La fille dans son berceau ? Ca se passe dans Néo-Tokyo ou le Grand Empire de Tokyo ? (je pense que c´est Néo-Tokyo) La fille est sous les ordres du colonel ou non ?
Si c´est le moment que je pense, tu t´es arrêté juste avant la période la plus intéressante de l´histoire
J´ai lu les 13 tomes au foyer de mon lycée, donc je suis pas complètement sûr. A part si t´es vraiment curieux et avant de savoir où tu en est dans l´histoire, je ne te dis pas la suite... très intéressante.
Moi en tout cas, j´ai fini de me regarder les 51 animes d´FMA plus le film (manga beaucoup plus mature qu´il n´en a l´air, si on prend la peine de regarder jusqu´au 7 épisode /lire jusqu´au 2e tome). J´ai tous les Naruto sortis en France (sauf le dernier), j´aime bien, mais j´espère que l´auteur ne va pas s´assoir sur son succès et pondre de bonnes idées, parce que jusque la, mes tomes préférés sont les 5 premiers... J´ai lu les 13 tomes d´Akira et les 2 premiers de Gunnm. Je suis sur GTO en ce moment, et je vais bientôt me mettre à Samurai Deeper Kyô.
Pour le moment, je préfères niveau Shônen :
1.FMA
2.GTO
3.Naruto
Et niveau pas-Shônen (je sais plus le nom) :
1.Akira
2.Gunnm (pas lu assez pour me faire une idée)
Voilà, vous savez tout sur ma culture manga.