CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
10 février 2015 à 11:46:20

Le 10 février 2015 à 11:45:43 JohnWall a écrit :
J'en étais sur que tu allais prendre une grosse team Bastien :hap:

Le Thunder est l'une des seules équipes avec qui j'ai jamais joué, j'ai tout fait sinon. :hap:

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 11:47:16

ça risque d'être tellement facile la SR... une fois que tu gèreras bien tout le monde ^^

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
10 février 2015 à 11:52:28

Je m'en doute, c'est pour ça que je ne jouerais pas toute la SR non plus étant donné que j'suis en MyGM avec les 82 matches là. ^^

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 11:57:16

Oui il vaut mieux :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
10 février 2015 à 12:58:11

Kevin :d) Dur cette défaite D-Will passe encore au travers :-(
Heureusement que Johnson et Plumlee assure un minimum ...

Bastien :dà Pas mal le Thunder, mais ça sera surtout intéressant pour les PO's :)

Lolo :d) C'était mon premier choix de trade mais trop irréaliste pour les Suns :hap:
Et Goodwin a F en potentiel je crois ...

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
10 février 2015 à 13:20:57

:mac: Miami Heat : Saison 2014/2015 :mac:

:globe: Info Trade :globe:

Goodbye Cole ... !!

Après des prestations très décevante, son tir de la gagne loupé face aux Hornets et l'incapacité de Chalmers à défendre face à des postes 2, j'ai pris la décision de me séparer de Norris Cole.
Le but est de replacer Chalmers en back-up de Napier dans un premier temps, et également de récupérer un poste 2 pour suppléer D-Wade et également prendre sa succession dans un futur malheureusement assez proche ...

Nous avons finalement trouvé un accord avec le Jazz et les Kings pour un trade en triangle !!
Voici les détails du trade :

Jazz reçoit :d) Norris Cole + Justin Hamilton + 2nd TDD 2015 Heat
Kings reçoit :d) Dante Exum + 1er TDD 2017 Heat
Heat reçoit :d) Ben McLemore + Joe Ingles

On est assez satisfait de cet accord, on se sépare d'un Cole extrêmement décevant et d'un Hamilton qui ne jouait pas.
On récupère Ingles qui jouera très peu mais qui pourrait éventuellement progresser. Mais surtout on accueille Ben McLemore qui va apporter du storing en sortie de banc, notamment longue distance et qui devrait remplacer ensuite D-Wade.

Le seul point négatif est qu'on se sépare de deux TDD.

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
10 février 2015 à 14:31:14

Archie :d) Pas mal le trade, surtout que tu voulais te débarrasser de N.Cole. Ben McLemore est très plaisant à jouer, du moins c'est mon avis :hap:
Raph :d) Les Bucks ne sont pas réellement mon exemple d'entente collective, vu que le 5 change tous les ans ^^

:d) ATTENTION :g)
Mon jeu a buggé, et j'ai perdu TOUTE mes sauvegardes MyMG et MyCareer :hap: :-(( :-((
Du coup bye bye ma 3e saison avec mes Blazzers, au revoir les Bucks (dont Raph n'aimait pas les trades héhé) et adieu mon Ai 99 de gen en carrière, ainsi que mon poste 4 avec 87 de gen.

Je suis très dégoûté, mais du coup je sais pas si je vais recommencer avec les Bucks... Affaire à suivre :)

bens14
bens14
Niveau 10
10 février 2015 à 14:47:34

@ Archie: La défaite rageante face aux Hornets, Cole qui signe son transfert sans s'en rendre compte ... :)
Il a vraiment loupé un lay-up ouvert ou il était contesté ?

Le trade est plutôt bon pour toi et les Kings, par contre le JAZZ prend un peu cher tout de même.

@ Kevin: Rien n'a fait en ce début de saison, les Nets ne sont pas dedans ...
J'avais testé cette équipe pour un MY LEAGUE et clairement j'avais grave eu du mal.
Bon courage. :(

@ Keiron: Le Thunder ça doit être une tuerie offensive ... :bave:
Par contre en défense, un peu plus chaud quand même.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 février 2015 à 15:00:16

Jsmoove : Très belle victoire lors du Game 4 avec une bonne défense, un Leonard toujours en mode MVP et un bon Anderson! Quel match de fou en PR lors du Game 5,gros collectif avec Duncan et Anderson clutchs!

Bens : Qu'elle est belle cette victoire face aux Rockets alosr que les défaites s'accumulaient! Tu reprends potentiellement une qualification en PO, Bledsoe et Morris ont pris les choses en main, GG.

JohnWall : Encore une gros match de Chandler lors de ta logique victoire face aux C's, Rondo exceptionnel face aux Blazers ( jamais faccile à vaincre, bien joué ).

ArchieGoodwin : Tu n'y arrives décidemment pas, Deng malheureux en manquant ce lay-up qui t'aurais donner la victoire :/ . Pas mal le trade, McLemore va faire le show. J'aimais quand même bien Norris Cole :(

Kevin : Dommage l défaite face aux Spurs malgré un très bon comme souvent Joe Johnson.

De mon côté, je continue d'avoir des envies d'un peu toutes les équipes ahah. Ah quel dommage Ptxiill ... non, ne recommence pas avec les Bucks, ça serait bête ... je souhaite justement commencer avec eux. Ahah, non plus sérieuseument , si tu veux les reprendre vasy hein, je commencerais de mon côté ma partie avec Milwaukee et j'attendrais que tu arrêtes la tienne pour vous la faire partager.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 15:43:45

Bon trade Archie tu te renforce pour la saison, en espérant que ton TDD a l'avenir ne sois pas un bon choix!

bens14
bens14
Niveau 10
10 février 2015 à 16:49:27

:globe: MATCH 22: @ CLIPPERS

De retour à LA, notre dernier match s'était soldé par une très large défaite contre les 1ers de la NBA, en back-to-back après le match face aux Rockets il va être dur d'aller chercher un résultat.

Et en effet après avoir réalisé une bonne 1ère MT et un demi QT de convenable, on va fléchir et même tomber sous les coups de butoir de nos adversaires du soir.
La défense a cédé en seconde période (52 points encaissés en 1ère MT et 78 en 2nd MT), Les Clippers ont été injouables (80% (8/10) à 3points et 65% de réussite générale).

Score final, 130-101.

:cd: STATS:
:d) SUNS: 46% - 30%

• E. Bledsoe 15 PTS (6/15) 5 PAD
  • G. Dragic 15 PTS (6/11) 4 PAD
  • G. Green 17 PTS (6/11)
  • Marcus Morris 14 PTS (4/7)
  • I. Thomas 11 PTS (4/17) 8 PAD

:d) CLIPPERS: 53% - 45%

• C. Paul 29 PTS (13/17) 10 PAD
  • D. Jordan 23 PTS (11/16) 21 REB
  • B. Griffin 7 PTS (3/10) 14 REB

:mac: BILAN: 11-11

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 16:52:00

Archie :d) Blockbuster trade ! :hap: J'aime bien McLemore :-)

Ben :d) Chaud ce match contre les Clippers :ouch: Y a rien à faire dans ces cas-là... :-(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 16:52:15

Outch cette seconde mi-temps! Sa devait etre hard, ta pas pété les plombs? Tes adversaires te font tjr très mal au rebonds et la fasse a une forte raquette sa en pardonne pas! Bledsoe se trou un peu au shoot mais le mal été deja fait en défense.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 février 2015 à 17:26:28

Lakers ou Bucks ?

J'adore l'équipe de Milwaukee cette saison ... Je suis fan d'Antetokounmpo, alors jouer avec lui serait top. Knight, Bayless, Mayo, Middlelton, Parker, Henson, Sanders ... j'aime un peu tout le monde dans cette équipe. Gros collectif comme j'aime, la salle je la trouvais dégueulasse mais enfet ça va ... faire évoluer toute cette jeunesse est intéressant . Mais d'un côté je resterais toujours dans la conférence Est où j'étais avec Boston, et les deux équipes ont pas mal de similitudes ... en plus maillots verts encore --' .

Et les Lakers parce que les Lakers quoi ... ça me changerait de Boston, une équipe à l'Ouest me donnerait plus de challenge, se qualifier en PO serait un exploit. Bon secteur intérieur tout ça, Keiron ne les utilise plus en plus ... Bref, merci de m'éclairer

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 17:35:12

Bucks sans hésitation!

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 février 2015 à 17:41:50

Bucks aussi ! :)

Sinon de mon côté, je viens d'enchainer 3 défaites de rang contre Jazz, Heat et Kings, je ne prends pas vraiment de plaisir avec l'équipe. C'est vraiment dommage car le projet me tentait beaucoup...

Je vais donc m'en tenir là pour le moment, je vous tiendrait au courant si j'arrive à dépasser les 15-20 matchs avec une équipe :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 17:55:43

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:play: Demi-finale de conférence Ouest, Warriors - Spurs match 6,

:pacg: 5 de départ :pacd:

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
S.Curry/K.Thompson/H.Barnes/D.Green/A.Bogut

:d) 1er quart temps:

32-25 pour les Spurs à GS, 11/22 au shoot et du très bon Anderson qui score 9pts en 8 minutes, Leonard lui en est déja à 8pts 1rbd 2ass, coté Warriors Curry tiens la baraque avec ses 10pts.

A noter que Thompson et Bogut on déjà pris 2 fautes.

:d) 2ème quart temps:

GS sort les griffes et défendu dur en se début de quart, ils reviennent, Anderson est tjr présent mais hérite de ballon chaud en fin de possession qu'il ne peu convertir. Curry égalise à 54-54 avant que Leonard et Mills nous redonne un peu d'air, à la pause on mène 58-54.

:cd: Stats à la mi-temps:

K.Anderson 16pts 4rbd/ K.Leonard 15pts / T.Parker 10pts 3ass
S.Curry 24pts 4rbd 3ass / A.Bogut 11pts 5rbd

:d) 3ème quart temps:

On prend 8pts d'avance en se début de quart grace a nos deux vedettes du soir mais on se fera très vite rattraper par la suite et même dépasser sur un panier d'Iguy 76-75. Puis Parker prend les choses en main et nous redonne un peu d'air 82-78 place au money time!

bens14
bens14
Niveau 10
10 février 2015 à 18:00:57

Moi je t'aurais dit aussi les Bucks mais le défi est clairement moins grand qu'avec les Lakers donc je ne sais pas si tu réussiras à ne pas te lasser ...
Donc pour moi je dirai LAKERS pour la difficulté et la conférence OUEST. :ok:

@ Lolo: Dur ... :(
Je m'en doutais un peu au final que tu n'accrocherais pas avec les Mavs.
Prends le temps de poser tes idées et de trouver la team qui te faut.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 18:21:55

:play: Demi-finale de conférence Ouest, Warriors - Spurs match 6,

:pacg: 5 de départ :pacd:

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
S.Curry/K.Thompson/H.Barnes/D.Green/A.Bogut

:d) 1er quart temps:

32-25 pour les Spurs à GS, 11/22 au shoot et du très bon Anderson qui score 9pts en 8 minutes, Leonard lui en est déja à 8pts 1rbd 2ass, coté Warriors Curry tiens la baraque avec ses 10pts.

A noter que Thompson et Bogut on déjà pris 2 fautes.

:d) 2ème quart temps:

GS sort les griffes et défendu dur en se début de quart, ils reviennent, Anderson est tjr présent mais hérite de ballon chaud en fin de possession qu'il ne peu convertir. Curry égalise à 54-54 avant que Leonard et Mills nous redonne un peu d'air, à la pause on mène 58-54.

:cd: Stats à la mi-temps:

K.Anderson 16pts 4rbd/ K.Leonard 15pts / T.Parker 10pts 3ass
S.Curry 24pts 4rbd 3ass / A.Bogut 11pts 5rbd

:d) 3ème quart temps:

On prend 8pts d'avance en se début de quart grace a nos deux vedettes du soir mais on se fera très vite rattraper par la suite et même dépasser sur un panier d'Iguy 76-75. Puis Parker prend les choses en main et nous redonne un peu d'air 82-78 place au money time!

:d) 4ème quart temps:

Les Warriors vont tenté le tout pour le tout se rapproché plusieurs fois à -2 a chaque fois grace a Curry, mails Anderson dessous et Leonard à 3pts repousse GS. Duncan assure en défense et Parker se charge d'enfoncé nos adversaire +10 il reste 2 minutes! On fait fera tourné le ballon et on ira cherché les lancers pour finir le travail! Nous allons en finale de conférence!

:cd: Score finale 111-103.

:d) Spurs:

K.Leonard: 33pts 6rbd 4ass 1blk
K.Anderson: 25pts 8rbd 2ass 1blk
T.Parker: 21pts 2rbd 4ass
P.Mills: 14pts 1rbd 1ass
T.Duncan: 8pts 13rbd 1ass 1stl 1blk
T.Splitter: 4pts 1rbd 1ass 1blk

:d) Warriors:

S.Curry: 27pts 5rbd 6ass
A.Bogut: 20pts 12rbd 3ass 1stl 1blk
K.Thompson: 15pts 2ass 1stl 1blk 6fts
H.Barnes: 14pts 4rbd 3ass 1stl 2blk
D.Lee: 12pts 3rbd 3ass

:cd: Série 4-2 pour les Spurs ! :fete:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2015 à 18:31:17

:d) Résultat des demis finales de conférences:

Spurs 4 - 2 Warriors
Rockets 2 - 4 Thunder

Bulls 4 - 0 Wizards
Raptors 2 - 4 Cavaliers

Ont affrontera donc Okc, équipe face a qui nous avons perdu tout nos duels cette saison!

:d) Points blessures pour les équipes encore en courses:

Bulls: /
Cavs: A.Varejao (saison)
Spurs: C.Zeller (1-2 semaines)
Thunder: /

:d) Stats PO 2014/15 en tête de la ligue:

Pts: K.Leonard 31.7pts / K.Durant 28.8pts / J.Harden 28pts

Rbd: D.Jordan; 14rbd / T.Duncan 12.3rbd / A.Jefferson 11rbd

Ass: J.Holiday 9ass / D.Wade 8.8ass / J.Wall 8.7ass

Stl: J.Wall 2.5stl / A.Drummond 2.5stl / W.Matthews 2.4stl

Blk: A.Drummond 2.5blk / R.Lopez 2.1blk / D.Jordan 1.8blk

Sous forums