CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Persoone
Persoone
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:00:39

Pas si puissant que ça, il date de 2002... Si tu veux voir ses caractéristiques, vas sur le topic "technique" du forum... Moi parfois il ramme un peu au niveau de la prévisualisation mais c´est tout ... Je sais pas quoi te dire :-(

H11
H11
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:49:46

lol,aujourd´hui je viens d´apprendre que moi et un pote on est devenu des célébrité dans mon ancien lycée,et que sans moi,tout le monde s´emmerde encore plus,si si,je vous jure

je pense que le fait d´avoir dit des conneries pendant toute l´année,d´avoir fait des batailles navales en math,d´avoir fait des pause saucisson aux intercours(sisi,a certains intercours,c´était distributions de tranches de saucisson),d´ètre venu présenter sur TPE(sur les colt)déguisés en cow boy,d´avoir fait la journée du ridicule déguisés en chevalier et équyers,d´avoir transfomé le stock de fiches d´abscences en avions en papier etc... a du nous aider

on a mème faillis faire une plaque comémorative en carton,qu´on comptais mettre là ou était la machine a café,mais on a pas pu,imprimante en rade

pour un exemple de l´ambiance de ma classe l´an der voyez ici:
http://site-du-parotrio.site.voila.fr/autredelire/ecole/H11.htm
tout ça est réèlement arrivé^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:51:24

j´en ai lu un bout, en effet c illarant... ca aurait été bien d´être dans votre classe lol Tu devrais réellement devenir humoriste, le prochain brice de nice pe bien :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:22:39

Tiens, vosu avez étudié "La Nuit de Valogne" ?? ? C´est bien la pièce avec Don Juan jugée par ses anciennes maîtresses, n´est-ce pas ? Roh la fin est le meilleur moment pour l´amatrice de yaoi que je suis !

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
07 septembre 2006 à 06:18:44

^^merci les gars
tiens Isa Kado

Info sur DMC 4 :

Comme d´habitude, il n´aura pas fallu attendre le terme du compte à rebours pour que les premières infos sur Devil May Cry 4 sortent des entrailles du Net. Les premiers scans des magazines japonais, en l´occurrence Famitsu, révèlent dès aujourd´hui la principale information : Dante ne sera pas le véritable héros de l´aventure, il sera remplacé au pied levé par un sosie répondant au nom de Nero... Oui, comme Nero / Nelo Angelo, le redoutable boss du premier épisode. Sans vouloir spoiler outre mesure les fans qui découvriraient la série, tout laisse à penser que Nero n´est autre que Vergil, le frère jumeau de Dante (Devil May Cry 3), mais sous son "autre" identité. Cela dit, dans la mesure où l´intrigue de ce quatrième volet viendra s´intercaler chronologiquement entre le jeu original et Devil May Cry 2, il reste à voir quel subterfuge scénaristique auront trouvé les concepteurs pour justifier le retour de ce personnage. Naturellement, Dante sera également présent dans le jeu, il sera même confronté à Nero, mais son rôle exact reste pour l´heure à définir. Si l´on en croit le producteur Hiroyuki Kobayashi (Resident Evil 4), le système d´enchaînement s´inspirera grandement du troisième épisode, particulièrement satisfaisant de ce point de vue, avec quelques ajustements qui prennent en considération l´avis des fans. La principale différence viendra du bras droit démoniaque de Nero, qui lui donne le pouvoir d´attirer à lui les ennemis et de les manipuler à sa guise. A défaut de date de sortie, Devil May Cry 4 est confirmé jouable au Tokyo Game Show 2006, fin septembre. Hiroyuki Kobayashi parle même d´une "annonce surprise" pour l´événement. Wahoo

Jack H11 Sears, Parodic-Killer of Parotrio qui a enfin 18ans(pas trop tot)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:47:13

Comme je le pressens, ce jeu va être un grand n´importe quoi. Déjà que Dante a la tronche de Gérard Depardieu alcoolisé, alors j´ose même pas imaginer celel de ce pauvre Vergil, sans parler de cette belel pirouette de ressusciter (encore) un mort -_-;;

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 septembre 2006 à 10:07:56

on voit des similitude avec re4 rien qu´avec le coup du bras demoniaque(comme Striker).

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:18:23

http://www.sheendigital.com

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:29:24

Oui, et également avec MGS4 (ou 3 je sais jamais), vu que les producteurs de DMC disent clairement qu´ils veulent "veillir, salir" l´image de Dante... Pfffffffff

Isa: *yeux en coeur* T´en fais pas Mamour, même si tu deviens un pochetron Gérard-Depardieurisé vêtu en survêtement Lacoste, tu resteras le Soleil de mes nuits et le miel de ma vie *ronrons*
Dante : C´est trop d´honneurs -_- Quelqu´un peut la descotcher de mon pantalon ?
Vergil: Chacun sa merde, vieux ^o^

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:02:23

c´est surement avec metal gear3 vu que snake n´est pas LE snake.
Les petits dialogues avec les freres sparda commençait à me manquer.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:08:09

Oui mais c´est pas dans MGS4 qu´il a la barbe et tout ça l´ami Snake ?
Je viens de voir la vidéo de jv.com, je suis... J´aurais jamais cru dire ça un jour mais : OMG! Dante que tu es laid, c´est à avoir des boutons !! ! ToT

Dante : Ca fait toujours super plaisir -_-;;;;

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
08 septembre 2006 à 06:26:15

dans MGS4,Snake a de la moustache...composée d´autant de polygone qu´en était fait un garde dans MGS3

Dante:heureusement qu´il me reste Trish...ben?ou qu´elle est?
Vergil: :hum: heu...capcom l´a virée après le 1er épisode
Dante: :rouge: heu...je le savais c´était pour déconner(glup,mais alors c´était qui la gonzesse avec qui je couche depuis le 1er épisode?)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:33:52

Lady : Dante, il est temps de te révéler la vérité sur cette inconnue... C´est... Arkham sous un nouveau déguisement
Arkham : Le blond me va très bien, vive les moumoutes
Isa: Je le savais, Dante est bi *_______*

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 septembre 2006 à 09:23:24

Il faut dire aussi que dans mgs4 snake n´a plus que quelque jours a vivre mais dans cet episode on retrouvra roy campbell,naomi,otacon et raiden

H11
H11
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:59:16

queles MOIS en fait

j´ai d´ailleurs parodié le trailer

http://site-du-parotrio.site.voila.fr/Parodies/h11/premgd4.htm

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:00:36

Aujourd´hui, pou ma part, je me suis trouvé pour vraiment pas cher le jeu Prince of persia : The two thrones. J´avais joué au autres avant, sand of time et warrior within que j´avais plutôt aimé, surtout warrior within, d´ailleurs the two thrones y ressemble beaucoup mais est selon moi encore plus dark, on a la possibilité de devenir le coté sombre du prince, une version corrompu, qui est un excellent guerrier mais dont l´égnergie baisse graduellement. Niveau action ca ressemble à une sorte de croisement entre Tomb Raider et Devil may cry, selon mon point avis, quoi que plus similaire à Tomb Raider niveau graph et challenge. Il y a beaucoup de tech de move en fonction des armes et du personnage. Un bon p´tit jeu qui s´avère parfois chiant mais pas trop avec la fonction de revenir en arriere avec le sable du temps. Difficulté bien dosé et action bien rythmé avec la possibilité de tuer ses ennemis en un éclaire lorsque prit au bon moment. Je le conseil à tous. Il commence à dater alors le prix en vaut le coup d´oeil.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:12:38

Cool, la semaine prochaine, Lundi, je change ma connection internet, je passe de la ligne téléphonique à la haute vitesse hehe...

Persoone
Persoone
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:39:24

:fete: Tant mieux pour toi ! :fete:

H11
H11
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:14:00

cool,fulang

yeah,ils sont cool les nouveaux Kaamelott

H11
H11
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:02:28

"ha ouais,donc en fait on doit retrouver une type qui a tir une charette avec son lit et sa femme dedant,et sa femme elle a un rateau qui lui permet d´éffacer les traces de roue de la charette,ainsi qu´un des traces de pas de son mari,le tout sans quitter son lit!quand mème,mettre au point un plan aussi ingénieux et tomber sur des cerveaux comme nous"

et ce qui est marrant,c´est que dans mon derier épisode de Silent Deb´Hill(publié sur silent hill destiny et sur le forum du parotrio)Harry a une théorie un peu comme celle là

UAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaUUAAAAAAAAAaaaaaa
Harry :tiens, ya une sirène
Ulysse :bouchez-vous les oreilles, mes amis, nous ne seront pas attirés par leur chant
Tout le monde :??????????
Harry :tiens un panneau :keep out ?. ..alors dans mon dico ça me dit que ça veux dire… « garder hors » ?c ’est qui « hors » ?H AAAAAAA OUI, c’est le chien du directeur de l’école, qui s’est échappé et il veux que si on le trouve on le garde pour pas qu’il s’échappe et la sirène c’est en fait le chien qui l’actionne pour dire ou il est !e t au vu du nombre de bouteilles qui joncent le sol ,il est manifestement ivre
Voix off :Imamura sanglote
Harry :et je suis sur que sa disparition est en liens avec celle de Cheryl, donc…MAIS BIEN SUR !j e doit retrouver un chien ivre répondant au nom de hors, qui est entrain d’actionner une sirène et qu’il faudra que je ramène au directeur de l’école qui ,en fait ,a fait enlever Cheryl pour m’obliger a retrouver son chien !e t quand je lui aurais rendu son chien, il me rendra Cheryl et j’aurais finit le jeu, c’est pas plus compliqué !h ahaha, c’est quand même pas de bol, mettre au point un plan si ingénieux et tomber sur un génie comme moi !

La vidéo du moment