Au fait, est-ce que vous connaissez le site www.moviemistakes.com ?? C´est ma blonde qui m´en a parlée, on écoute beaucoup de film ensemble et il m´arrive souvent de trouver des erreurs dans les films et elle me dit souvent "tu devrais t´inscrire à ce site là, je suis sur que tu serais bon." Bon je m´y suis pas inscrit parce que il semble y avoir un coût à payer, à moins que j´ai pas cliqué à la bonne place, le site est en anglais mais c vraiment très intéressant. Y´a beaucoup de film, tu fais une recherche, bien sur ca prend le titre en anglais, et tu as une liste d´erreur dans le film. Juste retour vers le futur, trilogie que je connais pas coeur, et bien j´ai apprit un tat d´erreur que je ne connaissais pas, j´en connaissait à peu près le 3/4 mais j´en ai apprit beaucoup.
Parlant de retour vers le futur, saviez vous qu´ils allaient en faire un 4 ? Enfin, du moins, il semble que ce soit au moins en négociation. Michael J. Foxx, malgré sa maladie, voudrait y jouer, mais ne veut pas faire Marty, il aimerait prendre le role de Doc, ce qui est absurde à mon avis. Michael ne veut pas faire un gamin de 20 et faire du skate board, il est quand meme pas si en forme que ca,à la place, il veut faire un perso de 44 ans, soit son age. Moi, au lieu de faire Doc, je l´aurais vu faire Marty à 44 ans, mais le perso principal pourrait être son fils, bien qu´on a vu Michael faire le rôle de son propre fils, ce serait déjà moins décevant de voir quelqu´un faire le de ce perso que l´on voit 10 mins en tout dans le film plutôt que de voir Michael jouer un perso dont Christopher Lloyd est encore capable de faire. Enfin, ça pourrait être intéressant, dépend comment ils le font. Pour des informations, aller sur www.retourverslefutur.com , c´est là que j´ai trouvé mes infos et il y a leurs références ;) ça semble plus qu´une rumeur.