CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 novembre 2005 à 08:41:55

le cauchemar.
hier j´ai mis plus de 2 heures pour battre ce fichu salazar, ca pour un boss c´est du costaud j´ai jamais autand de mal depuis Chance dans syphon filter2.

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:27:08

je m´en souvien de ce cher chance
"Ramirez est mort en croyant que c´est TOI qui l´avait trahit"
un exelent combat,dommage que dans la suite de la serie on en ait pas eu d´aussi exelents

mais si tu aime les exelent combat contre les boss,joue a MGS3,le combat contre the end est exelent,sans doute le meilleur de toute la serie

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:40:24

Chance quel sale traite :lol:

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:09:11

bon retour exp´

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:30:51

Ouais j´ai mit un certain temps avant de trouver une technique pour vaincre Salazar, au début me ramassait toujours en bas et c´était pas trop plaisant avec ces plagas... jusqu´à ce que je m´énerve... je me suis placé au centre de la passerelle supérieur et j´ai tiré à bout portant dans l´oeil de la tentacule principale et ensuite avec le magnum et le rifle dans le corps de salazar... là y´a pas toffer longtemps...

Au fait, je suis aller voir un show d´humour avec ma copine cette semaine (elle les avait gagner en dansant comme Michael Jacksons elle est une excellente imitatrice soit dit en passant) et puis y´avait deux humoristes, un qui s´appel Pierre Prince, humoriste québecois que j´aime bien et un autre qui vien de france, un belge qui vie maintenant à Paris du nom de Pierre Aucaigner si g bonne mémoire... vous connaissaez ? Y´étais pas mauvais mais presque tout ses numéros se ressemblaient, dommage parce que le premier numéro était prometteur...

H11
H11
Niveau 10
26 novembre 2005 à 06:03:10

désolé ça me dit rien

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 novembre 2005 à 09:57:01

h11:the end ne m´a jamais posé trop de probléme il suffit d´utilisé le detecteur des son,sniper wolf dans le champs de neige était plus dure a battre, dans mgs3 le plus dur a pour moi été the fury.

coté re4 sa avance toujours mike vient de mourrir.

H11
H11
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:51:44

the fury?trop simple,3-4 coups de couteau et on en parles plus

Expert005
Expert005
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:41:01

H11: Merci :-)

Fulang: Depuis combien de temps que tu es avec ta copine ?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:17:42

ca y est saddler est mort il est un peu faible quelque grenade et le lance rocket de ada ont suffit.

la je suis a la mission 2 de ada (retrouver luis)ils viennent de le capturer avec leon.
une quetion comment wesker peut il etre vivant,il s´est bien fait tuer par tyran dans re1.(je possede re1,2,3,4, j´ai pas acheter les autres)

isa je vais a lyon demain est que il neige?

H11
H11
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:21:18

dites au fait,pour les joueur français: http://forumshdestiny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=411&start=0

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:23:13

Wrestlemania : Eh bien, il a neigé un peu ce matin mais la neige ne tient pas. Je crois qu´ils maintiennent quand même l´alerte neige pour cette nuit... Mais même sans neige, il fait quand même très froid (ça "sent" la neige), alors couvre-toi bien. ^^ Mouarf si jamais tu vois en ville une fille avec un sac noir paré de pins Saint Seiya, tu sauras que t´as croisé l´Isa lol

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:09:39

Expert : Ça va faire 3 mois le 4 décembre qu´on est ensemble, dont 2 mois et 3 semaines aujourd´hui hehe. Ça marche bien et je l´aime de plus en plus, mais avec ses études c pas tjrs évident de se voir :( Mais je tiens le coup ;)

Wrestler : Oui Saddler est trop facile, ça prend pas beaucoup de temps pour l´achever. J´ai aussi commencer Separeted Ways et j´en suis à la mission 2 aussi mais je n´ai pas fait grand chose parce que de 1 jejoue peu et de 2 je m´amuse beaucoup à recommencer une game avec Leon portant son costume de RE2 et en boostant mes armes au max, tout celle que je possède sont en exclusif, l´exclusif, au cas ou tu l´ignorais, c´est un tune-up qui apparait quand un arme a été augmenter dans toute ses classe au maximum, dépendamment de l´arme, un exclusif apparait comme le Striker son exclusif augmente sa capacité à 100 balles, le magnum augmente sa puisse à 50... alors ca fesse fort !!

Ici y´a eu la première tempête de l´année cette semaine, jeudi, elle a resté au sol mais y´annonce de la pluie pour demain facque pe qu´au québec on aura ecore un noel sans neige... je ne m´en plaint pas, je déteste la neige...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 novembre 2005 à 08:45:20

moi c´est le fusil a pompe que j´ai mis en exclusif pour arracher les tetes c´est parfait.
dans le separate ways garde des objets pour te guerrir car tu va rencontrer 2 boss plutot genant.
la je suis a assignement ada et c galere on a plus le couteau.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:19:35

Ouais g regarder assignement ada quand je l´ai débloqué et g personnellement pas trop trippé sur ce mode alors je me suis arrêté :p Et je suis normalement pourri dans les mercenaires parce que je suis meilleur dans les jeux de survie que lorsque c´est vraiment juste du tire dans le tat alors pour des aventures à courte duré j´en rush un coup :p

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:40:34

lol pas de yaoi sur ton sac à dos isa tu m´étonnes :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:45:07

Mouarf, c´est parce que mon sac est décoré, alors il n´y a que ma bandouillière qui est libre et ils ne font pas encore les pins yaois lol Mais d´un côté, tous ces pins d´hommes les uns sur els autres, c´est un peu yaoi non ? *perverse voui*

• Angel of Eternal StS qui commence à sérieusement reluquer Soul Calibur 3, après s´être pris des branlées à StS hier, dieu que j´avais oublié qu´il était dur ce jeu ^^;
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:51:27

me revoila je confirme que a lyon g eut un temps pourri,sauf aujourd´hui c´est le seul jour ou j´ai vu le soleil(le jour de mon depart)et je n´ai pas croisé isa,dommage.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:09:58

Mouarf je n´avais pas menti sur la météo ^^;;

Sur un autre sujet, je vais (encore) pousser mon coup de gueule, comme tous les fans et acheteurs de SC 3 contre Namco -_- Sympa le coup de la corruption de sauvegarde si la carte mémoire utilisé comporte déjà des jeux sauvegardés dessus -_-;;; Je n´ai pas encore eu de problèmes (peut-être est-ce parce que je ne suis pas en officiel, ou que je n´ai pas repris d´autres jeux, ou que je n´ai pas SC 2 sauvegardé), mais c´est très symptomatique l´attitude de la boîte de dire en gros aux joueurs : "allez vous faire foutre, mais pensez à ien dépenser vos économies surtout"... J´ai la trouille d´utiliser la bête maintenant (même si je ne susi pas très loin, c´est rageant, j´ai déjà connu ça avec StS). Mais le bug a l´air très aléatoire d´après les joueurs =/ et plus curieux, il existerait depuis SC 1 (avec lequel je n´ai jamais eu de problème, et pourtant, il s´est baladé celui-là)... Bref...

Namco, crève la gueule ouverte.

Ca soulage.

• Isa qui rêverait d´avoir l´épée d´Ivy pour tâtanner la tronche du vilain pas beau patron de Namco
Expert5
Expert5
Niveau 3
07 décembre 2005 à 22:07:19

Enfin, on peut avoir le choix des couleurs pour les pages, moi j´ai choisi l´ancienne version, le jaune :-) , comme à l´époque :)

La vidéo du moment