CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 janvier 2005 à 11:13:29

sur ps2 moi g silent hill 2 et3,gta3,vice city,forbidden siren,metal gear2,vieutiful joe,wwe smackdown vs raw,tekken tag tournament.
ps1,re1,2,3 , l´odiséé d´abe, command and conquer,siphon filter2,metal gear,crash bandicoot2,3,street filghter ex plus alpha, tekken3.
sur pc pharaon,myst,riven,exile,uru,myst4,might and magic6,heroes of might and magic2,les chevaliers de baphomet, les boucliers de quetzacoalt,le manuscrit voynich,hopkins FBI,land of lore1,2,egypte,chine,aztec,atlantis1,3,zero zone,gabriel knight3.
c asser diversifié.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 janvier 2005 à 14:00:54

tu peux deja rajouté devil may cry 3.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:08:46

Lol, bhen en fait g sacrifié pour ma part section console de première génération car avec mes emulateurs, nes, snes, sega, gameboy, N64... bhen ma liste tombe dans les 500 jeux dont la moitié je les ai downloader, fait un niveau et arrêté lol

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:16:22

c une impression ou dante ressemble comme deux gouttes d´eau a raiden(mgs2).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:32:49

Wrestlemania : C´est une impression, ils ont le même look à peu près, mais Dante a infiniment plus de classe et de charisme.

Silent : Wow, 500 O.O Là, tu me scies, très cher.

• Angel of Eternal DMC 3 J-57
H11
H11
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:50

et plus Jack représente la pureté l´innocence,la faible experience du combat
LD:COPAIINNNN!
H11:quand on pense qu´en fait c´est un gros psychopath qui a fait la guerre quand il avait une disaine d´années
DD:COPAIINNN!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:52:43

bha je blague pas avec le nombre de jeu mais comme je te disais je suis un gamer à temps partiel donc je jou à temps perdu à différent jeu donc pas fait le tour de tout ces jeux, je les ai par parure lol...

Conseil, je suis aller voir le film de Alone in the dark et laisser-moi vous dire que c un véritable navet quand on connais le jeu. Ça a rien à voir... C pas faute de budget ou d´acteur de talent, c faute du réalisateur Ube Bowl qui a du talent pour massacrer une license.

H11
H11
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:15:17

je savait mème pas qu´il y en avait un film

quand il sortira en europe,faudra que ce soit pdts la fète du ciné,si ils veulent qu´il y en ai qui aillent le voir

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:20:10

Ouais bhen c stupide, je lisais le résumé à différent endroit et ce qu´il était dit à la radio, et c le résumé du jeu. G fait ah le film va être ressemblant au jeu... mais il vont même pas sur shadow island comme dans le jeu, y´a une sorte de créature, Carnby ne se ressemble pas du tout, Aline est insipide, sans histoire, simplement la petite amie de Carnby et l´histoire ne tient pas vraiment la route, aucune ressemblance au jeu... vraiment, une grosse déception et que personne n´aille le voir est le dernier de mes soucis. Ce réalisateur devrait au contraire tirer peu d´argent de ce film qu´on arrête de lui vendre des licenses...

H11
H11
Niveau 10
31 janvier 2005 à 06:03:22

argh,quand je pense que le prochain a passer a la casserolle est SH

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:02:40

SH et DMC, deux massacres annoncés ; .;

• Angel of Eternal DMC 3 J-56

PS : Dieu que c´est bon les vacances et de se lever à 4 heures de l´après-midi

H11
H11
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:42:36

alors ce sera SH:silmplement hilarent
DMC:Déplorable et Mème a Chier
déja que RE c´était Rasoir et Ennyeux

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:18:11

ils commencent seulement a faire des film tirée des marvel qui marchent qu´ils se croient deja cappable d´adapter des jeux ps,pas étonnant que la plupart marchent pas fort.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 février 2005 à 20:01:26

Ben moi j´avais aimé RE 1 ( pas vu le 2 ) alors que je hais les jeux ^^;;

De toute façon, les adaptations de jeux sont plus difficiles encore que celles de BD ( surtout quand ils prennent l´envie de faire ça avec des persos réels ) . C´est affolant.

• Angel of Eternal DMC 3 J-54
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 février 2005 à 11:32:45

mais j´espere vraiment que le film silent hill sera fidèle au jeu même si j´en doute. UN FILM DMC j´étai pas au courant lol. Surement un truc a la matrix avec une histoire très nul. Je tenait quand meme a dire que ca fait plaisir de revenir sur ce forum, la au moins ya des debats sur les jeux pas comme le forum de resident evil ou il est interdit de donné son avis.

H11
H11
Niveau 10
02 février 2005 à 13:28:37

si tu cherche un endroit ou tu peux débattrre sur SF,SH,RE,MGS,DMC,FF,les parodies,tout et nimporte quoi et le reste,va sur http://site-du-parotrio.site.voila.fr ( mon site a moa)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 février 2005 à 18:12:59

pas la peine ce topic me convient tout a fait puis les autres forum aussi a part celui de resident evil.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 février 2005 à 20:07:46

Silverangel : LOL on débât tellement des jeux qu´on en vient à parfois se prendre le bec ^^;;; M´enfin, ça fait du sport et de l´ambiance...

Pour le film de DMC, tout ce que je sais, c´est qu´il sera réalisé par Gaga Productions ( je vous jure que c´est le nom), avec un budget initial de 40 millions de dollars, et avec des acteurs réels. Le tournage devait commencer en 2004 mais comme je n´ai pas de nouvelles fraîche,s je me demande si ça n´a pas été annulé...

• Angel of Eternal DMC3 J-54
Expert005
Expert005
Niveau 8
02 février 2005 à 20:50:16

" PS : Dieu que c´est bon les vacances et de se lever à 4 heures de l´après-midi "

Moi je me suis jamais levé aussi tardivement lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 février 2005 à 23:58:37

Je ne sais plus qui est le réalisateur pour DMC et Silent Hill mais tant que c pas celui de AITD ça me va :p, ca peu pas être pire. S.W. Anderson ( si g bonne mémoire) a fait RE, le premier g personnellement pas détesté, même beaucoup apprécié, même si je suis un fan de la série, car g vu le film non pas comme une adaptation mais comme une autre version, une autre façon de raconter l´histoire, et dans ce temps-là ça me va. Mais AITD, impossible, c´est totalement autre chose et g vraiment détesté, tellement simple et sans but...

Hehe, H11, pas de publicité pour ton site ici, c´est pas comme su http://demetrium.net, moi j´en fais jamais la publicité de httP://demetrium.net, y´a un forum, je parle de silent hill, de resident evil et j´y écris mas Websérie du nom d´Angelirium´s Vortex, mais jamais je ne vous parlerai de Demetrium.net sur ce topic car c de la publicité gratuite et ce seraot l´enfer si tout le monde venait faire de la publicité sur leur site comme si moi je parlais de http://demetrium.net :p