CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

H11
H11
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:12:52

en normal?moi quand je l´ai fait,j´ai pas eu besoin de faire,ça,j´ai réussis a le semer

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:23:04

C pas tant de le semer, Maria court légèrement plus lentement que James. En easy moi j´y suis arivé sans faire ça, juste en courant, faut pas qu´elle prenne de coup. En normal moi g pas prit de chance, g pas essayer de le semer alors c possible que ca marche aussi. En hard, je sais que g dit ne pas l´avoir essayer mais à bien y penser, je crois que je l´ai fait parce que ma game en hard était à la fin et que t´as pas le choix d´essayer de la protéger sinon elle crève... et là bha faut faire le stratagème ;)

Expert5
Expert5
Niveau 3
29 octobre 2005 à 21:28:11

Ce n´est pas évident de passer ce niveau en hard :malade:

:bravo: encore un nouveau smiley :lol:

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 novembre 2005 à 08:54:40

bonne anniversaire a silent

H11
H11
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:35:06

pareil,bon annif

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:55:10

Merci ^^
Je passe en coup de vent, je savais bien que quelqu´un y penserait ici ;)

H11
H11
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:14:32

tu nous l´a dit ya 1mois

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:15:44

bon anni. :fete:

Pour parler un peu d´autre jeu, j´en ai acheter 2 dernierement pas cher et vraiment pas mal:
-obscure (10€ en occas), c´est un jeu d´horreur pas mal qui s´inspire des teen movie a la scream, etc...Bon il est nettement moin gore que silent hill et les enigmes sont vraiment pas tres compliquer mais pour 10€, y´a franchement rien a redire.(en plus y´a une musique de Sum 41:still waiting pour les connaisseurs)
-sinon j´ai acheter aussi 29€ un petit jeu sans pretention, que personne ne connait (LOL), devil may cry 3.J´avais deja joué au un, on m´avait preter le 2, mais je trouve que celui la est vraiment excellent, mis a part que je me fais defoncer a chaque boss lol.Donc, voila, il est neuf a 29€, y´a pas a hésité (n´est ce pas Isa?) en plus y´a bcp d´humour dans les vidéos.
Voila si vous vous ennuyé.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:56:14

Bon anniv´ Silent \^o^/ J´espère que tes voeux se réaliseront ^^

Moumoutte : Mon dieu, tu as évité de peu le blasphème sur DMC 3 loooool ! Au moins ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir morflé sur ces fichus boss ! Moi je vous recommande chaudement Lucifer´s Call ! Pas deprétention et très très difficile, mais vraiment attachant et captivant =) (et plein de démons sympas, nan nan je ne pense à Dante et à tous ce sbeaux mâles de mon équipe *____*)

• Angel of Eternal LC
moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:17:10

Ka je pense que rien que pour le tout premier boss j´ai du le faire 2x ...Mais maintenant, je commence a m´amelioré un peu.Mais y´a quand meme des fois ou j´aurais presque envie d´eclater la manette par terre LOL.Mais y´a des videos qui sont excellentes (quand on gagne agni et rudra, la scene de combat quand dante saute de la tour apres le combat contre virgil .... et je suis sur qu´il y en a d´autre, j´ai pas encore fini)

H11
H11
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:05:15

Obscure aussi est génial,bien qu´un peu court,perso je l´ai adoré,surtout avec sa fonction de coopération(j´ai bien aimé le mini scéniari du début avec kenny,il m´a rappelé des voyages que j´abvait fait dans une petite ville assez méconnu,Silent Hill...vous connaissez(ok,je sors)

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
06 novembre 2005 à 09:24:16

j´ai pas encore eu le temps de le finir mais il est pas mal c´est vrai.Et j´ai pas essayer mais c´est cool de faire un mode cooperation dedans ou tu peux jouer avec un pote.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2005 à 02:24:26

G fait une petite trouvaille hier en allant magasiner à Québec. Il s´agit de Village of the damned, c avec Kristi Allen et Christopher Reeve. Le nom vous est pe familier mais il vous le sera encore plus en vous rappelant le nom de la ville. Elle s´appel Midwich. Les enfants qui se trouvent dans ce film, qui sont d´ailleur mauvais, font beaucoup penser au démon enfant de la version de SH1 non sensuré. Je parle entre autre à leur vêtement qui sont gris, comme la peau des monstre, et leur yeux brillant et tout... ca ´a vraiment fait penser à silent hill. excellent film en fait que je vous recommande si vous l´avez jamais vu, m´a couter 3 fois rien, une vrai découverte... comm un sacré bon gars de Jackie Chan mais ca c un autre répertoire lol...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 novembre 2005 à 08:46:31

c´est vrai que ce film est bien mais j´avais pas fait attention au nom de la ville.

ce film est un remake, la version original du film porte le meme nom, il est en noir et blanc mais il est bien realisé pour l´époque.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:55:53

G pas vu la version originale... mai au magasin ou je suis aller, g fait de drole de trouvaille quand meme intéressantehehe

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:42:16

J´avais vu l´original un coup qu´il le passait sur la 5, c´est bien le film avec les mioches qui fonctionnent à la manière des abeilles (communication mentales ect) ? Il était pas trop mal oui ^^

Silent : Me souvenais pas de tout ça, c´est vrai que c´est drôle la coïncidence

moumoutte : Voui elles sont chouettes mais tu vas voir, les meilleures sont encore à venir =)

• Angel of Eternal CAPES
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 novembre 2005 à 08:42:10

oui c´est le film avec les enfants au cheveux blanc né le meme jour qui ont des pouvoirs mentaux.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:50:05

Là moi je m´amuse avec Resident Evil 4 sur PS2, g pas de GC alors je joue à la version PS2 qui vient de sortir quoi que y´a pas trop de différence graphique quand meme,c pas trop mal et en plus y´a un mode spéciale :p Niveau scénario c loin d´un RE conventionnel et meme niveau action, on dirait un croisement entre l´ancien gameplay, avec un peu de Metal Gear Solid et de Devil May Cry, c´est pas trop mal hehe !!

H11
H11
Niveau 10
15 novembre 2005 à 06:44:34

je présume qu´a la mention de "devil may cry" isa s´est mise en tète de l´acheter

H11
H11
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:31:48

moi je l´aurait qu´a nowel

La vidéo du moment