CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Persoone
Persoone
Niveau 8
02 septembre 2006 à 15:54:29

:p) Hros-Sujet activé :p)

Isatiscreator Posté le 26 août 2006 à 22:00:26 aaaah oki XD Mdrrr

Je les bidouille avec Movie Maker, le logiciel livré avec XP. Il plante souvent mais pour faire un clip rapidos, c´est plutôt pratique.

• Angel of Eternal StS toute contente d´avoir réussi

==> Tu fais des AMV Isa ? J´en ai fait une y´a pas longtemps (FF7 en image et SOAD en musique) avec Adobe Premiere Pro (le must du montage !! !). Si jamais ça intéresses quelqu´un (amv ou log)...

:p) Hors-sujet désactivé :p)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:36:01

Mdr Faire progresser le Nozuchi, ça, y´a pas photo. Le héros évolue lentement (et ça s´arrange pas, vu que le système est évolutif) par rapport aux démons de bas niveau. Après, dans l´histoire, le héros pourra y gagner aussi quelques niveaux (je dirais 1 ou 2 au pif). Mais Matador est encore un peu loin (voui là tu enrages, je le sens)

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:37:53

APP ==> :D Piratage :D (Persoone voulait m´hypothéquer son appartement pour que je me l´achète... :p) ) Mais chuteuuuuuuh :ok:

Une fois que je saurais mettre une signature sur mes vidéos (genre de macaron sur toute la bande), je les linkerais... Pour l´instant j´en ai fait 3, dont une à refaire puisque perdu :

2 pour m´amuser (image/son) :

- Un mix LOTR/Le lion est mort ce soir (faut vraiment que je la refasses)
- Un mix SOAD/Tortues Ninja Theme ( :p) Vive TMNT ! :p) )

Et 1 plus sérieuse (et plus technique) :

- Un mix FF7/SOAD (Dreaming; Track 2 d´Hypnotize)

Ma prochaine ça sera Silent Hill (film) / Soad ou Nightwish, je verrais...

Si tu veux faire une AMV assez travaillée, je te passerais APP si je trouve une serveur FTP libre (normalement il me reste une adresse IP ... je crois).

Bonne nuit tout le monde :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:11:24

J´ai essayé de travailler avec movie maker ce matin et il plante presque toujours c vraiment énervant... je voulais me faire un p´tit clip avec la série Buffy, g toute mes idéesm du moins pour le début, mais ca lpante tout le temps... et quand je dis tout le temps, je met un fichier, je sauvegarde, ca plante, après cg du mal seulement à travailler la vidéo... g fini par perdre patience lol... facque si quelqu´un connait un bon prog...

H11
H11
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:33:58

dit a propos,fulag tu connaitrait pas un logiciel qui permettrait d´erengistrer ce qui est diffusé sur l´écran de l´ordi?

au fait,j´ai vachement avancé a SMT,je viens de faire sortir le "prophète" Manikin de la prison,et là je fais un break au 2nd kapla du labyrinthe,pour distraire mes démons de niv 30(obtenus par fusions)(j´ai pas cru la voix celèste(après tout,si il fallais croire tous les illuminés qui braillent dans un haut parleur on nous en ferait avaler des conneries)^^)

Persoone
Persoone
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:42:30

Silent ==> Adobe Premiere Pro :-d

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:10:59

Persoone : C´est sympa, mais pour l´instant, Movie Maker me suffit, j´ai déjà du mal à le faire marcher XD Mais je note l´idée, si jamais l´idée me prenait de me prendre la tête sur un autre truc Adobe XD (Photoshop étant déjà en soi un calvaire).

Silent : C´est clair qu´il plante. Une de mes amies a trouvé une parade, c´est découper la vidéo à faire en bloc (en gros, faire le début à part, puis le milieu dans un autre fichier) mais faut que je lui demande plus de détails sur comment elle fait au juste...

H11 : Et bien, non, pour une fois, c´est pas Disney lol La Voix a raison de te prévenir ! Il s´agit de la voix de Dieu (enfin, de son ange Métatron, mais c´est du kif-kif), qui a tout à fait raison de te prévenir au sujet du petit vieux (Lucifer)...

D´ailleurs, grâce à ça, j´ai la joie de te prévenir que tu viens, en méprisant Dieu, d´enclencher vraiment la quête d´Amala lol Désormais, tu auras les 10 Maudits au cul XD Je te rassure quand même, une bonne partie d´entre eux peut être évité.

Si tu veux un conseil... Ne descend pas au fond du 6ème Kalpa (tu n´y es pas encore lol C´est pas une partie de plaisir d´y accéder), car sinon, tu activeras la 6ème fin qui est extrêmement casse-gueule !. Faudrait que je reparcoure mes petites bêtes *Isa qui arrive à 80 % de possession de démons* mais il doit y´en avoir qui sont insensibles à l´électricité, ça peut toujours aider contre Thor.

Pour Dante, euuuuh... Honnêtement, tu ne le reverras que si tu poursuis la quête d´Amala et passe les différents Kalpa. En bref, c´est un peu l´homme invisible lol Mais quand tu l´affronteras à nouveau, je pense que tu maudiras ce foutu niveau 80 _o_ Ca me fait penser que j´ai filmé ses jolies apparitions, faudrait que je me rematte ça.

Et pour ce qui est de la diffusion d´un truc sur l´écran qui peut être enregistré... Ca dépend c´est quoi. Si c´est la télé, ou un jeu, ou une autre vidéo...

• Angel of Eternal StS
Persoone
Persoone
Niveau 8
03 septembre 2006 à 22:19:21

De rien quand même Isatis...

J´ai toujours pas trouvé comment mettre mon macaraon, damnède... :p)

Mon dernier message de vacances... :snif2:

:banzai: :cool: Mais je survivrais à la 1ere S :cool: :banzai:

H11
H11
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:16:17

encore plus de maudit?interressant,maintenant que je deviens plus balèse,je ne refuse plus tellement de combats(ce qui est lourd quand 2 ennemis balèse font kamikaz sur le hero)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:44:58

LOL Et ça peut être encore pire, je t´assure XD
Les Maudits que tu vas rencontrer maintenant, comment dire... A côté d´eux, Matador c´est un peu un entraînement... Tu en rencontreras un après avoir vaincu Thor (sur la route vers la prochaine destination), et les autres, je te laisse t´amuser à les trouver. Sache juste que certains seront en plsu accompagné d´autres démons (GRAAAAAAA Cavalier Blanc _o_ Je me souviens encore comme il m´a fait bouffer mon pad)

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:06:24

j´en suis a mon 4ème maudit en comptant Dante(c´est surtout celui que tu trouve juste après thors,il a été très simple)

pour le moment,j´en suis a l´oblisque,mais,je suis un petit peu just,je suis repartis m´entrainer a au labyrinth

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:10:41

Mmmm en fait Dante n´est pas à compter dans les Maudits, il en fait partie "en intérim" =) C´est déjà pas mal d´en avoir claqué 3 de ces saletés =) Tu as dû vaincre Matador, Daisoujou (le moine) et le Motard de l´Enfer... Effectivement, je te conseille aussi beaucoup d´entraînement, pour la suite de l´obélisque (qui est un donjon assez long) et pour les futurs Maudits (qui ont tous un niveau 50 et plus) =) T´avances vite en tout cas ^^

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:15:57

Persoone : Hier après être passé ici je suis aller jeter un coup d´oeil pour le téécharger, mais il semble plutôt gros pour un 56k, alors je vais sois le faire au boulot discrètement, soit attendre que ma mère se décide à changer la connection internet ^^

H11 : Ça dépend, qu´est-ce qui diffuse sur ton écran ? Moi ce que j´ai pour ça c mon tuner tv, si je veux mes images de psx, je le branche sur mon ordi et enregistre ainsi, ca marche pour tout ce qui est magnétoscope, satellite, cable, caméra vidéo. Si tu parle d´un logiciel pour un jeu pc là ça je sais pas trop...

Expert005
Expert005
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:51:29

Expert : Lol essaie alors de mettre une année encore plus reculée, on ne sait jamais, ça pourrait re-marcher

on ne peut pas. 1906 est l´année la plus reculée :snif:

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:46:44

Silent ==> APP ? Un peu qu´il est gros ! Et tu auras une version limitée à 30 jours :-d ...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:21:17

Persoone : as-tu un code d´accès pour le craquer et permettre de l´utiliser plus longtemps ??

H11
H11
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:22:04

en fait pour tout te dire fulang ce que je veux enregistrer c´est une conversation MSN,pour les besoins d´un film fait avec Jo du parotrio

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:50

H11 : Hum, bha le moyen de plus cheap et rapide serait certainement de tout simplement filmer l´écran malgré la mauvaise qualité que ca va apporter, sinon faudrait pe faire une recherche sur le sujet, je suis convaincu que ca existe, il le font bien dans des émissions de télé pour présenter des programmes ou des jeux, mais je ne connais pas le nom de ces programmes...

Persoone
Persoone
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:29:38

SilentFulang ==> Pour les serials (numéros de série) c´est sur www.astalavista.net ... Si j´ai le temps, je ferais bien la recherche, mais ça attendra au moins demain... Attention cependant si tu le fais toi-même (surtout au boulot): c´est des sites bourrés de pop-ups, worms, et autres trojans bien sympathiques (astalavista t´avertit des risques mais bon .... fais gaffe)

H11 ==> Aucune idée moi non plus, mais Google aide assez bien en cherchant comme il faut (c´est pas infaillible non plus, loin de là...) ... Sinon j´ai maté votre "interview" et elle est sympa (j´ai vu ta tête, c´est marrant de découvrir des gens qui t´apparaissent que sous forme d´un pseudo depuis 6 mois...) et j´ai entendu que t´allait continuer ta paro de SH (oh joie...) :-d J´espère que ça va bien donner, le début était sympa...

Sur ce... :p)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:53:04

Dit moi Persoone, as-tu un pc très pûissant ? Parce que Adobe Premiere Pro plante joliement parfois chez moi pareil... Pourtant mon pc est pas tellement vieux, mais le son pas de problème, une vidéo, ca va, mais ajouter une seconde vidéo... l´enfer...

Je vais aller voir pour le serial.

La vidéo du moment