CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

HZF
HZF
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:14:13

Cybil qui pose la question à Harry Mason, je pense?

HZF
HZF
Niveau 5
02 juillet 2006 à 19:28:56

Non, je m´en souviens très bien. De plus, comment oublier l´amateurisme des dialogues du premier opus, même si cela qui en fait tout le charme. ^-^

"Cheryl, is that Cheryl?" (rires)

Je veux bien continuer si personne d´autre n´est prêt pour l´instant. Allez, une petite réplique facile:

"Killing a person ain´t no big deal."

HZF
HZF
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:32:41

Très exact! Vous voyez que ce n´est point dur. ^-^

A ton tour, H11.

H11
H11
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:49:19

"I think a I´m gonna puke!"

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:18:51

Cynthia avant qu´elle ne disparaisse dans les toilettes… la pauvre…

"But don´t tell Rachel ok ?
-Who´s Rahel ?
-She was our nurse."

H11
H11
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:07:52

James et Laura dans le lakeview hotel,après que laura ait "joué du piano"

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:45:40

bien joué ! ^^
a toi de balancer une phrase H11 !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:23:27

Bonne idée le petit jeu, mais ca aurait été bien par contre de le faire sur un topic à part, parce que ce topic-ci j´aurais aimé le garder pour une discution générale comme son topic l´indique et non un jeu ^^

Isa : Bha le webroman est sur mon site si tu désir le lire. J´aimerais beaucoup avoir des commentaires car j´écris beaucoup mais g peu de commentaire... Même chose pour les images que je fais. (
http://demetrium.net *section DS*) Tout y es. Pour ce qui est de la WebSerie de DS, ceux qu on eu ma news vont s´en souvenir mais je m´xcuse du retard de l´épisode 14, disons que celui qui avait prit la rel`<eve a flemmarder alors j´Ai repris le controle de l´épisode 14 et on va voir pour la suite, mais j´y travail mais entre ma blonde, le boulot, mon roman, mon webroman et la webserie, ca fait beaucoup...

H11 : Moi je me suis carrément mit dans la tête de me remettre à SH et aussi finir les quelques jeux incomplet que j´ai au moins avec une fin pour ceux qui en on plusieurs parce que je détest laisser un jeu incomplet... mise à part MK Deception, je joue pas beaucoup depuis un certain temps et j´ai un bon nombre de jeu incomplet (Spider-man Unlimited, Siren, Shinobi, GT3, GTA3 et 4, clocktower 3... j´en passe encore beaucoup lol... g une vingtaine de jeu ps2 et meme pas la moitié de fini). Sans compter certain jeu pc et psx...

H11
H11
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:21:37

lol,toi aussi fulang tu as été attein d´une fièvre acheteuse au niveau de la play?

je vais faire un topic sur le jeu des répliques

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:38:43

Disons que g eu une période de ma vie où je n´Avais rien d´autre à faire que de jouer hehe. Remarque que je joue encore une bonne quantité d´heure par semaine lorsque j´ai le temps, j´ai meme commencé à initier ma blonde, on joue beaucoup à MK deception depuis un certain temps ensemble, c plutôt cool et elle s´intéresse à certain jeu de plateforme, j´essai de trouver Jackie Chan´s Stunmaster sur psx vu que nous sommes fan de JC pour pouvoir justement l´initier plus au jeu de plateforme. Mais bon, je ne veux pas trop m´Acheter de jeu tant que je n´aurai pas terminé ceux que j´ai, cela dit quand j´en trouve à petit prix...

Merci de dépacer le jeux ^^

HZF
HZF
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:59:05

Désolé, Fulang, mais ton indication de départ ("Venez discuter, lancez un sujet") m´a un peu induit en erreur, j´ai donc eu l´idée de placer mon sujet ici pour éviter d´en créer un nouveau. Mais bon, pas grave, il n´y pas mort d´homme. ^-^

Au passage, respect pour ton autre topic datant de septembre 2001, qui se trouve être fort bien informatif et documenté; une telle durée de vie pour un sujet sur jv.com est d´ailleurs étonnante. Autrement, je suis intéressé par les nouvelles que tu as écrites sur la série SH, mais je ne suis pas sûr d´être au bon endroit sur ton site, c´est bien la section Fanfics? Comment je reconnais qui a fait quoi? C´est toi, Angelirium?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:13:03

OUi, Angelirium c´est bel et bien moi. Dans fan fic, tu trouvera mes textes sur SIlent Hill, la fameuse fic qui m´a prit beaucoup de temps à écrire du nom de "She!", titre tiré d´une chanson de SH1, il y a deux parties dans un document et la troisième qui se passe plusieurs années après du nom de Angel Thanatos, mais tu peux aussi trouver ce texte sous AV´s dans le menu de gauche, ensuite dans Épisode. Mes textes sont un peu dispersé sur le site et j´essai de trouver une façon de faire pour les remaniers.

Oui, l´Histoire SH 101 est très vieux en effet et fonctionne encore tout de meme un peu. J´en suis content, ce qui est intéressant c´est qu´on peut voir l´évolution des théories évoluer avec les jeux et le temps pour arriver à des hypothèses concrètes. Lire tout ça est une job colossale, je te conseil d´ailleurs d´aller sur mon site dans la section Silent Hill, j´ai fait une traduction, grandement aidé par Isaticreator, du document Lost Memories qui explique le jeu et ses références.

Pas de problème avec le jeu, disons que, un peu comme le forum général, ce topic est axé sur la discution générale, tout et rien, Silent Hill ou pas. Faire des topics jeux quant à moi c pas si grave, c´est lorsqu´une personne commence à faire un topic pour chaque question technique que ca devient lourd ;)

HZF
HZF
Niveau 5
04 juillet 2006 à 20:28:39

Il se trouve que j´ai déjà pu lire dans son intégralité SH 101 avant de me manifester sur le forum - cela m´a pris du temps mais c´est fait, et je dois bien reconnaitre la qualité des interventions de chacun. Cela se voit vraiment que vous êtes tous des passionnés de cette série et un tel engouement fait vraiment plaisir à voir parce que je suis soi-même un adorateur absolu.

Je vais m´empresser de lire tes fictions, dès que j´aurai une minute à moi, j´espère que j´y trouverai mon compte. ^-^ Autrement, j´ai pu jeter un oeil sur les autres sections de ton site, qui sont vraiment très bien faites, je dois l´avouer, juste la partie Fanfics qui me paraissait un peu plus obscure, d´où ma demande d´explications.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:14:00

La section fanfic est enclin à disparaitre, à vrai dire, je dois juste trouver le moyen de regrouper les textes qui vienne d´ami, comme Isatis, pour garder ces textes qui sont particulier à mon site, je veux avoir des textes de personnes qui me les ont envoyé et non que g trouvé. Donc je vais retravailler la section, tout comme la section AVs va disparaitre, je veux regrouper tout mes texte dans une seule section, enfin, je suis encore en travail sur ce point mais j´essai que ce soit plus claire.

Si tu as du temps, tu peux toujours lire la série Angelirium´s Vortex (AVs) qui comprends 5 documents assez massif commençant par Silent Hill GT, puis sa va sur une websérie du nom de Angelirium´s Vortex qui se veut un peu du type "superhéros" mais avec nun coté sombre et je fais des cross-over avec un paquet de série connue. Y´a 3 saisons plus 1 document exclusif. Puis tu as aussi Desesperated Shadows (DS) qui est ma WebSérie en cours, dont la siason est à l´épisode 14, les 13 premiers épisodes sont sur le site, et tu as des textes exclusif sur cette série qui, pour le moment, il n´y a que Back to the futur 4 et j´écris Rush Hour Révolution entre temps. Entk, amuse-toi à lire si ça t´amuse.

Dsl fallait que je fasse un peu de pub. Mais dans ce que je viens de parler, si y´a des points nébuleux, des termes inconnus ou des questionnement, posez-les. J´ai aussi des dessins fait à l´ordi sur mon site dans la section DS pour certain de mes perso, prochainement je devrais en avoir plus... Dont Carrie qui est faite mais pas encore sur le site.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:48:33

D´ailleurs, parler des fanfics me fait penser que je dois corriger LNE et t´envoyer la "nouvelle" mouture si l´on peut dire... J´y pense jamais ^^;;; J´essairais de torcher ça avant mon départ en vacances.

Oki aussi pour le webroman, je jetterai un oeil à mon retour de mini-voyage (le 11), ça me fera de la lecture ^^ Comem AOL est capricieux, ça fait un bon moment qu´il me place des mails désirés dans les spams (et vice-versa) ou ne les affiche pas -_-;;

• Angel of Eternal Fracassée, je suis morte _o_
H11
H11
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:23:23

et moi faudra qu´un jour je continu Silent deb´hill

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:51:07

G terminé pour ma part l´écriture de l´épisode 14 vendredi dernier, mes deux lecteurs officiels l´ont reçu un vendredi et je l´ai donné à ma blonde y´a quelques heures. Dès qu´ils m´auront donné leur avis si g quelques chose sà changer bha vous devrez l´avoir d´ici possiblement vendredi prochain. J´en suis plutôt fier : de l´action et des retours de situation assez particulière, enfin je suis content de moi lol. 30 pages... j´étais inspiré.. hehe

H11
H11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:04:41

hé les avatard fonctionne y parait,j´ai essayé,j´attend(carte de visite)

nastymind
nastymind
Niveau 13
12 juillet 2006 à 18:23:11

salut tlm!
jai beau chercher de partout je ne trouve aucun moyen de mettre la main sur le guide officiel de silent hill 1... Vous pourriez peut etre m´aider a trouver?
et une kestion également: le guide officiel de silent hill 3 n´est jamais sorti en france c´est exact ?

merci de vos reponses

H11
H11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:38:30

pour les guide officiels,il faut les acheter l´année de leur parution,sinon c´est foutu(ou alors cherche sur ebay)

La vidéo du moment