Il est possible que ça prenne un bon bout de temps avant que le forum reviennent et, lorsque ça arrivera, impossible de dire, pour le moment, si tout les données seront de retour. Travailler avec Starfic.net serait donc une bonne idée pour le moment alors.
Mais, cela dit, il te reste deux alternatives avec mon site.
1er : G une newsletter que tu connais où j´envoi DS et certains goodies parfois. Je pourrais très bien poster la suite par newsletter le temps que le forum soit de retour.
2e : Comme je parlais dans une news, je vais créer des sections pour ceux qui veulent faire des série plus ou moins grosse comme moi. Autrement dit, je pourrais débuter une section "Wrestlermania" et y publier tes textes, pas seulement le choc des dimensions si éventuellement tu fais d´autre texte ou si tu en a déjà fait que tu voudrais m´envoyer. Ce faisant, tu peux alors te monter un dossier, en collaboration avec moi car je ne donne pas les liens vers notre base de donnée bien entendu, mais en m´envoyant un fichier word avec ta mise en page et tes textes, je pourrais te monter des sections du genre "personnages", "résumé" et tout ce que tu veux dans le genre de ma section Angelirium, tu la monterais comme tu veux. Mais, par contre, si ce genre de travail est trop gros pour ton emploi du temps, je compte créer une section un peu comme FanFic, mais réservé à de longue série comme la tienne mais regroupant plusieurs auteur, mais uniquement des textes et pas de contenu supplémentaire. Je peux aussi faire ça et updater tes textes directement là.
Ce message s´adresse particulièrement à Wrestlermania mais tout auteur désirant joindre les rang de Demetrium.net êtes la bienvenu...