CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Expert005
Expert005
Niveau 8
16 février 2005 à 23:14:54

De toute façon la play station 2 est plus fragile que la une. C´est juste mon opinion.

Comme pour la Nintendo E S. Elle a plus de 20 ans et elle marche toujours aussi bien alors que la Nintendo Gamecube elle commence à déconner. Pourtant elle a que 2 ans 1/2.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 février 2005 à 01:58:21

Argh j´avais répondut mais ca a planté...

Grosso modo ce que je disais étai que dans mon cas, ce fut l´inverse de tes expériences, car moi je crois que c plus par rapport à l´expérience que t´as eu avec tes consoles qu´une vrai question de fiabilité et aussi à la période ou tu as acheté ta console aussi. Les premiers d´une génération paye souvent pour...

La NES pour moi ce fut affrex, mon granpere en a toujours une et au bout de quelque moi : Problème de cassette, souffler dedans, alors qu´au début s´était impec, claque sur le capeau pour faire fonctionner ( j´en aurais une bonne à vous compter la dessus) et au bout d´un moment la cage d´engagement ne se gardait plus baissé, on y a mit un bloc de bois. Fiable, j´aurais plus dit la Snes qui ne m´a occasionné aucun problème à l´époque. La C je peux pas dire, je ne l´ai pas et ca fait 2 mois que l´un de mes amis l´a. Donc.

Niveau PSX, bhen la 1 avait un défaut de fabrication, je croyais m´en être sauvé mais au bout de 2 ans le prob est arrivé. Il ne prends plus tout les jeux, je dois la tourner de bord pour certain jeu, dont le second disque Alone in the dark. G changé pour la ps2 et vendu ma première console, qui faisait un drole de bruit en la bougeant, et ca fait 2 ans que g ma ps2 et toujours aucun défaut, tout les jeu passe, meme ceux du 1 ( bug une seule fois avec SH1 mai c´tait 2 fois rien et normale en quelque sorte) et aucune problème de démarrage. Mais bon, ca peu dépendre d´un paquet de facteur, c de l´électronique et c parfois instable, je suis bien placé pour en parler je travail la-dedans même si tout le monde a pu s´en rendre compte quand même facilement. Une console usé de tel façon peu marcher ien des années et une autre durer qu´un mois :p

H11
H11
Niveau 10
17 février 2005 à 09:26:47

Expert005 Posté le 16 février 2005 à 23:14:54
De toute façon la play station 2 est plus fragile que la une. C´est juste mon opinion.

je confirme(hier,j´me suis fait chier 1/2heure a la démonter pour nettoyer la lentille avec un coton tige imbibié d´alcool,mais au moins,now,ça marche,et j´ai pu finir DMC et DBZ budokai2,yeeees,et si j´ai le temps,je vais continuer le boostage de mes chimères a FFX

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 février 2005 à 09:50:27

content de savoir que je suis pas le seul a avoir frapper sur la NES.la ps1 moi c juste la lentille de lecture qui n´a pas resisté.
la ps2 ca va faire trois ans et aucun problème a part le bug de metal gear vr mission,sinon ma vieille game boy grise marche toujours tres bien.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 février 2005 à 15:59:34

Oui moi aussi ma vieille gameboy classic marche toujours bien, mais peu pas dire si c normale pour une portable, c la seule que g...

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 février 2005 à 18:14:55

J´ai aussi ma bonne vieille gameboy et elle marche très bien. Sinon ma Nintendo date de 85 et elle marche bien à condition de soufflet de temps en temps sur les cassettes ou lui taper dessus. Je ne suis pas le seul à le faire apparemment .

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 février 2005 à 18:19:19

Non, tu n´es pas le seul, ça aurait même dût être inscrit dans le manuel. Bhen si c ça que tu appel fonctionner très bien, dans ce cas, tout système qui fonctionne malgré qu´on doit le forcer marche bien tant qu´on a pas à l´ouvrir, donc tout mes console marche bien ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 février 2005 à 00:30:37

C´est clair que le coup du souffler et taper dessus pour la NES c´est presque un rituel lol Perso, j´ai pas de gros problèmes avec mes consoles, je dirais juste la NES ( mais c´est une tradition apparamment) et la PS1 qui des fois, commence à se faire vieille et a la prise péritel qui déconne ( faut dire aussi que j´ai l´habitude de la faire tomber cette machine ^^;; )
Par contre, els increvables ce sont les ( vieilles) Sega. Je ne sais pas lesquels d´entre vous ont encore la Megadrive et la Master System ( j´ai les versions I des deux), jamais un seul problème et elles continuent à marcher comme des charmes. Comme quoi quand ils veulent, els constructeurs peuvent faire des efforts

• Angel of Eternal DMC 3 J-40
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 février 2005 à 01:19:54

J´ai aucun de ces systèmes, malheureusement. Mais pour faire des efforts, c´est que souvent les compagnies veulent les faire le plus petit possible, le plus jolie aussi, le plus léger, mais oublie aussi parfois qu´un bon boitié avec système qui adhère les chocs est plus économique pour les acheteurs, cela dit, un joueur qui a une dizaine de jeu et qui brise sa console, qu´est-ce qu´il fait ?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 février 2005 à 09:58:11

j´aimerai que l´on me dise exactement ce qu´est l´épée ALASTOR ?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 février 2005 à 10:42:00

c vrai j´ai aussi encore la master system et la megadrive et elles marchent encore tres bien. Pour la master faut juste soufflé dedans un peit peu mais sinon c bon puis la megadrive j´ai plus le transfo :snif2: mais je sait qu´elle marche encore. En plus j´aimerais bien rejoué a ce bon vieux sonic en ce moment.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 février 2005 à 16:13:08

Alastor ? C l´épée de Dante dans Devil May cry il me semble :p Mais Isatis est surement mieux placé pour moi pour te parler de son histoire car ca fait un moment que je n´ai pas touché à ce jeu.

H11
H11
Niveau 10
18 février 2005 à 18:51:31

c´est l´épée de la foudre,celle qu´il a dans la séquence de fin du jeu,alors que trish a sparda

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 février 2005 à 20:25:28

Exactement, Alastor est également un démon, dont l´âme est enfermée dans l´épée en elle-même, c´est lui qui donne sa puissance à l´arme. Alastor a aussi une manière bien à elle de déterminer son maître : elle plonge dans son coeur. Si le porteur y survit, il peut s´emparer d´elle. C´est une arme très orgueilleuse.

Silverangel : C´est clair que les sonic de la mégadrive, c´est quelque chose, surtout le 3 et Sonic & Knuckles. Certaines musiques de ces jeux sont d´enfer, et certains décors aussi, jem´extasie toujours dessus ( sans parler du magnifique Ecco the tides of time ) . Raaaaah Mégadrive je t´aimeuh ma p´tite bête ! * Pour précision,c ´est la première console que j´ai eu vraiment à moi, les auters étaient à ma soeur*

• Angel of Eternal DMC 3 J-40
H11
H11
Niveau 10
18 février 2005 à 20:48:43

je vois qu´isa a bien aprise sa leçon^^
j´ai connu ça,avoir que les console de ses frères(les seuls consoles que j´ai eu a moi étaient le GB,la GBC,et bien plus tard la PS1)(mes frères avent la snes,la game gear en plus,mais j´y jouait...parfois)
hé bin,MGS3 soit dans 14jours,il srait peut ètre temps que je commence a économiser

au fait,demain je pars au ski pdts une semaine,je serait pas là,dsl

Expert005
Expert005
Niveau 8
18 février 2005 à 21:27:22

J´ai également la Sega qui marche super bien. Mais je préfère la Nintendo NES donc je l´ai un peu laissé tomber.

De toue façon la Nintendo Entertainment System c´est comme la Lada un bon coup dans le moteur et c´est reparti comme en l´an 40. lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 février 2005 à 22:30:17

Ouep, comme une lada, il se peut que tu perdes des morceaux en route :p

MGS3 est pas encore sorti chez vous ? Il y a longtemps qu´il est sorti ici mais pour avoir joué au démo uniquement il est excellent, beaucoup de trucs intéressant, camouflage et tout, sauf que je me lasse de ce genre de jeu, personnellement et la longueur du 2 m´a beaucoup déçu malheureusement, beaucoup de mode de difficulté, mais ca reste quand même très cours selon moi.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 février 2005 à 04:50:53

MSG 3 n´est pas encore sorti non, mais je crois que c´est imminent.

Bon juste un message pour vous dire d´être sage pendant mon absence lol A dimanche soir tout le monde ^o^

• Angel of Eternal DMC 3 J-39

Dante : Deux jours sans elle, y´a finalement un dieu !
Isa : Bouhouuuuuuuu ! !! T_T

H11
H11
Niveau 10
19 février 2005 à 09:27:14

bin moi c´est une semaine que je pars
LD:génial,je vais pouvoir embellir silent hill
H11:marre

Expert005
Expert005
Niveau 8
19 février 2005 à 21:28:48

Quelque chose me dit que tu as lu des blagues sur les Lada.

La vidéo du moment