Expert : Ça va faire 3 mois le 4 décembre qu´on est ensemble, dont 2 mois et 3 semaines aujourd´hui hehe. Ça marche bien et je l´aime de plus en plus, mais avec ses études c pas tjrs évident de se voir
Mais je tiens le coup ;)
Wrestler : Oui Saddler est trop facile, ça prend pas beaucoup de temps pour l´achever. J´ai aussi commencer Separeted Ways et j´en suis à la mission 2 aussi mais je n´ai pas fait grand chose parce que de 1 jejoue peu et de 2 je m´amuse beaucoup à recommencer une game avec Leon portant son costume de RE2 et en boostant mes armes au max, tout celle que je possède sont en exclusif, l´exclusif, au cas ou tu l´ignorais, c´est un tune-up qui apparait quand un arme a été augmenter dans toute ses classe au maximum, dépendamment de l´arme, un exclusif apparait comme le Striker son exclusif augmente sa capacité à 100 balles, le magnum augmente sa puisse à 50... alors ca fesse fort !!
Ici y´a eu la première tempête de l´année cette semaine, jeudi, elle a resté au sol mais y´annonce de la pluie pour demain facque pe qu´au québec on aura ecore un noel sans neige... je ne m´en plaint pas, je déteste la neige...