CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 janvier 2005 à 05:08:13

C´est rare c´est temps-ci mais le forum a été mort pas mal toute la soirée... Moi qui avait le gout de discuter toute la nuit lol ! ! M´a me parler tout seul comme d´habitude alors lol!! Bonne nuit à tous

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 janvier 2005 à 08:08:42

exact Isatis mais il y en a plusieurs avec des berseker va sur la fic le destin de tout les dieux la guerre de l´olympe.
mais dans cette fic il y a bronze, saint silver, saint gold, saint blue warrior, berseker, spectres et chevaliers noir.
tout les chevlier y sont y compris le grand DOKHO.

H11
H11
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:54:42

lol,on se croirais a un congrès d´otaku

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:08:31

pour berseken quand je parle de hokuto no ken(ken le survivant)je parle d l´oav qui est un comdensé de la serie qui se termine avec la mort de l´oiseau de feu et un combat entre ken et raoul(match nul).

berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:27:34

SilentFulang :d) Tu nous souhaites bonne nuit à 5H du mat lol! en plus hier j´suis resté jusqu´à 4H du mat et y´avait personne qui à posté..

Bon j´attends cette fois lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:39:15

Oui mais moi je suis au Québec, y´a donc 6 heures de décalage, il était donc seulement 11 hrs ici ^^. je venais de finir de travailler. Y´a plus de chance qu´il y ait du monde pour moi lorsque c´est moi qui se couche à 5hrs du mat, ainsi il est 11hrs pour vous... mais généralement, à 5hrs du mat, je suis pas sur l´ordi.

berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:57:51

Je le savais depuis le temps que t´es au Québec lol, à force de squatter le forum je connais vos horaires de postages à tous lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:39:36

C´est claire qu´à force de venir on fini par savoir quand les autres viennent. Ce qui arrive pour ma part c´est que lorsque je suis au boulot, je passe, je post, je travail, je repasse 30 mins plus tard gros max, ainsi de suite... jusqu´à ce que je me rend compte que je suis seul. Y´a un moment, c´est Isatis qui passait autour de 9hrs du soir heure du queb...

berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:41:44

Ouais c´est vrai, j´ai pris le relai lol

berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:54:41

ah ben non elle arrive Isa lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:00:13

Voui j´arrive LOL Je dormais jusqu´à maintenant, mais je vais pas tarder à aller me coucher, j´ai eu une journée fatigante ( Yuna qui ne va pas bien).

Je passe le soir sur le forum en fait, mais en ce moment, je ne peux pas rester aussi tard que je le souhaite ( examens + boulot pour les cours )

Pour la fic sur les Berserkers, en fait moi je ne lis que les fics StS où il y a du papouillage ( surtout avec du Gold ) , j´accroche moins aux autres... M´enfin ça dépend.

• Angel of Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:01:06

J´adore me manger des vents..lol
Bon moi j´y vais...

berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:03:54

Rhooo lala! j´adore aussi qu´on postes un message juste avant le mien...lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:22:55

Lol ce genre de truc m´arrive souvent poster en même temps que d´autre... étrangement, ça m´arrivait aussi souvent avec Isatis, est-ce qu´elle aurait un don pour prédir nos post lol ?

Bon je va travailler si je ne veux pas me faire tapper sur les doigts... remarque qu´ils me restent meme pas 2 semaines alors...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:36:26

Lol Tremblez pauvres mortels, j´ai un septième sens cybernétique pour prédire l´avenir sur les forums lol ( le sixième sens étant mon radar yaoi hyper perfectionné )

Courage Silent, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ( en thorie )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:09:29

Je ne peux pas trembler, car je ne suis pas un mortel lol, je suis l´ange du délire Mouahahahaha ! ! J´ai ton petit samy fusionné avec mon âme :p ( Faut lire Angelirium´s Vortex pour comprendre ^^ ou la fin de Silent Hill GT)

Bha c vrai que ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort. Toute ces épreuves du passé m´ont permis de m´extravertir, de foncer et tout ces trucs qui m´ont fait frustrer comme me faire chipper 3 stages sous le nez alors que c moi qui avait fait les démarches bhen on fait de moi un autre homme lol :p J´imagine que je vais apprendre de mes erreurs... y´a qu´avec les femmes que g pas eu ma leçon lol... mais je reste loin du yaoi lol !

H11
H11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 06:11:46

" mais je reste loin du yaoi lol ! "
t´a raison,vaut mieux pas toucher a ça(d´un autre coté,avec mon sadisme habituel et mes envies meurtrières envers ma prof de français...je suis mal placé pour donner des leçons)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:35:58

Tu as mon petit Samy, Silent certes... Fusionné en toi... Dans ton corps... * sourire pervers radar activé * MWAHAHAHAHAHAHHAHA Une nouvelle forme de yaoi est née, grâce à Silent ! > =P Vous faites vos timides, mais je suis sûre que si vous essayiez, vous y aimeriez. M´enfin, je ne perds pas espoir...

Petite question si vous pouvez m´aider : c´est ( encore) au sujet de ma rate. Elle a fait un choc cardio-vasculaire et moralité, elle a 10 jours de médocs. Ce qu´il y a, c´est qu´elle a du mal à manger ce qui est dur... J´ai peur que les végétaux et les morceaux de biscuits ne soient pas assez nourrisants, vous pensez que je peux lui donner quoi ?

berserken
berserken
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:11:30

Tu l´obliges à regarder des scénes yaoi si elle veut pas manger ce qu´elle à besoin, ça devrait marcher..lol
Non franchement désolé j´y connais rien, mais ça va pas fort pour ta rate décidément, la pauvre.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:10:55

J´ai beau avoir l´esprit ouvert sur bhen des sujets même là-dessus mais disons qu´en partant quand le corps d´un homme ne t´attire pas, c pas gagné d´avance, il faut une réaction pour que ça fonctionne :p Si tu le fais avec une fille devant mes yeux je veux bien essayer lol ! ! *pervers*
( ça devient osé par ici lol)

Désoler pour ta rate, c bien triste tout ça, peut-être que tu peux t´arranger pour faire ramolire sa nourriture. Je sais pas comment sa bouffe est faite mais a en fesant une puré ou un truc du genre, peut-être en l´écrasant dans de l´eau, tu pourra alors garder les valeurs nutritive tout en permettant à ton animal d´être capable de le prendre. Je te dis ça comme ça sans grande expérience, sinon fait pe une petite recherche sur le net ou parle s´en à un vétérinaire, si ce n´est pas déjà fait, il pourra pe te donner des trucs. Aller, bonne convalescence à ta rate, bisou de ma part ( je suis content de pas le faire moi-même lol)

La vidéo du moment