CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 août 2006 à 11:27:29

tu va souffrir avec god of war,n´hesite pas a faire le bourrin au debut parce que un fois a athene ce sera beaucoup plus dur.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2006 à 14:29:13

SM2, j´ai joué et effectivement il est plutôt répétitif mais amusant par contre, néanmoins, g préféré le premier et la version de la bande dessiné soit Ultimate Spider-man est encore mieux, en cellshading, quoi que un peu répétitive pour ce qui est des minijeux, mais l´histoire et le game play est mieux selon moi et il est vraiment pas cher non plus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2006 à 18:46:44

Ah ah lol, té le roi des soluces...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 août 2006 à 21:48:34

Pour LC, on peut stocker dans son équipe au début du jeu 6 démons je crois, puis 8. Mais plus loin dans le jeu, tu pourras retrouver tous ceux que tu captures, dans les Cathédrales des Ombres (les lieux où on fait les fusions et consulte le Campodium). Je crois qu´il y a en tout 184 démons.

Certains sont obtenus par fusions spéciales, je te filerai le programme qu´ont bricolé des fans si tu veux =)

Sinon, je confirme, à la première rencontre avec Dante, tu vas en chier à fond lol D´ailleurs, Dante est très sympa, il te demandera d´emblée si tu veux finir dans un cercueil ou une poubelle, avant de très littérallement te pourrir la tronche comme un porc ! ^^;
Mais avant lui, tu vas bouffer ton pad sur le boss Maudit "Le Matador"... Je peux te garantir que tout le monde bloque contre lui. C´est à en pleurer, surtout que le combat est obligatoire ^^; Moi aussi je regrette l´absence de voix, c´est un des défauts du jeu. Bizarrement, le héros a l´air de parler (vu que les persos lui répondent), mais on n´entend rien...

Silent, je compatis à ta douleur du manque de vacances ^^;

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
25 août 2006 à 16:38:44

"Bizarrement, le héros a l´air de parler (vu que les persos lui répondent), mais on n´entend rien... "
c´est comme dans Zelda

Expert5
Expert5
Niveau 3
25 août 2006 à 19:42:54

Expert005 = 1081 jours = 1081 messages.

pas fait exprès :lol:

H11
H11
Niveau 10
25 août 2006 à 22:16:55

et les 106ans? :doute:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 août 2006 à 17:57:07

Expert, tu ne portes pas ton nom pour rien loool XD

H11, 106 ans ?

• Angel of Eternal StS qui joue à faire des amv (anime music videos)
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 août 2006 à 19:24:11

Regarde le profil d´Expert, Isa, il aurait 106 ans... lol !

Au fait Isa, avec quoi tu fais tes amv ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 août 2006 à 22:00:26

aaaah oki XD Mdrrr

Je les bidouille avec Movie Maker, le logiciel livré avec XP. Il plante souvent mais pour faire un clip rapidos, c´est plutôt pratique.

• Angel of Eternal StS toute contente d´avoir réussi
H11
H11
Niveau 10
26 août 2006 à 22:42:13

dit isa encore une question sur LC,on a quand mème des coins ou on peut se balader sans se faire attaquer?je demande ça juste comme ça...

merci fulang pour ton message sur mon livre d´or,il me redonne envie de parodier!

il me manque plus que le courage de me remettre a SH1^^

Expert005
Expert005
Niveau 8
26 août 2006 à 23:34:45

H11 Posté le 25 août 2006 à 22:16:55 et les 106ans?

Au début je ne voulais pas mettre mon âge, donc en mettant l´année de naissance 1906 il n´y aurait pas mon âge dans mon profil. avant ça marché plus maintenant :snif:

Isatiscreator Posté le 26 août 2006 à 17:57:07 Expert, tu ne portes pas ton nom pour rien loool XD

je sais :p)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 août 2006 à 03:50:09

Alors, je vais te dire ça tout de suite H11 ^^ * branche son jeu et fait 2-3 balades, pratique d´être à la fin* Les endroits "neutres", sans ennemis (où le radar est en bleu), sont malheureusement très rares dans le jeu ^^; Les seuls qu´on peut noter (en dehors d´évènements spéciaux) :

- L´entrée du Labyrinthe d´Amala (le donjon secret)
- Shibuya (à la surface) et dans la discothèque (ainsi que le bar de Nyx à Ginza)
- Il me semble aussi qu´Asakusa sera tranquille la première fois que tu y vas
- Les zones d´Amala où on affronte Dante, à la fin du jeu (si tu fais le donjon secret) (encore heureux d´ailleurs, il aurait plus manqué des ennemsi dans cette zone _o_)
- Enfin, l´entrée du Temple d´Amala

Bref... Pas beaucoup d´endroits ^^; La plupart du temps, ce sont juste une ou deux zones de villes qui sont tranquilles (et le restent souvent peu de temps), mais les ennemis ne sont jamais loin. On n´a pas beaucoup de répit donc. Néanmoins, j´ai l´impression que les combats sont moins nombreux sur la carte. *voui je sais, je brise ton espoir là*

D´ailleurs, petit conseil en passant (même si je pense que tu dois déjà le faire) : avant de quitter une zone, assure-toi d´arriver à battre *facilement* les ennemis qui y vivent. Dans LC, c´est presque vital pour éviter de se faire latter par une grosse bête ou un boss =/

Expert : Lol essaie alors de mettre une année encore plus reculée, on ne sait jamais, ça pourrait re-marcher

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
27 août 2006 à 11:57:05

merci du conseil Isa
(j´en suis actuellement au tunnel souterrain que Mme Nyx nous dit d´emprunter,et 2 fois de suite je me suis pris une dérouillée par ces ****** de monstre qui ont des techniques de mort instantannée,heureusement ya une save juste avant)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 août 2006 à 16:48:30

Oui les points de sauvegarde sont plutôt nombreux je trouve ^^ Quels magatamas tu as ? Il peut être bon d´en changer... ou d´essayer de parlementer avec les nenemis. Dans les tunnels, beaucoup ne te comprendront pas ou ne voudront pas te rejoindre, mais certains sont très sensibles au Kagatsuchi plein (comme les Hommes-Phélènes, mais je ne sais pas s´il y en a dans ce tunnel là).

Les sorts de morts sont en tout cas les plus pénibles du jeu ^^;; Au fait, à Ginza (et dans les environs) si tu rencontres des ennemis, tu as peut-être croisé l´ennemi "Lilim", une espèce de petite démone en justaucorps violet/gris ? Un conseil : attrape-la ! Elle est faible mais elle va se transformer en un très puissant démon, Lilith, de niveau 80, avec de la patience =) (idem pour la Sylphe du début, elle vaut le coup d´être gardée vue qu´elle a deux évolutions).

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
28 août 2006 à 07:45:20

merci du conseil
hier j´ai découvers les joies de la fusion et de la fuison sacrificielle et je suis maintenant l´heureux détenteur d´un Uzume niv 18 et d´un jack pyro niv 19,avec Raziel niv 19 et ma sylph supp niv 14

on s´est pris une blanlée face au matador(***** de chargement d´attaque),je sens que je vais passer la semaine a me booster face aux èspèces de raies qui volent(mais bon a 40 points d´exp pièce je vais pas trop m´en plaindre)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 août 2006 à 23:40:04

Bon programme ^_^. Si ça t´aide, les Isora (les raies volantes) sont sensibles au feu. Leur lancer un sort général en début de combat (notamment le Maragi du Pyro Jack) est une excellente façon de récupérer des tours et de bien les blesser.

Je ne sais plus le niveau du Matador (celui que j´ai est niveau 35 mais j´ai dû le booster je pense parce qu´il a toutes ses attaques) mais je me souviens qu´il faut largement dépasser le niveau 25 (à peu près) pour un peu moins criser sur ce con***

D´ailleurs pendant que j´y pense, un truc pour les fusions qui n´est pas précisé dans le jeu. Je sais pas si ça t´est arrivé, mais parfois quand tu changes de niveau, ton Magatama te soigne ou te "maudit". Quand il te maudit, profites-en pour aller faire quelques fusions parce que ça donne des pouvoirs supplémentaires aux démons créés. =)

Si jamais ça t´intéresse, tu peux obtenir par fusions un Forneus en ce moment (en croisant n´importe lequel des démons). Il est niveau 20 et n´est intéressant que parce qu´il pourrait te faire accéder à de bons démons, en gagnant pas mal de niveau avant :

• Forneus + Uzume = Principauté (niv 28)
  • Forneus + Pyro Jack = Dis (niv 23)
  • Forneus + Sylph Supp = Koppa (niv 19)

La Principauté : C´est un ange très puissant qui dispose entre autres de Mediarama (soin sur toute l´équipe) et Force Claire (Coup critique à chaque fois si le combat a lieu avec un Kagatsuchi plein, mais avec le Matador, c´est très risqué).

La Dis : C´est un démon évoluant en Walkyrie. Elle attire le Feu mais n´a pas trop de sorts intéressants (hormis Diarama, soin total sur un perso, Makajamon qui inflige parfois Silence). La Valkyrie, elle, est puissante au corps à corps.

Le Koppa : Son principal intérêt est d´évoluer 2 fois : en Karasu (niv 28) au niv.24, puis du Karasu en Kurama (niv 38) au niveau 33. Ce sont des démons très résistants aux attaques physiques.

Cependant, capturer un Isora (c´est pas évident) et le fusionner avec le Pyro Jack te permettrait d´avoir une Licorne niveau 21, c´est un démon intéressant avec des sorts de glace (Mabufu), de soin (Media et Diarama) et de bonnes résistances =/

M´enfin après ça dépend si tu préfères jouer avec des démons fusionnés, ou si tu préfères comme moi avoir longtemps les mêmes démons que tu renforces.

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
30 août 2006 à 07:58:48

j´ai eu la licorne,au niv 23,en sacrifnat Hua Po
mais maintenant manque de bol,licorne et uzume sont sensible a la la foudre,ce qui est handicapant face a thor,mais maintenant que j´ai accès au labyrinthe d´amila,je vais en profiter pour m´entrainer(200 esp a a peu près chque combat,BASTOOOOONNNNN!!!!)
par chance quans mème,quand le kagatsuchi est plein,Uzume fais que des coups critique,et comme avant chaque monstres qu´on affronte au tribunal,on peut se préparer et se balalder un peu dans la zone de combat,il suffit de de se balader au début jusqu´a ava le kaga plein,et de fighter

tiens et si j´essayais cri de guerre sur thor?

H11
H11
Niveau 10
30 août 2006 à 17:37:43

lol,je peux lui balancer qu´une fois,mon Zhen n´a que 60MP max^^
je vais tenter ça ce soir(là je suis au cybercafé)
par contre,les démons sauvés a la cathédral,je peux les récuperer,mème si j´en ai déja un exemplaire dans mon équipe?comme ça je pourrais fusionner ma Sylph sup mais en l´ayant toujours

H11
H11
Niveau 10
30 août 2006 à 20:44:25

ha ok,merci(arrrrrgh,hier j´ai oublié de sauver en sortant du labyrinthe et je suis directe me faire laminer contre thor!!!résulata 2-3niveaux de mis a la poubelle)

La vidéo du moment