Hum, en gros ma liste est assez diversifié, je privilégie action et survival mais j´en ai un peu de tout les sortes. Sur ps2 j´ai :
Devil may cry, resident evil code vero, resident evil outbreak, Shadow hearts ( ma dernière acquésition que j´adore, excellent rpg), Dragon Ball Z Butoden, Silent Hill 2, silent hill 3, silent hill 4, buffy chaos bleed, gta 3, gta vice city, beyond good and evil, spider-man, shinobi. J´en ai plusieurs sur ps1 de mémoire re1, re2, re3, alone in the dark 4, parasite eve 1, parasite eve 2, jet moto 2, crash bandicoot 2, tomb raider 3, tomb raider 4, spider-man, silent hill, ff7, ff8, overblood, pff un blanc je sais plus... très peu de jeu d´ordi car je joue peu sur l´ordi mais g récemment eu sims 2, black mirror, prince of persia 2 : Warrior Within, deuce ex, doom 3... enfin, ca te donne une idée de ce que j´ai... mais j´en oublie. Je le dis souvent, je suis pas un énorme gamer, certain g eu pas cher, d´autre en cadeau et y´en a plusieurs que g pas eu le temps de terminer.