@Bens Magnifique victoire contre The Beard, qui n'a pas ménagé ses efforts en plus. Heureux de voir qu'un ancien de Kansas être si bon. Il est en plus très adroit et bon rebondeur. Bledsoe fidèle à son rang de leader. Une victoire sur laquelle tu peux construire.
@Jsmoove Kawhi Air Leonard est vraiment excellent et clutch. Cette série nous tient en haleine et le jeune rookie est une belle révélation. Je sens que les Warriors ont laissé passé leur chance.
@JW 2 victoires portées par tes 2 joueurs défensifs. Rondo et Chandler ont les capacités pour être présents des 2 côtés du terrain. Chandler est toujours un poison au rebond offensif tandis que RR est capable de prendre feu en pénétration.
@Ptixxl je n'accroche pas du tout, voir le si beau collectif des Bucks si chamboulé ca me pique. Et comme si le jeu voulait te le faire payé, il te blesse le seul joueur pour lequel il n'y a presque plus de back-up.
@Archie je compatis entièrement avec toi au sujet de Cole. Ce gars est un escroc, il est une plaie à jouer, en perdant des ballons, passant dans le vide ou ratant les paniers inmanquables. Mais Bosh est aussi invisible chez toi qu'IRL. Une grosse déception pour un joueur qui s'était autoproclamé FP.
@Kev, une défaite de plus quoique celle-ci est logique dans l'antre des Spurs. JJ a bien pris le relais offensivement et Plumlee a bien tenue le choc face à Timmy. Mais D-Will est encore et toujours à la ramasse. Il tourne à combien?