CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:57:32

Je l´ai vu il y a 2 semaine celle ou il est torse nu.
Je verrais le premier niveau du jeu dans 1 semaine,je te raconterait.vive la game zone et le level one.

H11
H11
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:11:08

je change un peu de sujet
quelqu´un a vu le film " the grudge"?

Expert005
Expert005
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:14:40

C´est hors sujet mais je voulais vous dire que ça fait 500 jours que je suis ici.

Sinon je n´ai pas vu ton film

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:44:21

Héhé, tu m´as donné la curiosité d´aller voir les miens, Expert... 925 jours au compteur, punaise O.O Ce que ça passe vite

Sinon, j´ai pas vu non plus le film, il parle de quoi ?

• Angel of Eternal DMC 3 J-63, qui va vite finir sa partie de LNE
Expert005
Expert005
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:59:35

Tu as raison. Le temps passe de plus en plus vite.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:55:37

G pas vu le film non plus, mes amis sont pas trop friand de film d´horreur, en fait il ne les digère pas...

1.092 jours pour moi, sans compter qu´avant mon pseudo non enregistré étant simplement Fulang . ..

H11
H11
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:10:47

c´est un filme d´horreur nippon,et selon moi,le scénariste aurais travaillé dans la silent team,que ça m´étonnerait pas,voila le résumé

http://www.nord-cinema.com/fiches/film,413.html

http://www.metrofilms.com/thegrudge/

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:16:30

Je me suis acheter Shadow Heart Convenant aujourd´hui, un des rares RPG qui me faisait envi depuis très longtemps et j´en suis pas déçu juqu´à maintenant. Bien que c rpg, il est un peu dark sur un certain coté. Le perso de Yuri est surnommé godslayer et peut, en tuant les démons, prendre leur apparence par la suite durant les combats. Mais il doit aller les réveiller en lui suite à ce qui arrive au début du jeu en allant dans un cimetière à l´intérieur de lui-même. Ce jeu fut noté RPG avec tendance survival bien qu´il me fait penser par son ambiance à ce bon vieux ff7, mais il est très bien réussit visuellement et très accrochant, un système de combat impeccable. Et Karin Koenig l´un des perso principal est superbe...

Expert005
Expert005
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:46:41

Enfin il a neigé chez moi. Mieux vaut tard que jamais.
Je sais vous aller me dire que dans le Grand Nord ou au Nord de la France, il neige tout le temps. Mais moi j´habite dans un endroit où la neige est une denrée rare.
C´est sympa de voir un manteau blanc dehors.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:27:45

pareil pour moi mais ça vient juste de se calmer.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:30:06

isa: dmc 3 commence peu pres au moment ou dante a ouvert son agence qui n´a d´ailleur pas encore de nom.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:33:24

Je sais, il le dit dans l´intro qu´il n´a pas encore choisi de nom. Je connais le poids de départ, j´ai hâte d´essayer mes petits doigts dessus *_____*

• Angel of Eternal DMC 3 J-60
H11
H11
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:27:26

et là"suite a la démission de shinji mikami de capcom,DMC3 sera sera repoussé a une date très ulterieur"
Isa?Isa?reveil toi,j´déconnais!Isa?...c´est normal que son coeur s´est arrété de battre?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:59:54

Je te rassure, je suis toujours vivante parce que je savais l´info bidon héhé, on me l´a fait aps à moi > : )

• Angel of Eternal DMC 3 J-60
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 janvier 2005 à 08:49:53

vous avez quoi comme jeux a par les survival?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:24:07

Pour ma part, j´ai des simulations automobiles, des RPG, beaucoup de jeux d´action/aventure, un FPS qui se balade et un p´tit jeu de combat aussi d´ailleurs, les Sims. Mais ma grosse majorité, c´est vraiment action/aventure, mon genre préféré

• Angel of Eternal DMC 3 J-59, qui se dit que vraiment, le bonheur dans la vie, c´est d´avoir du temps pour écrire
H11
H11
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:55:36

quelques RPG,diverses jeux d´actyion infiltration,un ou 2 jeux de baston et...heu...diverses jeux d´action/shooting(DMC,GTA socom,et d´autrees(je crois)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:56:44

Hum, en gros ma liste est assez diversifié, je privilégie action et survival mais j´en ai un peu de tout les sortes. Sur ps2 j´ai :

Devil may cry, resident evil code vero, resident evil outbreak, Shadow hearts ( ma dernière acquésition que j´adore, excellent rpg), Dragon Ball Z Butoden, Silent Hill 2, silent hill 3, silent hill 4, buffy chaos bleed, gta 3, gta vice city, beyond good and evil, spider-man, shinobi. J´en ai plusieurs sur ps1 de mémoire re1, re2, re3, alone in the dark 4, parasite eve 1, parasite eve 2, jet moto 2, crash bandicoot 2, tomb raider 3, tomb raider 4, spider-man, silent hill, ff7, ff8, overblood, pff un blanc je sais plus... très peu de jeu d´ordi car je joue peu sur l´ordi mais g récemment eu sims 2, black mirror, prince of persia 2 : Warrior Within, deuce ex, doom 3... enfin, ca te donne une idée de ce que j´ai... mais j´en oublie. Je le dis souvent, je suis pas un énorme gamer, certain g eu pas cher, d´autre en cadeau et y´en a plusieurs que g pas eu le temps de terminer.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:49:16

Je vais sacrifier à la liste détaillée, ça éclarcira s´il en est besoin ma première réponse :

PS 2 : Beyond Good & Evil, Eus EX, Devil May Cry 1 et 2, Drakengard, Final Fantasy X, GTA Vice City, ICO, Kingdom Hearts, Tomb Raider 6, Silent Hill 2 et 3, Shadow of Memories, Les Sims, Soul Reaver 2

PS 1 : Colin Mc Ray Rally, Final Fantasy 7 et 8, Gran Turismo 1 et 2, Soul Reaver, Need for Speed 4, Tomb Raider 1 à 5

Dreamcast : Alone in the dark 4, Crazy Taxi 1 et 2, Ecco, Headhunter, The Nomad Soul, Sega Rally, Shenmue 1 et 2, Soul Calibur, Sonic Adventure, Skies of Arcadia

Je fais grâce de mes possessions Saturn, Megadirve, Master System et NES ^^;;; Parce que je els ai pas sous les yeux et c´est certainement profondément inintéressant.

• Angel of Eternal DMC 3 J-58
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:30:31

Et Kingdom Hearts 2 aussi. C´est les deux jeux que je reluque en ce moment.

• Angel of Eternal DMC 3 J-58