CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

berserken
berserken
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:52:12

Au fait y´a personne qui a regarder les Trailers de Berserk?
Normalement je devrais vous obliger à lire Berserk tellement c´est bien lol, je rigole mais je suis sérieux en meme temps...?lol?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:56:54

Je suis aller sur le site pour voir mais j´étais au boulot et y´ont pas ce qui faut pour lire des vidéo et n´étant pas administrateur de l´ordi g pas pu installer quoi que ce soit, puis, du coup, chez moi jy ait pu pensé. Ça risque d´aller à ce week-end pour regarder ça car ce soir je ne me coucherai pas tard puisque je travail plus tôt le vendredi et que je dois aller au garage car les freins sur ma voiture son pas trop fort... la pédale au fond y ralentit lentement... Et comme ici y´a de la neige... il neige ce soir d´ailleurs ca me stresse un peu de devoir rentrer à la maison :p... bhen je va devoir aller faire réparer ça au plus vite si je veux sortir en fds... ; )

berserken
berserken
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:06:06

Ah la neige, quand je pense que j´ai jamais vu la neige à Nice et qu´il fait plus de 15 degrés l´aprem, on peut meme pas appeler ça l´hiver... :snif:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:30:06

Lol ici c l´opposé y fait -15 degré l´aprem... enfin, on a un hivers plutôt doux cet année, c souvent des -10, ce qui est pas mieux parce que parfois au lieu de neiger il pleut et lorsque le froid reprend bhen ça gèle et quand ça gèle ça patine et moi pas de frein donc je risque de prend le fossé... Lol, m´a le faire réparer avant que ça arrive :p J´enverrai pas mon héritage à la scrappe aussi vite hehe !

Mais c beau la neige, faut voir ça au moins une fois dans sa vie en vrai ; )

berserken
berserken
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:52:44

bah je l´ai vu une fois en vacances, sinon chez moi il neige pas, il pleut pas( trés rarement), et y fait meme pas froid pour la saison, y´en a qui serait content mais pas moi, j´aime bien quand il pleut et qui fait froid, ça donne envie de jouer à la console lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:55:48

Je ne trippe pas sur la neige perso, les sports que je pratique c surtout des sports d´été, Tennis Soccer, des trucs comme ça... mais j´aime la pluie, les orage, les journée grises, c bien pour écrire, bien pour entrer dans l´univers SH lol et aussi bien pour se coller quand on a une copine lol ! ! Mais là c le célibat donc c pour écrire des histoires de personne qui se colle :p lol ! ! Le froid ça dépend jusqu´à quel point, j´aime pas porter mon manteau d´hiver donc je préfère quand c un petit froid du genre près de 0 mais pas dans le négatif.

berserken
berserken
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:04:59

Moi aussi j´aime bien les orages et tout lol, j´aime bien l´ambiance des pluies orageuses avec les éclairs, ça met l´ambiance lol, en plus comme ça arrive rarement alors j´aime encore plus.
Hum... qu´est-ce qui m´arrive moi de parler de la pluie et du beau temps? lol, je commence à fatiguer, j´vais me coucher moi , à demain normalement..

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:16:19

hehe, bonne nuit et à demain ! C vrai que c un sujet de conversation qu´on entend peu ici sauf lorsqu´il faut expliquer les phénomènes météorologique paranormaux qui sévit à Silent Hill lol ! Enfin, ne recommençons plus lol !

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 janvier 2005 à 08:33:49

berserken:c vrai que question orage t´es pas servi mais quand sa tombe sa tombe.Je sais de quoi je parle j´habite Draguignan.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:33:43

Isatis: DANTE arrive au mois de mars pour sa troisième aventure il y a plein de photos dans les news de jeuxvideo.pourras tu tenir le coup encore 3 mois.

H11
H11
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:05:42

pauvre demi demon

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:41:44

^Je sens qu´il y en a une qui va lécher les pochettes des magasins à sa sortie.

Commis : On dirait qu´il pleut à l´intérieur, le présentoir de DMC3 est complètement humecté.
Patron : Bha non, c´est cette Laëtitia qui bave encore une fois comme pour DMC2 sur la vitrine... On a oublier d´ouvrir les parapluie.

Pour ma voiture, bhen je viens de caller pour voir ce qui en était et puis y´a un mécanisme de casser, donc j´aurai pas de char jusqu´à luindi mais g bien fait d´y aller car il parait que ce mécanisme aurait au fur et à mesure carrément fait que je n´aurais plus de frein... Ma conscience m´a pe sauvé mon char. De plus, y´avais une fuite de gaz et je devais faire arrancher mon système de lave-vitre, ça c´tait une niaiserie. G un bon char qui ne brise jamais mais on dirait qu´il a attendu que j´en sois propriétaire pour briser lol...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:22:08

LOOOOOOOOOL Bande de mauvaises langues, je ne suis pas comme ça dans les magasins de jeux LOOOL, ça ressemblera plus à ça ( c´est vraiment ce qui est arrivé quand j´ai acheté DMC 2 en plus )

Isa : * se promène et passe devant la boutique * Mmmmm Tiens, ils ont mis une nouvelle affiche... O_O * bloque, coeur loupe un battement* MAMOUUUUUUUUR
Copine d´Isa :Euh... Isa ? ^^;;;
Isa : regarde comme il est beauuuuuu ! ! * embarque la copine dans le magasin, file à l´étage, prend le jeu d´une main tremblante * Tu te rends compte, plus d´un an ! ! Et dans cet épisode, y´a blablabla * Isa vante tous les mérites du jeu en retournant à la caisse*

Par contre, je risque de leur faire chier pour voir si je peux avoir les posters publicitaires LOL Genre : * innocemment * Eh les affiches là... Celles de DMC 3, vous en faites quoi après ? *

Je tendrais Wrestlemania lol ! Y´a aussi tout plein de bonnes choses sur le site officiel, j´ai télécharger le trailer E3 et TGS, des AMV, l´intro complète... Je survivrai gaaaahhh

Sinon pour ta bagnole Silent, c´est souvent comme ça : elles attendent leur moment pour te lâcher, c´est traître !

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:58:06

C´est malin, je perds mon emploi et bam :p mais je suis vraiment pas à plaindre niveau finance sérieusement, sans être un plein, je suis à l´aise, même avec mon manque de boulot je vais avoir droit au chômage pendant un temps ce qui va me permettre de me virer de bord sans stresser. Maisbon, encore heureux que g pas traîné et que j´y suis aller tout de suite au lieu de me dire " Bha ça marche encore".

Bha ma version était pas si loin de ce que tu as fait Isatis, mise à part la bave lol ! Serait-ce que je commence à te connaître assez pour prédire certaine de tes réactions ? Ça me fait penser que c déjà arrivé avec ma cousine ce genre de truc lol, c juste drôle ! Mais dit-toi que lorsqu´on rigole ainsi, petite moquerie sans méchanceté, ce n´Est que de l´amour ; )

berserken
berserken
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:07:52

Comme tu l´as dis Silent, il vaut continuer sur ce topic.
Donc pour Bastard je viens de faire une petite recherche rapide sur internet et il n´y a éffectivement que 6 épisodes.(connais pas bien ce manga)

Pour DBZ, je crois que la suite dont tu parles doit etre DBAF( After Futur) je pense que c´est juste une rumeur, rien d´officielle, DB est une longue série, je pense pas qu´il y aura une suite un jour.
Perso j´aime beaucoup DBZ mais juste aprés Cell, ça commmençait à devenir trop abusé, Troisieme transformation, les fusions et tout, le mieux c´est quand Songoku utilisait le Kaioken, c´était pas trop éxagéré par rapport à la suite avec bou.J´ai beaucoup aimé tous l´aventure avec Freezer aussi...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 janvier 2005 à 05:17:23

Bhen tu fois moi j´ai aimé l´histoire de Cell, l´idée du voyage temporel. Un futur qui revient dans le passé pour créer un second futur parallèle mais une créature est créé et se réveille après que le passé fut sauvé ( donc le second futur parallèle est créé) pour voler la capsule temporel et revenir dans le passé pour tout fausser.... bon je suis entrain de me perdre...Enfin, j´ai aimé le concepte. Trunks du futur était cool aussi comparativement au petit gamin trop gaté qui est revenu dans la saga de Buu. Buu c´était pas mal mais je l´ai trouvé intéressante seulement à partir du moment où on a le Buu finale, celui qui se est mince mais musclé, Thin Buu qui absorbe Fat Buu tout simplement. Car le combat avec le gros buu m´énervait, un gros bébé, Majin Végéta contre Sangoku était cool... enfin cette période avait été pour moi un croisement entre bon et mauvais jusqu´à l´arrivé du Buu que j´adorais lol. Et Vegeto était trop cool ! ! Je me suis longtemps amusé à faire des fusions ( impossible quand on comprend l´histoire de la fusion) de différent perso. Genre Krilin avec Kame Senin lol... C marrant. Et y´en a d´autre sur le net qui on fait de même comme Vegeta avec Trunks : Vegetunks. Il était trop fort, la crignère à la végéta mais mauve, visage de trunks en gros mais plus sévère et une tenu genre veste de jeans sans manche sur t-shirt blanc, c´tait géant tout de même. Enfin, moi j´adore la série de Dragon Ball, c´est la série qui m´a fait aimé les manga en premier de tout. Faudrait vraiment que je mette la main sur les vidéo qui me manque, la fin de GT et le 100 ans plus tard, je crois qu´un pote les as.

Pou Bastard c bien ce que je craignais... Aller,à l´avenir on continue sur le topic d´Isatis, g répondu ici car j´ai vu le mess après avoir répondut sur l´autre.

H11
H11
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:12:42

loool,moi j´ai que le dernier en video(je les regardais tous les jours sur AB1 mais j´était absent pour le der épisode,j´lai donc enregistré)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:27:31

DMC3 est pas encore sorti que le 4 est en preparation ( appeler le samu isa fait une crise).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:03:10

Wrestlemania : Oui, je chiale, c´est des bandes de chacals des enf**** des faux-culs, des fouteurs de gueule, des...
Dante : Yare yare, on a compris, k´so Inu -_-
Isa : Maieuh j´exprime mon mécontentement !

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:29:12

Bah calme toi Isatis, prend une bonne tasse de ce que tu veux et va lire du Yaoi pour te calmer... enfin... calmer est un grand mot... penser à autre chose ^^

La vidéo du moment