CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:18:27

Oui je vois ton avatar, H11. M´a tenter de m´en mettre une un beau jour...

nastymind
nastymind
Niveau 13
12 juillet 2006 à 19:46:05

je trouve pas sur e bay... c preske devenu un collector on dirait!
merci qd meme pour ta reponse h11

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:02:24

Pour le guide du 3, j´ai un doute, quelqu´un l´a déjà vu en France ? C´est vrai qu´au Japon, il était sorti accompagné du Lost Memories si mes souvenirs sont bons, mais je ne l´ai jamais vu chez mes revendeurs habituels... Mais ça me paraît étrange qu´ils n´aient rien sorti à l´époque pour un jeu comme ça =/

• Angel of Eternal StS
nastymind
nastymind
Niveau 13
13 juillet 2006 à 18:41:33

bin le guide du 3 netait pas sorti en france je crois bien
c vraiment stupide alors bon je lai acheté a un ricain sur ebay lol

H11
H11
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:46:32

c´est pareil pour le guide de REcoutbreak files 2

nastymind
nastymind
Niveau 13
16 juillet 2006 à 14:09:21

bin c´est etonnant pour silent hill paskils ont sorti en france le guide pour le 1 2 et 4 mais pas pour le 3 ki etait un blockbuster a sa sortie quand meme

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:30:14

Je viens vous dire au revoir pour un mois, je pars dans ma retraite pré-moderne sans ordi et avec chaleur torride jusqu´au 19 août =)

Amusez-vous bien et pensez à votre malheureuse Isa en cure de désintox informatique forcée lol

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:50:44

lo;,moi c´est la semaine prochaine,ou je part aussi me désintoxique de l´ordi(hum...j´ai le protable avec wap et la GBA^^)je vais aussi en profiter pour écrir de nouvelles paro et ce pendanrt 15jours

la semaine d´après,je pars chez un pote en suisse et ça va parodier sec

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:45:28

Moi mes vacances sont passé alors je vais resté ici hehe, dans ems vacances mes trucs étaient dans le coin alors g pas bougé ;)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:20:35

Au fait sur youtube.com g trouvé une vidéo de Silent Hill Origin... ca donne vraiment le gout d,avoir une psp juste pour ce jeu... la vidéo est vraiment bien fait et vraiment bien foutu, le style semble se rapprocher plus aux premiers SH qu´au 4e opus.

Ldkhendrix
Ldkhendrix
Niveau 7
24 juillet 2006 à 00:01:39

:question:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:06:55

Pourquoi cette figure ?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:34:51

je suis de retour et je voulait demander silent l´épisode 14 de DS ma boite email a été saturé pendant mon absence.
j´espere que demetrium.net sera bientot totalement remis en service.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:23:52

Il l´est mais DS n´a pas encore été mit à jour. Je vais soit tenter de te le renvoyer demain ou je meeterai le site à jour bient^ot avec ce qui a été fait de DS à ce jour.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:14:55

Ah au fait, pub gratuite pour un site que j´affectionne particulièrement.

Starfic.net

Un site sans prétention qui publi les textes en tout genre des internaudes. Je vous invite à lire ou encore mieux à écrire pour vous fair epublier. Moi j´écris et mon texte de BTTF4 sera bientôt publié. Pointez-vous !!

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 juillet 2006 à 22:20:45

je voir le site et peut etre que je vais leur envoyer mon choc des dimensions.
en parlant de ca je t´envoye le texte directement ou j´attend que le forum de demetrium refonctionne?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:28:58

Il est possible que ça prenne un bon bout de temps avant que le forum reviennent et, lorsque ça arrivera, impossible de dire, pour le moment, si tout les données seront de retour. Travailler avec Starfic.net serait donc une bonne idée pour le moment alors.

Mais, cela dit, il te reste deux alternatives avec mon site.

1er : G une newsletter que tu connais où j´envoi DS et certains goodies parfois. Je pourrais très bien poster la suite par newsletter le temps que le forum soit de retour.

2e : Comme je parlais dans une news, je vais créer des sections pour ceux qui veulent faire des série plus ou moins grosse comme moi. Autrement dit, je pourrais débuter une section "Wrestlermania" et y publier tes textes, pas seulement le choc des dimensions si éventuellement tu fais d´autre texte ou si tu en a déjà fait que tu voudrais m´envoyer. Ce faisant, tu peux alors te monter un dossier, en collaboration avec moi car je ne donne pas les liens vers notre base de donnée bien entendu, mais en m´envoyant un fichier word avec ta mise en page et tes textes, je pourrais te monter des sections du genre "personnages", "résumé" et tout ce que tu veux dans le genre de ma section Angelirium, tu la monterais comme tu veux. Mais, par contre, si ce genre de travail est trop gros pour ton emploi du temps, je compte créer une section un peu comme FanFic, mais réservé à de longue série comme la tienne mais regroupant plusieurs auteur, mais uniquement des textes et pas de contenu supplémentaire. Je peux aussi faire ça et updater tes textes directement là.

Ce message s´adresse particulièrement à Wrestlermania mais tout auteur désirant joindre les rang de Demetrium.net êtes la bienvenu...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 août 2006 à 08:49:30

le forum remarche donc pour le moment je continue de poster la bas.
l´idée de faire une liste des personnage est tres bonne pour ceux qui ne connaisent pas du tot les persos que j´utilise,si tu as le temps tu n´a qu´a utilise les fichier word accomnpagné des ima ge que je t´ai envoyé pour St seiya et yuyu hakusho et les mettre sur le site.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 août 2006 à 23:35:58

Oki pour le forum, Demethrite la remi en ligne sans me le dire alors je viens aussi de l´apprendre mais parfait alors. J´Avais peu que ca prenne plus de temps.

Je vais pe faire une section pour tes textes alors, mais je dois retrouver les fichiers que tu m´Avait envoyé... si je les ai tjrs...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 août 2006 à 15:36:05

g fait le menage de mes mails hier soir et je les ai pe retrouvé. Enfin, je vais les ouvrir au boulot vu que par tel chez moi c long et je t´en reparlerai.

La vidéo du moment