LOOOOOOOOOL Bande de mauvaises langues, je ne suis pas comme ça dans les magasins de jeux LOOOL, ça ressemblera plus à ça ( c´est vraiment ce qui est arrivé quand j´ai acheté DMC 2 en plus )
Isa : * se promène et passe devant la boutique * Mmmmm Tiens, ils ont mis une nouvelle affiche... O_O * bloque, coeur loupe un battement* MAMOUUUUUUUUR
Copine d´Isa :Euh... Isa ? ^^;;;
Isa : regarde comme il est beauuuuuu ! ! * embarque la copine dans le magasin, file à l´étage, prend le jeu d´une main tremblante * Tu te rends compte, plus d´un an ! ! Et dans cet épisode, y´a blablabla * Isa vante tous les mérites du jeu en retournant à la caisse*
Par contre, je risque de leur faire chier pour voir si je peux avoir les posters publicitaires LOL Genre : * innocemment * Eh les affiches là... Celles de DMC 3, vous en faites quoi après ? *
Je tendrais Wrestlemania lol ! Y´a aussi tout plein de bonnes choses sur le site officiel, j´ai télécharger le trailer E3 et TGS, des AMV, l´intro complète... Je survivrai gaaaahhh
Sinon pour ta bagnole Silent, c´est souvent comme ça : elles attendent leur moment pour te lâcher, c´est traître !
- Angel of Eternal Drakengard