Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
merci, comme je pensais il va falloir en inventer quelques une et on va dire que l´arc vient de lui-meme quand il en a besoin.
J´ai enfin pu avoir Naruto 24
! Le 24 gagne de en qualité, amsi le SPOILER flashback sur sasuke pendant les 3/4 du 25 est assez lourd et pas assez intéressant à mon goût SPOILER END.
Quelqu´un les a lu ?
Sinon j´ai vu les 9 premiers épisodes de Nana, et, même si c´est plus pour un public féminin (genre les longues réflexions sentimentales c´est pas toujours mon truc
), mais le fond de l´histoire est assez intéressant, surtout quand il parle du groupe de la 2e Nana.
MDRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRR Personne qui se lâche XDDDDD Je te pardonne tes honteuses manoeuvres de séductions Bombay Tviennes puisqu´à chaque fois, tu as droit à un grand plongeon XD Un côté maso sans doute XDDDDDD
Avoue, l´appel de la danse sera le plus fort XDDD
Mmm par contre j´aime bien ton petit montage ^^
En tout cas, merci XD Grâce à toi, je susi de très bonne humeur lol ! Dommage que tu n´ais pas trouvé les autres cadeaux que je demandais mais je te pardonne pour cette fois XD
Sinon pour ta petite histoire, franchement, c´est pas mal du tout ^^ Concis, efficace, une sympathique mise en scène, j´aime bien. On trouve un petit côté "Stephen King" dans la manière d´amener l´histoire qui ne me déplaît pas. Faudrait que tu en écrives plus ^^
isa tu as lu la news sur dmc3 special edition.
Virgil est jouable.
Dante:enfin c les vacances
isa(bave):vvvvveeeeeeerrrrrrggggggiiiiiiilllllll.
Vergil:fallait que ce tombe sur moi
Ca fait un moment que je sais qu´il est jouable lol j´ai vu les vidéos et un pote m´a envoyé des captures d´écrans mais ça ne me fait pas baver pour autant ^^;; C´est bien pour ceux n´ayant pas le jeu "normal" mais sinon... Bof, j´ai pas l´impression que Vergil apporte tant de choses que ça.
Isatiscreator Posté le 26 septembre 2006 à 00:11:25 MDRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRR Personne qui se lâche XDDDDD Je te pardonne tes honteuses manoeuvres de séductions Bombay Tviennes puisqu´à chaque fois, tu as droit à un grand plongeon XD Un côté maso sans doute XDDDDDD
Avoue, l´appel de la danse sera le plus fort XDDD
Mmm par contre j´aime bien ton petit montage ^^
En tout cas, merci XD Grâce à toi, je susi de très bonne humeur lol ! Dommage que tu n´ais pas trouvé les autres cadeaux que je demandais mais je te pardonne pour cette fois XD
Sinon pour ta petite histoire, franchement, c´est pas mal du tout ^^ Concis, efficace, une sympathique mise en scène, j´aime bien. On trouve un petit côté "Stephen King" dans la manière d´amener l´histoire qui ne me déplaît pas. Faudrait que tu en écrives plus ^^
==> Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir
Et tout li monde ilé heureux et ilécontent
(lol le Persoone qui s´est fait chier à faire du bombay TV intensif et Isa qui répond 4 jours après... Ah, ces femmes...
)
J´attend avec impatience ton commentaire sur mes AMV
Quant aux tiennes, je les ai trouvés assez sympas, mais tu utilises parfois un peu trop les fondus (alors que moi j´en utilise même pas
). Sinon la musique est bien choisie (*Persoone en train de baver en entendant une de ses chanson préférés de son groupe préféré* (vous l´aurez compris, Aerials de SOAD
(A ce propos tu as vu le clip d´Aerials ? (Superbe.))), et le refrain d´Aerials est soigné (y´a intérêt
), même si le reste est plutôt calme (et donc en accord avec la chanson
). Pour Memories Of Nazca, je connais pas la manga (Cowboy Bebop de nom au moins, mais pô Nazca), mais la 2ème fois que je l´ai regardé, je l´ai plus apprécié que la 1ère (*Persoone attendant trop impatiemment l´orgue de PDC2*). Mais dans l´ensemble tu fais du bon boulot (en tout cas je fais pas mieux sinon autant). Tu remarqueras que ma 1ère AMV "SOAD - TMNT" est beaucoup moins travaillée que "Dreaming Fantasy", que j´ai pourtant faite en hâte (mais je connaissais mieux les réglages pour être en accord avec la zik). Enfin bon, j´attend ton avis du cerveau de la pensée de ton toi-même intérieur le tien de toi.
Ca m´amuse que tu me dises que ça fait "Stephen King", parce qu´à cette époque, je le connaissais même pas ce mec. C´est un pote qui me l´a fait découvert 2-3 mois après... (en échange je lui ai fait découvrir SH
)
Je suis en train de lire "Ca" et ça me plaît bien dans l´intrigue, même si c´est parfois fastidieux à lire pour du moderne. Mais avec les bouquins qu´on doit lire pour le bac de français (4 en 2 semaines
), j´ai pas le temps de me faire 2 pavés de 700 pages
N´empêche, mon expression écrite, 18/20 quand même J´aime plutôt bien écrire à l´occasion, mais pour le moment... J´ai p´tête quelques idées de projet, mais je dis rien de plus, si jamais ça n´aboutit pas.
Pour le petit coté maso... euh... en fait je crois bien ouais (se penche pas sur le sujet de peur de dire des contresens d´une connerie affreuse...)
Euh, sinon bah... je me suis remis à la danse :
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1654783
Ah ouais mince j´oubliais : j´ai regardé les AMV de ton ami(e?) (AthenaWithSaints), et là par contre.... (elle ?) est plus forte que moi...
Du bon boulot, et j´ai découvert un bon groupe en même temps (Within Temptation je trouve ça plus poussé que Nightwish, mais j´aime les 2
)
Voilà, c´était juste pour ça lol...
kuramada nous sort des nouveau saint seiya qui raconteront la guerre contre hades de 1743,meme si on connait la fin sa promet d´etre terrible.
Wrestlemania : Héhé voui, d´après les premiers chapitres déjà publiés depusi juillet, on retrouve Sion et Dohko jeunes au moment où ils obtiennent leurs armures, et on a Athéna qui a la malchance d´avoir pour frère Hadès (enfin son corps, qu id´ailleurs, a pour ami/protecteur un homem ressemblant à Seiya)... D´ailleurs, très mangeable je trouve le Hadès lol Apparemment, ils sont tous plus ou moins des réincarnations de la guerre de 1990. Le graphisme est assez sympa (même si ça reste du Kurumada)... J´aimerais trouver des traductions (pour l´instant, j´ai que quelques pages colorisées en espagnol), une de mes amies dit que ce n´est pas terrible, mais je suid curieuse de voir ce que ça donne tout ça, j´ai l´impression que les relations entre persos sont plus fouillées (et il y a une superbe Pandore) ^^
Persoone : Alors déjà, oui Athena est une fille et c´est sûr que question AMV, elle est très forte _o_ Faut dire qu´elle a une patience à toute épreuve ^^ (ce que je suis loin d´avoir lol mais j´essaie de lui soutirer des conseils)
Sinon merci pour mes AMVs, je sais que j´utilise trop les fondus et qu´il faut que je travaille les synchros... M´enfin faut dire que comme je n´aime pas me prendre la tête, surtout sur Maker... Mais on travaille à s´améliorer loool
Pour tes AMV, j´ai préféré le Fantasy Dreaming même si j´ai bien aimé l´idée du SOAD XD Mais on sent qu´il y a plus de travail sur le FF, le rythme y est plus soutenu et j´ai cru voir des images que je n´ai pas souvenir d´avoir vu dans ma version du jeu, où les as-tu piochées ? ^^ J´aime bien en tout cas ton montage bien dynamique, qui bouge bien et colle avec le rythme de la chanson ^^
Je te conseille de choper Nazca (on le trouve en DVD pas trop cher), c´est une série de 13 épisodes à petit budget, mais très soignée, avec une bonne histoire, des persos intéressants, qui font oublié ses défauts de vieillesse (la série date de 1997). Et tant qu´à faire Cowboy Bebop aussi lol Une excellente série si on accroche à la SF policière et à l´ambiance un peu déjantée (ça m´a fait penser au 5ème Elément cette série).
Pendant qu´on est dans les conseils, dans les Stephen King, si tu peux, jette un oeil au recueil "Danse macabre", c´est un bon condensé du style Stephen King, avec certaines histoires qui sont des bijoux (d´horreur ou d´émotion, moi je chiale à chaque fois sur "le dernier barreau de l´échelle") =)
Sinon j´ai pas vu le clip d´Aerials, mais tu me donnes l´idée de vori ça ^^
(lol le Persoone qui s´est fait chier à faire du bombay TV intensif et Isa qui répond 4 jours après... Ah, ces femmes... )
Looooooool Mais tu sais qu´on aime se faire attendre XD En fait, c´est surtout que je fais toujours 46 choses à la fois, en ce moment, c´est "retro gaming, Tomb Raider 4 et mattage de sites d´explorations urbaines"... Alors je passe sur le forum, je vois les messages mais je me dis : je répondrai plus tard XD Mauvaise habitude, je sais ^^
Au fait, Persoone, j´admire ta danse XD Ta technique se peaufine, tu danses en duo maintenant XDDDD
Athéna te remercie ^^ Ca lui fait plaisir ^^ J´essaie de la traîner ici (qui sait, vous pourriez la convaincre d´essayer SH, moi j´y arrive pas) mais la bête est têtue lol
Isatis ==> J´me doutais qu´Athena était une fille, vu le nombre de "Ma Thénou" sur ton blog/site
La convaincre ? Essaies une AMV de Silent Hill... Je vais me mettre à une du film, vu que j´ai pas encore vu toutes les fins du premier...
Niveau AMV alors ...
Les fondus ne sont pas toujours "en trop", par exemple dans "Requiem For the Fallen", l´intro est excellente
Ca reste du très bon boulot.
Merci pour les miennes en tout cas. SOAD-TMNT je l´avais tenté comme ça, tranquillement (6 heures sur une semaine) alors que FF j´avais du la faire "en vitesse" pour surprendre un pote (qu´a pas été surpris vu que son ordi pouvait pas lire la vidéo
Obligé de l´inviter chez moi...
), ça a donc fait 6 heures sur... 2 jours (plus finir FF7, même si j´ai pas battu ce ***** de Seph... (il a quand même cassé 5 fois le système solaire pour me vaincre
)). J´en avais fait une LOTR/Le lion est mort ce soir (j´avais piqué les vidéos du démon du rire, la flemme de chercher les films
), mais je l´ai perdu depuis. Je vais m´y remettre...
Tu diras à Athéna que "Face The Truth" et "Clad Has To Try" sont soignées, et la musique colleparfaitement. "Saint´s Tribute" est assez sympa aussi, mais trop longue pour les pas-encore-fans (A la fin, j´en avais quand même un peu marre
). Quand à "My Go... My Dream", j´arrive pas à accrocher tant Hikaru No Go me fait penser à Yu-Gi-Oh (que j´adorais plus jeune au passage quand même ...
), mais c´est quand même un sacré bon travail.
Je rearderais pour Nazca, l´histoire m´a l´air sympa. En ce moment je me remets à GTO et puis je matte Nana au passage (c´est franchement pas mal (remarque, si y´avais pas la 2e Nana, ça serait déja ...
je regarderais pas.))
Mais y´a Saint Seiya qui m´intéresse, Cowboy Bebop aussi. Vu que j´ai à peine le temps de me matter un anime le soir vu l´emploi du temps "1ère S"...
Merci pour le conseil niveau Stephen King. Je te conseil dans un autre genre (trèèès autre) Ken Follet. Même s´il fait plus souvent du policier, dans "Les Piliers De La Terre", il arrive à faire un sacré pavé (1000 pages) sur un policier/médiéval vachement prenant et qui mêle plusieurs intrigues à la fois (qui sont en fait différents points de vue de l´histoire principale). En plus, il donne une vision d´une moyen-âge assez réaliste (magouilles de prêtres et Cie). Franchement, j´ai adoré.
Looooooool Mais tu sais qu´on aime se faire attendre XD En fait, c´est surtout que je fais toujours 46 choses à la fois, en ce moment, c´est "retro gaming, Tomb Raider 4 et mattage de sites d´explorations urbaines"... Alors je passe sur le forum, je vois les messages mais je me dis : je répondrai plus tard XD Mauvaise habitude, je sais ^^
==> J´ai cru comprendre que tu étais pas la fille la plus nerveuse de l´univers en effet (blog à l´appui ). En tout cas moi je réponds systématiquement, comme ça je perds 1 heure précieuse que j´aurais pu utiliser à bosser Sinon TR4 est sympa en effet. J´ai bien aimé Legend et TR1/2 (le 2 et le 4 sont mes préférés (Aaaaah Venise)), bien que j´en ai fini aucun
Pas de BombayTV aujourd´hui (toujours du boulot c´est dingue), mais ne t´inquiète pas, je prépare mes chorés de fin de semaine
Ah oui merde, les vidéos de FF7 sont issues du jeu lui-même, que j´ai extraites avec PSXMC. Et puis, pour le sens du rythme, la batterie aide p´tête lol ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6zlqMmK19S0
==> Admire
Si tu veux, je peux aussi te passer TOUS les clips (je les ai sur mon pc, y compris Lonely Day).
Voilà, bonne nuit ![]()
moi j´ai les 4 1er TR.
j´ai fini les1,2 et le 4.le 4 est celui que g mis le plus de temp a finir a cause des allers retour d´un niveau a un autre.
sinon pour les vieux jeu en ce moment je refait viewtiful joe(j´ai debloquer dante hier) et max payne(vive la walkirie).
youtube est exellent comme site il y a tout ce qu´on veut d´ailleur je m´en sert pour regarder les monsters et les clip sur saint seiya sont geniaux sauf que sur la partie asgard a part shiryu contre fenril et hyoga hagen c´est vide.
Ouais je commence à me monter une belle petite collection de vidéo en tout genre sur yutube dans mes favorits lol... vraiment de tout là-dessus et j´ai trouvé d´ailleurs la plus belle fille que g vu au monde sur ce site, une tite chinoise. (Enfin la 2e plus belle fille au monde, la première étant ma blonde lol)
Pour les TR moi g le 3 et le 4, le 4 est celui que g le plus adoré ave sa saveur égyptienne, je l´ai vraiment trop aimé quio que parfois très difficile. Mais j´aimais son ambiance un peu à la "momie".
content de voir que tu aprecie youtube.
j´ai bien fait de te passer le lien sur msn.
Oui, merci. C claire que depuis que g ma collection internet par cable en plus ca va bien. Ça s´écoute automatiquement sans arrêt.
Isa se promène pour son message hebdomadaire looool
Persoone :
La convaincre ? Essaies une AMV de Silent Hill...
lol Effectivement ça serait une idé,e mais tout ce que je peux lui montrer sur les jeux lui fait peur (alors qu´elel a joué à RE4 pourtant XD)... Mais j´y arriverai un jour !
Merci pour les miennes en tout cas. SOAD-TMNT je l´avais tenté comme ça, tranquillement (6 heures sur une semaine) alors que FF j´avais du la faire "en vitesse" pour surprendre un pote (qu´a pas été surpris vu que son ordi pouvait pas lire la vidéo Obligé de l´inviter chez moi... ), ça a donc fait 6 heures sur... 2 jours (plus finir FF7, même si j´ai pas battu ce ***** de Seph... (il a quand même cassé 5 fois le système solaire pour me vaincre )). J´en avais fait une LOTR/Le lion est mort ce soir (j´avais piqué les vidéos du démon du rire, la flemme de chercher les films ), mais je l´ai perdu depuis. Je vais m´y remettre...
Mmmm en fait, on met à peu près le même temps, sauf qu´il me faut 5/6 heures pour le choix des images et à peu près pareil pour les monter (souvent au pif ou à peu près au pif XD). Surtout quand le beau Maker plante joyeusement _o_
Tu diras à Athéna que (...) "Saint´s Tribute" est assez sympa aussi, mais trop longue pour les pas-encore-fans (A la fin, j´en avais quand même un peu marre ).
MDR C´est les AMVs de fans ça, te plains pas trop, j´ai un AMV sur StS qui dure pratiquement 10 minutes (excellent d´ailleurs) XD Pour cet AMV, Athéna n´est pas tout à fait satisfaite de la musique.
Quand à "My Go... My Dream", j´arrive pas à accrocher tant Hikaru No Go me fait penser à Yu-Gi-Oh (que j´adorais plus jeune au passage quand même ... ), mais c´est quand même un sacré bon travail.
Yugioooooooooh Moi j´adore toujours lol Moi je trouve dommage que les jeux de cartes prennent autant le pas sur une histoire intéressante dans la partie égyptienne, on en perd en saveur...
Je rearderais pour Nazca, l´histoire m´a l´air sympa.
C´est plus que sympa, et pour une fois, l´héroïne n´est pas une cruche qui fait la girouette amoureuse ^^
Mais y´a Saint Seiya qui m´intéresse, Cowboy Bebop aussi. Vu que j´ai à peine le temps de me matter un anime le soir vu l´emploi du temps "1ère S"...
Héhé tu n´as pas choisi la section la plus facile aussi. Je te souhaite bon courage =)
Merci pour le conseil niveau Stephen King. Je te conseil dans un autre genre (trèèès autre) Ken Follet. Même s´il fait plus souvent du policier, dans "Les Piliers De La Terre", il arrive à faire un sacré pavé (1000 pages) sur un policier/médiéval vachement prenant et qui mêle plusieurs intrigues à la fois (qui sont en fait différents points de vue de l´histoire principale). En plus, il donne une vision d´une moyen-âge assez réaliste (magouilles de prêtres et Cie). Franchement, j´ai adoré.
Ok je note, ça m´a l´air du genre du Roman de la Rose ou des excellents Cadfael tout ça ^^ J´adore en général. Quand j´aurais des sous, je jetterai un oeil à la Fnac
==> J´ai cru comprendre que tu étais pas la fille la plus nerveuse de l´univers en effet (blog à l´appui ).
Excellente définition de ma personne XD
Sinon TR4 est sympa en effet. J´ai bien aimé Legend et TR1/2 (le 2 et le 4 sont mes préférés (Aaaaah Venise)), bien que j´en ai fini aucun
Mmmm moi mon préféré reste le 2, même si j´aime le 4 pour la même raison que Silent (l´Egypte et l´ambiance travaillée). Legend est bien mais dommage qu´il soit si court et facile ! Sinon le 1 est indétrônable dans mon coeur (1er jeu 3D, nostalgie) et le 3 je l´aime aussi pour les ambiances même si sa difficulté est assez retors sans codes... mmm J´ai aussi toujours un coup de coeur pour le scénario du 6 (dommage que le reste ne suive pas)...
Athéna est comem toi Persoone lol elle aussi a û mal à finir les TR ^^
Tenez, parlant de You Tube, y´aura bientôt un concurrent, je crois que Microsoft veut créer sa propre plateforme du genre...
Personnellement, je n´ai pas joué au tome après le TR4, bien que le Legend m´intéresse, j´ai vu mainte vidéo mais j,ai du mal à mettre la main dessus maintenant. Enfin, y´a bien une place mais j´y vais rarement sans ma blonde et elle est pas fana de jeu alors on y va presque jamais :p
Legend est pas mal, très beaux visuellement mais malheureusement trop court _o_ m4enfin...
Sinon, la message du jour concerne les fans de StS. Bonne ou mauvaise nouvelle, la suite des Saint Seiya Hadès : Inferno Chapter est officiellement programmée à la télé nippone entre décembre 2006 et mars 2007. En théorie, les épisodes (au nombre inconnus encore) couvriront la fin de Inferno et Elysion. La seule chose qu´on peut souhaiter, c´est que ce "Jôshô" relève le niveau des Inferno (abominables) pour retrouver la beauté et la force de la partie Sanctuaire.