Persoone : C´est sympa, mais pour l´instant, Movie Maker me suffit, j´ai déjà du mal à le faire marcher XD Mais je note l´idée, si jamais l´idée me prenait de me prendre la tête sur un autre truc Adobe XD (Photoshop étant déjà en soi un calvaire).
Silent : C´est clair qu´il plante. Une de mes amies a trouvé une parade, c´est découper la vidéo à faire en bloc (en gros, faire le début à part, puis le milieu dans un autre fichier) mais faut que je lui demande plus de détails sur comment elle fait au juste...
H11 : Et bien, non, pour une fois, c´est pas Disney lol La Voix a raison de te prévenir ! Il s´agit de la voix de Dieu (enfin, de son ange Métatron, mais c´est du kif-kif), qui a tout à fait raison de te prévenir au sujet du petit vieux (Lucifer)...
D´ailleurs, grâce à ça, j´ai la joie de te prévenir que tu viens, en méprisant Dieu, d´enclencher vraiment la quête d´Amala lol Désormais, tu auras les 10 Maudits au cul XD Je te rassure quand même, une bonne partie d´entre eux peut être évité.
Si tu veux un conseil... Ne descend pas au fond du 6ème Kalpa (tu n´y es pas encore lol C´est pas une partie de plaisir d´y accéder), car sinon, tu activeras la 6ème fin qui est extrêmement casse-gueule !. Faudrait que je reparcoure mes petites bêtes *Isa qui arrive à 80 % de possession de démons* mais il doit y´en avoir qui sont insensibles à l´électricité, ça peut toujours aider contre Thor.
Pour Dante, euuuuh... Honnêtement, tu ne le reverras que si tu poursuis la quête d´Amala et passe les différents Kalpa. En bref, c´est un peu l´homme invisible lol Mais quand tu l´affronteras à nouveau, je pense que tu maudiras ce foutu niveau 80 _o_ Ca me fait penser que j´ai filmé ses jolies apparitions, faudrait que je me rematte ça.
Et pour ce qui est de la diffusion d´un truc sur l´écran qui peut être enregistré... Ca dépend c´est quoi. Si c´est la télé, ou un jeu, ou une autre vidéo...