comprends pas : tu es le fils de Sparda, tu es capable de manier une épée qui fait deux fois ton poids (environ rooooooh :-d ), tu es capable de massacrer 3 Cerbères la journée, mais t´es totalement infoutu de te débarasser d´une fille un tant qoit peut collante.

Isa, encourageant Dante du fin fond de Lyon : L´amour est plus fort que tout :coeur:

Dante : Je sais pas ce qu´elle a : plus je suis rustre avec elle, plus elle est collante, c´est vicieux...

Toujours la même : Mais voyons, "Qui aime bien châtie bien !" . :coeur:

Vergil : Tu me fais honte, frangin. Je savais que tu m´étais inférieur.

Dante(pas content) : C´est ce qu´on va voir ! Je te mets au défi de ......

Devinez qui ? : "La violence n´engendre que la violence."

Dante : ... de régler le problème.

Vergil : Vas-y tout seul, c´est pas mes affaires.

Dante (poète) : J´y compte bien, et ... tu verras bien ! (Dadam !)

Fallait bien qu´elle en rajoute : "Tant va la cruche à l´eau qu´à la fin je les lui brise..."

FIN DE L´EPISODE (J´vais m´baigner !)

Persoone
Persoone
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:54:03

Me revoilà !

(Episode 1 : Ma vengeance est pit-être terrible ! :banzai: )
Episode 2 : Isatis va haïr encore plus le film... :rouge:

Dante (près d´une colline silencieuse): Damnède, Lyon, c´est pas dans le Maine ?
Dante : * s´aperçoit qu´il s´est gouré de continent *
Dante : ... (Saperlipopette !)
Dante : J´ai plus qu´a faire demi-tour... (C´est dingue ça, dès que j´ai besoin d´elle, elle est pas accroché à ma taille ! Bon, c´est pas tout ça, mais faut que je trouve une solution... Voyons : si quand je la repousses, elle s´accroche encore plus, logiquement, je devrais au contraire m´en...)
Rose : *court au loin* SHARON !
Dante : ?
Rose : *arrive devant Dante* SHARON !
Dante : ??
Rose : *continue de crier devant Dante* SHARON !
Dante : ?? ?!!!
Rose : *Dante est exaspéré* SHARON !
Dante : (Faut que je pense gentillement une fois dans ma vie pour qu´on me casse les...)
Rose : Excusez, vous n´auriez pas vu une petite fille aux airs psycopathes et des habits ringards ? C´est ma fille.
Dante : Allez demandez au personnes là-bas, dans le brou...
Rose: *s´éloigne en lui flanquant un vent*
Dante : ... (Bougresse !)
Dante : Donc, comme je disais, en relativisant, Isatis n´est peut-être pas si ...
Sharon : *court au loin* MÔMAN !
Dante : ?
Sharon : Pardon, je m´appelle Sharon, je suis la petite fille aux airs niais en habits ringards, vous n´auriez pas vu...
Dante : *Pointe le brouillard* Partie se faire bouffer par des lying figures
Sharon (niaise): Je vais la rejoindre !
Sharon (psycopathe) : Je vais tous les pourrir !
Sharon : *s´éloigne*
Dante : J´en ai marre, pour une fois que j´essaie d´apprécier Isat...
Evil Alessa et Knacki Alessa : Pardon monsieur, vous n´auriez pas vu ...
Dante : *re-pointe le lieu du massacre*
Evil Alessa et Knacki Alessa : ´ci ...
Dante : ... (Jouvencelles idiotes !)
Dante : Je suis maudit ou quoi ?
Samael : Euh, pardon, je suis un démon, et je perd des bouts, vous avez pas vu 3 petites filles ?
Dante : Un démon ?
FIGHT
Dante : *se prend une raclée parce qu´il peut pas vider ses chargeurs et ainsi le battre*
Samael : Merci du renseignement *s´éloigne*
Dante : Bon, si un cosplay fana de géométrie pointe son nez avec une grosse épée qui grince et un tablier de gonzesse, si ce mec-là me demande son chemin, je veux bien essayer d´être sympa au moins une fois avec l´autre pot de colle !
Pyramid Head : Coucou ! Où femmes ? Où manger ?
Dante (désespéré) : *pointe de la chair à pyramide dans le brouillard (devinez c´est quoi ?) )*
Pyramid Head : Gnééééé TAPER
Dante : ...
Les Tortues Ninja (Donatello): Vous croyez que c´est lui, Shredder ?
Les Tortues Ninja (Raphael) : Trop vieux, t´as vu ses cheveux ?
Dante (très très désespéré): Et un aller-simple pour Lyon...
La fille que ça fait un moment qu´elle a rien dit (Isa) : Préfères le chemin du Bien parsemé de rochers au chemin du Mal avec plein de jolies fleurs dessus
Dante : J´aime pas les fleurs.
La fille toute contente de voir se profiler le monsieur : Gaaaaaaah ça m´aaaaaaaarraaaaaaange

Chapitre 3 : Désolé Isa, c´est plus fort que moi...

Isatiscreator : :coeur: :coeur: :coeur: Mâââââmouuuuuuuuuuuuuuuuur ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dante : (Reste calme.)
Isa : *s´agrippe au Dante* Mamour, enfin nous voilà réunis, blus rien ne beut nous sébarer...
Mamoûr, je t´aaaaaaaaaa...

...

...TCHOUM !

Dante : ...´sperge ?
Isa : Snnniiiiirflll...
Dante : Pollen ?
La fille toute tristoune : Vi.
Dante : Je court à la pharmacie. *se taille*
Isa: :snif2: Il va y aller, je suis sûr.

Plus tard...

Isatiscreator : Plus qu´a écrire mes mémoires.

"Isa. Sa vie. Son oeuvre. Ses comédies musicales hindoues."

Et voilà le Happy End :
http://img120.imageshack.us/img120/7005/dmc4p3003copieyl7.jpg (grosse n´image)

Ou (plus rapide) :
http://img120.imageshack.us/my.php?image=dmc4p3003copieyl7.jpg

Voilà mon délire de la soirée... Mais c´est un coup bien bas, et je respecte tout le kitsch de l´Inde. *S´incline (en gentleman comme que t´aime) devant l´ingéniosité féminine*

PS: Isa, pourquoi DMC1 c´est dûûûûûr ? Je me sens con, après ces 8 ans que je joue aux jeux vidéos, d´être aussi nul... (Chui à la fin de la mission 5)

PPS : Je reviendrais... :banzai:
PPPS : Pit-être...

Persoone
Persoone
Niveau 8
11 septembre 2006 à 22:33:47

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1618507

:-d

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:56:56

EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDD C´est honteux de me faire rire avec le nez bouché et la gorge en compote que j´ai XDDDDDDDD My God XDDDDD Sacré Persoone va !! XDDDD Je constate qu´on a le même humour XDDD

Pour DMC1...... Mwhahahahahha débutant va, moi j´avais passé ça les doigts dans le nez (en normal XD). Mais bon, c´est vrai que le 1 est nettement plus difficile que les 2 autres épisodes, certaines missions sont costaudes surtout vers la fin ou lors des boss (missions 9, 11, 12 que tu vas haïr, 15 et j´en passe). En fait, ça vient sûrement du fait que contrairement à DMC2 ou 3, il n´existe pas vraiment de niveau "pépère" où il n´y a pas beaucoup d´ennemis.

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:53

j´Avais loupé certain msg des derniers topics XD

Isa : Romantic-Pervers, c possible ?! => Oui c possible, j´en suis la preuve lol. Il m´Arrive d´Avoir de très vilaine pensé et même parfois d´oser avec ma blonde mais toujours dans le respect, je ne ferai rien qu´elle ne veut pas et elle ne me fera jamais rien qu´elle ne veut pas faire. Et je suis un grand romantique à la fois. Ma perversion est simplement dût à l´amour pour le corps féminin, j´aime la façon dont il est fait et les réactions que certaines caresses peuvent provoquer. Lol, j´arrête parce que là je commence à m´ennuyer de ma blonde et je ne la voit pas avant jeudi :p

Persoone
Persoone
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:39:00

Isatis==> Aaaaaaaah c´est que je me suis appliqué ma p´tite Isa. J´y ai pensé toute la journée à ce délire (ça faisait passer le temps, en cours), et je l´ai même rédigé dans le car :cool: ...
:lol:

On doit avoir le même humour aussi, mais je me suis peut-être inspiré de la façon dont tu finissais tes messages ...

==> Ce qui m´énerve dans DMC1, c´est le système de Continues. Si il y était pas, je m´améliorerais au moins. Mais chaque fois que je perd un orbe jaune, ça me gonfle, et quand je reboote la console pour pas les perdre, ça me casse le rythme... :rouge:

Je dois avoir une façon assez brute de jouer aussi : je tire autant que je peux tant que l´ennemi est loin, et j´essaies de rentrer dans le tas si y s´approche (le bougre...). Autrement je préfèrerais qu´il y ait une touche pour parer, parce que l´esquive c´est pas trop mon truc... Mais tu m´as donné envie de rejouer à cet excellent jeu :ok: (Si j´ai le temps...)

SilentFulang ==> Plus pervers que romantique on dirait :lol: . C´est nul le célibat, ouin... :snif: Et puis y´a personne qui m´intéresse dans mon lycée (lycée privé = trop... "chic" (mais heureusement, y´a beaucoup d´exceptions :) )). Bon, comme dit Isatis, je vais t´envoyer un cyber-seau d´eau froide sur toi et ta blonde si tu continues ! :rire:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:55:25

Le célibat c pas si nul que ça, mais je peux pas me lacer de ma copine, je l´aime trop fort ^^
Pour le sceau d´eau, cça sert à rien, nos corps son si chaud quand on se colle que ca ne ferait que nous rafraichir pour continuer...

Bon ok je me calme :p Le pervers en moi ressort.

Mais je dirais que je suis 50-50 entre pervers et romantique, dans ma perversion je suis romantique :p Une sorte de don juan sans le physique et avec une seule fille lol !!

Persoone
Persoone
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:04:00

Don Juam il a pas fini très bien tu sais.. :lol:

En tout cas bonne fin d´après-midi Fulang, moi je vais me coucher :rire:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:18:19

En plus, dans le Dom Juan que j´ai lu moi, Dom Juan justement était en réalité gay XD Silent, tu es doublement un héros à mes yeux =)

Persoone, si ça te rassure, moi aussi je bourrine à DMC et je suis nulle en esquive (pour ça que j´ai eu tant de mal avec Cerbère dans le 3, et que les jeux comme Drakengard me vont à ravir). Le Griffon dont j´oublie le nom à force, un boss récurrent, va t´apprendre les joies de l´esquive (un entraînement du tonnerre), tu verras ^^; C´est vrai que les continues sont pénibles mais on ne peut pas y échapper, alors autant (essayer) de prendre le bon côté des choses : quand on recommence une mission, on la connaît mieux.

• Angel of Eternal Experts *_________*
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
13 septembre 2006 à 09:14:59

isa:le cerbere t´as donnée du mal.on parle de celui qui nous donne le nunchaku de glaceje l´ai battu au bout de la 2eme fois.

les hades vont passer a la tele sur nt1 le dimanche a 11h le seul gros probleme c qu´ils passent en francais.j´ai vu un extrait les voix sont horrible.(ex deathmask lance les vagues d´hades presque en rigolant)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:34

Je suis un peu comme Isa alors dans DMC car le cerbère m´a vraiment fait :"/$%%/...

ISA et Persoone: Whoua bha je faisais surtout référence à Don Juan de Marco avec Johnny Depp et le spectacle québecois du même nom, g pas lu le livre. Dsl de te décevoir mais je suis pas gay lol même pas un tout petit peu ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:50:05

Wrestlemania : Misère, AB a dû ravoir les droits pour faire un doublage de merde, alors que les voix japs sont si pro, si bien trouvées et interprétées (celle de Rhad me donne toujours des frissons par son assurance, sa supériorité toute flegmatique) ;. ; Heureusement que je ne verrai pas ça lol Les seusl animés japs biens (voire très bien) doublées en France de toute façon, diffusés à la télé, ce sont ceux qu´achètent Canl + (Excel Saga, FMA, Cowboy Bebop...).... Pays de meeeeeeeeeerde *ça fait du bien*

Silent : XD Je vois qu´on est deux à avoir souffert XD Bizarrement, j´ai eu Agni et Rudra du premier coup après alors qu´on disait qu´ils étaient plus costauds... Y´a des choses paranormales ! Et......... pas gay ? Sûr ? T´as bien regardé partout ?. ........ Zut, va falloir que je t´envoie la Brigade Yaoi lol

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:03:34

Tu vois agni et rudra m´ont prit 2 coups, 1 pour apprendre leur technique et le second pour les buter pour de bon avec assez d´aisance je dois le dire alors que tout comme toi on me disait que du mal à propos de ce combat. Enfin, faut croire qu´on a probablement la même manière de faire combattre ton Mamour parce qu´on semble avoir les meme force et faiblesses au meme endroit.

Si je regarde comme il faut... il me semble que... non y,a pas grand chose de gay en moi hehe. D´ailleurs je sais que trop bien pourquoi j´aime les femmes, contrairement à certain hétéro qui aime les femmes seulement par homophobie (peur des gay ou peur d´être gay) alors que moi g rien contre eu et ca ne me dégoute pas, je comprends ca je suis plutot ouvert, mais j´aime les femmes pour ce qu´elles ont, ce qu´elles sont et ce qu´elles font.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 septembre 2006 à 09:21:39

on doit avoir des style de combat different car moi c agnis et rudra qui m´ont enervé et apres les avoir eut rebellion ne m´a plus servi jusqu´a nerval.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:38:02

Etrangement, je remarque qu´on coince, Silent, sur les combats "rythmés" et pas trop sur ceux "libres"... Cerbère est un boss qui suit toujours la même cadence, alors qu´Agni et Rudra sont plus libres et imprébvisibles dans leurs coups (même si on les voit venir parfois)... Peut-êter que nos esprits n´arrivent pas à suivre un rythme lol Je sais en tout cas que les boss de ce type me donnent souvent un mal de chien ^^;

Bon ben dommage pour la gaytitude, mais je perds pas espoir lol

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:26:00

Bha mon problème avec Cerberus c justement que de suivre l´ordre de ses attaques me gonflait, j´étais peut-êtr eun peu trop kamikaze hehe alors qu,Agni et Rudra c´était effectivement plus libre. Mais bon, g survécu c´est l´important après mainte et mainte essai.

C bon de garder espoir, c´est ce qui nous fait vivre hehe ! Mais bon, je ne crois pas que je vais changer d´idée un jour, je regarde la pic de ma blonde (mon fond d´écran est un mixe de photo de nous) et je craque à chaque fois en regardant son doux sourire, sa peau délicate et... dah j´arrête, ce soir est encore trop loin !! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:44:33

Mdrrrrrrrr Au moins, je me sens moins seule à baver devant chaque image de Mamour réussi que je trouve XDDDDD

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:39:42

Pour DMC1...... Mwhahahahahha débutant va, moi j´avais passé ça les doigts dans le nez (en normal XD). Mais bon, c´est vrai que le 1 est nettement plus difficile que les 2 autres épisodes, certaines missions sont costaudes surtout vers la fin ou lors des boss (missions 9, 11, 12 que tu vas haïr, 15 et j´en passe). En fait, ça vient sûrement du fait que contrairement à DMC2 ou 3, il n´existe pas vraiment de niveau "pépère" où il n´y a pas beaucoup d´ennemis.

• Angel of Eternal StS

Qui a dit que j´étais qu´à la mission 6 ? J´ai bien joué c´t´aprèm, me v´la à la mission 11... :-) Mission 9, difficile ? Mouarf, le griffon, il a pas résisté à 3 raids aériens...

Par contre, Nelo Angelo, il est plus forrrt... :snif:

La vidéo du moment