Bha en fait il va supposément avoir un BTTF4 avec Michael J.Fox, mais il se sent plus d´attaque pour jouer Marty, il a le parkinson depuis plusieurs années maintenant, mais il négocie pour prendre le role de Doc, ce qui est absurde à mon avis, il devrait faire Marty mais rendu à 30 ans, ce qui serait plus plausible quant à moi et ce pourrait être son fils qui prend sa place... entk, on verra bien, mais mon texte a été commencé avant que je sache cette nouvelle lol !! Mais je change pas le titre, moi c un texte bien différent, je prends mes perso fétish inventé par moi, soit Billy, Carrie, Andrews et Rébecca, et les incorpore à cet univers hehe.
Je sais plus qui sont dans la mailing liste, je me contente de leur envoyé le tout quand c fait, si té pas dedans H11, t´as qu´à m´envoyer ton adresse e-mail à angeliriumdemetrium@hotmail.com (c l´adresse de la mailing liste) et tu recevra les textes que j´écris et des goodies.
Mais à noter que bttf4 est très long à lire, il fait 70 pages environ et il n´y a que 4 chapitre sur 7 de fait, c pourquoi je l´envoi en 2 coups... Mais les 3 dernier chapitre ne devrait pas être aussi long, possible qu´il y ai un chapitre 8 pour la conclusion si elle est trop longue pour entrer dans la 7 hehe !!