CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 mars 2007 à 08:30:54

salut berserken content de te revoir aussi.c´est parce que on tous fini les sh que on deserte.

isa:on peut regarder l´oav 5 sur youtube le seul prob c´est que c´est sous titré en espagnol.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:18:26

Merci de l´info Wrestlemania, ça veut dire qu´il va pas tarder à être dispo en français =)

• Angel of Eternel Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:02:27

J´ai vérifié, et les épisodes 5 et 6 de StS Kosho sont dispo en vOstfr =)

• oav 5 : Réunies ! Les Armures d´Or
    • OAV 6 : Adieu ! Les Chevaliers d´Or

Je télécharge ça et on verra après =)

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 mars 2007 à 09:00:21

suffisait que j´en parle bon mois aussi je vais les dl.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:01:24

Bon, je viens de les mater... mmm C´est pas les plus réussis malheureusemet je trouve =/ Plans réutilisés en pagaille, répétitions à outrance (si on a pas compris qu´ils vont claquer pour la Justice...).... L´OAV 5 s´en tire un peu mieux grâce au duel Rhad/Kânon qui remue un peu mais dure malheureusement pas très longtemsp et est gâché par un affreux effet négatif...

Et l´OAV , la mort des Golds, n´a aucune émotion, ça tire trop en longueur =/

M´enfin j´ai trouvé du positif quand même, j´ai bien apprécié l´idée des chevaliers se saluant (même si au bout de 4 fois ça gonfle), et celle de Minos qui combat les 4 Bronzes pendant que les Golds se préparent à mourir... Mais bref... Déçue, même si j´en attendais pas grand chose

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 mars 2007 à 11:00:39

en gros c´est pas vraiment ce qu´ont esperaient.
je vais attendre de les voir pour donner mon avis mais vu ton comm,je crois que je vais etre quand meme decu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:27:21

Non, pour tout te dire même, j´ai trouvé une vidéo sur Youtube faite par des fans de la mort des Golds (je sais plus si j´ai mis le lien de cette merveille). Quand je l´ai maté, à la fin, j´avais les larmes aux yeux tellement ça regorgeait de bonnes idées, alors que l´animation est pourrie (c´est du fait fan quoi). Ca dure pourtant que 8 minutes.

Alors que là, sur 20 minutes, on ne ressent rien. Dans l´OAV 6, à la rigueur, un passage m´a un peu émue, c´est quand les Bronzes quittent les Golds... Mais c´est tout, le salut final devant les armures d´or ne fait rien ressentir tellement on a répété pendant 20 minutes les mêmes choses =/ Ah si, j´oubliais un autre positif, pour la fan que je suis lol On voit pas mal Aphro XD

• Angel of Eternal Okami
Persoone
Persoone
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:47:01

Bonjour le peuple ! Ca fait un moment que je suis pas revenu squatter un peu (j´étais sur SH Destiny, très bon forum aussi). Je voulais vous causer d´un excellent manga : MPD Psycho.

Attention aux âmes sensibles, car ça joue dans le très très très très très......gore. Mais les dessins sont agréables, orginaux, en accord avec l´ambiance et l´histoire est excellente. Je les ai lus jusqu´au tome 4, le seul inconvénient c´est que ça monte un peu plus cher que les autres mangas : 9€ environ il me semble.

Voilà, c´était ma petite intervention manga du moment ;)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 mars 2007 à 08:36:01

bon je viens de les voir aussi ces oav.bon ben t´as raison a 100% isa j´ai rien d´autre à ajouter a part que maintenant j´attend plus rien au niveau amelioration.on va attendre les 7 et 8 j´espere que les kamuis des dieux et des bronze vondront le coup d´oeil.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:16:01

A priori, les prochains OAV sont une nouvelle partie, Elysion =/ Je n´ai pas encore de nouvelles à ce sujet. Pour l´instant, la kamuy de Hadès au moins a l´air respectée non ?

D´ailleurs, ces Inferno m´ont donné envie de remanté Asgard et Poséidon... C´est dingue... Les épisodes sont vieux, avec 36000 répétitions/plans fixes/plans réutilisés, les voix françaises quand même très particulières et tout ça... et pourtant, je tripe bien plus à les regarder que de mater les Inferno, cherchez l´erreur XD

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 mars 2007 à 18:26:18

c´est sur que les asgard c´est du lourd,la meilleure partie de la serie tout y est tristesse,douleur,trahison,loyauté grand combat et chaque guerrier divin est fidele a sa facon exepte ce cher alberich et l´histoire des jumeaux et de mime sont pour moi les plus belle.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:44:20

Oui, j´adore comme les bad guys d´Asgard sont bien travaillé, et puis l´atmosphère légèrement dépressive est quand même très particulière _o_ Bizarrement, c´est une partie que seuls les Européens ont l´air d´aimer lol

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:31:53

j´ai eut des petits probleme de modem mais je vais enfin pouvoir poser une question qui me travaille un peu.pourquoi pandore a des flash de son passé en regardant ikki.et j´ai l´impression que il vont passer minos et quelque spectres a la trappe vu que la fin de la derniere oav les bronze sont a deux doigt de passer dans la dimension superieure.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:14

Alors pour les flashbacks, c´est parce que Ikki lui rappelle son enfance, c´est en fait un effet d´annonce. Dans le manga, Pandore lui raconte son histoire après l´OAV 6 des Kosho =) Bref dans les futures OAV, on aura dôit à de la parlotte autour de ces images.

Quand à Minos et aux derniers Spectres, on les verra eux aussi dans les derniers OAV avant Elysion. Minos est le dernier Spectre à mourir.

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 mai 2007 à 08:44:00

j´ai vu un extrait du film zodiac avec pour musique de fond le phenix take ofF de StS.On peut pas dire que c´est une musique qu´on trouve par hasard.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:03:23

Ah oui ?? ? C´est un extrait qu´on peut voir sur le net ?

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 mai 2007 à 08:13:24

c´est un extrait que j´ai vu sur m6 dans cinesix samedi.je essayer de voir si je la trouve et je mettrai un lien.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 mai 2007 à 08:26:48

j´ai pas reussi a mettre la main dessus désolé.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:30:17

dans StS hades si on fini la legende avec les bronze armures fissuré ont peut les avoir avec les armures de bronze en or.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:30:53

Arf tant pis pour l´extrait alors...

En fait, on peut les avoir en Gold en réussissant à ne subir aucun KO jusqu´au "boss" de la Légende, mais je n´ai jamais eu à jouer avec les fissurés, ça a marché pour les Bronzes en n´importe quelle version. L´important est vraiment cetet histoire de KO, pour pouvoir affronter Seiya Sagittaire puis les deux autres guignols...

• Angel of Eternal God of War 2