CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

Persoone
Persoone
Niveau 8
31 juillet 2006 à 21:46:54

La fille dans son berceau ? Ca se passe dans Néo-Tokyo ou le Grand Empire de Tokyo ? (je pense que c´est Néo-Tokyo) La fille est sous les ordres du colonel ou non ?

Si c´est le moment que je pense, tu t´es arrêté juste avant la période la plus intéressante de l´histoire :p) J´ai lu les 13 tomes au foyer de mon lycée, donc je suis pas complètement sûr. A part si t´es vraiment curieux et avant de savoir où tu en est dans l´histoire, je ne te dis pas la suite... très intéressante. :ok:

Moi en tout cas, j´ai fini de me regarder les 51 animes d´FMA plus le film (manga beaucoup plus mature qu´il n´en a l´air, si on prend la peine de regarder jusqu´au 7 épisode /lire jusqu´au 2e tome). J´ai tous les Naruto sortis en France (sauf le dernier), j´aime bien, mais j´espère que l´auteur ne va pas s´assoir sur son succès et pondre de bonnes idées, parce que jusque la, mes tomes préférés sont les 5 premiers... J´ai lu les 13 tomes d´Akira et les 2 premiers de Gunnm. Je suis sur GTO en ce moment, et je vais bientôt me mettre à Samurai Deeper Kyô.

Pour le moment, je préfères niveau Shônen :

1.FMA
2.GTO
3.Naruto

Et niveau pas-Shônen (je sais plus le nom) :

1.Akira
2.Gunnm (pas lu assez pour me faire une idée)

Voilà, vous savez tout sur ma culture manga. :-d

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 août 2006 à 08:44:02

non pas la fille du berceau,a un moment le patron de ryu va voir une espece de voyante qui a un numero sur la main,c´est elle qui envoye une fille pour lui ammener akira cela se passe peut de temps apres que tetsuo se fasse attaquer par le colonel via le canon qui est dans l´espace.

Persoone
Persoone
Niveau 8
02 août 2006 à 15:59:44

Oui, c´est bien le moment que je ênse. C´est dommage que tu t´es arrêté là, le manga change (presque) complètement après, et devient encore plus intéressant. De toute façon, il faut que je le relisesune 2e fois, me rapelle plus bien...

Le seul truc qui fait donner envie de retourner en cours ! :p)

Persoone
Persoone
Niveau 8
03 août 2006 à 23:12:40

J´aimerais bien demander quelques renseignements sur Saint Seiya (Isatiiis ?) , que j´aimerais bien voir en animes sur le net. Y´a combien de séries en tout et dans quels ordre ? Je sais ou choper le film, les OAV et Sts Hades, mais autrement rien d´autre. :(

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 août 2006 à 08:54:01

il y a la periode battaille du sanctuaire,asgard,poseidon et hades.

la periode du sanctuaire est divisée en plusieur niveau,il y a d´abord la periode avec ikki et les chevaliers noir,les combat contre docrate gyste et cristal,les chevaliers d´argent ensuite la vraie bataille du sanctuaire commence avec les chevaliers d´or.

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 août 2006 à 11:45:28

Donc à part Hades, ce que j´ai trouvé (donc le film et les OAV), c´est à coté ? Au fait, je les ai trouvés sur
http://fullanimes.free.fr (excellent site d´animes :ok: )

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 août 2006 à 12:11:40

nouvelle erreur dans l´oav n°3 partie mekai quand on voit orphée joué de la lyre devant les chevalier d´or et le grand pope sion il n´y a pas aiolos et aiola est aldute.ca c´est une belle erreur je trouve.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 août 2006 à 19:40:35
  • Isa fraîchement débarquée du Sud* Ben en fait, il n´y a pas tous les chevaliers d´or et ceux qu´on voit sont déjà adultes (ou presque, mais avec StS...). Je crois que tout le monde a trouvé étrange cet insert du petit concert ^^;;;

Persoone, pour compléter les propos de Wrestlemania, on peut aussi dire qu´il y a 5 films de sortis : le Tenkai (le + récent), Lucifer (risible), La pomme d´or (sympa mais sans plus), la bataille des dieux (qui préfigure Asgard) et le plus potable des 5, celui avec Abel, "les guerriers d´Abel". Peut-être est-ce eux ce que tu appelles les OAV (les vrais OAV étant StS Hadès même s´ils sont diffusés à la télévision sur des chaînes payantes).

Mais on peut trouver également des productions de fans, comme celles produites par le studio Zeus, qui a développée sa propre suite d´Hadès (mais je ne sais pas leur site par contre) en amateur.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 août 2006 à 19:58:18

bienvenue isatis

je ne suis pas sur mais je crois que juste avant de mourrir orphée joue la musique que mime utilise pour se dedoublé.

ensuite g vu ikki arrivé pour aider kanon et apprendre que son frere est hades( cela lui va bien les cheveux roux).a deux ils arrivent a tenir tete au juge c´est pas un peu gros alors que radamanthe a mit peu de temps a battre les bronze au chateau.

si ce que g vu est vrai la mort de rhadamanthe a une qualité attroce on se croirait revenu 10 ans en arrière(sur le site où g vu ca la qualité des video n´est jamais constante mais la ca ma fait un choc).le site c youtube.com

est ce que shaka va se decider a se battre et ou est dokho?

prete a discuter de dante sparda?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2006 à 00:59:03

Pour la musique d´Orphée, oui c´est bien la même musique, à mon avis, on a droit à la grosse paresse des producteur là ^^;; comme le fait qu´Orphée ne connaisse qu´un seul morceau durant 2 épisodes lol

Pour Ikki et Kânon qui tiennent tête à Eaque, on peut quand même y expliquer par un détail majeur : Rhad avait combattu les Bronzes au chateau d´Hadès, où le sort réduisant la puissance s´exerçait. Cependant, grâce au sang d´Athéna, ils n´y étaient pas sensibles... A mon avis, l´explication est que Rhad est le plus puissant des 3 Juges, même Kânon n´arrive à le battre qu´en se tuant avec lui ^^;; Eaque n´est pas très puissant à priori...

Pour la mort de Rhad... Euh je dirais que tu as vu un épisode bidon O.o Cette partie d´Hadès n´est pas encore en réalisation O.o Mais de toute façon, les Inferno sont horribles niveau animation et dessins (mon pauvre Rhad) ^^;

Pour Shaka, il devrait commencer à se battre dans la prochaine partie d´Hadès (contre Hadès justement) et Dohko ben... Bonne question, je me demande aussi ce qu´il fout pendant tout ce temps XD Il laisse les copains se faire défoncer...

Aga Dante... Enfin pas vraiment lol Les dernières images de DMC 4 me donnent envie de vomir...

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 août 2006 à 08:00:41

je dit ca parce que g joué a dmc3 en juillet et je voudrais savoir si j´était presque a la fin vu que l´on me l´a preter,je suis aller cet endroit dante recupere un artefact qui lui pompe sont energie juste apres s´etre battu avec un monstre qui nous prend pour le pere de dante.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:57

Aaaah c´est la mission 12, "Le chasseur chassé", après le combat contre Beowulf ^^ Eh bien, tu es à 8 missions de la fin (le jeu en compte 20 dans sa version normale) ^^ Et ce ne sont pas les niveaux les plus faciles qui t´attendent.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 août 2006 à 14:25:34

dommage car j´au du rendre le jeu.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 août 2006 à 14:33:21

sinon g achter le jeu st seiya c´est vrai que la critique de jv est en dessous de la verité le jeu est bien(surtout avec les voix jap) est les technique sont bien faite.si la partie 12 maisons est plutot simple le mode grad pope lui c du serieux jusqu´a qu´on atteingne le niveaux 15 ont risque pas de voir souvent ikki.

c´est quoi ta configuration preferé pour les 12 temple moi c

mu dans le belier
alde dan le taureau
shiryu dans gemeau
marine dans cancer
aiola dans lion
shaka dans vierge
dohko dans balance
milo dans scorpion
seiya sagitaire dans sagitaire
ikki dans capricorne
camus dans verseau
shun dans poisson

enfin maintenant je les elimine tous dans la 1er maison sans les pouvoir divins.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2006 à 15:57:40

Moi j´avoue que j´utilise Shaka et Mû avec leurs téléportations dès la maison du Bélier lol Je susi niveau 20 à peu près et j´ai encore du souci avec Shun (foutues chaînes) si je ne joue pas sur le temps. Ca fait bien plaisir de voir Saga en maître du monde quand même loool

Sinon, j´ai tendance à mettre chaque chevalier chez lui, avec Seiya-Sagittaire chez Ayoros et Gemini dans les Gémeaux. Ca permet de débloquer les bonus, en reproduisant les combats de la série =)

C´est vrai que jv.com et la plupart des magazines ont été d´une vacherie rare avec ce jeu qui ne mérite pas tant de haine. Il a des défauts c´est sûr mais bon, il est quand même bien sympa et au moins, LUI, il se corromp pas tout seul *regarde avec haine son Soul Calibur 3*

C´est dommage pour DMC 3, la fin vaut le coup d´oeil et c´est dans les 8 dernières missions qu´on a droit à toutes les révélations qui tuent ^^;

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 août 2006 à 20:57:43

on m´a juste dit que le clown était en realité le pere de la fille.le boss qui m´a le plus enerve c´est la vampire (nerval je crois)j´ ai mit presque 1 heure avant de trouver le moyen de la tuer par contre la guitare qu´on obtient est nulle je prefere agni et rugna comme arme.
le coup du labyrinthe avec 3 porte a chaque fois etait baleze aussi.sinon j´ai adore le niveau apres le combat avec virgil quand le monstre nous avale.

pour ST Seiya la suite arrive avec hades on pourra jouer les 3 juges et orphée.

ce qui est bete c´est que l´on zappe asgard et poseidon,enfin il faut dire que avec 7 guerriers a chaque fois il y a pas matiere a faire un jeu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 août 2006 à 02:30:50

Et surtout Asgard n´existe qu´en animé et Poséidon n´est pas franchement excitant (hormis la fin avec Kânon). Hadès est beaucoup plus riche niveau persos et histoire, mais je susi curieuse de voir jusqu´où ils iront (le santuaire, les enfers ou carrément Elysion)...

Pour DMC 3, oui, Jester est en réalité Arkham, le père de Lady ^^La vampire, c´est Nevan, elle est costaude mais Vergil est bien plus puissant qu´elle (quel chien lorsqu´il a la Force Edge) a vrai dire. Par contre, tu as raté un pur moment de délices, le combat en duo de Vergil et Dante contre Arkham, un délice visuel.

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 août 2006 à 08:20:56

Pour st seiya le mode 12 maisons et le mode grand pope seront de retour.c´est confirmé sinon pour le reste va sur le forum du jeu.(jeu deja sorti au japon)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 août 2006 à 19:37:49

Mmmm je vais aller faire un tour. Ma gargouille, on reconnaît enfin que tu es classe XD

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 août 2006 à 19:49:43

Je viens d´aller voir, la jaquette pète bien même si elle est un chouia trop chargée, comme celle du 1. C´est pénible sur le forum, tout le monde se tire dans les pattes et on a du mal à se faire un avis =/ Apparamment, le jeu est légèrement enrichie, et couvre au moins le Sanctuaire, mais c´est difficile de voir si les autres modes de jeu vont plus loin =/
Sinon, niveau persos, ils nous ont repondu le système de clone, c´est dommage (mais conforme au manga en fait, si on réfléchit) *soupir* on fera avec lol j´ai quand même bien envie d´y jouer perso, vu que j´aime bien le premier volume.

• Angel of Eternal Crise sur In Memoriam
La vidéo du moment