CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hors sujet] Le Shrine des Mangas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 février 2007 à 00:21:19

Tadaaaaaaaaaaa Petite nouvelle encore pour les fans de StS

Les OAV 9 et 10 sont désormais disponibles en vost fr sur les fansub, je télécharge ça et je vous livrerai mes impressions.

• OAV 9 : Athéna, au péril de Sa Vie
    • OAV 10 : Le Violent Choc Doré (aussi connu sous le nom "Le Mur des Lamentations")

Bon visionnage

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 février 2007 à 09:22:50

Rectification, seul l´OAV 3 est sorti, le 4 n´est pas encore fansubbé

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 février 2007 à 09:59:07

ils les sortent un peu vite j´espere que la qualite va etre au rendez vous.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 février 2007 à 13:46:20

Oui, c´est vrai =/

Alors résultat du visionnage de l´OAV 3...

Eh bien, je suis agréablement surprise, c´est le premier Inferno que j´ai autant de plaisir à regarder. L´histoire doit beaucoup compter évidemment, mais d´un point de vue action, ça bouge bien, ça castagne... Un bon OAV, qui se rapproche du Sanctuaire niveau plaisir.

-> GRAPHISMES : C´est toujours de l´Inferno, donc ça reste regardable, même si Rhad est toujours grâtiné et que quelques rares plans ont de gros traits. Dans l´ensemble, il y a très peu de plans réutilisés, seulement la pose d´Athéna au début qui est repris quelques fois, et Shaka qui bouge pas trop mais ça passe. Mention spéciale aux cosmos, on peut dire que c´est l´Inferno qui pète le plus niveau lumières.

-> ANIMATION : Bon, ça bouge bien, quelques rigidités et trucs bizarres (la mort de Valentin) mais sinon, les attaques sortent bien, même si l´éOAV a tendance à utiliser des "traits" animés pour suggérer la vitesse et/ou la tension dramatique d´une scène. Ons ´habitue assez vite etça ne choque pas trop. Beaucoup de baston dans cet OAV, peu de caméras fixes, c´est très agréable.

-> HISTOIRE : Evidemment, ça devient très intéressant X3 Etrangement, il m´a semblé qu´Athéna était plus vindicative que dans le manga. Ca redonne un peu espoir pour le dernier OAV (sur le mur des lamentations) parce que les scènes d´émotion sont très bien rendues (le final avec Seiya), ce qui est assez surprenant venant d´un Inferno. Quelques longueurs sur la fin, qu´on pardonnera.

-> MUSIQUE : Personnellement, j´ais trouvé quelques musiques mal placées ou choisies lors des deux derniers OAV. Pour celui-ci, j´ai trouvé que tout collait bien, musique nerveuse quand il le faut, superbe reprise du choeur d´Hilda (déjà entendu sous une autre forme à l´OAV 2)) lors du face à face Athéna / Hadès, musique douce à pleurer à la fin... Sans parler de la performance des acteurs, comme d´habitude très à l´aise.

Bref... Je suis pas conquise, mais très satisfaite, on n´a pas la sensation que la scène soit bousillée comme ça pouvait être le cas avant. Espérons que la qualité sera plus grande encore pour le Mur des Lamentations.

Voici quelques photos que je retirerai un jour ou l´autre lol Je les ai mises sur une page web tant qu´à faire :
http://cf.geocities.com/isatis_angel/Sts.html

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 février 2007 à 18:31:37

Bon, finalement si, l´OAV 4 est aussi disponible, mais le fichier n´étant pas de très bonne qualité, les photos sont moins bonnes ^^;;

Mais l´OAV reste aussi intéressant que le précédent et on a un grand plaisir à mater, je trouve, même si on sait que ça va se finir en carnage monumentale BOUUUH

http://cf.geocities.com/isatis_angel/Sts2.html

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 février 2007 à 08:51:24

c´est sur que niveau carnage on va

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 février 2007 à 08:52:17

je disais on va etre servi 13 pertes d´un coup niveau gold saint un record.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 février 2007 à 12:18:38

Plus 2 Juges dans le camp d´Hadès lol 15 morts en 2 épisodes lol

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 février 2007 à 12:53:55

j´ai trouvé 2 bonne video de StS dont une 100% shaka.

voila l´adresse
http://www.destinationsaintseiya.com/800/clips.php

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 février 2007 à 15:52:14

Mmmm ça me fera des trucs à regarder =)

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 février 2007 à 13:21:49

bon j´ai visionlé l´oav3 je trouve aussi qu´athena change vite d´hatitude quand hades est expulsé de shun(tres bon moment). les trait sont pas le bienvenu ca gache un peu la qualité je trouve.sinon ca manque de combat, alors que dans le 4 normalement les chevaliers d´or reviennent et kanon a toujours 2 juges à affronter il faut esperer qu´il ne vont pas charcuter le combat. et pour finir hyoga et shiryu vont devenir champion du marathon a force de courrir.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 février 2007 à 18:25:23

Ah ça, ils cavalent bien et je me demande toujours pourquoi ils courrent de façon si ridicules ! On peut dire qu´ils se fatiguent pas trop ces deux-là XD !

J´espère aussi qu´ils ne vont pas bousiller les deux derniers OAV, qui sont les plus importants niveaux scénario, avec le combat Rhad/Kânon, la mort des Golds et puis, le rare combat important de Hyoga XD (contre notre bon vieux Minos qui quelque part lui non plus ne fout pas grand chose dans cette guerre).

Ils devraient arriver à la fin du mois, je guette.

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 février 2007 à 14:23:13

j´ai vu l´oav 4 qui est tres bien,le seul fait de revoir les chevaliers d´or fait plaisir.un petit bemol quand meme,la fleur de lotus ne ressemble à rien alors que celle de la partie sanctuaire etait magnifique.vivement l´oav 5 qui doit etre parfaite c´est le minimun à esperer.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 février 2007 à 17:23:18

Disons que la fleur de lotus, c´est comme les armures des Spectres... Elle permet de voir la GROSSE différence de moyens entre le Sanctuaire et les Inferno ^^;;; Ca fait peur dans un sens lol

Je guette toujours les OAV 5 et 6, je préviens dès qu´ils sortent en Vost fr

• Angel of Eternal Myth Cloth Kâny
La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 février 2007 à 23:15:12

Si c´est pas deja fait regardez (ou lisez c´est mieux :) )Death Note, c´est vraiment un superbe manga !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 février 2007 à 12:36:40

L´animé et le manga sont assez proches, c´est un bon point =) C´est sûr que Death Note est excellent dans son genre (L, mon amouuuur !! !) ^^ Surtout que c´est Mangakana qui publie le manga, ls sont normalement bien fiables niveaux traduction.

• Angel of Eternal Okami
La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:17:41

Ouais c´est vrai qu´ils sont proches mais par contre ils prevoient 37 episodes, ca me parait un peu juste ! Sinon c´est vrai que Kana sont assez fideles a la trad.

Moi mon préféré c´est Yagami Raito :gni:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:54:42

WRESTLE et Isatis :noel: j´avais peur en cliquant sur ce forum que les anciens d´ici aient disparus, mais ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:06:42

La_Li_Lu_Le_Lo_ : Ce qui est dommage pour les fans, c´est le nouveau générique de la série qui est immonde ^^;;;; Syndrome Saiyuki... (les premiers génériques bien, les autres nuls). Héhé Raito ? Tu concurrences une de mesm eilleures amies lol

Berserben : *Isa mode Missile sol-sol fonce sur Berserken* Ca faisait longtemsp dis donc ! ^^ Silentfulang, H11, Expert aussi sont toujours là, faut pas croire, on s´accroche X3

• Angel of Eternal Okami
berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:29:54

lol, la bande des forumeurs à Silent Hill a survécu au complet ( :noel: )

je file sur le blabla tiens :D

La vidéo du moment