CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

bens14
bens14
Niveau 10
09 février 2015 à 22:52:58

@ Lolo: Deux belles victoires qui font passer ton bilan dans le positif, les Mavs ont vraiment un gros collectif offensif.
Le match contre les Blazers est certainement le meilleur de ton debut de saison. Rondo a été stratosphérique. :ouch:

Capitalise sur cette belle victoire. :ok:

Message édité le 09 février 2015 à 22:53:57 par bens14
ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
09 février 2015 à 22:57:19

Jsmoove :d) Excellent la remontée :bave:

Leonard est énorme :ouch2:
Kyle Anderson qui montre le bout de son nez, j'adore ce joueur, il me fait rêver en NCAA :cute:

Bens :d) Belle victoire contre les Clippers :bravo:
Bledsoe compense bien Dragic qui passe au travers :(
Et Morris fait un gros match aussi :bave:

Ptixxl :d) Dur ces deux défaites, Thomas n'a pas l'air de vraiment prendre le jeu de l'équipe à son compte :(
Grosse blessure pour Sanders en plus :-(

Lolo :d) Bien ces deux victoires, ça fait du bien :-)
Gros match de Chandler contre les Celtics, ils retrouvent son niveau d'antan :hap:

Et contre les Blazers, ça augure de bonne chose cette victoire :)
Même si Rondo à 3/4 à 3 points :sarcatic: :hap:

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 février 2015 à 23:11:01

Joueurs que je peux trade c'est PJ Tucker, Johnny O'Bryant et Reggie Bullock. Sinon j'ai aussi Damien Inglis, Kendall Marshall, Jared Dudley mais je préférerais les garder. Rudy Gobert, le français pourrait être intéressant, mais le trade risque de pas vraiment me plaire ^^"

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 23:15:18

Oui Archie c'était énorme! Et Anderson fait plaisir je vais pouvoir compter sur lui a l'avenir s'il continu comme sa, en 4 il est très bon et a la taille suffisante, je pense lui faire travailler son potentiel a l'intersaison pour qu'il progresse bien et deviennent une pierre angulaire.

Ptixxl Inglis faut le garder il progresse bien, Marshall pourquoi pas car les autres n'ont pas trop de valeur on tepropose quoi pour Tucker? Gobert est bien ou il est il te faut juste un bon remplaçant pour le temps ou Sanders est blessé.

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 février 2015 à 23:25:55

Pour Tucker on me propose Birdman, Jordans Hill (avec 1tdd), Speights. Et Tucker+Marshall j'ai Ed Davis+Boozer (Ed Davis ça fairait une grosse concurrence avec Sanders, et Boozer jouerait peu), Seraphin+R.Butler.

Speights ça pourrait être pas trop mal je pense

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
09 février 2015 à 23:28:11

:mac: Miami Heat : Saison 2014/2015 :mac:

Il faut du changement ...

Game 5 : @ Hornets : Défaite 96-97

Encore une défaite, la saison commence vraiment mal pour nous ... Rien ne va pour l'instant même si défensivement on est un peu mieux. On reste très vulnérable avec des énormes trous d'air à la sortie des vestiaires !
Et puis il y a surtout un gros problème défensif au poste 2, Chalmers gère offensivement mais il est incapable de défendre sur des vrais arrières à cause de sa taille.
Sans oublier une nouvelle fois le non-match de Cole qui vient de signer son départ !!! Outre ses stats ridicules, après une interception de Deng, il est lancé seul en contre-attaque alors qu'il reste 3 secondes, il loupera le lay-up .... C'était sa dernière chance.

MVP : L.Stephenson :29 points ( 11/19 ) - 8 rebonds - 8 passes

Stats Heat :

S.Napier : 14 points ( 5/14 ) - 3 rebonds - 4 passes
J.McRoberts : 12 points ( 4/6 ) - 8 rebonds
C.Bosh : 11 points ( 4/17 ) - 5 rebonds
M.Chalmers : 10 points ( 3/10 ) - 3 rebonds - 2 passes
L.Deng : 8 points ( 3/7 ) - 3 rebonds - 1 passe
H.Whiteside : 6 points ( 2/8 ) - 6 rebonds - 1 contre

Bilan : 1-4

Un gros trade en triangle a été effectué pour récupérer un véritable poste 2 back-up de D-Wade et qui pourrait même devenir son successeur :oui:
Je vous laisse imaginer qui j'ai récupéré et qui est parti :oui:
#Teasing

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 23:28:30

L'offre des Lakers est pas mal non? Quitte a bouger Boozer dans la foulé pour faire en quelque sorte un trade a 3.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 février 2015 à 23:30:42

Elle est dure cette défaite Archoe d'un point! Whiteside encore sous les 50% il galère un peu le grand. Cole qui devrait quitter le navire! Tout le monde a bien arroser sur se match quand meme, Bosh, Napier, Chalmers seul McRoberts a fait son match, aucune idée pour le trade.

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 février 2015 à 23:39:35

Jsmoove :d) Oui Ed Davis m'intéresse beaucoup mais j'ai peur des problèmes de rotation qui pourrait y avoir entre lui et Sanders quand il sera revenu. Et oui je pense réutiliser Boozer pour un trade, mais je ne saurai comment (en tous cas pour le moment ^^)
Archie :d) Dur la défaite d'un point. Au vue des stats, Bosh à l'air d'avoir totalement loupé son match, 24% au shoot et seulement 5 rebond. Je pense qu'un trade au poste 2 est une bonne idée en effet :)

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 février 2015 à 00:04:29

MATCH 13

San Antonio Spurs 95 - Brooklyn Nets 87

Sur la fin

Deuxième déplacement en 2 jours. Et deux matches compliqués. L’un face à OKC et l’autre face aux Spurs diminué par les blessures de Gino et Léonard. Ça a été un match plaisant à jouer les Spurs jouent tellement bien mais je réponds présent au’duel. Brooklyn tient bien le match et mais dans les dernières minutes l’expérience dun duo Duncan - Parker fait la différence. .. dommage

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

Johnson 26pts 4 reb 5 pad 2int 1 ctr
Plumlee 19pts 8 reb 2 pad 2ctr
D.Will 11pts 4reb 5 pad 3int
Butler 8pts 2reb 4pad
Teletovic 6 pts 4 reb 1pad
Bogdanovic 6 pts 2reb 2pad 1 ctr
Monroe 5 pts 8 reb 1pad 2 ctr
Jack 4pts 2reb 5 pad
KG 2pts 5reb 1 pad 1 int 1 ctr

Avis du MG

Cette rencontre était difficile ma victoire n'était pas obligatoire mais il y avait un coup à jouer face aux Spurs diminués par certaines absences.. C'est dommage, on peut aussi regretter le petit match de Monroe. Mais globalement je suis content du jeu proposé par mon équipe monte en puissance malgré les défaites nous sommes présent. Maintenant on va lancer notre saison face aux 76ears

Remarque sur les Spurs ils m'ont impressionnés dans leur façon de jouer, ils jouent trop bien ensemble. Et en plus de ça ils ont une ambiance et une salle terrible. J'ai beaucoup aimé :)

🏀 BILAN 2V -11D prochain match à Philadelphie

GO BROOKLYN

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 février 2015 à 08:17:03

@Bens Magnifique victoire contre The Beard, qui n'a pas ménagé ses efforts en plus. Heureux de voir qu'un ancien de Kansas être si bon. Il est en plus très adroit et bon rebondeur. Bledsoe fidèle à son rang de leader. Une victoire sur laquelle tu peux construire.

@Jsmoove Kawhi Air Leonard est vraiment excellent et clutch. Cette série nous tient en haleine et le jeune rookie est une belle révélation. Je sens que les Warriors ont laissé passé leur chance.

@JW 2 victoires portées par tes 2 joueurs défensifs. Rondo et Chandler ont les capacités pour être présents des 2 côtés du terrain. Chandler est toujours un poison au rebond offensif tandis que RR est capable de prendre feu en pénétration.

@Ptixxl je n'accroche pas du tout, voir le si beau collectif des Bucks si chamboulé ca me pique. Et comme si le jeu voulait te le faire payé, il te blesse le seul joueur pour lequel il n'y a presque plus de back-up.

@Archie je compatis entièrement avec toi au sujet de Cole. Ce gars est un escroc, il est une plaie à jouer, en perdant des ballons, passant dans le vide ou ratant les paniers inmanquables. Mais Bosh est aussi invisible chez toi qu'IRL. Une grosse déception pour un joueur qui s'était autoproclamé FP.

@Kev, une défaite de plus quoique celle-ci est logique dans l'antre des Spurs. JJ a bien pris le relais offensivement et Plumlee a bien tenue le choc face à Timmy. Mais D-Will est encore et toujours à la ramasse. Il tourne à combien?

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
10 février 2015 à 09:35:17

Raph. D.Will doit être à 10pts de moyenne je sais pas exactement parce que je suis au taffe là

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 09:54:31

Archie :d) Dommage la défaite, en plus Cole qui rate le lay-up pour la gagne... :( Compliqué ce match vu l'adresse dans les stats :( Bosh n'est pas encore le leader attendu :-(

Pour le trade : Cole VS Goodwin ? :-d

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 11:13:57

Les Suns qui récupère un 5ème meneur c'est réaliste tu me dira^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 11:16:46

Ils pourront enfin faire un 5 Thomas - Cole - Dragic - Bledsoe - Ennis :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 11:30:23

:cute:

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
10 février 2015 à 11:31:25

Je me suis lancé avec le Thunder finalement hier soir, bilan d'une victoire et une défaite actuellement.

Défaite de 8 points contre les Blazers, on a craqué en fin de match malgré les 35 points de Kevin Durant puis une victoire beaucoup plus facile contre les Clippers avec un Westbrook quasiment en triple-double. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 11:32:54

Sa doit être bien énorme de jouer avec Okc, Durant, Westrbook et les gros bras McGary, Adams, Ibaka, de la folie avec Lamb, Waiters et une bonne monnaie d'échange avec Jackson.

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
10 février 2015 à 11:34:53

Waiters absent avec un joli zéro pointé sur le premier match, mais Adams, McGary & Ibaka c'est un régal oui. Et puis Durant est tellement facile. :bave:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 11:45:43

J'en étais sur que tu allais prendre une grosse team Bastien :hap:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment