CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Expert005
Expert005
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:57:39

Il avait combien de jours avant ?

A cette époque tu n´étais pas inscrit donc tu tes fais volé ton pseudo bêtement, je me trompe ?

Sinon, la femme est les enfants, ça va ?

oups t´as pas enfants encore :lol: :)

Expert005
Expert005
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:58:59

t´as pas d´enfants :desole:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:24:05

Je pourrais pas dire, c que quand je me suis "inscrit" sous Fulang, le système d´activation d´un compte était différent et non obligatoire, je croyais l´Avoir enregistré mais ce ne fut pas le cas et je me le suis fait voler, mais on avait pas, du moins c´était pas aussi facile de voir le nombre de jour que nous avions. Mais j´ai été sur Fulang environ 1 an. Puis je suis revenu avec SilentFulang depuis ce temps hehe et enregistré...

Non g pas d´enfant encore, ma copine est plus jeune que moi hehe et un peu trop pour avoir des enfants, ca me fait penser, c´était le premier avril ce week-end et ma blonde m´a raconté qu´un de ses amis de gars c fait jouer un tour très vilain par sa blonde. Elle lui a dit qu´elle était enceinte... pour lui dire que c´était un poisson d´avril seulement à la fin de la soirée... C chien mais c drole... quoi que faudrait pas que ma blonde me fasse ça parce que je la trouverais certainement pas drole lol !!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:25:46

J´oubliais la raisons de ma présence sur ce forum ce soir :

J´ai envoyé par e-mail à ceux qui ont demander de recevoir mes textes par mail les 4 premiers chapitre de Back to the futur 4 : Une histoire de Desesperated Shadows. Je l´ai mit en format PDF pour que ce soit plus facile à lire, ceux qui ont pas acrobat reader peuvent le dl, mais si ca vous cause tjrs un problème, je vous enverrai la version word.

J´attends vos commentaires avec impatience...

H11
H11
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:46:55

retour vers le future 4?hum...interressant

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill
J-23 avant l´enfer!!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:11:09

Bha en fait il va supposément avoir un BTTF4 avec Michael J.Fox, mais il se sent plus d´attaque pour jouer Marty, il a le parkinson depuis plusieurs années maintenant, mais il négocie pour prendre le role de Doc, ce qui est absurde à mon avis, il devrait faire Marty mais rendu à 30 ans, ce qui serait plus plausible quant à moi et ce pourrait être son fils qui prend sa place... entk, on verra bien, mais mon texte a été commencé avant que je sache cette nouvelle lol !! Mais je change pas le titre, moi c un texte bien différent, je prends mes perso fétish inventé par moi, soit Billy, Carrie, Andrews et Rébecca, et les incorpore à cet univers hehe.
Je sais plus qui sont dans la mailing liste, je me contente de leur envoyé le tout quand c fait, si té pas dedans H11, t´as qu´à m´envoyer ton adresse e-mail à angeliriumdemetrium@hotmail.com (c l´adresse de la mailing liste) et tu recevra les textes que j´écris et des goodies.
Mais à noter que bttf4 est très long à lire, il fait 70 pages environ et il n´y a que 4 chapitre sur 7 de fait, c pourquoi je l´envoi en 2 coups... Mais les 3 dernier chapitre ne devrait pas être aussi long, possible qu´il y ai un chapitre 8 pour la conclusion si elle est trop longue pour entrer dans la 7 hehe !!

H11
H11
Niveau 10
05 avril 2006 à 06:41:02

cool
au fait ça te dérange,si après tes histoirs je les envoie a un autre pote,je pense que ça lui ferait trop plaisir,il aime atant BTTF que nous on aime SH

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill
J-22 avant l´enfer!!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:24:22

Ça ne me dérange pas, de toute façon, mon texte devrait se retrouver sur mon site en dl quand il sera complètement fini et ainsi que sur le site starfic.net
Mais ne t´attend pas à un retour vers le futur conventionnel, comme je te disais, j´inclus mes personnage et Billy, en partant, est un demi-démon un peu à la Dante (retient toi Isa). Je mélange carrément deux univers, mais je le fais en sorte que vous n´avez pas besoin de connaitre l´univers de mes perso pour apprécier car je récapitule leur histoire.

H11
H11
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:15:23

lol,t´inquiète pas il est aussi parodieur,il a l´habitude des crossover

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:10:01

Ah d´accord, alors il appréciera peut-être bien ;) Entk, en lisant ce texte, ma blonde (qui interprète le personnage de Carrie soit dit en passant) a réussi à me convaincre à me mettre sérieusement à l´écriture... J´imagine qu´elle a appréciée lol ^^ tant mieux, enfin j´Attends vos critiques car c important pour moi

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:11:49

est ce quelqu´un ici pourrait m´aider pour le jeu forbidden siren car je bloque totalement et le forum du jeu ne m´aide pas du tout.

H11
H11
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:55:45

"ma blonde (qui interprète le personnage de Carrie soit dit en passant) a réussi à me convaincre à me mettre sérieusement à l´écriture..."

c´est peut ètre ce qu´il me faudrait pour finir un jour mes parodies:une gonzesse!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:44:01

G forbidden siren, mais je suis encore loin d´Avoir terminé et ca fait un moment que j´y ai pas toucher mais donne moi ta question et je verrai si ca m´est possible de te répondre wrestler mania.

Lol oui une blonde est une bonne source de motivation mais aussi une raison pour laquelle je manque de temps lol... enfin, je vais bien trouver le moyen de faire les deux hehe...

Sinon g vu le film Brice de Nice, vraiment trop drole. Moi et ma blonde on arrête pas de lacher des joke du film depuis qu´on l´a vu et de casser les gens lol... en faisant des variantes aussi.

"Ah Ah, je t´ai cassé... parce que ca marche aussi sur le net"

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 mai 2006 à 08:35:01

je bloque au jour 3 avec kyoya suda je doit créé une entrée pour harumi a proximité du nid shibito et je ne trouve pas l´outil qui me permettrait d´ouvrir la bouche d´égout.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 mai 2006 à 08:34:25

dans forbidden siren quel est le but du jeu zuno j´avoue que j´ai rien compris.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 mai 2006 à 11:40:33

il y a un nouveau film d´horreur qui va arriver et qui a l´air pas mal c´est see no evil avec dans le role principal the big red monster kane

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:38

Dsl Wrestler, je suis pas rendu la, peu pas t´aider. Mais si tu connais l´anglais, va sur gamefaqs.com, g prit mon guide la vu que le jeu est compliqué.

Personnellement, je suis contre un sh sur psp, je ne vois pas comment retrouver une telle ambiance sur un portable...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mai 2006 à 07:01:42

hey, y´a une rumeur par chez nous, enfin ma blonde a entendu ca à l´école, comme quoi Jean Dujardin (Brice de Nice) serait décédé dans un accident de voiture, mais g ien trouvé sur le net à ce sujet, si quelqu´un pouvait me dire si c vrai... ce serait dommage...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:34:55

je pense que c´est une fausse rumeur car ici on a aucune nouvelle.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:34:24

C´est clair ^^;; Vu le succès que se fait son film (OSS 117, je vous le conseille tous, surtout pour la scène du pistolet qui a traumatisée la vicieuse que je suis), ça aurait été bombardé au journal de 20 heures...

Mais il a peut-être eu un accident de voiture avant les films ? En tout ca,s il y a survécu...

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment