CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 décembre 2005 à 09:01:51

ne me parler plus de donné corrompue voila ce que j´ai perdu quand ca m´est arrivé viewtuful joe,sh2,sh3,max payne,mgs2,forbidden siren,gta3,gta vice city,wwe smackdown herecome the pain,nfs underground,dbz budokai2 et tony hawk underground quand j´ai perdu tout ca j´ai enragé car la plupart de ces jeux sont trop dur a refaire.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 décembre 2005 à 09:04:50

pour isa: la fin des oav st seiya hades et prevue pour noel au japon.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:04:56

Expert : on choisit ça où ?? ? O.o (tu vas tout m´apprendre sur jeuxvideo.com mon pauvre ! )

Wrestlemania : c´est clair que ça fout la rage >.< J´ai pu m´en sortir avec mes cartes non officielles, mais c´est quand même effarant qu´un tel jeu (ou d´autres du genre) sorte avec un défaut aussi grave, et sans correction prévue -_- Sinon, merci pour les oav, j´avais entendu parler du début d´année prochaine ^^ s´ils sortent vers noël, on les trouvera en sous-titré par les fansub assez vite je pense =) Saint seiya powa !!

• Angel of Eternal STS
Expert005
Expert005
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:37:00

Excuse-moi Isa je n´avais pas vu ta question, je vais y répondre :)

Tu vas dans "modifier ton profil" et tu auras le choix de la sélection de la couleur du site " Sélectionnez l´habillage de jeuxvideo.com " qui se trouve juste au dessus du code de confirmation.

Et ensuite tu auras la couleur jaune d´ailleurs ce nouveau site me fait penser vaguement à la poste lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:39:43

Expert..... Tu es un génie °.° Même si ça fait très Poste c´est mieux que leur truc d´hôpital lool Merci =)

• Angel of Eternal StS
Expert005
Expert005
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:44:55

Isa : De rien :-)

H11 : Tu as déja joué au syphon filter : the omega strain ?

Je vais rejouer au syphon, j´ai bien aimé ces jeux :) et je vais également me relancer dans une nouvelle partie de silent hill et 2 :-)

Expert005
Expert005
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:47:54

Tu as raison, c´est fait vachement la poste cette nouvelle version et je suis de ton avis c´est toujours mieux que le site en bleu et vert :malade:

H11
H11
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:12:59

"H11 : Tu as déja joué au syphon filter : the omega strain ? "
ben évidemment!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:40:11

Au fait, ceux qui son membre de ma newsletter de Desesperated Shadows avez vu mon affiche pour mon prochain texte sur le croisement entre Desesperated Shadows et Back to the future ?? Je n´ai eu aucun commentaire jusqu´à maintenant...

Expert005
Expert005
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:03:43

"ben évidemment!"

Il est bien comme jeu ?

H11
H11
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:57:04

moyen,c´est un bon syphon filter,mais il un bon cran en dessous des jeux du mème types comme MGS2

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:11:57

Oui mes nouveau texte de DS devrait être beaucoup plus différent mais en fait ça ne montrera pas comment DS aurait pu être mais ca reste DS mais au lieu d´être une série, voit ca un peu comme des films basé sur mes personnages mais bien de petit détail seront différent de la série. Pour moi c plus plaisant à écrire, moins stressant vu que g pas besoin d´écrire à tout les jours et plus captivant aussi parce que je peux faire n´importe quoi sans compromettre les autres textes. Enfin, j´ai écrit une vingtaine de page de mon premier webroman et j´en suis très fier, ca devrait être bon...

Expert005
Expert005
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:14:15

merci de ta réponse :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:20:45

Pas d´autre avis sur mon affiche ? :(
Je suis entrain de bosser sur un wallpaper présentement et ca devrait être pas mal, meme si je suis pas un expert en dessin sur ordinateur mais bon...et mon texte avance hehe !!

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
17 décembre 2005 à 09:55:20

Slt tt le monde.
Pour vos probleme de carte memoire, moi je vous conseille de prendre que les officiels de SONY, parce que moi g UNE SEULE FOIS prise une carte memoire non officielle (mais c´était a l´époque sur PS1) et litteralemnt du jour au lendemain, j´ai perdu ma sauvegarde FF7 et j´ai du ainsi refaire 6-7h de jeu pour retrouvé l´endroit ou je m´étais arreté.Dans un sens ca aurait pu etre pire car je n´ai perdu que 6h de jeu et pas la sauvegarde de 10 jeux mais bon, des trucs comme ca ca donne envie de balancé la console par la fenetre.Alors je sais pas si vous vous avez des officielles ou pas mais moi je prefere me fier au officielles et je n´ai pas été dessus sur aucun jeu.
Silent:J´ai bien recu DS mais je suis pas encore arrivé jusque la, j´ai pas mal de cours en ce moment et les exams approchent vite la donc je relie plutot les cours que DS mais ca avance quand meme.

Voila, moi je part une semaine a la montagne histoire de me detendre un petit coup dans la neige tout en revisant les cours :malade:
D´ici bon noel a tous

H11
H11
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:40:35
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:46:17

J´ne avais entendu parler de cette version spéciale, mais je pensais que c´était une légende (reprogrammer un jeu entier, le boulot!) O.o M´enfin, dommage qu´ils le sortent APRES le jeu normal -_- Même si c´est pour sexy Vergil, l´intérêt est limité pour les gens ayant déjà le DMC 3 normal... snif...

• Angel of Eternal Jamais contente, je sais, je sais
H11
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:25:24

(reprogrammer un jeu entier, le boulot!)

pourtant le mode est aux remakes

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:55:50

Salut,
je passe en coup de vent pour souhaiter un joyeux Noël à tous, je sais, c´est Dimanche, mais bon je serai pas sur internet tellement samedi vu que je vais possiblement passer la journée à me préparé pour la soirée, échanger des cadeau en famille, aller chercher ma blonde après son travail, la regarder se changer... eh... attendre pendant qu´elle se change lol pis resdecendre pour le party et me coucher tard et me lever pour me laver, diner, aller chercher ma blonde, aller chez mon autre grand-mère, souper chez moi et désha... hum... écouter des films avec ma blonde.... (siffle) non non le pervers est pas revenu, je m´ennui simplement de ma copine ca fait une semaine qu´on c pas vu alors lol, je crois qe je vais profiter de la semaine de congé que g pour ça hehe...

Enfin joyeux Noël à tous. Amusez-vous, faite pas d´excès... enfin, si, mais soyez prudent :p

H11
H11
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:10:47

bon noel a toi silent!et si tu peux prend le métro tu découvrira peut ètre un cadeau

La vidéo du moment