CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 janvier 2006 à 08:31:49

moi aussi je refait des ancien jeu via les emulateur en ce moment je refait le vieux secret of mana de la super nes et sonic 2,qui ne sont pas non plus de première jeunesse mais toujours agreable a manier sinon sur ma vieille game boy j´ai recemment fini the legend of zelda oracles of ages et link awakening dx.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:52:03

est ce que quelqu´un est interressé par un bonus caché sur le dvd la revanche des siths?
(rap de yoda)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 février 2006 à 13:23:05

chu pas un fan de Star Wars, désolé. Je les ai tous vu une fois mais j´ai passé à un cheveux de m´endormir sur le dernier juste pour te dire.... faut dire qu´il était 2 hrs du matin aussi et que j´étais debout depuis 6hrs...lol

Au fait... saviez-vous que ça coute cher des roses... J´ai été en commander pour la st-valentin pour ma copine et c pas donné... mais y´a rien de trop cher pour l´être aimé !

H11
H11
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:17

c´est pas les roses en elles mème qui sont chères,c´est plutot le fait d´ètre hors saison
la saint valentin serait tombé fin mars,au printemps,les fleurs auraient coutés moins cher(voir mème rien du tout si on a un jardin)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 février 2006 à 13:23:31

Ouain c pas faux... mais ca reste que ça me coute cher pareil sauf que d´un autre coté ça aurait couté probablement cher pareil en mars vu que la st-valentin, c sensiblement devenu commercial et tout doit couter un peu pas mal cher en ce qui a trait à l´amour. Enfin, je ne voulais pas trop tombé dans les cliché et me vider le porte-feuille pour épater la gallerie alors j´y vais plus avec le coeur, les fleurs c que je travail de soir cette semaine là donc je la verrai pas le soir meme pour lui donner en main propre facque je lui ai composer un texte, vu que je me débrouille bien à l´écrit, que j´ai mit sur du papier à lettre et que g fait plastifier, tout ca gratuitement, puis je va lui faire un souper maison la fds après la st-val. Comme ça elle saura que je l´aime et que je fais attention à elle sans que ca me coute une fortune ;)

H11
H11
Niveau 10
02 février 2006 à 19:38:42

mon portefeuille doit ètre contant que je sois seul^^

Expert005
Expert005
Niveau 8
12 février 2006 à 21:05:11

Une petite question pour les Québécois :)

Comme ça fonctionne chez vous le travail ? Je veux dire par là, est-ce que vous avez un temps légal ( 35, 40 heures par semaine voire plus ) et combien vous avez de vacances ( 4, 5 semaines par ans voire plus et vous avez le smic ou vous définissez le salaire avec l´employeur ?

Merci de vos réponses :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 février 2006 à 20:46:06

Bha normalement, je crois que c 35 heures pour être considéré temps plein, moins que ca c du temps partiel (c généralement les étudiants, voir ma blonde qui fait 8 heures par semaine, bha c du temps partiel) le 35 serait à voir mais c pas mal ça. Mais ca peu être plus de 40 hrs, moi je fais du 40 hrs, mais j epeux faire de l´over à ma guise et à la demande de l´employeur. Ca varie d´endroit en endroit alors c pas fixe. Normalement, pour les vacances, légalement, la première année ca fonctionne avec le nombre de mois travailler, t´a fait 6 mois, bha t´a 6 jours de vacances. Après, ca varie selon la compagnie, leur convention collective. La mienne me donne 2 semaines de vacance par année après 1 an, après ca change à certaine intervalle que je ne connais pas pour le moment, je devrai vérifier dans mes papiers. Le salaire minimum varie en fonction de la profession et du niveau d´enseignement. Mais généralement, la compagnie fixe un barème. Par exemple, le salaire minimum est 7$ pour un travail étudiant, un tech en électronique est de 10$ de l´heure (je donne des chiffres arondit que je connais parce que ca change régulièrement), mais une compagnie, à par pour un travail étudiant, est souvent au dessus du salaire minimum pour amadouer l´employé à l´embauche.

Résumé : Y´a un barème générale, mais ca change par rapport à la compagnie.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 février 2006 à 04:23:36

Au fait, est-ce que vous connaissez le site www.moviemistakes.com ?? C´est ma blonde qui m´en a parlée, on écoute beaucoup de film ensemble et il m´arrive souvent de trouver des erreurs dans les films et elle me dit souvent "tu devrais t´inscrire à ce site là, je suis sur que tu serais bon." Bon je m´y suis pas inscrit parce que il semble y avoir un coût à payer, à moins que j´ai pas cliqué à la bonne place, le site est en anglais mais c vraiment très intéressant. Y´a beaucoup de film, tu fais une recherche, bien sur ca prend le titre en anglais, et tu as une liste d´erreur dans le film. Juste retour vers le futur, trilogie que je connais pas coeur, et bien j´ai apprit un tat d´erreur que je ne connaissais pas, j´en connaissait à peu près le 3/4 mais j´en ai apprit beaucoup.

Parlant de retour vers le futur, saviez vous qu´ils allaient en faire un 4 ? Enfin, du moins, il semble que ce soit au moins en négociation. Michael J. Foxx, malgré sa maladie, voudrait y jouer, mais ne veut pas faire Marty, il aimerait prendre le role de Doc, ce qui est absurde à mon avis. Michael ne veut pas faire un gamin de 20 et faire du skate board, il est quand meme pas si en forme que ca,à la place, il veut faire un perso de 44 ans, soit son age. Moi, au lieu de faire Doc, je l´aurais vu faire Marty à 44 ans, mais le perso principal pourrait être son fils, bien qu´on a vu Michael faire le rôle de son propre fils, ce serait déjà moins décevant de voir quelqu´un faire le de ce perso que l´on voit 10 mins en tout dans le film plutôt que de voir Michael jouer un perso dont Christopher Lloyd est encore capable de faire. Enfin, ça pourrait être intéressant, dépend comment ils le font. Pour des informations, aller sur www.retourverslefutur.com , c´est là que j´ai trouvé mes infos et il y a leurs références ;) ça semble plus qu´une rumeur.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 février 2006 à 09:09:32

c´est vrai que retour vers le futur est bourré d´erreur j´en est vérifier quelques une.
j´espere que tes infos sur le 4 ne sont pas des rumeurs comme pour indiana jones 4, rocky 6 et terminator 4.

Expert005
Expert005
Niveau 8
14 février 2006 à 20:44:17

merci de ta réponse Fulang :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 février 2006 à 20:52:30

Au dernière nouvelle, Indiana Jones 4 était plus qu´une rumeur, enfin, bon, là-dessus g moins d´info que bttf4 qui lui semble réel bien que le film est tjrs pas en production alors possible que l´idée meurt dans l´oeuf aussi.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 février 2006 à 20:53:55

Au passage, je souhaite une joyeuse st-valentin à tous, amoureux ou pas !

H11
H11
Niveau 10
14 février 2006 à 22:02:28

moi pour la saint valentin,j´ai offert un nouveau jeu a mon grand amour:ma play 2
:dehors:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 février 2006 à 23:48:25

Lol, H11, que tu es romantique.

Bha moi mon grand amour est réelle hehe, je suis aller la voir à son école et je lui avait écrit un texte avec les 5 lettres de son nom pour lui dire que je l´aime sur le sujet du genre première lettre c´est une intro, deuxième c avant notre rencontre, 3e c maintenant, 4e c notre futur et 5e c une conclusion. Je boss de soir cette semaine, he oui je travail en ce moment :p, alors je lui ai fais livrer des fleurs, g hate de l´appeler dans une demi-heure pour savoir si elle les a reçu et samedi prochain je lui fais un bon petit souper en amoureux hehe. Ouep je suis un peu romantique mais c que j´y tient à cette fille ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 février 2006 à 01:31:05

C´est vrai qu´Indiana Jones 4 était confirmé à demi-mots passés un temsp mais il est possible que Spielberg ait voulu se concentrer sur Munich dans un premier temps (il avait aussi le projet de réaliser "Mémoires d´une Geisha")... S´il n´est pas le réalisateur de cet épisode, il est normal que les tractations de droit soient longues et difficiles ^^;; vu l´expérience, lorsque Spielberg n´est pas derrière, Indiana Jones perd en qualité (voir le 2)... On verra bien...

Au fait Silent, elel est mignonne ton amie ^^ Vous allez bien ensemble. C´est beau le romantisme ! C´est si rare un homem romantique de nos jours ^_~

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 février 2006 à 02:54:29

Hehe, merci Isatis. D´ailleurs si tu veux laisser des commentaires sur mon blog, je ne t´y force pas, mais tu es la bienvenue. Y´a wrestlermania qui l´a fait jusqu´à maintenant mais j´arrive^pas à y mettre de la vie. Je n´ai donner l´adresse de mon blog qu´à certaine personne que je connais suffisament pour savoir que ce ne sont pas des fouteurs de trouble mais au nombre que je les ai envoyé, j´espérais plus de commentaire hehe, mais je peux comprendre si tu préfère ne pas en mettre.

Oui j´ai appelé ma copine durant ma pause et elle a apréciée les roses, même si elle trouve que je dépense beaucoup pour elle lol.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:50:35

je viens de paser une commande et je devrais recevoir le silent hill 1 dans la semaine.

Expert5
Expert5
Niveau 3
26 mars 2006 à 21:04:58

1000 jours de présence sur ce magnifique forum :-)

passe vite le temps :cool:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:32:07

Hehe, oui ca passe vite, ca fait 1521 jour pour moi sur ce nom, car j´ena vait un autre avant lol... Ca passe vite... c l´enfer c vrai !!

La vidéo du moment