Bon programme ^_^. Si ça t´aide, les Isora (les raies volantes) sont sensibles au feu. Leur lancer un sort général en début de combat (notamment le Maragi du Pyro Jack) est une excellente façon de récupérer des tours et de bien les blesser.
Je ne sais plus le niveau du Matador (celui que j´ai est niveau 35 mais j´ai dû le booster je pense parce qu´il a toutes ses attaques) mais je me souviens qu´il faut largement dépasser le niveau 25 (à peu près) pour un peu moins criser sur ce con***
D´ailleurs pendant que j´y pense, un truc pour les fusions qui n´est pas précisé dans le jeu. Je sais pas si ça t´est arrivé, mais parfois quand tu changes de niveau, ton Magatama te soigne ou te "maudit". Quand il te maudit, profites-en pour aller faire quelques fusions parce que ça donne des pouvoirs supplémentaires aux démons créés. =)
Si jamais ça t´intéresse, tu peux obtenir par fusions un Forneus en ce moment (en croisant n´importe lequel des démons). Il est niveau 20 et n´est intéressant que parce qu´il pourrait te faire accéder à de bons démons, en gagnant pas mal de niveau avant :
- Forneus + Uzume = Principauté (niv 28)
- Forneus + Pyro Jack = Dis (niv 23)
- Forneus + Sylph Supp = Koppa (niv 19)
La Principauté : C´est un ange très puissant qui dispose entre autres de Mediarama (soin sur toute l´équipe) et Force Claire (Coup critique à chaque fois si le combat a lieu avec un Kagatsuchi plein, mais avec le Matador, c´est très risqué).
La Dis : C´est un démon évoluant en Walkyrie. Elle attire le Feu mais n´a pas trop de sorts intéressants (hormis Diarama, soin total sur un perso, Makajamon qui inflige parfois Silence). La Valkyrie, elle, est puissante au corps à corps.
Le Koppa : Son principal intérêt est d´évoluer 2 fois : en Karasu (niv 28) au niv.24, puis du Karasu en Kurama (niv 38) au niveau 33. Ce sont des démons très résistants aux attaques physiques.
Cependant, capturer un Isora (c´est pas évident) et le fusionner avec le Pyro Jack te permettrait d´avoir une Licorne niveau 21, c´est un démon intéressant avec des sorts de glace (Mabufu), de soin (Media et Diarama) et de bonnes résistances =/
M´enfin après ça dépend si tu préfères jouer avec des démons fusionnés, ou si tu préfères comme moi avoir longtemps les mêmes démons que tu renforces.