Aaah attends, j´ai rebranché les neurones et j´ai pigé le binz =)
Bon j´ai fait des tests, j´ai éliminé certaines familles de démons que je sais ne pas être à ton niveau de jeu (comme les Dieux), mais pour le reste, je ne sais plus trop ce que tu rencontre ou peut obtenir... Ca nosu donne :
- Ange + (Megami) Sati [c´est une femme en combinaison enflammée] = (Sancti) Feng Huang (niv 36)
Le Feng Huang est en fait un phénix, et son intérêt est donc d´avoir le très intéressant sort (mais gourmand en HP) Samrecarm, qui permet de ressusciter un équipier, et d´une attirance pour la Foudre (là tes yeux brillent non ? lol)
Cependant, j´attire ton attention sur Sati. C´est un démon évoluant en Parvâti (niveau 52), une puissante démone (disposant aussi de Samrecarm)...
- Ange + (Yoma) Apsaras [une sorte de danseuse hindoue, avec le bras levée] ou Isora = (Serpent) Nozuchi (niv 14)
Bon, là tu dois te demander ce qui me prend pour te proposer cette chose laide et pas trop forte (hormis son Force Obscure permettant des coups critiques lors des Kagatsuchi nouveaux). Son intérêt : il mute rapidement en (Dragon) Gui Xian, le seul moyen d´obtenir ce démon-là. Gui Xian, niv 24) a des sorts intéressants, comme le Cri de Guerre et d´autres que je n´ai pas découverts.
- Ange + (Yoma) Koppa ou autre (Yoma) = (Serpent) Naga (niv 28)
Naga est une créature plutôt bien équilibrée, douée en combat physique, n´ayant pour faiblesse que le feu. Il évolue en Raja Naga, qui dispose de bonnes magies et surtout, de bons HP (plus de 300). Normalement, tu en rencontreras plus loin dans le jeu.
- Ange + (Déchu) Forneus = Arahabaki (niv.30)
Alors, je pense que tu n´as pas encore Forneus dans ton équipe (c´est facile d´ailleurs, Ange + Zhen et le tour est houé), cependant, on peut obtenir Arahabaki d´une autre façon ! Il suffit de capturer un Momunofu, ces gardes avec une lance qui pullulent au QG des Mantras. En évoluant, ils donneront un bel Arajabaki tout neuf =) C´est un démon très laid... mais totalement insensible aux attaques physiques ! (une plaie à affronter d´ailleurs), sa seule vraie faiblesse magique étant la foudre. Il dispose de plus de 350 HP. Ca peut rendre service de l´avoir dans son équipe =)
- Ange + (Spectre) Yaka = (Jirae) Sarutahiko (niv 35)
Le Yaka est un démon stupide, il accompagne souvent le Prêta et porte un masque. Il arrive cependant d´entrer dans ton équipe alors...
Sarutahiko fait partie des démons doués en mandales et autres coups physiques. Par contre, je ne sais rien de tes magies, vu que je ne l´ai pas beaucoup joué...
Voilà les fusions les plus intéressantes avec Ange. Comme elle a un bas niveau, il n´y a pas beaucou pde démons puissants à sortir avec elle.
Par contre, ça te ferait envie d´avoir Matador sous tes ordres ? Pour l´obtenir, c´est une fusion un peu différente des autres, parce qu´il faut garder la Pierre de Mort qu´on obtient en le battant.
Tu prends deux démons qui, fusionnés, donneraient un (Yoma), et tu vas dans une Cathédrale lors d´une phase Kagatsuchi : 1/8, 2/8, 3/8 ou 4/8.
Miracle, tu verras une tête de mort apparaître à la place du résultat de fusion, sur le tableau. Tu valides, et à toi Matador...
Les 10 Maudits peuvent être obtenus après les avoir vaincu, avec d´autres modalités. =) Il y en a d´ailleurs un qui se cache au QG des Mantras (pas loin de là où on affronte Dante), et qui est plut^to facile à vaincre.
Si tu veux des photos des bestiaux, demande, j´ne ai sous la main =)