C´est exactement cela Silent, je ne dis pas que je n´aimerai point tâter du Vergil, surtout qu´il est extrêmement charismatique (autant que Mamour) et que l´une des phases du jeu (je ne dirai pas laquelle au cas où il y a des acheteurs potentiels ne connaissant pas le jeu qui lisent) est très prenante avec lui. Mais pour quelqu´un ayant déjà bouclé le jeu plusieurs fois, les ajouts sont minimes, trop minimes pour avoir un vrai intérêt...
Si l´on veut les vidéos à la suite, on arrête de jouer les flemmards et branche sa console à un magnéto ; en jouant en Hell ou Heaven, il devient rapide et relativement facile d´obtenir toutes les cinématiques du jeu sur une jolie bande vidéo (si on a pas bazardé évidemment son magnéto). Perso, c´est ce que je fais pour les FF 7, 8, DMC 1 et autres réjouissances. Un mode direct dans le jeu (comme dans StS) est certes très pratique, mais on peut sans problème lui trouver un palliatif.
Quand au very Hard mode... Le mode Dante Must Die est déjà là et un vrai casse-dent (et casse-manette) si on utilise pas l´ami Super Dante pour en venir à bout. Mais je dois reconnaître que les joueurs les plus passionnés y trouveront sans doute un challenge supplémentaire.
Enfin bref, c´est une très bonne nouvelle pour ceux qui attendaient d´acheter le jeu tout ces gadgets en plus... mais bof, entre être fan et être un pigeon, il y a quand même une certaine différence... (oui je sais, j´ai acheté le jeu StS descendu par toute la presse sauf 1 magazine, mais franchement, c´est un jeu pour fans et il est bien moins pire que ce qu´on en dit, on s´amuse bien dedans !) . Bon j´arrête là ma dissertation lol
Ah si, je me demande quand même comment ils vont réussir à faire tenir le scénario avec le boss Jester ! Oo? Puisque Jester étant aussi **** (amis lecteurs non possesseurs, je pense à vous) , comment Vergil (je suppose ?) pourrait-il le combattre et le tuer (je suppose aussi) sans complètement foutre en l´air à la fois le scénario et la prodigieuse scène où la double nature de Jester est révélée ?? ??