La section fanfic est enclin à disparaitre, à vrai dire, je dois juste trouver le moyen de regrouper les textes qui vienne d´ami, comme Isatis, pour garder ces textes qui sont particulier à mon site, je veux avoir des textes de personnes qui me les ont envoyé et non que g trouvé. Donc je vais retravailler la section, tout comme la section AVs va disparaitre, je veux regrouper tout mes texte dans une seule section, enfin, je suis encore en travail sur ce point mais j´essai que ce soit plus claire.
Si tu as du temps, tu peux toujours lire la série Angelirium´s Vortex (AVs) qui comprends 5 documents assez massif commençant par Silent Hill GT, puis sa va sur une websérie du nom de Angelirium´s Vortex qui se veut un peu du type "superhéros" mais avec nun coté sombre et je fais des cross-over avec un paquet de série connue. Y´a 3 saisons plus 1 document exclusif. Puis tu as aussi Desesperated Shadows (DS) qui est ma WebSérie en cours, dont la siason est à l´épisode 14, les 13 premiers épisodes sont sur le site, et tu as des textes exclusif sur cette série qui, pour le moment, il n´y a que Back to the futur 4 et j´écris Rush Hour Révolution entre temps. Entk, amuse-toi à lire si ça t´amuse.
Dsl fallait que je fasse un peu de pub. Mais dans ce que je viens de parler, si y´a des points nébuleux, des termes inconnus ou des questionnement, posez-les. J´ai aussi des dessins fait à l´ordi sur mon site dans la section DS pour certain de mes perso, prochainement je devrais en avoir plus... Dont Carrie qui est faite mais pas encore sur le site.