CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 août 2006 à 15:14:07

Pas besoin de faire de quoi de compliqué pour la Bo, moi elle est complète mais ca peu simplement être lieu de naissance, age, pas obligé de donné ton vrai nom le pseudo ca va parfaitement, mettre tes passions, ta raison d´écrire, quelque chose de simple juste pour remplir la page un peu c tout ^^

DVD SH - 22 Aout au québec ^^

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 août 2006 à 19:58:08

ok je la fait ce soir.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 août 2006 à 16:08:56

isatis doit revenir aujourd´hui ca tombe bien g plusieur question et observation.

H11
H11
Niveau 10
19 août 2006 à 19:52:12

Isa?rebienvnu sur le forum

fais gaffe depuis que la Valtiel´s plumber compagny a refait la tuyatrie,on a plus que du sang au robinet

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 août 2006 à 19:45:44

bwahahahahahahahaah Avec un peu de retard et un nouvel ordinateur (tout arrive), me revoilà XD En fait, je susi revenu le 18 au soir, mais il me fallait le temps de récupération =P Resalut tosu les survivants du forum ^_____^ C´est quoi les questions/observations de H11 et Wrestlemania ? Allez-y, je suis prête ^^

• Angel of Eternal Drakengard 2
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 août 2006 à 19:50:04

elle sont surtout sur hades donc allons dans notre topic manga.

H11
H11
Niveau 10
20 août 2006 à 20:17:54

wala,isa,je voulais savoir,y vaut quoi lucifer´s call?(vu qu´il y a ton dieu dedant,je suppose que tu t´y est interréssé)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2006 à 00:52:17

Oki Wrestlemania ^^

H11 : Il est excellent, mais très difficile, bien plus qu´un Final Fantasy. Il faut toujours augmenter le niveau du personnage et des démons, mais sinon, les combats sont intéressants (les boss font pleurer tellement ils sont puissants) et l´histoire aussi. Le système de jeu ressemble à Pokémon, puisqu´il faut collectionner des dieux, anges et démons, c´est très prenant et motivant de tous les collectionner les bestiaux =)
Je dirais que c´est un bon RPG pour quelqu´un qui a déjà joué à un RPG (vaut mieux aimer le genre, Lucifer´s Call n´y fait pas adhérer vu sa difficulté), ou même pour les amateurs de survivals-horror. LC n´en est pas un mais il en reprend des éléments (surtout au début), avec son ambiance sombre et son héros solitaire. Je n´évoque pas Dante parce qu´on le voit très peu en fait (mais quelle classe). Bref, moi je le conseille très vivement =) En plus, il n´est pas cher.
Pour un avis détaillé, voilà un petit test que j´ai fait sur mon site :
http://arallou.ifrance.com/bl/tests.html

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
21 août 2006 à 02:44:52

génial,merci Isa(en plus pour mon annif j´ai eu un bon d´achat de 10€ a micromania,si je le trouve là bas)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2006 à 13:36:11

De rien, à Micromania tu devrais le trouver, moi je te dis : saute dessus, tu le regretteras peut-être à la première heure de jeu (le temps de comprendre le système de jeu), mais ensuite, quel plaisir ! Et en cas de pépin, hésite pas à me faire signe =)

• Angel of Eternal Drakengard 2
H11
H11
Niveau 10
21 août 2006 à 14:31:32

ok
a propos de jeux,je me suis acheté DMC2...je regrette un peu mon achat,il trop nul par rapport au 1er,déja,tu t´embrouille dfans les commanders(surtout que j´ai trop l´habitude des touches du 1er)en plus le systeme d´améioration des armes est pas terrible non plus(tu paye tu frappe plus fort,je préferais l´ancien systeme ou tu récuperais des nouveaux coups,plus interressant,et puis la transformation en état diabolique...)en plus au niveau du scénari,ya rien a voir avec le 1er,Dante a une nouvelle épée,tu sais pas d´ou il la sort(alors que on savait d´ou il sortais force edge)le scénarii tourne plus tellement autours de Dante ou de sparda(ça aurais été n´importe qui d´autre qui soit demi démon,ça aurait rien changé)franchement,après avoir été concé au boss qui sort de l´immeuble,j´ai préféré me remettre a soul reaver

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2006 à 16:04:19

Le 2 n´est pas le plus réussis en effet, je susi bien d´accord avec toi. En tant que fan inconditionnel de Mamour, je vais pas dire que je regrette mon achat, perso je me suis quand même amusée avec DMC 2 même si l´absence totale d´histoire est flagrante. J´adore par contre l´idée des amulettes apportant différents pouvoirs sous l´état diabolique, c´est une idée sympathique qu´ils ont un peu repris dans le 3. Les musiques aussi sont pas mal je trouve. Mais à part ça, c´est sûr que le méchant n´a aucun charisme (même Arkham est plus intéressant), Lucia on en parle pas, et seuls les derniers niveaux (je t´assure, faut persévérer) font réellement sentir THE frisson DMC, niveau ambiance, intérêt, ennemis retors et boss chiantissimes à vaincre (grrr Trismagia, je te hais).

D´une manière général, on peut quand même dire que l´histoire de DMC (Sparda et tout ça) est très sous-exploitée dans DMC 2 et 3 (le 3 se paie d´ailleurs le luxe de sortir un Vergil censé être disparu depuis l´enfance)... et à mon avis ça va continuer dans le 4 vu comment ça se profile...

C´est curieux que le boss de l´immeuble t´ait bloqué, c´est plutôt l´hélicoptère qui bloque en général (quelle saloperie >.<)

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
21 août 2006 à 16:35:58

non,l´hélico j´ai pas eu de prob,je l´ai bastonné,mais ce qui me gènne surtout avec le boss de l´immeuble,c´est de le battre sans utilise mon étoile verte,parce que au prix que ça coute...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 août 2006 à 17:36:40

rebienvenue parmis nous, Isatis... On revient toujours à Silent Hill. T´as eu de bonne vacance ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2006 à 19:30:18

H11 : C´est clair, et le plus chiant, c´est que leur prix augmente à chaque fosi que tu en rachètes une =/

Silent : On va dire, globalement, oui lol Beau temps la première semaine et mer chaude, puis 3 semaines de vent à 90 km... M´enfin, ça détend

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 août 2006 à 13:21:36

Hehe, toute vacance est bonne à prendre, ca fait du bien avant l´éternel recommencemant des études et/ou boulot... moi g eu 2 semaines dans toute mon été au en fin juin... pour te dire que g trouvé l´été longue...

H11
H11
Niveau 10
24 août 2006 à 10:47:26

loool,hier j´ai fait une folie je me suis payé spiderman 2,God of War et...Lucifer´s call
spiderman 2 est plutot pas mal(bien que un peu répétitif)
et lucifer´s call est plutot cool,j´aime bien le principe(négocier avec certains ennemis pour les recruter dans ton équipe),par contre je trouve dommage que les voix se limitere au rire des sylphild et a quelques bruits de monstre(quand a coté on voit ffx/x-2 et oblivion qui ont vachment de voix enregistrées) et le heros me rappel un dénnomé Henry,par le fait qu´il passe son temps a se la fermer
sinon,je trouve cool,j´ai mème apperçut Dante et vu comment j´en ai ch*** face au monstre de l´hosto,je tiens pas a la rencontrer(si seulement le heros(que j´ai trouvé interressant de prénnommer Raziel par le fait qu´il a été an quelque sorte maudit pour survivre) avait une tronche de trish^^)

au fait Isa,je voulais savoir,combien de démons on peut stocker dans la reserve?

H11
H11
Niveau 10
24 août 2006 à 12:41:35

je sais,je l´ai déja testé en démo,faut que je m´y mette,mais j´ai du mal a décoller de lucifer´s call(déja que j´ai eu du mal a décoller de spiderman)

H11
H11
Niveau 10
24 août 2006 à 18:35:01

lol,ok,mais il y était pas^^

au fait que pensez vous de ma mini-aide pour un silent hill
http://img91.imageshack.us/img91/7505/lampeea7.png

Expert005
Expert005
Niveau 8
24 août 2006 à 20:15:23

sympathique :)