CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 août 2006 à 10:56:55

Héhéhéhé Ca me ramène loin en arrière l´ami Thor ^^ Je sais plus s´il a des bouffes-sorts (Dekunda et Dekaja) l´ami Thor par contre =/ Le Cri de Guerre sera plus efficace s´il n´en possède pas, tu pourras lui en balancer à volonté (c´est fort utile, moi aussi j´adore ce truc XD Couplé au Cri de Victoire de l´archange Mickaël, c´est radicale)

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 août 2006 à 20:41:28

Non, on ne peut avoir qu´un exemplaire de démon dans l´équipe, on ne peut pas avoir deux Sylphes supp. Par contre, on peut fusionner la bestiole et la récupérer à la cathédrale contre finances (plus ou moins élevées selon le niveau de la créature).

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 août 2006 à 02:21:32

Arf crois-moi à LC, c´est le genre d´oubli que tu feras qu´une fois XD Ca m´est arrivé aussi, sauf que c´est plus d´une heure de jeu que j´avais perdue après avoir fait un leveling intensif -_-

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
31 août 2006 à 07:47:28

je voix et maintenant quand j´essaye de m´entrainer au labyrinthe amila,les monstres attaque en priorité le heros,ce qui fait que je fait souvent éliminer rapidement(ouaiiiinnnn)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 août 2006 à 18:57:26

Héhé ils sont parfois futés les ennemis dans ce jeu XD (je dis parfois, parce qu´il y a un monstre (Loki) que je comprendrai jamais, il est superbalèze et se fait chier à se donner 4 tours de plus pour s´enfuir juste derrière)

La seule solution pour faire bouclier, c´est que tes démons protègent le héros ou/et l´équipe avec les Boosters (les sorts en -kaja) ou affaiblissent les ennemis (avec les sorts en -kunda), pour devenir plus résistants ou performants le temps du combats (mais je doute que tu possèdes les sorts affaiblisseurs déjà).

Au fait, le labyrinthe d´Amala dont tu parles, c´est bien celui avec les murs jaunes, qui a un look "informatique" ? (parce qu´il y a celui-là et le donjon secret s´appelant pareil). Je ne sais pas si ça te servira, mais certains démons peuvent entrer dans ton équipe là-dedans, ça m´est arrivé.

Si tu possèdes déjà un démon d´un genre, si tu l´envoies causer à ses copains de la même espèce (ou que tu leur parles), ils abandonneront le combat, c´est toujours pratique à savoir. Le problème restant que dans ce labyrinthe d´Amala-là, la plupart des ennemis sont des espèces d´Ombres à l´intelligence limitée, si mes souvenir sont bons

• Angel of Eternal StS

PS : Pardon, ce topic se transforme en forum LCien ^^;

H11
H11
Niveau 10
31 août 2006 à 19:36:41

je suis dans celui aux murs jaune en effet,mais quand j´essaye de discuter avec les monstres,ils veulent rien savoir(prèts a l´action)
donc il vaut mieux que j´essaye d´en dézingue un max au 1er tour avec des attaques général(une petite folie,un mazan,une déchagre et un souffle ailé,ça aide^^)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 août 2006 à 23:57:11

Lol c´est sûr qu´avec ça, ça remet bien les idées en place lol J´espère qu´il t´arrivera alors ma "bonne" fortune, dans ce labyrinthe d´Amala, un démon "Ombre" (famille des Fétides, qui sont d´ailleurs bien chiants) a rejoint spontanément mon équipe juste avant que je l´achève... Peut-être que dans ta partie aussi, certains vont préférer la vie avec toi =)

• Angel of Eternal StS qui écrit une belle lettre de motivation... *émotion de la triste vie tragique*
H11
H11
Niveau 10
01 septembre 2006 à 07:54:41

lol,hier après m´ètre boosté(et avoir sauvé)je suis retourné affronter thor,j´ai tenu un peu plus longtemps( :content: )mais il a annulé les altérations d´état( :-(( ) et m´a envoyé une bonne giclée d´éclaire sur le perso principal(tu vois que c´est dans ces moments qu´il VEUT gagner)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:17:24

Tu étais en Kagatsuchi plein peut-être ? Pour éviter ses bouffes-Stats (me semble-t-il qu´il doit balancer des Dekaja (pour te pourrir la vie) comme tous les boss ? Dans la majorité des cas, les bosses vont tolérer que tu te lances un ou deux sorts "renforceurs", et que tu leur en lances un ou deux aussi... C´est moins efficace que leur balancer 20 fois le sort, mais ils ne se l´enlèveront pas au moins (ou en tout cas, pas tout de suite).

Thor a 2000 HP et surtout, résiste à la magie (peut-être ça le plus chiant)... donc, c´est un boss à se farcir au corps à corps, avec des sorts de Force de préférence.

Le seul conseil que je puisse te donner, c´est d´essayer de te booster à coups de Sukukajas (en testant combien tu peux t´en lancer avant qu´il te les annule avec Dekaja), de bien te soigner à chaque tour (pour essayer de résister un peu aux attaques), de lui pourrir sa magie et sa force brute avec des Bouffes-Stats... et de le tuer vite. En effet, Thor est un boss "double effet", comem Dante. Il commence le combat "doucement", puis en cours de partie, lorsqu´il lui reste peu de HP, il va très soigneusement te pourrir ^^;; Tu en étais peut-être arrivé à ce stade-là en fait

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:45:10

c´est ça,tout comme j´ai eu avec le matador
mais je pense m´entrainer un bon moment encore(au moins jusqu´au niv 28)
au fait avec quel monstre,ange donne de bons résultata,en fusion?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:41:06

Tu peux reformuler la question please ? ^^;

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:43:59

Aaah attends, j´ai rebranché les neurones et j´ai pigé le binz =)

Bon j´ai fait des tests, j´ai éliminé certaines familles de démons que je sais ne pas être à ton niveau de jeu (comme les Dieux), mais pour le reste, je ne sais plus trop ce que tu rencontre ou peut obtenir... Ca nosu donne :

• Ange + (Megami) Sati [c´est une femme en combinaison enflammée] = (Sancti) Feng Huang (niv 36)

Le Feng Huang est en fait un phénix, et son intérêt est donc d´avoir le très intéressant sort (mais gourmand en HP) Samrecarm, qui permet de ressusciter un équipier, et d´une attirance pour la Foudre (là tes yeux brillent non ? lol)
Cependant, j´attire ton attention sur Sati. C´est un démon évoluant en Parvâti (niveau 52), une puissante démone (disposant aussi de Samrecarm)...

• Ange + (Yoma) Apsaras [une sorte de danseuse hindoue, avec le bras levée] ou Isora = (Serpent) Nozuchi (niv 14)

Bon, là tu dois te demander ce qui me prend pour te proposer cette chose laide et pas trop forte (hormis son Force Obscure permettant des coups critiques lors des Kagatsuchi nouveaux). Son intérêt : il mute rapidement en (Dragon) Gui Xian, le seul moyen d´obtenir ce démon-là. Gui Xian, niv 24) a des sorts intéressants, comme le Cri de Guerre et d´autres que je n´ai pas découverts.

• Ange + (Yoma) Koppa ou autre (Yoma) = (Serpent) Naga (niv 28)

Naga est une créature plutôt bien équilibrée, douée en combat physique, n´ayant pour faiblesse que le feu. Il évolue en Raja Naga, qui dispose de bonnes magies et surtout, de bons HP (plus de 300). Normalement, tu en rencontreras plus loin dans le jeu.

• Ange + (Déchu) Forneus = Arahabaki (niv.30)

Alors, je pense que tu n´as pas encore Forneus dans ton équipe (c´est facile d´ailleurs, Ange + Zhen et le tour est houé), cependant, on peut obtenir Arahabaki d´une autre façon ! Il suffit de capturer un Momunofu, ces gardes avec une lance qui pullulent au QG des Mantras. En évoluant, ils donneront un bel Arajabaki tout neuf =) C´est un démon très laid... mais totalement insensible aux attaques physiques ! (une plaie à affronter d´ailleurs), sa seule vraie faiblesse magique étant la foudre. Il dispose de plus de 350 HP. Ca peut rendre service de l´avoir dans son équipe =)

• Ange + (Spectre) Yaka = (Jirae) Sarutahiko (niv 35)

Le Yaka est un démon stupide, il accompagne souvent le Prêta et porte un masque. Il arrive cependant d´entrer dans ton équipe alors...
Sarutahiko fait partie des démons doués en mandales et autres coups physiques. Par contre, je ne sais rien de tes magies, vu que je ne l´ai pas beaucoup joué...

Voilà les fusions les plus intéressantes avec Ange. Comme elle a un bas niveau, il n´y a pas beaucou pde démons puissants à sortir avec elle.

Par contre, ça te ferait envie d´avoir Matador sous tes ordres ? Pour l´obtenir, c´est une fusion un peu différente des autres, parce qu´il faut garder la Pierre de Mort qu´on obtient en le battant.
Tu prends deux démons qui, fusionnés, donneraient un (Yoma), et tu vas dans une Cathédrale lors d´une phase Kagatsuchi : 1/8, 2/8, 3/8 ou 4/8.
Miracle, tu verras une tête de mort apparaître à la place du résultat de fusion, sur le tableau. Tu valides, et à toi Matador...

Les 10 Maudits peuvent être obtenus après les avoir vaincu, avec d´autres modalités. =) Il y en a d´ailleurs un qui se cache au QG des Mantras (pas loin de là où on affronte Dante), et qui est plut^to facile à vaincre.

Si tu veux des photos des bestiaux, demande, j´ne ai sous la main =)

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:35:10

gaaaaaaaaa!!!!MERCIIIIIIIIII,tu me fait oublier la rage que j´ai eu hier,au lbayrinthe,quand je suis tombé sur un monstre inconnu ressembalant une espèce de déésse indoue,qui a 4bras et des épées au bout de chaques...et là mon jeu a planté...AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHHHHHH

a propos de photo j´ai croisé un démon au 1er étage de là ou je suis,que je peux pas affronter,mais qui a une forme bizarre et familirère,il a une espèce de pyramid jaune sur le crane et une lance dans la main!
a ce que je vois,dante n´est pas la seule guest star dans ce jeu

tiens au fait j´ai appris que Shin Megami Tensei Lucifer´s call est comme les FF ou les dragon quest,il fait partie d´une longue serie (shin megami tensei) et c´est le 1er opus a ètre sortit en europe

quels égoistes ces japs

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:41:17

Mmmm Ce que tu as pu rencontrer avant que ton jeu plante, c´est une (Evenne) Taraka. Elle avait ce look-là ?
http://users.wfu.edu/boneedk1/nocturne/femme_taraka.jpg
C´est peut-être pas si mal que le jeu ait foiré lol C´est un ennemi qui peut être chiant à vaincre, surtout quand elle se pointe en groupe _o_

Sinon, le machin avec un casque, c´est un Ikusa ^^ C´est un démon puissant mais qu´on rencontre pas souvent ^^

C´est vrai pour la saga, et le 3 n´est sorti que parce que Dante était dedans ^^;; Justement, dans le 3, tu apprendras (peut-être) que l´un des personnages est en fait la réincarnation du héros du premier jeu ^^;; Tous les Megami ont comme points communs leur design, leur système de fusion/collection de monstres, leur ambiance spéciale (Dieu étant ZE grand méchant, sauf dans Lucifer´s Call) et leurs persos décalés (et muets lol)...

C´est dommage qu´on ne les trouve qu´ne import en France, j´aimerai m´essayer sur les 2 autres pour voir ce que ça donne =/ Je trouve pourtant que ce sont des jeux accrocheurs.

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:12:45

c´était bien lui
en faisant des recherches ce matin,j´ai trouvé ça
http://users.wfu.edu/bonedk1/nocturne/myalbum.htm
ainsi qu´un site proposant l´utilitaire de simulation de fusion,mais le prob c´est que c´est anglais et les noms varient

l´import est une bonne méthode,le seul problème,c´est qu´ils ne sont sortis qu´au japon,donc a moins de parler japonnais,tu pourra pas profiter pleinement du jeu(un RPG ou on comprend rien,pas mème les nom des objet,est un peu gènnant)
bon moi je vais aller m´entrainer

au fait tu connais pas un magamachinchose(j´ai un problème avec les nom étrangers)qui permet d´ètre insensible a la foudre?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:22:36

Si, il y a NarukAMi, mais on l´obtient... en battant Thor (vachement utile hein lol). Idem pour le Magtama Adama, qu´on obtient vers la fin du jeu. Enfin, il y a le magatama Masakado, l´ultime, qui rend insensible à tout mais lui, on ne l´obtient qu´ne ayant tous les autres magatamas (à la fin du jeu donc). D´ailleurs, info totalement inutile, LC est un jeu qui adore les mythes lol Les Magatama, c´est les perles composant le collier magique de la déesse principale du Japon... Comme quoi...

Le site avec le campodium je le connaissais, c´est de lui que vient l´image que j´avais mis en lien. Même si c´est en anglais et que des noms varient, on s´y retrouve (il suffit de traduire, mais c´est vrai que certains démons changent totalement de nom. Samaël en anglais devient Camaël...)

le défaut de l´utilitaire, c´est qu´il n´indique pas les fusions spéciales...

C´est aussi pour ça que je ne teste pas l´import lol Cela doit être frustrant de rien comprendre à un jeu

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:51:49

le pire ça doit ètre SH en import,parce que mème en français tu y comprend pas toujours,alors en jap...

le pasteur m´a proposé une fusion pour avoir un maudit...niv30(alors que je suis au niv 26,ragent,non?)

sinon,j´ai récupéré le truc moche et fable(nozuchi)
c´est a quel niveau qu´il deviens un truc un peu moins moche et surement beaucoup moins faible?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:05:31

Persoone: Vi, enfin plutôt, je tente d´en faire lol. Pour l´instant, je n´en ai qu´un à mon palmarès, sur la série Nazca
(http://www.animemusicvideos.org/members/members_v
ideoinfo.php?v=126998 , pour ceux qui sont intéressés par ce truc). J´aimerais bien en faire un second plus travaillé sur Cowboy Bebop, mais pour l´instant, c´est seulement une idée...

Comment tu as chopé APP ? Acheté ou piratage ? Parce que les trucs signés Adobe, en général, c´est pas vraiment donné lol Tu as un lien où on peut voir tes amv ?

H11 : Alors, le Nozuchi devient un (Dragon) Gui Xian (niv 24) au niveau 18. Gui Xian est pas mal plus intéressant que le Nozuchi, et puis ça complète le Compendium (les deux Dragons du jeu ne s´obtiennent que par évolution).

Courage pour le Maudit ^^; C´est le genre de situation que je hais dans ce jeu lol J´ai dû faire 4 heures de level-up rien que pour avoir droit de posséder Michaël à un "petit" niveau 91 _o_ (moi et ma lubbie des anges, le retour) C´est la beauté de ce jeu, de te faire saliver lol

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:03

mais je me demande,c´est quoi le plus rapide,faire progresser Nozuchi du niv 15 au niv 18,ou faire progresser le heros du niv 27 au niv 30?

H11
H11
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:51:04

yeeepeeee a peu près en mème temps nozuchi est arrivé au niv 18 et le héros au niv 30,j´ai donc maintenat un matador et un gui xian...et 15000Macca en moins dans ma bourse,il me manque plus qu´une stratégie et je lui fait sa fète quand je veux a thor

au fait,ça fait un moment que j´ai plus de nouvelle du célèbre demi démon,mais je sens que ça va pas durer

au fait,arrivé au 2nd kapla,une voix me dit que l´ange déchu n´est pas très réglo,je dois la croire?

La vidéo du moment