"ha ouais,donc en fait on doit retrouver une type qui a tir une charette avec son lit et sa femme dedant,et sa femme elle a un rateau qui lui permet d´éffacer les traces de roue de la charette,ainsi qu´un des traces de pas de son mari,le tout sans quitter son lit!quand mème,mettre au point un plan aussi ingénieux et tomber sur des cerveaux comme nous"
et ce qui est marrant,c´est que dans mon derier épisode de Silent Deb´Hill(publié sur silent hill destiny et sur le forum du parotrio)Harry a une théorie un peu comme celle là
UAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaUUAAAAAAAAAaaaaaa
Harry :tiens, ya une sirène
Ulysse :bouchez-vous les oreilles, mes amis, nous ne seront pas attirés par leur chant
Tout le monde :??????????
Harry :tiens un panneau :keep out ?. ..alors dans mon dico ça me dit que ça veux dire… « garder hors » ?c ’est qui « hors » ?H AAAAAAA OUI, c’est le chien du directeur de l’école, qui s’est échappé et il veux que si on le trouve on le garde pour pas qu’il s’échappe et la sirène c’est en fait le chien qui l’actionne pour dire ou il est !e t au vu du nombre de bouteilles qui joncent le sol ,il est manifestement ivre
Voix off :Imamura sanglote
Harry :et je suis sur que sa disparition est en liens avec celle de Cheryl, donc…MAIS BIEN SUR !j e doit retrouver un chien ivre répondant au nom de hors, qui est entrain d’actionner une sirène et qu’il faudra que je ramène au directeur de l’école qui ,en fait ,a fait enlever Cheryl pour m’obliger a retrouver son chien !e t quand je lui aurais rendu son chien, il me rendra Cheryl et j’aurais finit le jeu, c’est pas plus compliqué !h ahaha, c’est quand même pas de bol, mettre au point un plan si ingénieux et tomber sur un génie comme moi !