CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 février 2005 à 23:01:07

gaga production lol. C´est trop drole wouahahhahahahahahaha

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 février 2005 à 01:25:32

Expert : Facile, couche-toi à 6 ou 7 heures du mat, tu verras que tu arriveras facilement à te lever aussi tard, voire même plus tard ( j´ai déjà dormi 26 heures d´affilé, ça fait très bizarre ) .

Sileverangel : Oui je sais, moi aussi j´ai eu la même raction LOL Et je pense que le film, s´il est toujours en cours, sera du même niveau humoristique

• Angel of Eternal DMC 3 J-53
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 février 2005 à 07:47:48

est ce que vous pensez que resident evil 2 merite une suite?
personnellement non je trouve que le cas Alice va trop loin.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 10:25:58

je suis d´accord ils ont chié sur ce coup la et sur beaucoup d´autre mais il y aura bel et bien une suite qui s´intitulera resident evil: after life. Et j´ai entendut que claire redfield y serait, vraiment n´importe quoi.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 février 2005 à 13:28:52

vous pensez quoi de la DS?
est ce que le quizz est mort?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 février 2005 à 18:37:45

Bhen, apocalypse, vous voyez, je l´ai pas trouvé si nul que ça au second regard. Jill était réussi, Carlos pas si mal et Nemesis avait de l´Alluire, bien que beaucoup trop contrôlé Pour ce qui est de Alice, g entendu dire qu´il avait fait une erreur en faisant la fin de RE, enfin, les fans n´ont pas aimé et ils ont tenté de rattrapper le coup. Et bien dans le 3ième film, s´il en font une genre de Alexia, ce serait bien selon moi car elle ressemble de plus en plus à ce personnage en fait, contrôlant des trucs par la pensé et sa force...manque juste le feu. Mais bon, moi g apprécié apocalypse SI on oublie le jeu, si on apprend à le regarder comme une autre histoire.

Cela dit, je suis contre de mettre Claire dans le 3, mon idéal féminin cette fille, faudrait pas me gacher le plaisir de la voir en vrai en prenant une fille qui la joue mal ou qui ne lui ressemble pas assez. Mettez chris, leon, ada, je m´en... mais pas ma claire ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 février 2005 à 18:50:07

Wrestlemania : Ben la DS... C´est la portable de Nintendo c´est ça ? J´en sais pas de choses vu que c´est le dernier de mes soucis... A priori elle a une plus grande autonomie que la PSP, non ? Après tout, s´il y a des jeux qui apprécient les portables... Perso donc, aps d´avis, j´ai peur de dire des conneries

• Angel of Eternal DMC 3 J-48
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 février 2005 à 23:44:18

D´après ce que g vu, la ds offre peu de gens intéressant, beaucoup de jeu style course, arcade, et est encre tres enfantin. De plus, en puissance, elle n´est qu´à peine plus puissante que la N64, ce qui est déjà pas mal pour une portable, mais la PSP a une meilleure puissance et, j´ose espéré, offrira peut-être plus de jeu d´horreur ou d´action gore. Je ne suis pas fan de portable non plus mais je voulais m´informer des fois qu´il y aurait quelque survival intéressant. Dépend de tes gouts de jeu tout simplement.

H11
H11
Niveau 10
09 février 2005 à 06:24:14

moi je crois que j´aurais la psp...quand j´aurais du fric
la PSP c´est sonny,et cest quand mème sur les PS qu´on peut trouver les meilleurs survivals,tels que parasite eve,resident evil,alone in the dark,clock tower,forbidden siren,obscure,fear effecte,et bien sur SILENT HILL

au fait,je me demmande ce que peut donner play novel silent hill

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:45

Bhen moij´attend de voir ce qu´il y aura comme eju, des survival sur portable c possible surtouta vec la psp, mais j´attends de voir avant de l´Acheter.

Play Novel est pas aussi mal que ce que les critiques en on dit, c un genre de livre dont on es le héros mais les dessins sont bien fait, à la sauce sh1. Moi g pas détester bien que jouer qu´en jap...

H11
H11
Niveau 10
09 février 2005 à 17:09:57

ya t il un semblan d´espoir pour qu´il sorte en version us?

ntx5
ntx5
Niveau 5
09 février 2005 à 17:27:55

pour répondre à la question que wrestlemania à posé re2 a déja une suite et de toute façon c obligé, c comme silent hill, ce sont des jeux mythique personne ne s´en lassera

H11
H11
Niveau 10
09 février 2005 à 21:21:45

ntx5,RE2=RE apocalyps,la bouse d´anderson

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 février 2005 à 23:52:36

Bha, bouse, moi je l´ai pas trouvé si mauvais que ça, claire, c loin de la série des jeux encore, mais si on oublie les jeux, il est plutôt bien réussi et d´ailleurs ils ont récolté un bon montant pour la vente en dvd ce qui montre que le public a plutôt apprécié quand même.

Pour Playnovel, bhen je doute qu´ils en sortent une version US, ce jeu n´a pas été très bien reçu par le public. Moi g plutôt apprécié quand meme, mais ca rest un genre de livre...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 février 2005 à 23:54:01

Néanmoins, les fins étaient diversifé, y´avait un scénario avec Cybil et dans les fins diversifié y´en avait meme une où Cheryl tuait Lisa et son père avec un fusil dans l´hopital et partait avec Dahlia... Juste pour te montrer que ce n´était pas totu simplement le jeu en livre.

H11
H11
Niveau 10
10 février 2005 à 05:57:02

dommage

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 février 2005 à 02:02:54

Je suis abonné < a la newsletter de gamespot, bien que je les lit une fois au 6 mois quand le titre me semble intéressant, et g trouvé une news qui parlait des jeux qui sortirais sur psp, les 24 jeux qui vont sortir et il y en aura pour tout les gout. Pas de gros survival, mais t´as un beat´m all horrifique à la sauce rpg qui a l´air un peu intéressant, un nouveau metal gear, need for speed underground, tony hawk... enfin, y´a des trucs pour tout les gout et des gros noms. J´irai faire une liste pe éventuelement si vous ne trouvez pas sur le site mais juste pour vous donner une idée... enfin... en US c 229$ donc ici ca va tourner à près de 300$ pour une portable... enfin de compte je serais pe mieux de m´acheter une GC pour avoir resident evil 4 et rebirth et zero :p ca me reviendrait moins cher et ce serait plus puissant...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 février 2005 à 09:35:17

pour la psp il aussi un gta de prevu.
au japon la psp a un defaut de fabrication le bouton carré ne fonctionait pas et sony a dit qu´il ne changerait pas les psp deja en vente.il faut espéré qu´il regleront le problème pour les autres distributions.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 février 2005 à 13:13:20

De toute façon, les premières séries de nouvelles machines ont souvent de sproblèmes que les constructeurs ne réparent pas : les premières PS2 sorties en Europe ont la réputation de tomber en panne au bout de 2-3 ans par exemple.
Ils vont essayer de redresser le niveau pour els sorties US et Europe de la PSP, mais je pense que Sony va faire comme pour le Japon : demander aux créateurs de jeu de ne pas utiliser, au possible, le bouton carré. L´alimentation aussi est un gros défaut de la PSP, elle a une autonomie quand même bien faible

• Angel of Eternal DMC 3 J-46
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 février 2005 à 18:34:36

Oui g vu une comparaison sur ce site je crois d´Ailleurs, la DS est meilleur la dessus. Sauf que de toute façon, perso, quand je le peux, je m´alimente dans le secteur ou si je dois utiliser les batterie bhen je m´en achète des rechargeable en double de sorte de toujours en avoir alors que les autres recharges :p Et ca vient plus économique que d´acheter des batterie et comme j´ai déja un rechargeur ( anyway t´en a pour pas cher qui marche très bien et meme que je serais capable d´en fabriquer 1) bhen pour moi l´alimentatio n´est pas véritablement un choix, moi c surtout au niveau des jeux qui m´importe...