CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:44:12

Mouarf j´ai vu ça, H11 mais je reste relativement froide là-dessus, en reconnaissant le fameux marketing légendaire de l´ami Capcom... parce que Vergil et nouveau boss ou pas, DMC 3 ne changera pas des masses alors... bof... Intéressant pour ceux n´ayant pas le jeu ; facilement dispensable pour les autres...

Wrestlemania : J´ai hâte de voir ça pour ta fic =) Pour LNE, j´essaie de remettre la main sur les quelques parties dont j´avais rédigé la trame mais j´arrive pas à remettre la main dessus. J´ai néanmoins toujours les idées en tête, plus de nouvelles pour étoffer le tout, mais ce qui me manque : le temps et l´énergie =/ La reprise de mes cours et deux capes blanc dans les deux semaines qu iarrivent vont me gêner pour écrire. Je ne peux rien promettre, mais je vais essayer d´au moins taper la partie 1 du chapitre 3 durant le week-end. C´est vrai que cette pauvre fic prend la poussière ^^;

• Angel of Eternal Lucifer´s Call * je l´aurai ma Gabrielle, je l´aurais !*
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:24:43

Je suis de l´Avis d´Isatis, un simple mode n´est pas suffisant pour attirer l´attention sur le même jeu quand on le possède déjà. Bien entendu, ce serait différent si ce n´était pas le cas, au lieu d´acheter DMC3 j´attendrais la nouvelle version, mais en comparaison, je suis fan de SH (dah!) et j´ai la version classique de SH2 alors qu´il y a eu la nouvelle version avec le scénario de Maria. J´aimerais l´avoir mais pas au point d´avoir deux sh2, pe un échange un beau jour mais pour l´instant, je vois pas l´utilité, tout comme DMC3.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:49:41

C´est exactement cela Silent, je ne dis pas que je n´aimerai point tâter du Vergil, surtout qu´il est extrêmement charismatique (autant que Mamour) et que l´une des phases du jeu (je ne dirai pas laquelle au cas où il y a des acheteurs potentiels ne connaissant pas le jeu qui lisent) est très prenante avec lui. Mais pour quelqu´un ayant déjà bouclé le jeu plusieurs fois, les ajouts sont minimes, trop minimes pour avoir un vrai intérêt...
Si l´on veut les vidéos à la suite, on arrête de jouer les flemmards et branche sa console à un magnéto ; en jouant en Hell ou Heaven, il devient rapide et relativement facile d´obtenir toutes les cinématiques du jeu sur une jolie bande vidéo (si on a pas bazardé évidemment son magnéto). Perso, c´est ce que je fais pour les FF 7, 8, DMC 1 et autres réjouissances. Un mode direct dans le jeu (comme dans StS) est certes très pratique, mais on peut sans problème lui trouver un palliatif.
Quand au very Hard mode... Le mode Dante Must Die est déjà là et un vrai casse-dent (et casse-manette) si on utilise pas l´ami Super Dante pour en venir à bout. Mais je dois reconnaître que les joueurs les plus passionnés y trouveront sans doute un challenge supplémentaire.
Enfin bref, c´est une très bonne nouvelle pour ceux qui attendaient d´acheter le jeu tout ces gadgets en plus... mais bof, entre être fan et être un pigeon, il y a quand même une certaine différence... (oui je sais, j´ai acheté le jeu StS descendu par toute la presse sauf 1 magazine, mais franchement, c´est un jeu pour fans et il est bien moins pire que ce qu´on en dit, on s´amuse bien dedans !) . Bon j´arrête là ma dissertation lol
Ah si, je me demande quand même comment ils vont réussir à faire tenir le scénario avec le boss Jester ! Oo? Puisque Jester étant aussi **** (amis lecteurs non possesseurs, je pense à vous) , comment Vergil (je suppose ?) pourrait-il le combattre et le tuer (je suppose aussi) sans complètement foutre en l´air à la fois le scénario et la prodigieuse scène où la double nature de Jester est révélée ?? ??

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:30:11

moi je serais fan a acheter 2 fois les mème jeu si il y a une version amélioré qui sort(ce que j´ai fait avec MGS2 et MGS2 substance et avec RE1 et RE1 director´s cut
mais j´ai tout pris d´occaz
et puis comme ça les anciennes version me permmettent de les préter a mes potes pour tenter de les initier,et je peux les leur laisser autant de temps qu´ils veulent

au fait,je suis désolé,mais,je suis obligé de m´absenter quelques temps,j´ai sacré coup de blues,et je sais plus ou j´en suis

@bientot

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:23:22

Bah, je ne tâcherai pas de te convaincre mon cher H11, chacun sa position là-dessus et trouvera son bonheur comme il lui plaît =) Ca me fait juste une cartouche de plus pour critiquer (aah mon grand plaisir) ce que devient l´industrie des jeux vidéo ces dernières années (et franchement, je ne dosi pas êter la seule à penser ça, quand je vois le nombre de fans d´émulation de vieux/très vieux jeux et comme les vieux jeux vous font encore s´éclater O.O )

J´espère que tu nous reviendras vite en meilleure forme et que ce qui te triture passera =)

• Angel of Eternal LandStalker
AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:44:30

Isatiscreator, :coeur:

dois* être* mais ce n´est pas de ta faute :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:03:18

Lol, je dois être de ton avis, Isatis, dernièrement, je me suis remis à emuler de vieux jeux sur mon pc, de sjeux de l´époque de la Snes majoritairement, je me suis remis à Zelda, à Zombies et je m´amuse avec Super Back to the future II lol...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:03:31

je viens de voir ca sur gameone,hideo kojima previent que mgs4 sera le dernier de la série dans lequel toutes les questions sans reponses(il y en a beaucoup) en auront une.
on incarnera le snake des mgs 1 et 2 mais un snake plutot vieux,otacon sera toujours la via un nouveau codec en couleurs.on a le temps de voir venir.

H11
H11
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:38:54

houah,cool!ils devraient aussi faire ça pour SH,ça éviterait que des forumeur se fassent ch*** a traduire des bookins jap en anglais,puis de l´anglais a français

et oui,je suis de retour!

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:48:32

MGS4 :bave: :bave: :bave:

H11
H11
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:33:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015187.htm

tiens Isa,comme ça tu auras le choix de la console a acheter

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:52:15

Mouarf et l´argent pour les acheter, c´est toi qui me le donne ? XDDDD

Arf même si c´est du DMC avec vrai Dante dedans... pas pour autant que j´irai dépenser des fortunes alors que ma PS 2 fonctionne encore très bien, je l´userai jusqu´à l´os (comme mes autres ocnsoles) avant de penser à la possibilité de la remplacer -_-;; Mes pauvres sous, je m´en sers à autre chose ^^;;

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
22 janvier 2006 à 07:18:03

tu peux toujours chercher un job d´été,ou alors faire ce que je ferais dès mes 18ans,m´engager comme reserviste

Expert5
Expert5
Niveau 3
22 janvier 2006 à 09:36:52

Ou alors gagner à l´euro millions :oui: :lol: ^^

Belle cagnotte, plus de 145 millions, qui va jouer vendredi ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:51:31

Mon cher H11, si jamais je bosse un jour avant mon Capes, je peux te garantir que mes sosu iront à autre chose lool Ma manière à moi de râler contre l´industrie du jeux (oui, c´est pas très efficace mais ça soulage). C´est surtout que je trouve les consoles franchement tro pchères et que DMC 4 n´a pas encore eu assez de news pour nosu allécher.

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:34:00

ok ok

de toute façon,les consoles next gen ne sont pas encore sortie(a part la bobox 360),et dmc 4 non plus,d´ici qu´il sorte tu auras peut ètre fini tes études

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:23:57

De bonne chance que je fasse comme isa pour ma part, g tout de meme beaucoup de jeu sur ps2 et psx pour m´amuser dont certain ne sont pas encore fini donc je vais aussi les user à l´os, mon argent va ailleurs meme si je boss et puis c vrai que c rendu de la vrai exploitation pour un simple divertissement. Moi je me fiche pas mal de tout les gadget qui mette sur la machine, c jouer que je veux, malheureusement, dans la génération actuel, y´avait que nintendo qui avait compris ca, sortant une machine tout de meme abordable mais ses jeux me laissait froid tout simplement.

Expert5
Expert5
Niveau 3
23 janvier 2006 à 18:59:27

Donc personne ne joue :question: :lol:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:20:24

Mouarf possible H11, mais bon, je susi très prudente sur les nouvelles consoles, donc je ne pense pas en changer tout de suite =)

Et Expert, de mon côté, tu n´as pas idée comem je joue au contraire lol Mais pas à des jeux Ps2 (quoi que j´ai rejoué à Saint Seiya hier, Mmmmm Aphrooo), à mon joli émulateur mégadrive. Je susi devenue une shootée de Phantasy Star 4. Excellent jeu, et qui a pourtant 11 ans ! Comem quoi la qualité ne s´use pas

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:13:46

Actuellement, je m´acharne à finir des jeux inachevé sur ma ps2 et ma psx puis aussi des jeux sur emulateur, je sais pas pourquoi mais un jeu pour moi ne perds jamais de valeur, je m´amuse encore autant à un jeu snes qu´;a ll´époque...

La vidéo du moment